Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveaux sentiments (maddie & elliot) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

nouveaux sentiments (maddie & elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments ★ ─ w/ @Maddie Kingston

Le jeune homme ne pouvait pas croire qu'il était le premier depuis un long moment à dire à Maddie qui s'intéressait à elle. Elliot remarquait rapidement la beauté chez Maddie. Elle devait bien plaire à d'autres personnes. « Parce que tu es magnifique. » Le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. Il allait passer une très belle soirée en bonne compagnie. Ils se rendirent sur la piste de danse et se mirent à danser. « En effet. » Il fallait dire qu'Elliot était doué dans d'autres domaines, comme le sport et les études en droits. La danse ne faisait pas parti de ses talents et n'allait jamais être doué. « De rien. C'est surtout sincère. » Il aimait quand les filles sentaient bonnes. Le parfum de certaines femmes pouvait le rendre fou. « Tu as également un beau regard. » Ellio aimait donner des compliments, surtout quand ils étaient sincères. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

Tout le monde croit que Maddie plait beaucoup aux gens. Ce n'est qu'un pur mensonge. Il faut toujours se méfier des apparences. Ce n'est pas parce qu'une femme est d'une grande beauté, qu'elle a forcément énormément de monde à ses pieds ou qui tournent autour d'elle. « Je te remercie Elliot, ça me touche. » C'est toujours bon à prendre un compliment surtout de la part d'un homme de son charisme. Il faut dire qu'Elliot est très beau à sa manière. Il a un charme qu'elle ne saurait décrire. Ils finissent sur la piste de danse où ils se dandinent l'un contre l'autre tout en discutant par la même occasion. « Arrête de me complimenter autant ! » C'est très appréciable de sa part, mais ça va finir par rendre mal à l'aise Maddie. « Ça te dit qu'on boit un dernier verre ? » demande-t-elle en ancrant son regard sur le jeune homme qui se tient encore debout face à-elle.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliot passait une agréable soirée en compagnie de Maddie. Ils avaient bu un verre, discuté quelques minutes et étaient désormais sur la piste de danse. Le jeune homme ne se débrouillait pas très bien en danse, mais il s'amusait et c'était le plus important. Il ne se préoccupait pas de ce que les gens pouvaient penser de son manque de talent. Il se retrouvait dans un club et autant dire que ce n'était pas une compétition de danse. Ellio faisait des compliments à la demoiselle. Elle le méritait et elle devait savoir qu'elle était sublime. « Je le pense sincèrement. » Il sourit à nouveau. Il avait de plus en plus chaud, mais c'était normal, puisqu'il dansait depuis plusieurs minutes et il y avait une foule dans ce club. « D'accord. Je suis désolé. » Le jeune homme ne voulait pas mettre Maddie mal à l'aise. Elle avait bien fait de dire d'arrêter, puisqu'il aurait continué sans soucis. « Je veux bien. C'est moi qui invite. »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

Tu t'en contre fiches de ce que les gens peuvent penser autour de toi. Tu n'as jamais eu honte de quoique ce soit. Elliot se débrouille vachement bien à tes yeux, c'est ce qu'il compte. Tu commences a avoir un peu la gorge sèche, tu acceptes le fait d'aller boire un verre avec lui au bar. Vous le rejoignez pendant qu'il te complimente encore une fois. Tu n'es pas encore habitué qu'on te complimente sans cesse. Cela fait bien des années qu'un homme ne s'intéresse plus trop à-toi. Le dernier en date c'est ton ex. Un homme qui t'as aimé profondément, sauf que tu as joué avec lui pour oublier ton premier amour. Après, tu n'as jamais réellement aimé une personne, tu n'as pas reçu d'amour non plus. C'est assez compliqué pour toi les relations sérieuses. « Ne t'excuses pas voyons. C'est moi qui ai un problème avec ça. Tu n'as absolument rien fait de mal. » dis-tu en venant lui faire un bisou sur la joue. Tu ne veux pas qu'il se braque ou quoique ce soit. « Tu es trop gentil Elliot ! »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme aimait faire des compliments aux personnes qui le méritaient. Elliot aimait bien dire à Maddie qu'elle était belle et adorable. C'était important pour lui de dire aux gens qu'ils avaient des belles qualités. Ça rendait souvent les gens heureux et ça leur donnait un peu d'espoir, par moment. Il était sur la piste de danse en compagnie de la belle brune et la soirée était une réussite. Honnêtement, Ellio n'avait rien à redire. Maddie était de très bonne compagnie et elle faisait sourire le jeune homme. « D'accord. » Le jeune homme ne savait pas du tout ce que Maddie a vécu et ce qu'elle vivait, donc peut-être qu'il y avait une bonne raison à sa timidité face aux compliments. Ils allèrent au bar pour boire un autre verre. « J'admets que j'ai tendance à être un peu trop gentil, par moment. » Pour certaines personnes, ça pouvait être un défaut, mais ça ne l'était pas pour Elliot qui aimait être gentil avec les gens. Le reste de la soirée se déroula merveilleusement bien. Ils finirent par se quitter et Elliot espérait qu'il allait bientôt revoir la demoiselle.

code by lumos s.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)