Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouveaux sentiments (maddie & elliot)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nouveaux sentiments (maddie & elliot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments ★ ─ w/ @Maddie Kingston

Elliot a décidé de se reprendre en main et de se changer les idées. Il ne pouvait plus continuer de penser à Toni. Il devait accepter le fait qu'il n'allait jamais se passer quelque chose avec son ami d'enfance. Le jeune étudiant avait besoin de faire des nouvelles rencontres et de s'amuser. Il n'avait pas parlé à son ami depuis quelques jours et c'était étrange comme sensation. Normalement, ils se parlaient à tous les jours. Ellio avait pris ses distances. Il ne savait pas quand il allait lui reparler, mais pas dans l'immédiat. Il n'était pas encore prêt. Elliot décida de se rendre au Royale, un club de nuit où il aimait bien aller pour faire la fête et boire quelques verres. L'étudiant enfila une belle tenue pour se faire remarquer par les belles demoiselles et les beaux jeunes hommes. Une fois prêt, il quitta son appartement et se rendit rapidement au club. Il eut beaucoup de chance de ne pas faire la file. Celui qui s'occupait de faire entrer les gens a décidé de le faire entrer, ce qui semblait fâcher d'autres clients qui attendaient à l'extérieur depuis un certain moment. Elliot se rendit immédiatement au bar, afin de boire un shooter de Tequila. Il voulait bien commencer la soirée et un petit shooter allait l'aider. Elliot vit alors une demoiselle à ses côtés qu'il reconnu. « Bonsoir. Tu es Maddie, c'est ça? » Il ne savait pas si la demoiselle se souvenait de lui, mais espérait qu'elle allait le reconnaître.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

Il y a quelques semaines, elle a fini de nouveau dans le même lit que son ex. Depuis, c'est le néant sidéral dans sa vie. Elle veut pouvoir s'amuser, profiter de sa jeunesse et de sa beauté. Puisqu'elle sait que ça s'éteindra un jour où l'autre. Alors, tant qu'elle puisse plaire encore elle veut continuer. L'amour s'est surfait à ses yeux. Ce n'est que trahison ou mensonge. Elle se fait une beauté avant de quitter son appartement pour rejoindre le Royale avec un uber. Maddie rentre facilement dans la boîte avec un peu de charme au videur. Les autres à l'extérieur n'était guère ravi de devoir attendre. Elle se faufile dans la foule de la boîte pour aller au bar. Elle commande un mojito royal, le temps de patienter elle file faire un tour au toilette féminin. Elle revient au bar pour prendre sa boisson entre les mains lorsqu'elle tourne sa tête vers la personne qui osait l'appeler par son prénom. « Bonsoir Elliot. Oui c'est bien ça, bravo. » Il est évident que Maddie se rappelle du jeune homme. Ils s'étaient rencontrés à la cafétéria de l'université la semaine dernière. Maddie a une très bonne mémoire, il est difficile pour elle d'oublier quiconque qu'elle croise dans sa vie.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était agréablement surpris de recroiser Maddie. Après tout, Boston était une grande ville et ne pensait pas la revoir, un jour. Évidemment, ça lui faisait plaisir, mais il la connaissait à peine. Il avait discuté durant quelques minutes avec cette demoiselle et avait ensuite quitté le café. Le jeune homme lui demanda si elle était bien Maddie. Elle lui répondit que c'était bien ça. Elle avait même dit son prénom. « Je suis heureux que tu te souviennes de moi, même si tu ne sembles pas enchanté de te faire déranger. » Le jeune homme haussa les épaules et reçu ensuite son shooter de Tequila. Ellio le but en une seule gorgée et fit une drôle de grimace. Il était habitué d'en boire, mais c'était très fort, donc il ne pouvait pas s'empêcher d'en boire. Il se retourna alors vers la demoiselle. « Tu sais, si tu veux que je te laisse tranquille, je peux m'en aller et continuer ma soirée tout seul. » Elliot avait redonner le verre au barman et lui demanda une bière. Le jeune homme espérait secrètement que Maddie allait accepter qu'il reste en sa compagnie et qu'ils puissent passer une agréable soirée entre eux.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

Tu es agréablement surpris de recroiser son chemin. Tu es une femme qui ne veut aucune attache. Qui te préoccupe peu de fréquenté des hommes ou de les revoir une deuxième fois. Elliot tu l'as rencontré au café pendant ta pause déjeuner la dernière fois. Tu bois ton verre tranquillement pendant qu'il t'annonce qu'il s'excuse s'il te dérange. Tu n'es pas dérangé de sa vue ni même de son interpellation. Tu es plutôt étonnée et surprise qu'il puisse vouloir s'intéresser à toi. C'est toute la différence. « Tu te trompes sur mes intentions. Je suis simplement étonnée que tu puisses vouloir t'intéresser à moi. » Les gens sont plutôt du genre à t'éviter le plus possible. Hormis tes amies proches, il n'y a personne qui te courtise ou t'interpelle. Ayant trop peur de mes représailles bonnes ou mauvaises. « Bien sûr que non. Reste avec moi pour la soirée, je n'ai pas envie d'être seule ! » rétorques-tu en buvant une grande gorgée de ton mojito. Ton verre est presque vide. Tu claques des doigts pour qu'un serveur vient vers toi. Tu lui réclames une margarita.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elliot ne pourrait jamais oublier la demoiselle. Maddie était absolument magnifique et avait un magnifique prénom. Il ne pensait pas la revoir, donc, forcément, ça le surprenait et ça lui faisait plaisir. Toutefois, il ne savait pas si c'était également le cas pour la belle brunette. Elle semblait intense et Ellio ne savait pas pourquoi. Maddie était simplement étonnée qu'il puisse s'intéresser à elle. « Vraiment? Pourquoi tu es aussi surprise? » Elliot avait froncé les sourcils. Maddie était une magnifique jeune femme qui devait attirer l'attention de tous les hommes, donc pourquoi elle était étonnée? Le jeune homme but une gorgée de sa bière, reportant alors son attention sur la demoiselle qui était encore à ses côtés. Il lui dit qu'il pouvait la laisser tranquille, mais elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. « D'accord. » Le jeune homme sourit et but une autre gorgée de sa bière. « Est-ce que tu veux que je te paie un autre verre ou tu veux danser? » Elliot n'était clairement pas le meilleur danseur, mais ça l'amusait de danser dans les clubs. Après tout, il était venu dans ce club pour s'amuser et se changer les idées.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

C'est bien la première fois qu'un homme s'intéresse vraiment à-toi. La dernière fois remonte à ton ex petit ami que tu as brisé et déçu. Tu t'en veux de l'avoir anéanti. Tu t'en veux d'être devenue ignoble envers les gens en cause de ton enfance et adolescence. Ce sont tes parents qui t'ont rendue ainsi, c'est à eux que t'en veux le plus. « Puisque c'est la première fois qu'un homme s'intéresse à-moi. » dis-tu en toute franchise. Tu te surprends à être si honnête avec lui. Généralement, tu cherches toujours une excuse à trouver pour te sortir de cette galère. « Je veux bien aller danser un peu. » avouas-tu en te levant de la chaise. Tu tends ta main vers le jeune homme avec un sourire aux lèvres. « Laisse toi guidé par la musique. » Tu t'avances vers la piste de danse pour laisser ton corps s'exprime. Tu te dandines au rythme de la musique sans aucune honte.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme n'avait pas vu Maddie depuis qu'ils avaient mangé ensemble dans un restaurant sur le campus. Elliot était donc surpris de la recroiser dans ce club, mais, en même temps, il en était ravie. Le jeune homme lui a donc dit qu'il pourrait s'en aller, si Maddie préférait cela. Toutefois, la jeune femme lui dit de ne pas partir. De plus, les paroles de Maddie le surpris. « Je ne dois pas être le premier homme à s'intéresser à toi. Ça serait très surprenant. » Après tout, elle était magnifique et tous les hommes devaient être attirés par elle. Le jeune étudiant but une gorgée et lui demanda si elle voulait boire un autre verre ou si elle préférait aller danser. Maddie lui dit qu'elle voulait danser. « D'accord. Allons-y. » Elliot sourit et se leva de son banc. Ils se rendirent sur la piste de danse et Maddie lui demanda de se laisser guider par la musique. « C'est ce que je fais. » Le jeune étudiant sourit et se mit alors à danser en même temps que la jeune femme. Elle dansait merveilleusement bien et Elliot ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer. « Tu es très douée. »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

Elle a partagé sa table avec le jeune homme il y a quelques semaines de ça. Elle ne s'attendait pas à le revoir, ni même ici dans une boite de nuit. De base, elle était venue pour décompresser, se vider l'esprit le temps d'une soirée. Elle a besoin de ne plus penser à la confrontation qu'elle avait eue avec ses parents et sa soeur jumelle. De plus, elle est très surprise que le jeune homme puisse s'intéresser à-elle. C'est rare que les gens s'arrêtent pour apprendre ou savoir comment va Maddie. « Contrairement à ce que tu dois croire ... Tu es bien le premier depuis un long moment qui s'intéresse réellement à moi. » Ce n'est pas pour être pris par pitié. Elle veut simplement remettre les choses dans leur contexte. Maddie finit par dire à Elliot qu'elle veut danser. Le verre peut attendre encore un peu. Ils auront tout le temps d'aller le boire par la suite. Quand il dit let's go pour aller danser. Elle lui attrape la main et le tire sur la piste de danse. La jeune femme commence à laisser la musique prendre possession de son corps, elle se dandine au rythme de la musique. Tout en disant au damoiseau de laisser la musique s'imprégner de son corps. Elle continue de danser en venant se coller de plus en plus contre lui avec un sourire qui s'étirent sur ses lèvres. « Tu n'es pas mal non plus ! »

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maddie était une magnifique jeune femme. Toutefois, elle ne semblait pas se rendre compte de sa beauté. Elliot fronça les sourcils aux paroles de la demoiselle. « Sérieusement? Je suis très surpris. » Le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. Elliot allait sans doute passer une belle soirée en compagnie de la belle brune. Ils allèrent sur la piste de danse et se mirent à danser, l'un contre l'autre. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher d'admirer Maddie danser. Elle dansait très bien et ça captivait Ellio qui voulait en voir davantage. « Merci, mais tu es plus douée que moi. » Elliot lui fit un beau sourire et continua de danser. Il avait mis ses mains sur les hanches de Maddie, afin de la rapprocher de lui. « Tu sens très bon. » Il ne connaissait pas le nom du parfum que portait Maddie, mais cette odeur allait rester gravée dans sa mémoire.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nouveaux sentiments
★ ─ w/ @elliot fleming

Tu n'es pas sublime, tu n'as jamais cru que tu l'étais. Belle peut-être et encore tu n'es pas convaincu à cent pourcent. Tu n'as jamais eu un grand succès auprès des hommes. « Pourquoi tu sembles si surpris ? » demandes-tu en te passant la main dans les cheveux. Tu es assez timide quand tu parles des hommes. Cela ne semble pourtant pas à premier vu sur toi. Mais, c'est la vérité. Tous les gens que tu as connues dans ta vie ont eu du mal à t'appréhender. Tu continues de danser avec Elliot qui te regarde. « On est doué tous les deux à notre manière. » Tu places une main sur la joue du jeune homme pour qu'il pose son regard dans le tien. Quand tu sens les mains d'Elliot sur tes hanches, tu accentues tes mouvements. « Oh merci. » Tu as l'impression que tes joues finissent par rougir, mais tu essaies de le cacher du mieux que tu le peux.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)