Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait pour la rencontre ! Après, je peux te proposer un truc de plus .. :)
En fait, il s'avère que depuis un incident que j'ai causé pendant les vacances, (dont personne est au courant héhé), je me suis éloigné de tout le monde et de Seth en particulier car il est tombé raide dingue amoureux d'une fille, et donc passe plus de temps avec elle :P. Et donc du coup j'aurais pensé, soit que tu sois au courant de mon secret, et que tu essayes de lui en parler soit que j'en sois au courant, car je t'ai défendu de le faire, et du coup on part sur du négatif :P.
Soit au contraire, tu vois que Seth et moi on est vraiment trop proches pour foutre notre relation en l'air et tu fais tout pour que l'on redevienne aussi proche qu'avant.
Ou bien si vous avez d'autres idées ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les deux idées, alors j'ai pensé que peut-être Rose et Sammy pourrait être devenu de très bonne copine, donc Rose m'aurais mis au courant, du coup, comme je serais au courant de ton secret, je voudrais bien le partager à Seth pour que sa règle le ''froid'' ou du moins l'éloignement qu'il y a entre vous, car je sais que cela te pèse, mais en même temps je ne voudrais pas trop me mêler de vos affaires et donnerais alors peut-être que de petites pistes à Seth pour qu'il découvre lui-même ce qui c'est passé ! Du coup, tu pourrais te sentir trahie et sa entraînerait du négatif mais je n'aurais eu à la base aucune mauvaise intention! Ou bien un truc du genre !

Vous en pensez quoi? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii, je veux qu'on me dise son secret moi hanwii
Sinon, juste pour savoir, on se serait connu en 1ere année donc ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, à notre arrivé en gros! Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est parfait! Ca me va parfaitement ! On gèrrrre trop Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors je me disais, pour compliquer encore plus, parce que c'est marrant que pendant leur première année, Sammy et Seth auraient pu sortir ensemble pendant un temps et qu'ils seraient restés bons amis par la suite (à voir pourquoi ils auraient rompus, si tu es d'accord bien sur). Du coup, comme ils se connaissent bien aussi, Seth aurait pu voir que Sammy savait quelque chose et le lui cachait. Donc, tu serai légèrement perdue, puisqu'il te faudrait faire un choix entre Rose et moi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAHHHHHHHH ! :P
Oh en fait mon Sethou, Appolinaria a pas encore été validé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waaaaaaaaaaaah j'ADORE et je suis totale d'accord, ça gère ! Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   - Page 2 2032734886
Ils auraient pu rompre, parce qu'avec leurs programmes d'étude, leur vie social et le métier d'assistante-infirmière de Sammy, ils n'auraient pas trouver assez de temps pour passer du temps tout les deux et ils auraient préféré rompre tout de suite plutôt que de se blesser mutuellement dans une relation qui n'aboutirait pas si on peut dire comme ça, pour ne pas détruite leur grande complicité, ou un truc du genre, qu'en penses-tu? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, on fait comme ça alors Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   - Page 2 1001568715
D'ailleurs, on organise en RP une soiree de Strip-Poker pour le bizutage d'un gars, tu veux y participer ? Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   - Page 2 2109348208

Rose, fallait juste que je dise si j’étais d'accord ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé