Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sammy Jane Carpenter

info sur le personnage 19 ans 2ème année en Médecine est assistante-infirmière quelques soirs de semaines D'origine anglaise (née à Londres) à déménager à boston à ses 17 ans Ses parents sont décédés Considère sa tante comme la fée maraine Se sent coupable de la mort de ses parents à déjà fais une overdose & à eu la peur de sa vie N'a pas consommer d'alcool ni de drogue pendant plusieurs années Se remet à faire la fête et se laisser aller de plus en plus.

caractère Souriante Douce Spontanée Sceptique Studieuse Sarcastique Maladroite Lunatique Charmante Fêtarde Attachante Travaillante Ouverte d'esprit Tolérante Déterminée Observatrice Méfiante à l'écoute Tête de mule Indépendante Autonome Fonceuse Altruiste relativement calme Sensible (mais ne le laisse pas paraître) Se sent responsable de la mort de ses parents. Secrète joueuse Équilibré N'a jamais eu de relations sérieuses
Ineedyou

J'ai besoin d'un peu de tout, comme vous voyez je débute, je voudrais des liens loufoques, ambiguë, compliqué, positif, négatif, de tout, surtout des liens amusants à jouer en rp, hihihi, alors lâcher vos idées les plus folles les loulous! Je posterai ici quelques scénarios plus tard ! :excited:

Crédit : ©️ b r o k e n . d r e a m s

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES LIENS

rose i. wonderwood
Rose et moi nous sommes rencontrés lors de notre entré sur le campus, nous visions à l'époque toutes les deux Dunster House. Nous sommes rapidement devenu de très bonnes amies et l'été précédent notre deuxième année, elle m'a confié un secret, une des raisons pour laquelle elle était moins proche de son meilleur ami et un très bon (ex) petit ami à moi. J'ai longtemps gardé son secret, car je ne voulais pas m'en mêler, mais voyant qu'ils ne se rabibochaient pas j'ai tenté de donner des pistes à Seth, qui de toute façon voyait depuis un bout que je lui cachais quelque chose. Seulement, Rose l'a apprit et est en furax. Elle se sent trahie. Je peux comprendre, mais je voulais bien faire. Elle est très rancunière, mais j'espère qu'elle reconsidérera la situation...

prénom nom description du lien.

Crédit : © b r o k e n . d r e a m s

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES LIENS

Seth-avery j. dixon Seth et moi sa remonte à notre arrivé à Harvard. Nous sommes tout les deux arrivés la même année. J'étais très proche de sa meilleure amie, ce qui nous a permit de nous rencontrer. Nous nous sommes rapidement très bien entendu et avons découvert une complicité rare à acquérir. Nous avons même été en couple pendant un temps, mais par manque de temps à consacrer à notre relation d'un côté comme de l'autre, nous avons décidé d'en finir avant de se blesser plus profondément mutuellement et de détruire cette si belle complicité qui nous habites. Nous sommes malgré tout resté très proche. Mais depuis qu'il s'est éloigné de Rose, je ne sais pas trop quoi faire. Cette dernière ma partagé un secret qui si, Seth était au courant, les choses pourraient évoluer. Mais je n'ose pas trahis mon amie et m'en mêler. Par contre, Seth me connaît plus que bien, sous toute mes coutures même, il voit bien que je lui cache quelque chose. J'ai donc essayé de lui donner des pistes pour qu'il devine mais Rose s'en est bien vite rendu compte... oups !

N. Drake Finnigan Je ne le connais pas du tout, pas même son nom, mais j'ai une peur bleue de ce mec, sans raison apparente, tout mon être me dit de ne jamais aller vers lui et de ne pas lui faire confiance, malheureusement, je l'ai bousculé par accident dans un couloir et aie échappé mon portefeuille, il connaît mon identité et semble s'amuser de la peur incontrôlable que j'ai à son égard...

Lynch N. Duke J'ai rencontré Lynch à l'hôpital alors que je travaillais. Le pauvre, il a fait une crise cardiaque, donc il est entré en urgence, heureusement, les médecins l'ont sauvé, une fois sa vie hors de danger, ils lui ont recommandé de rester quelques jours pour reprendre ses forces et c'est moi qui s'en aie occupé. Nous ne nous étions jamais revu avant de nous croiser sur le campus, à une fête qui battait à son plein, nous nous sommes reconnus, il est très reconnaissant envers moi, même si je n'ai presque rien fait, tout le mérite va au médecins, m'enfin bref, nous nous entendons très bien. (à développer le lien plus définitif en RP.)

Julian W. Andrews Tout à commencer quand Julian m'a prise pour une de ses anciennes clientes (il était dealer il y a quelques années), il m'a suivit dans l'école et est entré dans la pièce alors que je venais de me faire un sniff, cela faisait une éternité que je n'avais pas replongée... (lien à développer en RP).

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE FAIRY TALE

À AJOUTER
Pandora H. Faust - Coloctaire & bonne copine.
Doryan K. Black-Jenkins - Négatif.

EN ATTENTE
Prénom + nom.

EN COURS
Pandora H. Faust &&
Les dix commandements de Dunster House
Pleins de jolies personnes &&
who's gonna be naked ?
Rose&Pryam&Jason &&
Enjoy the night
Damian &&
Il fait un peu... Froid?
Daejung &&
Jeu de la st-valentin
Drake &&
Are you afraid ?
Julian &&
I'm waiting for this cough syrup to come down

TERMINÉ
Prénom + nom + lien vers le topic (titre).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA MAGNIFIQUE BONNNNNNIIIIIEEEE

Bon, malheureusement, je t'avoue que je n'ai pas d'idée de lien (a) mais je ne pouvais pas résister plus longtemps à ce fabuleux avatar que tu as de BONNNIIIIE :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie ma Rose Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   2474380249 Je veux un lien mais j'ai pas trop d’idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE RECOPIEUUUUUR Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   2109348208
Un lien à 3 peut-être ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wahhhhh :luv2: vous zêtes magnifiques, j'vais faire un saut sur vos fiches et j'vous dis si j'ai une idée, et un lien à trois ça pourrait être plus que chouette, avez-vous déjà un lien tout les deux? Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII
C'est mon meilleur ami depuis toujours Sammy J. Carpenter დ In the In the end you'll see who's fake, who's true and who would risk it all just for you.   2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wooohhhh la classe! *o*
Tout d'abords, les deux filles pourraient s'être rencontré grâce à leur maison commune (dunster) bon, je n'ai pas encore fais mon initiation, mais cela ne devrait tarder, hihi et elles ont le même âge, donc on peut supposer qu'elles sont arrivé à l'université en même temps et toutes deux dans des programmes qui demandent beaucoup de travail ! Et puis comme Rose est très proche de Seth, lui et Sammy pourrait s'être croiser et de là s'être connu, au début de vu puis avoir fini par se parler ! (C'est une base, hihi, reste à définir les liens plus précisément entre chacun de nos loulous)! :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)