Invité
est en ligne
Invité
Sammy Jane Carpenter
info sur le personnage ♦ 19 ans ♦ 2ème année en Médecine ♦ est assistante-infirmière quelques soirs de semaines ♦ D'origine anglaise (née à Londres) ♦ à déménager à boston à ses 17 ans ♦ Ses parents sont décédés ♦ Considère sa tante comme la fée maraine ♦ Se sent coupable de la mort de ses parents ♦ à déjà fais une overdose & à eu la peur de sa vie♦ N'a pas consommer d'alcool ni de drogue pendant plusieurs années ♦ Se remet à faire la fête et se laisser aller de plus en plus. | caractère ♦ Souriante ♦ Douce ♦ Spontanée ♦ Sceptique ♦ Studieuse ♦ Sarcastique ♦ Maladroite ♦ Lunatique ♦ Charmante ♦ Fêtarde ♦ Attachante ♦ Travaillante ♦ Ouverte d'esprit ♦ Tolérante ♦ Déterminée ♦Observatrice ♦ Méfiante ♦ à l'écoute ♦ Tête de mule♦ Indépendante ♦ Autonome ♦ Fonceuse ♦ Altruiste ♦ relativement calme ♦ Sensible (mais ne le laisse pas paraître)♦ Se sent responsable de la mort de ses parents. ♦ Secrète ♦ joueuse ♦ Équilibré ♦ N'a jamais eu de relations sérieuses |
Ineedyou
J'ai besoin d'un peu de tout, comme vous voyez je débute, je voudrais des liens loufoques, ambiguë, compliqué, positif, négatif, de tout, surtout des liens amusants à jouer en rp, hihihi, alors lâcher vos idées les plus folles les loulous! Je posterai ici quelques scénarios plus tard ! :excited:
Crédit : b r o k e n . d r e a m s
(Invité)