Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Mickey à Winnie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel Mickey à Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*je grimaçais* Je sais bien Winnie... *je soupirais et l'entendant sanglottais baissais les yeux* Non pleure pas s'il te plait ! Winnie écoute moi, on va trouver un donneur d'accord ? Tu mourra pas ! tu auras pleins de bébés et crois moi tu seras la plus heureuse ! Faut que tu sois forte et je serais là pour t'aider!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
* Winnie essayait avec beaucoup de mal de camoufler ses sanglots mais en vain * C'est long Mickey, j'ai peur de mourir du jour au lendemain sans pouvoir prévenir * En entendant les dires du jeune homme un petit rire sortit de la bouche de la brunette* Pour les bébés je n'en suis pas à cet étape pour l'instant. Je te remercie Mickey c'est adorable de ta part.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*je comprenais sa réaction mais pour moi elle a tout l'avenir devant elle* De rien Winnie, j'y crois vraiment moi et je veux que tu y crois aussi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
On verra bien mais faut que je fasse le plus dur. L'avouer à mes proches chose dont je n'ai pas trop envie. Il faut que je prenne mon courage à deux mains, car je ne pourrais pas vivre ça sans l'avouer à personne.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Tu veux que je vienne avec toi ? Je peux t'aider à passer cette épreuve.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Non merci il faut que je fasse et passe cette étape toute seule. Je te tiendrai au courant comment ça s'est déroulée
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Pas de soucis, je serais toujorus là si besoin !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Merci c'est gentil. Alors tu racontes quoi de beau ?? Tes études de médecine avancent bien ???
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Je t'en prie ! Et bien pas grand chose tu sais, la vie quoi ! Disons que je commence à assumer certaines choses. Pour mes études nickel, tout va bien même si j'ai eu quelques tracas et du retard je m'en sors !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
En même temps en choisissant la médecine tu n'as pas pris la filière la plus facile. Et tu assumes quoi ?? Si tu veux en parler je suis à ton écoute.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)