Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Mickey à Winnie
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Mickey à Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
APPEL EN COURS
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Winnie qui venait juste d'apprendre qu'elle avait une maladie au coeur et qu'il lui fallait un donneur. Ne voulant parler à personne et surtout pas mettre ses proches au courant pour qu'ils évitent de souffrir. C'est au bout de quatre sonneries que la brunette décrocha pour dire - Allo ??
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Hey ! J'ai cru que tu répondrais jamais, comment tu vas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Bonne question des fois ça va, des fois ça va pas. ça dépend des moments et de mon humeur et toi ça va ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Qu'est ce qui ce passe Winnie ? Moi ça va..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
tu sais depuis que tu m'as apprises la maladie au coeur, je le vis un peu mal ce statut de malade, j'aimerai avoir un donneur et qu'il arrive vite.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
*soupire* Je sais bien Winnie... Je cherche de mon côté un donneur possible et perd pas espoir, tu sais que je suis là pour toi et je le serais toujours !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Oui je le sais et je t'en remercie Mickey. Mais le problème c'est que je n'ose pas en parler à mon copain, j'ai n'ai pas envie de lui faire la peine ou qu'il me voit comme malade avec de la pitié.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie
Oui je peux comprendre mais ... *grimace* si malheur il doit avoir et même si je ferais tout pour pas que cela arrive, il doit être au courant.. Tu comprends ? C'est normal qu'il sache et s'il t'aime il te regardera pas avec pitié mais avec amour ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey
Je n'ose même pas y penser. Rien que le faire ça me mets dans tous mes états. * Gros blanc * Tu as raison, mais c'est dur à avouer je me vois mal lui dire " coucou chéri c'est moi d'un jour à l'autre, je peux mourir parce que mon coeur fonctionne mal " * un petit sanglot sortit malgré elle de la bouche *
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)