Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtrange attraction {Garett} - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Etrange attraction {Garett}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merciiiiiiiiiii Etrange attraction {Garett} - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque m'amusa, il n'était pas si timide que ça en fait, j'aimais cela. Une fois mon boxer enfilé, j'entrepris de mettre mon jean quand il me demanda alors "Tu veux pas prendre une douche avant de partir ?", il s'agissait là d'une proposition encore très alléchante, cela me fit sourire. Moi qui pensais que nous avions terminé, il était possible que pour lui ce n'était pas le cas, et dans tous les cas je ne dirais certainement pas non à un second round.

Pourquoi pas...j'ai encore un peu de temps devant moi...

Lui dis-je en m'approchant de lui et saisissant ses lèvres, il n'avait qu'à me guider jusqu'à sa salle de bain, car je ne comptais pas le lâcher de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie qu'il parte, pas maintenant que j'avais enfin craquer. J'aime ce moment intime avec lui et finalement les hommes sont peut être si mauvais amant au final. Je souriais en le voyant répondre qu'il avait du temps devant lui. Rapidement il s'approcha de moi pour venir saisir mes lèvres et je venais l'entraînais vers la salle de bain, un sourire au coin des lèvres. Je laissais mes mains caressais son corps avant de le regardais amusé. Ouvrant l'eau je venais me mettre nu et attendre qu'il me rejoigne sous la douche, un deuxième round s'annonce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité