Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtrange attraction {Garett}
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Etrange attraction {Garett}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui une journée banale ? Je n'en sais trop rien. J'ai envie de partir et quitter le campus depuis cette bombe. Je veux essayer d'oublier ce passage et pourtant, rien. Je n'y arrive pas, comme si je devais rester ici et bien évidemment, me rendre utile. Aleksei m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête d'être ainsi et pourtant quoi qu'il ce passe je ne peux être un horrible type. Sortant alors de ma chambre je venais rapidement rejoindre la salle commune des Quincy avant d'aperçevoir Garett ? Mon dieu que fait-il ici ? M'avançant vers lui je venais doucement ajouter. Que fais-tu ici ? J'avais peur que quelqu'un me voit avec lui et bien évidemment je me sentais aussi énormément attiré par ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'ayant rien de particulier à faire aujourd'hui, et mes partielles étant terminés, j'avais décidé de prendre du bon temps, et pour une fois de m'amuser. Je n'avais pas ouvert un livre depuis 2 jours, et je comptais poursuivre ce régime scolaire durant au moins 1 semaine. Je m'étais alors rendu dans la salle commune des Quincy, afin de rendre une petite visite à ma meilleure amie, Maxym. Nous ne discutâmes pas longtemps car celle-ci avait une course de prévu, j'entrepris de rentrer dans mon dortoir quand je vis Mickey venir à moi. Mickey était un peu comme moi, je le savais bi, il me savait bi mais nous le cachions tous les deux pour la simple et bonne raison que nous ne nous assumons pas. Il me demanda alors ce que je faisais ici d'une voix assez basse.

Jsuis juste venu rendre visite à une amie, no stress...

Je le regardais, il avait l'air un peu mal à l'aise et à vrai dire je l'étais un peu. Il était aussi vraiment mignon. Mais afin d'éviter les regards curieux des gens dans la salle commune, je l'invitais alors à s'isoler.

Allons quelque part ou ya moins de monde...ta chambre est part ou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis juste venu rendre visite à une amie, no stress... Je venais alors fermais les yeux et inspirait. J'ai eu peur. Je croyais qu'il venait s'afficher devant moi pour me foutre encore plus mal à l'aise. Avec lui c'était pas comme avec les autres mecs, je me sentais attiré et totalement vulnérable. Allons quelque part ou ya moins de monde...ta chambre est part ou? Je venais écarquillais les yeux et pourtant j'acceptais. Ce n'était pas le moment de faire une scène et attrapant sa manche je venais l'emmener vers ma chambre ou je m'assurer que personne nous est vu. Soupirant un bon coup je le regardais. C'est pas une bonne idée qu'on ce voit et tu le sait très bien ! Je le regardais avec dureté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey attrapa et me tira par la manche avec une force que je ne connaissais pas. Nous assurâmes en même temps que aucun regard ne fut vers nous. Je fermais alors sa chambre, puis il me dit que nous voir ensemble était une mauvaise idée. J'avais totalement daccord avec lui, c'est la raison pour laquelle j'avais préféré qu'on aille dans un endroit caché des regards, sa chambre.

Jte promet que je m'attendais absolument pas à te voir, j'savais même pas que tu étais un Quincy !
M'exclamais-je à mon tour.
J'observais alors sa chambre, la déco était sympa. Bien que l'idée qu'on soit tous deux enfermés dans une chambre me donnait des petites idées perverses, je m'efforçais de les oublier.

La déco est...sympa

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation actuelle était vraiment délicate et l'écoutant me dire qu'il ne me savait pas Quincy reste logique puisque je ne lui avais pas dis. Pourtant, actuellement je ne savais pas quoi lui dire, cela me fait bizarre de le voir ici, dans ma chambre. Je grimaçais, soupirant un coup je venais le regardais. Soit, bon maintenant que tu sais que je suis Quincy le mieux c'est que .. Enfin tu évites de venir par là. Je le regardais, putain mais c'est totalement con ce que je viens de dire ! Je voulais me rattraper mais il venait me parler de ma déco ce qui me fit sortir un petit rire. Euh.. Merci. Baissant les yeux des siens je sentais cette tension m'envahir avec force et cela me faisait tellement bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[hj: Oh new avatar hanwii ]

La situation étant assez mal à l'aise je cherchais par tous les moyens de nous mettre à l'aise. Je n'avais rien à dire, je parlais alors de choses stupides, comme de sa décoration. Il était bisexuel et ne l'assumait pas, comme moi, je comprenais son malaise mais il n'avait aucun de soucis à se faire car après tout j'étais tout aussi discret que lui! Cependant, il m'attirait quelque peu, et je me maudissais un peu de penser cela à son égard.
Je devrais peut-être partir non? Ya personne dans les couloirs je crois.
Je commençais à me diriger vers la porte afin de sortir, puis au dernier moment mes pulsions me rattrapèrent.
Et puis merde.
Je fis demi-tour et me jetai sur lui afin de l'embrasser, on était tous deux bi, célibataire et dans une chambre. Autant profiter de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais peut-être partir non? Ya personne dans les couloirs je crois. Je venais soupirais et le laisser partir alors que mon envie qu'il reste monter de plus en plus. Je me sentais tellement étrange avec lui que j'avais envie de l'embrasser et de lui faire l'amour comme jamais. Cette pulsion me reprenait à chaque fois mais lorsque je l'entendis ajouter. Et puis merde. Il ce retourna rapidement et je ne pus rien faire que je sentis ses lèvres sur les miennes et restant quelque instant sans bouger je venais poser mes mains sur son cou et le faire reculer un instant afin de le regarder. Souriant alors faible je venais une nouvelle fois l'embrasser et l'attirer vers mon lit en le faisant doucement tomber. Mon envie grimper peu à peu.

HJ: ouiiiii haha Taylor ne m'inspirais pas assez :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'il y a à peine quelques secondes j'étais prêt à partir! Je me retrouvai à présent sur son lit, son corps sur le mien, mes lèvres sur les siennes. Il avait été un peu hésitant à m'embrasser, mais par chance, son hésitation avait durée quelques secondes. Je l'embrassais fougueusement, mes mains caressant à la fois son cou et son dos. Cependant nous étions bien trop inconfortable dans nos vêtements, j'avais besoin de sentir sa peau, sa chaleur, sa douceur. Toujours allongé sur le lit contre lui, je passais mes mains sous son teeshirt afin de le lui enlever. Je jetai son teeshirt au sol, et contemplai rapidement son torse, il était merveilleusement sculpté, un torse digne d'un appollon. Mon dieu qu'il était musclé, encore plus que moi! Entre deux baisers je lui dit:

Bon on s'amuse juste un peu...après ni vu, ni connu okay?,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: on mets en caché maintenant XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu