Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était leur première "dispute" et candice en avait déjà assez de cette distance. Elle voulait se réconcilier avec lui, elle l'aimait trop pour rester fâcher contre lui mais elle était tout aussi têtue que lui, elle ne voulait pas être la seule à s'excuser .. Elle s'en voulait déjà de lui avoir parlé comme ça, ce n'était pas dans ses habitudes d'être froide ou distante. Mais fort heureusement, xaver lui répondit de manière plus calme afin d'apaiser un peu les esprits, et candice préférait nettement quand ils discutaient de manière civilisée et adulte. Là il lui raconta enfin comment il s'était senti pendant son coma. Même si elle e=se doutait déjà de ce qu'il lui disait, l'entendre lui faisait du bien également. Elle pourrait rester là pendant des heures à le regarder, à contempler son visage d'ange, à sentir son odeur qu'elle aimait tant Aon .. Tu ne me l'avais encore jamais dit ça, ça me touche vraiment .. Je suis désolée xav, je n'arrive pas à penser à moi en premier, je me sens coupable sinon .. lui dit-elle de manière plus douce et plus calme. Candice lui tendit sa main dans l'espoir qu'il la prenne, elle voulait un contact physique et elle fut soulagée de voir qu'il n'hésita pas à enlacer ses doigts avec les siens. Elle resta l'écouter, elle aimait tellement sa présence, sa voix, son sourire. Elle avait presque oublié la dispute d'il y a quelques minutes Oui je comprend ton point de vue .. Mais ne t'en fait pas autant pour moi, pense plutôt à ton opération, je suis sûre que tout ira bien, j'attendrais de tes nouvelles avec impatience ! Pendant qu'elle marquait une pause, xaver vint lui déposer un baiser sur le front, un frisson traversa alors le corps de candice. Elle releva la tête pour lui déposer à son tour un baiser mais cette fois-ci sur ses lèvres. Elle reprit son monologue hésitant à lui en parler mais elle préférait jouer la carte de l'honnêteté tu ne peux peut être rien contre ma paralysie mais en revanche j'aurais besoin de toi moralement, notamment pour quelque chose d'assez particulier .. Je ne sais pas si tu te rappelles du moment avant l'explosion où je paniquais pas mal et bien .. c'est parce que ça m'a rappelé de mauvais souvenirs, des souvenirs qui font que je consulte une psy une fois toutes les deux semaines, et j'aimerais bien que tu m'y accompagnes un jour; afin de m'épauler .. Elle ne savait pas s'il accepterait mais au moins elle lui avait parlé de son problème d'enfance, qu'une seule personne connaissait en dehors d'elle : Casey. Candice continua de caresser la main de xaver avec la sienne, lui faisant par moment des bisous dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. - Page 2 130127014747385818XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. - Page 2 130127020157943908

i was careless

i forgot people could lie ----------------------------------------------------------------

J’etais content que la conversation avec Candice se calmait doucement. Apres tout, parler a haute voix et de maniere seche, n’arrangeait absolument rien a la situation. Au contraire, cela ne faisait qu’aggraver la situation plus qu’autres chose et donc completement inutile. Deja qu’en temps normale, je detestais me prendre la tete avec quelqu’un, mais avec Candice j’avais l’impression que c’etait encore pire. Cela ne faisait que quelques jours que nous etions ensemble et deja une dispute. Ca me rendait mal tout ca, et etre triste n’etait pas mon genre. D’habitude, j’avais tojours le sourire aux levres et je ne me laissais pas facilement descendre ni deprimer. Est-ce que cela venait avec le fait que je l’aimais ? Surement, je ne voulais pas tellement y reflechir. Les sentiments cela n’avaient jamais ete mon point fort. De plus, voir Candice aussi triste ne faisait qu’aggraver mon cas. Pourquoi c’etait toujours difficile d’etre en couple? Mais bref, j’etais content qu’on avait reussi a mettre cette histoire de cote. “Dans la vie, faut apprendre a egoiste, sinon tu vas te faire marcher dessus!” C’etait Anya qui m’avait appris cela. Si on etait gentil et qu’on avait un grand coeur, on allait se faire marcher dessus par tout le monde et etre blesse au final. Bon moi j’avais decide de prendre ca en final et j’avais fini par me faire defoncer, mais je m’etais pris a la mauvaise personne, aka Aleksei. J’avais depose un petit baiser sur le front de ma copine puis elle avait pris possession de mes levres. Cela me faisait sourire et je lui rendis le baiser avec plaisir avant de l’interrompre. “Alors comme ca tu ne peux plus te passer de mes levres?” lui dis-je en la taquinant un peu. C’est alors que la jeune fille reprit un monologue, et je n’etais pas sure ou elle en voulait venir. Cela parlait de la bombe et de ce qui se passait avant. Oui, je me rappelais de sa maniere d’agir et de sa panique, mais je ne voyais pas ou en etait le probleme. Tout le monde etait en mode panique et je trouvais sa reaction plus que normale. Cependant lorsqu’elle me parlait d’un psy, je comprenais qu’il devait y avoir plus a cette histoire et surtout quand elle me dependait de l’accompagner. Je me sentais honorer qu’elle me dise cela, mais je crois que ce n’etait pas si une bonne idee. Je lui donnais une petite pression dans la main. “Je crois qu’il serait mieux que tu ailles voir ton psy seule d’abord et que tu lui parles de l’explosion, tout seule. Mais je serais la pour toi, et tu peux me dire ce que tu veux, je ne te jugerai pas. Je ne connais pas les raisons pourquoi t’as un psy mais ne te forces pas a m’en parler si tu n’es pas prete.” Je lui adressais un petit souriant confiant pour lui montrer que j’etais la pour elle qu’importe ce qui se passerait.

497 words

for candice! template by kristen loves you! @ atf & sp

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était d'accord avec ce que xaver avançait. Comme quoi dans la vie, ce sont toujours les plus faibles qui se font écrasés mais elle n'arrivait pas à être méchante avec les gens, à ne penser qu'à elle, elle faisait toujours passer les autres avant elle mais elle ne le faisait pas pour tout le monde non plus, seulement pour ses proches, ses amis, sa famille. Alors quand il s'agissait de xaver, elle ne pouvait pas penser d'abord à elle, c'était pas envisageable, vraiment pas. Elle préféra ne pas lui répondre, afin de ne pas relancer le débat. Elle préférait profiter du moment, de xaver, c'était plus important qu'une dispute. Elle était heureuse qu'il ait immédiatement repris sa main, quand elle se trouvait près de lui, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir au moins un contact physique. Elle s'étonnait elle-même de ce besoin, elle qui n'avait jamais eu de petit-ami. Jusque là l'affection de ses proches lui suffisait amplement mais le fait de voir xaver, la rendait toute chose. C'est pour ça qu'elle préféra l'embrasser lorsqu'il se rapprocha d'elle. Elle commençait à devenir une droguée de ses baisers mais c'était mieux que d'être accro au chocolat, au moins ça ne faisait pas grossir. Elle rigola à la remarque de son petit ami ahah il faut croire que non. lui fit-elle d'un air innocent. Candice était tracassée pour pleins de choses en ce moment et quand elle était dans un tel état, elle ne pouvait s'empêcher de parler, parler, parler jusqu'à ce qu'elle n'est plus de salive. Elle s'essoufflait toute seule mais discuter la calmait un peu. Xaver serra un peu plus sa main, elle espérait qu'il n'allait pas la prendre pour une folle, même si c'était compréhensible Je crois qu’il serait mieux que tu ailles voir ton psy seule d’abord et que tu lui parles de l’explosion, tout seule. Mais je serais la pour toi, et tu peux me dire ce que tu veux, je ne te jugerai pas. Je ne connais pas les raisons pourquoi t’as un psy mais ne te forces pas a m’en parler si tu n’es pas prete. Elle lui fit un sourire, elle était vraiment tombée sur la perle rare, il était parfait comme petit ami, vraiment parfait Oui tu as sans doute raison. C'est gentil ce que tu me dis là, j'avais peur que tu me prennes pour une espèce de folle ou je ne sais quoi ... Je t'en parlerais sûrement plus tard c'est pas super important. Merci d'être là, ça me fait beaucoup de bien. Elle n'arrêtait pas de sourire en sa compagnie et elle aimait ça. Ces derniers jours n'avaient pas été faciles, elle avait appris des choses qui ne lui avaient pas plu, qui l'avaient rendue triste mais elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes surtout avec son opération qui approchait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à la dernière visite de ses parents qui avait très mal finie .. Voir xaver lui permettait de décompresser un peu. Mais quand vous apprenez que votre père ben c'est pas votre vrai père, il est difficile de rester indifférente quelque soit la situation dans laquelle vous vous trouvez ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. - Page 2 130127014747385818XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. - Page 2 130127020157943908

i was careless

i forgot people could lie ----------------------------------------------------------------

J’etais content qu’on avait reussi a trouver un sorte d’accord avec Candice. Je n’aurais vraiment pas voulu aller dans cette salle d’operation me sachant en froid avec Candice. Je l’aimais vraiment trop pour cela. Puis, je pense que continuer cette conversation n’aurait servi a rien. A quoi bon se disputer si tous les deux etions tetus et convaincu que nous avions raisons? Je preferais tellement que les choses soient bien entre nous. J’esperais que plus jamais allions nous trouver un moyen de desaccord, meme si c’etait un peu trop rever cela. Nous allions avec nos desaccords, et c’etait normal dans un couple. Seulement, j’aurais pas pense que notre premier arriverait de si vite. Heureusement qu’on avait reussi a vite calmer la situation. J’aurais absolument pas voulu que ca degenere. Mais bon arretons de parler de cela, je mettais deja cette histoire derriere moi, preferant penser au moment present que j’etais entrain de passer avec Candice. J’etais content qu’elle soit passee et cela me donnait encore plus de foi pour demain. J’avais repris sa main dans la mienne, “longing” pour le contact entre celles-ci. Je me sentais bien en sa presence, j’etais calme et ca me faisait enormement de bien. Oui tu as sans doute raison. C'est gentil ce que tu me dis là, j'avais peur que tu me prennes pour une espèce de folle ou je ne sais quoi ... Je t'en parlerais sûrement plus tard c'est pas super important. Merci d'être là, ça me fait beaucoup de bien. Je ne voulais pas forcer Candice a me parler de son passe. Elle devait m’en parler quand elle etait prete et pas parce que nous etions ensemble a present. On avait tous un passe noir et sombre et en parler etait douleureux. C’etait comme moi qui ne parlait que tres rarement de la mort de mon pere ou de la delession que j’avais subi par ma mere après que mon pere avait ete diagnostise avec un cancer incurable. C’etait personel, et on le gardait au fond de nous parce qqu’on preferait ne pas montrer ses faiblesses. “Je pourrais jamais te prendre pour folle, meme si j’avoue que parfois tu le laisses sous-entendre.” dis-je en la taquinant. “Si il y a quelque chose qui te tracasse n’hesite pas a m’en parler, l’important c’est que tu le veuilles. Je ne veux pas te forcer a parler de ton passe parce que nous sommes ensemble maintenant.” Je viens lui caresser la joue gentilement, signe que j’etais la pour elle.

415 words

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que les contraires s'attirent mais on dit aussi qui se ressemble s'assemble. Dans le cas de la relation xaver/candice, c'est la deuxième qui s'applique le mieux. Ils sont faits l'un pour l'autre et quand on les voit, on ne peut qu'etre d'accord avec ça. Candice était tellement heureuse lorsqu'elle était avec lui, elle oubliait un peu ses problèmes du moment. Xaver la comprenait mieux que les autres notamment car il se retrouvait comme elle coincé à l'hopital alors passer du temps à deux permettait un peu de sortir du contexte hospitalier et de se déconnecter de leur blessures. Xaver était vraiment gentil avec elle et la taquina sur sa sois disant folie C'est ça, tu peux parler hein haha ! Elle rigola un peu ce qui lui fit du bien meme si depuis quelques temps, elle était un peu fatiguée. Elle hésitait à lui parler de l'histoire avec son père, non pas parce qu'elle ne voulait pas lui en parler mais parce qu'elle ne voulait pas l'embeter avec ses histoires de famille. Elle préférait qu'il ne se tracasse pas pour elle. Candy savait que son petit ami s'inquiéterait pour son état moral et physique et il n'avait vraiment pas besoin de ça surtout a veille d'une opération importante. Pourtant il l'encouragea à lui parler si elle en avait besoin mais pas à se forcer non plus. Certes, elle avait appelé Solweig mais ce n'était pas pareil ... Elle savait que si elle parlait de ça, elle n'arriverait pas à controler ses larmes et Xaver n'aimait pas la voir pleurer .. Elle devait sois-disant etre forte, ne pas se laisser marcher sur les pieds, plus facile à dire qu'à faire surtout quand on voit comment ça a finit pour lui ! Ouai et bien il y a bien un truc qui me tracasse vois tu .. Je .. je sais pas comment réagir, quoi faire, quoi dire .. Je ne m'y attendais tellement pas .. Mes parents .. ils .. je ne suis pas .. la fille de mon père xav et ça me tue si tu savais et puis il y a l'appel avec Apple aussi là et je crois que .. j'y arriverais pas, j'en peux plus de toutes ses choses qui nous tombent dessus .. Elle serra un peu plus fort la main de son chéri après qu'il lui ait caressé la joue, sa présence la rassurait un peu et pour une fois, les larmes ne coulaient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i was careless

Dans le genre de famille de laquelle je venais, on s’attendait souvent a ce que cela soit les parents qui arrangent les copines et copains de leurs enfants et puis egalement les mariages. Avec ma famille, cela ne l’avait jamais ete. C’est vrai que souvent on sortait avec des gens du meme milieu, de la meme classe sociale, mais jamais est-ce que ma mere n’avait sugere qu’on se marie avec quelqu’un de son choix. J’adorais cela avec ma mere, parce que quand je voyais Anastasiya et Aleksei qui avaient ete fiancé de force par leurs parents, je pouvais me contenter heureux d’avoir le droit de decider pour moi-meme de mes relations. Mes parents n’ont jamais vu l’utilite d’un marriage arrange, et je les aimais pour cela. Je pouvais moi-meme choisir de sortir avec qui je voulais. De toute facon, je savais qui si cela devenait vraiment serieux avec Candice, ma mere approuverait d’elle. Cette fille etait tellement magique, et avait tout plaire. On se ressemblait tellement que parfois j’avais l’impression de me voir en elle, aussi absurd que cela puisse sembler. C’etait pour cela que la voir mal, ne me faisait absolument pas du bien. Alors quand elle me raconta pour son pere, je ne pouvais que me sentir inutile. Je ne savais pas ce que c’etait que d’apprendre que mes parents n’etaient pas vraiment mes parents. J’avais beau avoir une demi-soeur, Evannah, mais j’etais au courant de cela depuis que j’etais ne et c’etait la meme chose pour ma soeur. Apprendre cela après 18 ans de sa vie, c’etait tout a faire autre chose. Je ne pouvais pas imaginer ce qu’elle devait resentir. “Je ne peux pas comprendre ce que comment tu dois te sentir maintenant, Mais sache que tes parents doivent avoir une raison pour ne te le dire qu’aujourd’hui.” Je ne savais vraiment pas quoi dire, je n’avais jamais ete dans ce genre de situation. Il n’y avait que peu de secret de famille chez moi et quasiment aucun en ce qui concernait les infidelites de la partie male, parce que oui, mon oncle aussi avait ete infidel et avait un enfant illegitime, mais ca c’etait un peu un secret. Je me penchai un peu en avant pour passer mes bras autour de Candice et de la serrer contre moi. “Les choses qui nous arrivent arrivent pour une raison, on le sait peut-etre pas encore, mais y a une explication a tout.”

407 words

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas comprendre ce que comment tu dois te sentir maintenant, Mais sache que tes parents doivent avoir une raison pour ne te le dire qu’aujourd’hui. Xaver n'avait pas tout à fait tort, peut être y avait-il une raison.pour que mes parents ne m'aient rien dit avant, j'étais un peu perdue à vrai dire. Ma soeur et ma cousine m'avaient dit la même chose et même si j'avais du mal à croire qu'il y ait une bonne raison, au fond de moi je l'espérais, au moins ça signifierait qu'ils m'aimaient un peu, qu'ils voulaient me protéger en quelque sorte. Mais pour le moment c'était xaver qui était là pour moi et personne d'autre. Peut être, sûrement enfin je l'espère .. Je lui souriais, il était vraiment quelqu'un de super et des fois, je me demandais ce que l'on fichait chez les eliots enfin surtout au regard de notre caractère. Je le vis se pencher vers moi afin de m'enlacer, ce qu'il pouvait être adorable, j'essayais de répondre à son étreinte comme je pouvais. Je ne voulais pas trop lui faire mal ni aggraver mon état. Je comptais reprendre bientôt le sport et surtout la danse, il valait mieux que je sois au top de ma forme. Malgré tout j'aimais ce contact et si j'avais pu, je ne me serais plus jamais détacher de lui .. Les choses qui nous arrivent arrivent pour une raison, on le sait peut-etre pas encore, mais y a une explication a tout Je soupirais Oui j'espère que tu as raison mais j'en ai juste assez de tous ces problèmes, pourtant je n'aime pas me plaindre, je sais qu'il y a pire ... Heureusement que tu es là quand même ! dis je en lui souriant. J'étais quand même chanceuse et je le savais, d'ailleurs je me demandais encore pourquoi son choix s'était portée sur moi mais j'étais heureuse et ça me suffisait. Je voyais l'heure tourner et peut être était-il temps de le laisser se reposer un peu. Je devrais peut être te laisser non ? S'il se faisait opérer demain, il devait être en forme, il n'avait pas intérêt à creuver sur la table d'opération sinon je crois que je ne le supporterais pas .. Je n'avais pas besoin d'un mort en plus sur la liste surtout s'il s'agissait de lui ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)