Invité
est en ligne
Invité
C'était leur première "dispute" et candice en avait déjà assez de cette distance. Elle voulait se réconcilier avec lui, elle l'aimait trop pour rester fâcher contre lui mais elle était tout aussi têtue que lui, elle ne voulait pas être la seule à s'excuser .. Elle s'en voulait déjà de lui avoir parlé comme ça, ce n'était pas dans ses habitudes d'être froide ou distante. Mais fort heureusement, xaver lui répondit de manière plus calme afin d'apaiser un peu les esprits, et candice préférait nettement quand ils discutaient de manière civilisée et adulte. Là il lui raconta enfin comment il s'était senti pendant son coma. Même si elle e=se doutait déjà de ce qu'il lui disait, l'entendre lui faisait du bien également. Elle pourrait rester là pendant des heures à le regarder, à contempler son visage d'ange, à sentir son odeur qu'elle aimait tant Aon .. Tu ne me l'avais encore jamais dit ça, ça me touche vraiment .. Je suis désolée xav, je n'arrive pas à penser à moi en premier, je me sens coupable sinon .. lui dit-elle de manière plus douce et plus calme. Candice lui tendit sa main dans l'espoir qu'il la prenne, elle voulait un contact physique et elle fut soulagée de voir qu'il n'hésita pas à enlacer ses doigts avec les siens. Elle resta l'écouter, elle aimait tellement sa présence, sa voix, son sourire. Elle avait presque oublié la dispute d'il y a quelques minutes Oui je comprend ton point de vue .. Mais ne t'en fait pas autant pour moi, pense plutôt à ton opération, je suis sûre que tout ira bien, j'attendrais de tes nouvelles avec impatience ! Pendant qu'elle marquait une pause, xaver vint lui déposer un baiser sur le front, un frisson traversa alors le corps de candice. Elle releva la tête pour lui déposer à son tour un baiser mais cette fois-ci sur ses lèvres. Elle reprit son monologue hésitant à lui en parler mais elle préférait jouer la carte de l'honnêteté tu ne peux peut être rien contre ma paralysie mais en revanche j'aurais besoin de toi moralement, notamment pour quelque chose d'assez particulier .. Je ne sais pas si tu te rappelles du moment avant l'explosion où je paniquais pas mal et bien .. c'est parce que ça m'a rappelé de mauvais souvenirs, des souvenirs qui font que je consulte une psy une fois toutes les deux semaines, et j'aimerais bien que tu m'y accompagnes un jour; afin de m'épauler .. Elle ne savait pas s'il accepterait mais au moins elle lui avait parlé de son problème d'enfance, qu'une seule personne connaissait en dehors d'elle : Casey. Candice continua de caresser la main de xaver avec la sienne, lui faisant par moment des bisous dessus.
(Invité)