Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait plusieurs jours que candice n'avait pas pu voir xaver et elle en avait assez de rester dans sa chambre. Elle avait eu la permission d'aller en fauteuil roulant voir son petit ami. Sa paralysie commençait à disparaître mais elle ne pouvait pas encore se déplacer seule. Elle avait essayé de s'arranger un peu même si avec une tenue pareille, il était bien difficile de ressembler à quelque chose de potable mais bon tant pis ! Elle prit la direction de la chambre de son ami. Elle avait hâte de le revoir, de lui prendre la main et surtout de l'embrasser. Ca lui manquait déjà, il lui manquait déjà. C'était fou comment on pouvait s'attacher à des gens aussi rapidement. Bon il était vrai, qu'ils étaient de très bons amis avant l'explosion mais à présent, ils sortaient ensemble, la situation était différente. Après de longues minutes de trajet, elle se trouva enfin devant la porte de sa chambre. Elle ne voulait pas frapper à la porte au cas où il dormait, elle préféra la pousser légèrement pour voir ce qu'il faisait. Là elle le vit en pleine conversation avec son médecin. Elle décida donc de ne pas rentre, elle préféra attendre qu'ils aient fini. Malheureusement ,ou heureusement tout dépendait de la manière dont on voyait les choses, candice entendit la conversation entre xaver et son médecin. Et là elle crut qu'elle allait s’effondrer, si elle n'était pas déjà assise, elle serait probablement tombée raide par terre. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle ne put s'empêcher de les contrôler. Ils étaient enfin ensemble mais la vie décidait déjà de les séparer ... Ce qui la mettait dans un tel état ? Les blessures de xaver, beaucoup plus importantes que ce qu'il lui avait laissé croire. Le médecin avait parlé de poumon transpercé, de greffe, de donneur d'organes enfin bref que du jargon médical que candice n'aimait pas. Comment avait-il pu lui mentir sur une chose aussi grave ? S'ils avaient été de simples amis elle aurait pu l'accepter sauf que maintenant, ils étaient bien plus et la seule chose qu'elle exigeait dans une relation c'était la confiance .. Elle prit la manche de sa blouse pour s'essuyer les yeux. Il risquait de mourir en partie à cause d'elle, qui n'avait pas réussi à le sauver totalement mais aussi à cause d'aleksei, il avait de la chance de ne pas être en face d'elle à ce moment ... Elle n'osait pas rentrer dans la chambre mais elle ne voulait pas partir non plus ... Devait-elle faire semblant de n'avoir rien entendu ? Sûrement, c'était la meilleure chose à faire. Elle toqua doucement à la porte comme pour signalez son arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. 130127014747385818XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. 130127020157943908

i was careless

i forgot people could lie ----------------------------------------------------------------

Quand on vous annonce que vous avez besoin d’une greffe de ne serait-ce n’importe quels organes, la premiere reactions que vous avez, c’est de paniquer et d’avoir peur. En suite, on vous explique le probleme, les risques de l’operation mais aussi tout les bons avantages, et c’est sense vous rassurez un peu. De l’exterieur, vous semblez calme et heureux d’avoir une autre chance. Au fond de vous, vous tremblez et vous avez extremement peur. C’est comme cela que je me sentais depuis l’explosion. Du a mon poumon transperce, il me fallait un nouveau poumon. La premiere complication etait venue avec mes cotes encore fracture. Il avait d’abord attendre que celle-ci se cicatrice un minimum de maniere stable pour pouvoir operer dans cette zone la. La deuxieme etait que j’etais dote d’un group sanguine un peu rare aux Etats-Unis B-. Pratique quand il fallait un poumon rapidement. Avec mon status sociale, j’avais ete mis en premier de la liste. En tant normale, j’aurais conteste, mais la situation etait urgente et ma mere ne me laissait pas du tout le temps de contester sa decision. Tellement d’etre un adulte quoi. J’etais entrain de parler avec mon medecin pour l’operation de demain. Il me refaisait un check-up sur la procedure et comment tout allait se passer pour moi. Il etait confidant et le poumon qu’ils avaient etait en bonne forme et viable donc aucun soucis a me faire. Demain allait donc etre le jour ou je pourrais enfin peut-etre reprendre ma vie. Et cela voulait egalement dire que je pourrais vivre aux cotes de Candice sans consequences medicales. J’avais toujours un peu de mal a me faire a l’idee qu’elle etait ma copine a present et plus une simple amie. Certes, les sentiments que j’avais pour elle etait plus que vraie. Je ne lui avais cependant pas dit pour mon poumon, ne voulant pas l’inquieter d’avantage. Elle etait deja dans un sacre choc après son coma, que l’inquieter plus ne ferait qu’empirer son etat et c’etait exactement ce que je ne voulais pas. J’entendis alors quelqu’un toquer a ma porte. Je lancais un regard vers mon medecin pour clore la conversation. Il n’y avait que 3 personnes au courant pour ma greffe, ma mere, Apple et Calvin. Les autres, je m’etais abstenu de leur dire. “Merci docteur.” dis-je en lui rendant la feuille d’accord que je venais de signer. “Entrez.” J’esperais serieusement que la personne derriere cette porte n’avait pas entendu notre conversation et que si elle l’avait ete, ce n’etait pas Candice.

420 words

for candice! template by kristen loves you! @ atf & sp

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice sécha ses larmes pour ne pas avoir l'air trop louche et surtout que xaver ne lui pose pas de questions, elle voulait d'abord voir si allait lui dire de lui même pour sa greffe. Si jamais il ne le faisait pas, elle ne savait pas comment réagir, s'énerver ? Le bouder ? Partir ? Elle était un peu perdue sur le plan a adopté, elle aviserait en fonction de ce qui se passera. Elle attendit que le médecin sorte et lui ouvre la porte pour enfin rentrer dans la chambre de son amoureux. Elle lui fit un grand sourire puis referma la porte. Il n'avait pas l'air aussi enchantée qu'elle de cette visite, peut être avait-il changé d'avis à propos de leur "couple" ? Elle alla se positionner à côté de son lit Hey toi ! Ca va ? Elle lui prit la main et entrelaça ses doigts avec les siens, ce contact avec xaver lui faisait du bien, de pouvoir enfin le voir, le toucher, c'était juste magique. Elle lui fit un bisous sur la main n'osant pas trop le brusquer. Qu'est ce qu'elle aimait être avec lui, sentir son odeur, le toucher. Tout ça la rendait bien, lui donnait le sourire et ce malgré sa paralysie actuelle Le médecin t'apportait de bonnes nouvelles ? Elle voulait en avoir le coeur net, allait-il lui dire ou non pour son poumon. Elle espérait qu'il serait honnête avec elle et qu'elle n'aurait pas à lui tirer les vers du nez, elle ne voulait pas commencer à se battre avec lui, ils venaient à peine d'entamer une relation de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. 130127014747385818XANDICE ▬ i was careless, i forgot people could lie. 130127020157943908

i was careless

i forgot people could lie ----------------------------------------------------------------

On cache la verite a ses proches par peur de les blesser et de les inquieter encore plus, mais la vraie douleur n’est pas la-dedans. Le fait de mentir a un etre cher etait surement bien plus pire, meme si on pense que nos intentions sont bonnes, autrui ne verait pas la situation de la maniere que nous. Lorsque la porte s’ouvrit et je vis Candice penetrer la piece sur sa chaise roulante, je fus mélange d’un sentiment de joie mais aussi de panique. Je ne savais pas si elle avait entendu ma conversation avec le medecin et si cela avait ete le cas, j’etais dans une tres belle merde. Je ne lui avais pas dis a son reveil et je n’avais jamais eu l’intention de lui dire en fait. Un petit sourire s’affichait tout de meme sur mon visage. J’etais heureux de la voir, et c’est vrai que sa presence me manquait enormement. Ca me faisait toujours bizarre de savoir qu’elle etait ma copine a present, meme si le sentiment etait la. Il s’agissait surement le temps de s’y habituer. Elle me prit la main me demandant comment j’allais. Le contact de notre peau me donnait des frissons dans le corps, mais egalement un sentiment de bien etre. A nouveau, je pouvais me sentir complet. Je ressentais souvent un vide quand elle n’etait pas et j’avais l’impression que seule sa presence pouvait le combler. “Ca va et toi? Tu commences a t’en remettre?” lui demandai-je gentilement. Elle etait sortie du coma il n’y a que quelques jours et je voulais m’assurer que son etat s’ameliorait. Le petit baiser qu’elle deposait sur ma main me rechauffait le Coeur et je passais alors une main dans ses cheveux pour retirer une meche qui tombait. Je voulais regarder son visage. C’etait peut-etre la derniere fois que je le voyais, personne ne pouvait predire si j’allais survivre ou non a cette operation. Puis la question que je redoutais un peu. Bien sure qu’elle allait demander ce qu’avait dit le medecin. “Ouais, il a dit que mes cotes commencaient a bien se reformer et qu’il allait faire des dernieres radios demain pour verifier si il n’y avait rien qui risquait de mal guerir.” lui repondis-je d’un ton confidant. Vous allez me dire qu’on ne ment pas a sa copine, mais c’etait ma decision de dire ce genre de chose a qui je voulais le dire.

420 words

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice avait du mal à mentir et rentrer dans la chambre de xaver en essayant de cacher sa déception n'était pas chose facile. Néanmoins dès qu'elle lui prit la main, elle oublia presque instantanément ce qu'elle avait entendu tout à l'heure, ce que le médecin avait dit. Comment pouvait-il lui cacher une telle chose ? Elle comprenait un peu, ayant elle même du mentir à Briony sur les risques de sa paralysie mais c'était son amie pas sa petite amie, là était toute la différence. Candy ne voulait pas commencer une relation si elle n'était pas basée sur la confiance. Elle devinait bien qu'il ne lui avait rien dit pour la protéger et ne pas gâcher son réveil. Elle approuvait le fait qu'il ne lui ai rien dit à son réveil, ça aurait quelque peu gâché le bonheur du moment mais là, il pouvait tout lui dire maintenant et elle espérait qu'il le ferait. Elle ne lâchait pas sa main, il lui demanda à son tour si ça allait Oui ça va un peu mieux, maintenant je peux aller en fauteuil roulant mais je suis encore un peu paralysée mais la rééducation m'aide vraiment. Mais je ne peux pas complètement me remettre sans toi, j'avais besoin de venir te voir. Elle lui sourit puis déposa un bisous sur sa main. Cela faisait à peine quelques jours qu'ils étaient plus ou moins ensemble mais candice voulait déjà qu'il soit tout le temps à ses côtés. Elle osa enfin lui demander ce qu'avait dit le médecin, priant très fort pour qu'il lui dise la vérité Ouais, il a dit que mes cotes commençaient a bien se reformer et qu’il allait faire des dernières radios demain pour vérifier si il n’y avait rien qui risquait de mal guérir. La déception pouvait se lire sur son visage, il ne lui avait pas dit la vérité et ça la tuait de savoir qu'il lui mentait. Elle comprenait que c'était pour la protéger mais candice était une grande fille, elle pouvait gérer ça Ah d'accord .. c'est .. super ! dit-elle d'un ton amer Tu es sur que tu n'as rien d'autre à me dire ? Quelque chose d'important par exemple ? Parce que si tu n'as rien de plus à me dire, je pense que je vais peut être retourner me reposer .. Elle préférait être seule que face à xaver. Elle se remit en question, s'il lui mentait sur ça, sur quoi d'autre pouvait-il bien encore lui mentir ? Ses sentiments ? C'était possible. Elle ne savait plus trop quoi penser. Elle voyait bien qu'il ne lui faisait pas confiance pour gérer la nouvelle, elle en avait assez qu'on la préserve toujours. Elle venait de survivre à une explosion et à un coma merde, elle voulait être là pour lui mais s'il ne lui donnait pas la possibilité de le faire, elle ne pourrait pas faire grand chose de plus malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i was careless

Si Candice avait entendu ma conversion alors j’etais un peu dans la merde. Elle devait se sentir trahi parce que je ne lui avais pas parle de ce probleme avant et que j’etais entrain de lui mentir a la figure. Je savais que cela ne faisait pas, et encore moins en debut d’une relation, mais cette fois-ci, je pensais a elle et a son etat. Elle venait d’avoir un enorme choc et je ne voulais pas lui faire subir de l’inquietude pour quelque chose qui n’etait pas majeure. Je voulais qu’elle aille vraiment mieux avant de lui annoncer la nouvelle. Je serrais sa main en lui adressant un sourire confiant. La voir ici me donnait egalement de la force pour demain, elle etait un peu ma force pour survivre, pour que mon corps ne rejette pas le greffon. Elle etait devenue ma force pour l’operation et ca me rendait heureux. J’etais sure qu’elle devait etre decue que je ne lui dise rien, mais pour moi le fait qu’elle ne sache pas me rendait plus fort. “Tant mieux si tu commences a t’en remettre. Je t’avais dis que tu pourras danser a nouveau un jour.” La danse semblait importante pour la jeune fille et elle devait etre devastee par rapport a sa paralysie, alors si je pouvais l’aider a se sentir mieux je le ferais. Elle deposait a nouveau un baiser sur ma main. Je souris a nouveau. Elle etait vraiment mignonne et je me rendais compte qu’elle allait surement me rendre heureux. Du moins, jusqu’a ce que je vois la deception sur son visage quand je lui mentis. Elle avait donc bien entendu la conversation. Genial, comment ne pas passer pour le connard qui ne faisait pas confiance a sa copine. Seulement, ce n’etait rien a avoir avec de la confiance. Au contraire, je lui faisais confiance et je savais qu’elle pourrait “cope” avec la nouvelle, mais je savais qu’elle s’inquiete toujours trop pour le tout le monde et il etait temps qu’elle pense a elle et pas aux autres. Elle me repondit sur un ton amer, me disant que si y avait rien, elle retournerai dans sa chambre. Madame veut me faire du chantage, tres bien alors. Je laissais echapper un sourire me remettant correctement dans le lit et fixant le mur devant moi. “T’as entendu la conversation c’est ca? T’auras pas pu le dire en rentrant? Et j’ai pas envie que tu partes alors arrete de dire ca!” lui repondi-je amerement.

420 words

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était bien avec Xaver. Et en ce moment, tout ce qui comptait c'était lui, eux. Elle aimait tellement lui prendre la main, le voir, lui sourire et l'embrasser aussi même si là ce n'était pas vraiment possible. Elle arrivait à peine à avancer en fauteuil alors en sortir, mission impossible mais elle se contenta de lui déposer des baisers sur sa main qu'elle tenait. Elle l'aimait vraiment et le voir souffrir lui faisait de la peine. Alors, certes elle comprennait qu'il ne lui ai rien dit mais elle voulait tout savoir, qu'il n'y est pas de secret. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle était venu le voir pour parler de deux/trois choses qu'elle avait appris récemment mais ses pensées avaient vite été remplacées par ce qu'avait dit le médecin. Malheureusement pour elle, Xaver ne lui avoua pas ce qu'il avait vraiment et ça lui déchirait le cœur. Elle lutta pour ne pas grimacer ni pleurer. Elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque sur un ton amer et froid, elle voulait qu'il lui dise la vérité et qu'il sache qu'elle était là pour lui comme il l’avait été pour elle. Il se mit à fixer le mur comme si le regarder était plus intéressant que de la regarder elle. Un sentiment de déjà vu l'envahit et cela la fit sourire mais rapidement, son visage prit une expression moins joviale. Il lui répondit sur le même ton qu'elle T’as entendu la conversation c’est ca? T’auras pas pu le dire en rentrant? Et j’ai pas envie que tu partes alors arrete de dire ca ! Elle n'aimait pas du tout le ton qu'il employait ni ce qu'il lui disait. Après tout, n'était ce pas légitime qu'elle veuille savoir si oui ou non son petit ami risque de mourir ? Cette fois-ci, elle n'arrivait pas à se calmer ni à contrôler ses pleurs. Des larmes commencèrent doucement à rouler sur ses joues et elle ne pouvait même pas les essuyer, sa main étant toujours entrelacée dans celle de xaver. Elle renifla puis décida de lui répondre Oui j'ai entendu mais je ne voulais pas, je ne t'espionnais pas du tout, je suis juste arrivée au mauvais moment je crois … Je ne voulais pas te le dire pour la simple et bonne raison que je voulais que ça soit toi qui m'avoue tout, qui me dise pour ta santé et je ne vois pas pourquoi je resterais là si c'est pour parler à quelqu'un qui ne me dit même pas la vérité ! Je peux comprendre que ça soit pour me préserver mais je ne suis pas une petite fille xav, si on avait été juste des amis, j'aurais pu comprendre que tu ne me dises pas tout, mais là .. là on est un .. un couple tu vois et tu aurais du m'en parler, imagine si tu décèdes pendant l'opération et qu'on vient m'apprendre que plus jamais je ne pourrais te voir, plus jamais ?! Imagine toi la situation dans l'autre sens xav, en tout cas pour moi ça serait tellement douloureux que je n'arriverais sûrement pas à me remettre de ma paralysie. Trop d'amis sont morts, je ne veux pas te perdre toi aussi ...  Elle était essoufflée de son monologue, elle n'avait plus l'habitude de parler autant et il y a encore quelques jours, elle était aidée pour respirer mais là elle ne pouvait pas laisser passer ça. Elle voulait lui dire ce qu'elle avait sur le cœur et ce qu'elle pensait vraiment. Xaver était devenu bien trop important à ses yeux pour qu'elle le laisse faire de telles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i was careless

Savoir que Candice m’en voulait de ne pas lui avoir dit ne rendait pas mieux. En fait, cela me fendait le coeur. Elle avait certes toutes les raisons de me detester et de ne plus vouloir me parler, mais son ton ne m’inspirait que guere. Il y avait tout de meme une maniere de le dire. Elle pouvait etre fache tout ce qu’elle voulait mais cela ne changerait rien. Oui, je pouvais etre gentil et respectueux et calme, il m’arrivait de devenir froid, amer et indifferent. Je n’ai pas cette face de moi, mais la, Candice m’avait enerve. Je lachais sa main alors qu’elle commencait son monologue. Je n’avais pas specialement envie de le faire. J’aurais prefere garder ce contact entre nous. Seulement, il n’etait pas possible en ce moment-meme. Je me passais les mains dans les cheveux exaspere de ce qu’elle disait. On pourrait croire qu’elle ne savait pas ce que cela faisait de ne pas savoir si la personne qu’on cherissait aller mourir ou non. Deux semaines, j’avais ete dans le doute totale ne sachant pas si elle allait un jour se reveiller ou non. Alors elle pouvait me parler de son blabla a la con, cela ne changerait rien. Je laissais echapper un nouveau soupire me tournant vers elle. “Candice, tu viens de sortir d’un coma! Tu crois que je sais pas ce que ca fait de pas savoir si je vais te revoir ou non! Deux semaines, j’ai attendu que tu te reveilles et qu’on me dise que tu n’avais pas succombe. Alors ne me sors pas de me mettre a ta place quand il s’agit seulement d’une legere transplantation ou les risques sont plus que minimales. Et justement, je ne t’ai rien dis parce que je savais que tu allais reagir comme ca. Tu mets tout le monde avant toi, et la, c’est pas ce qu’il te faut.” J’avais ete plus que froid et distant dans ma tirade. J’essayais de ne pas trop m’enerver meme si c’etait un peu difficile. Je repris mon souffle. Parler trop rapidement ne me permettait pas de respirer et je me retrouvais donc vite sans souffle. Bien quand on avait vraiment plus qu’un poumon de fonctionel. “Et si je te savais inquiete, je paniquerai aussi et c’est pas bien ca, faut que je reste calme le plus possible. C’est pour ca que j’ai rien dis.” ajoutai-je sur un ton plus doux et calme.

403 words

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice remarqua que xaver avait enlevé sa main de la sienne juste avant qu'elle ne commence à parler. Triste, elle posa sa main sur sa cuisse encore paralysée. Elle commença à lui parler pendant plusieurs minutes au point d'être essoufflée à la fin. Elle remarque vite que ce qu'elle disait ennuyait xaver, elle n'aimait pas cette situation. Se disputer ? Alors qu'il allait se faire opérer et qu'elle était paralysée ? Elle détestait ça, elle s'était bien rendue compte que la vie était trop courte pour s'embrouiller. Il n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle lui disait, il était bien trop buté et fier ce qui l'exaspérait au plus haut point. Elle aurait préféré n'avoir rien entendu, n'être pas venue le voir, ça aurait causé moins de problèmes. Tout ce qu'elle voulait c'était de rester avec lui comme la fois où elle s'était réveillée, ce moment lui manquait et elle aurait souhaité retourner en arrière mais ce n'était pas franchement possible … Pourquoi avaient-ils tant de mal à se comprendre ? Elle voulait bien savoir son point de vue car là elle était perdue. Elle ne voyait pas pourquoi il ne comprenait pas qu'elle puisse s'inquiéter pour lui, pour sa santé et qu'elle préférait savoir lorsqu'il avait un problème. Là il lui sortit toute une tirade comparant sa situation à celle qu'il avait vécu lorsqu'elle était dans le coma. Certes, il avait raison, il avait déjà vécu ça, le fait de ne pas savoir si elle allait vivre ou mourir mais il était au courant de son état, on ne lui avait pas caché son coma alors que lui, avait préféré ne pas lui avouer qu'il allait se faire greffer … Et maintenant, voilà qu'il lui reprochait de penser aux autres avant de penser à elle, depuis quand c'est un défaut ? Elle était comme ça net après dix huit ans on ne pourrait plus la changer .. Être énervée l'énervait encore plus surtout quand elle voyait que Xaver avait du mal à respirer .. Elle s'inquiétait encore plus pour lui Ok c'est vrai mais on était pas vraiment ensemble à ce moment là .. Enfin bref, tu as l'air de mieux savoir que moi ce qui est bien ou non pour moi apparemment, désolé de faire passer les autres avant moi, j'ai toujours été comme ça .. Il se calma un peu et prétexta que l'inquiétude de candice le ferait paniquer encore plus et que ça n'était pas bon pour lui, il n'avait pas tort mais opération ou non, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour ses proches surtout pour xaver qui était devenu bien plus proche depuis quelques temps. Elle le regarda d'un air triste, lui tendit sa main valide espérant qu'il la prendrait Oui je me doute mais l'honnêteté est quelque chose à laquelle je tiens beaucoup ..  Il était prévenu si jamais il la trompait et qu'il ne lui disait pas, ça risquait de mal aller pour lui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i was careless

J’ecoutais Candice attentivement essayant de penser a autres choses que les douleurs que je commencais a resentir dans la poitrine. Ne pas s’enerver, ouais bah c’etait facile alors qu’on etait entrain de se prendre la tete avec sa copine. Je soufflais doucement, inspirant le plus lentement possible. Et j’etais sure qu’elle allait paniquer en me voyant telquel. J’avais juste envie de passer un peu de temps avec elle, calmement avant l’operation de demain. A la place, j’etais entrain de me prendre la tete avec elle a cause d’une simple histoire toute debile ou je ne voyais meme pas la raison de cette dispute. Oui, certes, elle avait le droit de savoir, mais j’avais aussi un droit de vouloir la preserver. Elle s’inquietait peut-etre pour tout le monde, mais moi j’etais du genre a etre sure que tout le monde aille bien avant mon propre bien. Oui je passais egalement les autres avant moi, mais pas dans le meme style. “Tu crois que c’est parce qu’on etait pas encore ensemble que ca changeait quelque chose a mes sentiments et a mon inquietude. Y avait pas un jours ou j’etais de prier pour qu’on vienne me dire que tu t’etais reveille. Candice, c’est bien beau tout ca, mais non, me fais pas passer avant toi!” retorquai-je une nouvelle fois. Cette fois-ci, je restais plus calme. Cela ne servait a rien d’elever la voix dans ce genre de conversation, et je ne voulais pas attirer l’attention des infirmieres si jamais cela degenerait. Elle deposait alors sa main sur le rebord du lit et je la pris sans tellement reflechir. Je ne voulais pas vraiment que cette journee se termine sur une mauvaise note et encore moins sur une avec Candice. Je donnais alors une petite pression dans sa main alors qu’elle me dit que je devais etre honnete avec elle. “Moi aussi, meme si cela reste mon choix. Je veux vraiment pas que tu t’inquiete Candice. Ca me rend mal de te savoir par bien et ca me rend dingue de pouvoir rien faire la contre ta paralysie alors s’il te plait. Pense a toi cette fois-ci, et ne te fais pas de soucis. Je viendrais te voir après l’operation.” Je penchais alors doucement en l’avant pour venir placer un simple baiser sur son front, nos mains toujours entrelaces. Je savais que cela allait etre difficile pour elle d’accepter, mais je voulais qu’elle le fasse pour moi.

403 words

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)