@Young-Jae Nichols ouais je me suis faite entraînée encore dans un de ces trucs jpppp, mais bon on va dire que j'ai toujours été faible et j'ai jamais regretté de l'avoir suivie partout cette coquinette merciiiiii beaucoupppppp, contente de vous revoir ici aussi
CHRISTINA EST SI BELLE JE FONDS (j'l'avais mise dans ma liste d'avatars potentiels pour adhara fskjfskfj) je valide à 200% ! (je fonds sur les images de ta fiche et de ton profil, aussi) hâte d'en découvrir plus sur cette douceur, bienvenuuuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
pardon mais le combo christina qui est ma bae d'amour + le pseudo qui me donne des vibes witchy af, je frôle l'arrêt cardiaque bienvenue et j'ai vraiment hâte d'en voir plus
@Young-Jae Nichols c'est pas bien de se moquer du faible de la team, parce que sans nous vous êtes rien okay @Ambre Reed sois pas la victime, venge toi un peu làààààààà :lookatme: @Adhara Moon merciiiiiiiiii tu es un amour, christina j'avoue que quand je la vois sur les forums à chaque fois je la trouve tellement belle, que pour le coup, c'est à mon tour de la tenter en tout cas t'as de très bons goûts et puis déjà quand je vois ta bouille avec pony la magnifique je suis émerveillée, c'est la plus belle des influenceuses coréennes @Katalia Borgia merciiiiii beaucoup petit chat, t'es tellement belle toi aussi @Dawie Sears t'es tropppppp trop cute je fondsssssssssss là ça suffit, en plus avec ta belle gueule je vais tomber à la renverse okay :love2: merci beaucoup en tout cas j'essaie de faire ça viteeeeeee
je le répète merci à tous vous êtes géniaux pour l'accueil