Invité
est en ligne
Invité
Luna Bloom
feat christina nadin.
carte d'identité |
✧ I want it, i got it.
luna, elle habite ici depuis toujours. boston, c'est sa maison, c'est son repère. et c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'elle se devait de rester ici pour débuter sa carrière. talentueuse, dévouée, passionnée, ses années de danse lui ont permis d'intégrer le prestigieux ballet de boston. une troupe qui est devenue sa seconde famille. boston, c'est l'endroit où elle a grandi, où elle a appris à devenir la meilleure version d'elle-même. luna, elle connait les environs par cœur, tous ses amis sont ici, et il est pour elle inconcevable de mettre les voiles, hormis si une belle occasion se présente pour la faire briller à travers le monde en tant que ballerine.
✧ les petites anecdotes
née au début de l'été, dans une petite banlieue calme de boston, luna, elle était déjà promue à un avenir grandiose. dans sa famille, y'avait pas mal d'artistes. sa mère faisait partie de l'élite des danseurs étoiles, souvent en tournée à travers le monde, peu présente dans le cocon familial. alors luna, elle était surtout proche de son père. y'avait cette complicité qui crevait les yeux, parce qu'il était toujours là pour elle, pour sa princesse. et qu'il aimait réaliser chacun de ses souhaits. naturellement, luna, elle avait toujours été impressionnée par l'aura que dégageait sa mère, par toutes les étoiles qui brillaient autour d'elle, lorsqu'elle était sur la scène. alors la gamine voulait devenir comme elle. danseuse. la meilleure. parce qu'elle avait un flambeau à reprendre. parce que sa mère, elle avait dû tout arrêter après avoir été blessée. ses rêves avaient été brisés, et ses espoirs inachevés reposaient à présent sur ses épaules. sa mère, elle avait tout perdu. la gloire, l'argent, et sa passion. alors elle était dure avec elle. intransigeante.
luna, elle devait se faire remarquer pour son excellence. et grâce à tous ses sacrifices et son acharnement, elle pu intégrer l'école du ballet de boston lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. au bout de plusieurs années, elle faisait finalement partie de l'élite, de ceux qui furent sélectionnés pour intégrer la troupe et monter sur scène. pour luna, ce fut la consécration. le premier pas vers son rêve qui n'était plus une illusion. en dehors de toutes ces heures d'entrainement, luna, elle aimait s'évader. respirer l'air frais de la nature, s'émerveiller des plaisirs simples du quotidien. passer du temps avec ses amis lorsqu'elle en avait l'occasion. profiter de la vie, parce que chaque moment est quelque chose d'unique, et qu'on ne pourra plus le vivre une seconde fois.
y'avait aucune ombre au tableau qui semblait se profiler, jusqu'à cette fameuse soirée. cet accident de voiture avec son meilleur ami, qui avait laissé son corps en débris. c'est un long périple qui s'annonçait, avec beaucoup de rééducation. luna, elle a trop mal. elle souffre en silence. elle veut encore pleurer. crier. mais elle essaie d'être forte pour ne pas s'effondrer. pour ne pas perdre tout l'empire qu'elle commençait à édifier.
malheureusement, quelques mois plus tard, luna, elle a toujours mal. elle sait plus danser sans souffrir le martyr. elle sait plus apprécier la grâce des mouvements que son corps entreprend. ses prunelles tristes se perdent amèrement sur la foule qui l'entoure. sur tous ses camarades qui dansent, autour de son corps qui souffre. tous ces sourires qu'ils arborent à la fin des représentations, et qu'elle ne parvient qu'à détester. eux, qui respirent la joie, eux qui ne partagent pas son poids. luna, elle n'est plus qu'une ombre dans un corps brisé. l'organisme qui se détériore un peu plus chaque jour. parce qu'elle en abuse, de ces cachets. c'est une souffrance qu'elle refuse de ressentir, espérant qu'au fil du temps, elle finirait par partir.
luna, elle devait se faire remarquer pour son excellence. et grâce à tous ses sacrifices et son acharnement, elle pu intégrer l'école du ballet de boston lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente. au bout de plusieurs années, elle faisait finalement partie de l'élite, de ceux qui furent sélectionnés pour intégrer la troupe et monter sur scène. pour luna, ce fut la consécration. le premier pas vers son rêve qui n'était plus une illusion. en dehors de toutes ces heures d'entrainement, luna, elle aimait s'évader. respirer l'air frais de la nature, s'émerveiller des plaisirs simples du quotidien. passer du temps avec ses amis lorsqu'elle en avait l'occasion. profiter de la vie, parce que chaque moment est quelque chose d'unique, et qu'on ne pourra plus le vivre une seconde fois.
y'avait aucune ombre au tableau qui semblait se profiler, jusqu'à cette fameuse soirée. cet accident de voiture avec son meilleur ami, qui avait laissé son corps en débris. c'est un long périple qui s'annonçait, avec beaucoup de rééducation. luna, elle a trop mal. elle souffre en silence. elle veut encore pleurer. crier. mais elle essaie d'être forte pour ne pas s'effondrer. pour ne pas perdre tout l'empire qu'elle commençait à édifier.
malheureusement, quelques mois plus tard, luna, elle a toujours mal. elle sait plus danser sans souffrir le martyr. elle sait plus apprécier la grâce des mouvements que son corps entreprend. ses prunelles tristes se perdent amèrement sur la foule qui l'entoure. sur tous ses camarades qui dansent, autour de son corps qui souffre. tous ces sourires qu'ils arborent à la fin des représentations, et qu'elle ne parvient qu'à détester. eux, qui respirent la joie, eux qui ne partagent pas son poids. luna, elle n'est plus qu'une ombre dans un corps brisé. l'organisme qui se détériore un peu plus chaque jour. parce qu'elle en abuse, de ces cachets. c'est une souffrance qu'elle refuse de ressentir, espérant qu'au fil du temps, elle finirait par partir.
✧ le caractère de con
luna, c'est une perfectionniste dans l'âme. elle s’entraîne sans relâche, donne toujours le meilleur de ses capacités puisqu'elle ne supporte pas la médiocrité. c'est une jeune femme ambitieuse qui rêve de faire carrière dans les plus beaux ballets du monde entier. elle espère un jour pouvoir obtenir la reconnaissance pour tous les sacrifices exigés par la danse. c'est une accro du travail, elle ne compte plus les heures passées devant le miroir à parfaire ses chorégraphies et à travailler jusqu'à atteindre l'excellence. luna, c'est quelqu'un d'authentique, sincère, qui ne sait pas mentir à ses proches et qui a du mal à s'exprimer calmement si quelque chose la froisse. dotée d'un tempérament volcanique, elle est impulsive et a tendance à démarrer au quart de tour. elle déteste quand on la contredit, c'est une grande têtue qui veut toujours avoir le dernier mot. mais luna c'est aussi une gamine extravertie, qui aime rire, profiter de la vie et amuser la galerie durant ses temps libres, lorsqu'elle n'est pas sur scène.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle estelle et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon gros bb . Vos impressions sur le forum : j'ai décidé de tenter l'aventure auprès de vous pour jouer ce nouveau personnage, et franchement vu votre accueil je suis pressée de vous découvrir, vous avez l'air extras . J'utilise christina nadin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell (avatar), tumblr (icons), et moi-même pour le dernier icon.. Je fais environ 600/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite▲ je ne souhaite pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite▲ je ne souhaite pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CHRISTINA NADIN</span> ⊹ @"Luna Bloom"
(Invité)