Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Candy vers Apple - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de Candy vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Candy vers Apple - Page 3 Tumblr_m46078qVyx1qhca2jo3_250

De toute façon elle l'apprendrait bien un jour, autant le lui dire toute de suite et bien tu sais qu'avec acker, on s'était vu deux/trois fois, on flirtait rien de plus .. Mais maintenant que je suis avec xaver, on va me prendre pour une profiteuse à changer de mec dès que le précédent n'est plus là ... Les larmes continuaient de couler, je ne pouvais pas croire à leur mort ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquillai les yeux. Wow... quoi ? Ralenti. T'es avec Xaver ? J'savais que vous vous étiez embrassés mais là... Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assez surprise qu'elle sache pour le baiser Qui t'a dit ça ? ... Et bien maintenant tu le sais, c'est assez récent je le reconnais. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement. Xaver, il m'a raconté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais Ah je comprend mieux. Il n'a pas pu tenir sa langue haha J'étais contente qu'il ait parlé de moi à apple, ça prouvait au moins que je ne m'étais pas fait de films Il t'a raconté quoi exactement ? je faisais ma curieuse mais je ne pouvais m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. Ben écoute... Il était inquiet... et p't'ête même que tu lui plait ! Je réfléchissais. Euh... Ben que ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourias Ouai il s'est vachement inquiété .. Je m'en veux tellement ... Ce que tu me dis me rassure apple ! J'étais contente qu'apple pense cela, j'hésitais à lui demander conseils .. Après tout elle s'y connaissait mieux que moi en mecs non ?? Tu sais apple .. j'ai peur qu'il en ait assez de mon handicap .. Les larmes me montèrent aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( :TT: Haan Apple est encore la pro en relation pour tout l'monde malgré l'fait qu'Andy l'ai plaqué, c'est chou mdrr :TT: Appel de Candy vers Apple - Page 3 2157042859 )

T'as pas à t'en vouloir... C'est pas plaisant, je sais, mais on s'est tous inquiété pour toi. Rien n'est de ta faute ! j'écoutais ce qu'elle me disait. Quel handicape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ben oui pour candy oui Appel de Candy vers Apple - Page 3 3850463188)

Oui je sais bien mais de savoir que vous vous etes inquiétés, ça me peine .. J'essuyais une petite larme Tu n'es pas au courant hein ? Xaver avait du l'appeler avant que je ne sorte du coma, à ce moment on ignorait les séquelles ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... ? je fronçais les sourcils
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé