je suis heureuse de l'entendre ! Et sache que je suis de tout cœur avec andy et que je sais que ça ne doit pas être facile .. Mais sache qu'il entend ce que tu dis, en tout cas moi j'entendais tout ...
Elle ne savait pas trop quoi lui répondre Ah mais tu sais je suis sûre que quand il se réveillera, ça ira un peu mieux entre vous deux, un évènement pareil ça change tout ..
Je ris bêtement. J'avais mal. Andy m'a dit qu'on ne sera plus jamais ensemble comme je le voudrais mais deux minutes avant de plonger dans un coma il m'a dit qu'il m'aimait. On verra...
oui seul le temps nous le dira .. Sinon tu as des nouvelles des autres étudiants ? Personne n'a voulu me dire qui était morts et qui ne l'étaient pas ..
Acker, quand elle prononça ce nom, un frisson me parcourut, certes j'étais avec xaver mais je connaissais bien le jeune homme et stan je l'avais déjà croisé, c'est un eliot ami avec andy et anya Dis moi tout apple ..
Je n'y croyait pas .. Les larmes me montèrent aux yeux ce .. n'est .. pas .. possible .. Je .. non, enfin je ne peux pas y croire .. pour qui je vais passer moi maintenant ...