Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry i'm not perfect (paolina) - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

sorry i'm not perfect (paolina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime cette sensation de relâchement, cette sensation de croire que le monde est à tes pieds, que tu es Zeus tout puissant prêt à dominer le monde divin. Je me sens bien et je ne m'étais pas senti aussi détendu depuis un long moment maintenant. Nos rires se confondent et résonnent dans le théâtre, j'aime ça et je ne veux pas me prendre la tête. Ah, vraiment ? J'attends de voir cela. Sourire coquin, je mets la brunette au défi de me mettre les menottes qui en soit ne me dérangerait pas de la part de la demoiselle. Cette dernière m'attire beaucoup, je regrette de ne pas être revenu vers elle lors de notre première rencontre mais j'ai toujours été maladroit avec les femmes : fuyant l'amour par peur de m'abandonner complètement à quelqu'un et j'en suis pour le moment incapable. Nous continuons de rire, toujours plus fort quitte à venir importuner les étudiants sur la scène. Je ne saurais dire si c'est le joint qui nous monte à la tête ou si vraiment les gens sont déguisés en animaux. J'aime les cochonnes. Je ne sais pas pourquoi je dis ça, sorti du contexte ça porterait à confusion mais je me sens bien et je ne me remets pas en questions après avoir dit ce genre de choses. Choses qui ne me ressemblent pas, moi adoptant davantage un vocabulaire soutenu que de goujat. Oh, qu’est-ce que vous faîtes là ? Retour à la réalité, je lève les yeux vers cette personne qui ose venir nous déranger. Paolina attrape ma main sans que je puisse réagir en amont, j'aurais tenté le dialogue même défoncé à la drogue mais la Diestrovich, elle a choisi la fuite. Nous courons tous les deux comme si notre vie en dépendait et c'est un peu le cas car si je suis viré je peux dire adieu à ma carrière prometteuse. De grandes enjambées se font entendre dans les couloirs, je n'ai jamais couru aussi rapidement. Dehors, la pression retombe. Essoufflée la belle brune s'adresse à moi après avoir éclaté de rire. Je la regarde, reprends mon souffle également Oui mais c'était cool ! Et la scène typique dans laquelle on hésite à se quitter ou s'embrasser. Au lieu de ça j'attrape une de ses mèches de cheveux et la tourne autour de mon doigt. Sérieusement je me suis bien amusé. Merci. Je lui fais un sourire, les effets du joint commençant à se dissiper de part mon effort.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{sorry i'm not perfect}
✰ w/ @Tobias Rothschild

Tu semblais vraiment être une personne bien, et je ne pouvais pas mentir sur le fait que c’est tout ce dont j’avais besoin dans ma vie. Une fois à l’extérieur du bâtiment et après avoir couru jusqu’à en perdre haleine, je plonge mon regard dans le tien. Le moment est quelque peu gênant, mais je ne suis pas mal à l’aise. Je t’observe un instant alors que tu t’avances vers moi pour enrouler une mèche de mes cheveux autour de ton doigt. Je souris doucement, je t’embrasserais. Réellement. Mais je ne voulais pas tout gâcher, alors je me contente de t’offrir l’un de mes plus beaux sourires. « Merci à toi. Ça faisait une éternité que je n’avais pas ris comme ça. » Et pour sûr, depuis que j’avais découvert que j’avais une jumelle et des parents, je ne savais plus comment me comporter. Est-ce que maintenant j’étais la fille de quelqu’un ou est-ce que je resterais éternellement cette Paolina, sans parents ? Je me mets sur la pointe des pieds, tu es tout de même plus grand que moi. Et je t’embrasse doucement la joue, nous devrons nous contenter de ça aujourd’hui. Si nous devions aller plus loin, je voulais que les choses soient faites correctement et non pas sous les effets de la drogue. Je me recule doucement alors qu’un large sourire s’étire sur mes lèvres. « Appelle-moi si tu as besoin de te lâcher un peu. » Non pas une invitation sexuelle, mais une réelle invitation. Une invitation qui disait que je voulais te revoir pour apprendre à mieux te connaître. Je tourne finalement les talons et t’observe une dernière fois. « Passe une bonne fin de journée Tobias. A bientôt. » Je te fais un signe de la main alors que je prends la route vers mes dortoirs.

FIN DU RP :heaart:.
(Invité)