Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Novak ouais mais c'est moi l'plus beau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur beau-frère PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 3850463188

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour votre accueil, vous êtes mims. :heaart:

@Mahé Rothschild merci pour les présentations, j'ai vu un peu près toute la bande, je suis paré pour vous rejoindre désormais. et ofc que je suis canon, c'est de famille en effet. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 749226586 pas de soucis pour les mp, j'aime te harceler. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 1365124802

@Tracy Rothschild merci, et oui tu peux être sur que priam va vous surveiller, et veiller sur vous. :heaart:

@Veïa Alvisio merci ! toujours beau dans cette famille. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 749226586
je garde ta requête, je veux un lien aussi. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 2109348208

@Tobias Rothschild merci ! on doit tenir du grand frère. face
j'ai hâte aussi de rp avec vous. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 2109348208

@Katalia Borgia un problème avec la famille ? PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 152426858

@Milo Novak tu fais bien de le remarquer. 🇧🇬

@Jayson King oh que oui. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 749226586

@Neyla Al Zahid j'ai donc le triangle amoureux devant moi. je vais vous épier, je vous préviens ! merci. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue beau jeune homme PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Rothschild Coucou chaton :heaart:

Avant de te valider, est-ce que tu pourrais en dire un peu plus au sujet des SATs, de l'entrevu et l'essay dans la partie admission stp ?
Puisque pour l'instant, tu as dit que ce n'était qu'une simple formalité. Parle en d'avantage et tout sera plus que parfait hanwii

Tag moi une fois fait et je cours venir te valider :heaart:

Code:
@"Mahé Rothschild" @"Davi Carvalho" ­@"A. Ciara Ferrari"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahé Rothschild @Davi Carvalho ­@A. Ciara Ferrari

j'espère que mes ajouts te combleront d'avantage. :heaart:

EDIT : merci pour les bienvenues. :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez la pforzheimer house

cette fois-ci tout est simplement parfait. Tu sais déjà un peu ce que je pense de ta fiche et de ta façon d'écrire PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper - Page 3 3997999705 J'aime ce que tu as fait de Priam. Hâte de pouvoir commencer à RP avec toi et le reste de la fratrie hanwii Bon jeu parmi nous et j'espère que tu te plairas :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne