Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIAM ROTHSCHILD ► arón piper
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam Rothschild
feat arón piper
carte d'identité
Je suis né(e) un certain 16 février, échappant de peu à la fête dédiée aux âmes-soeurs, évitant ainsi le terrible fardeau du cupidon. nourrisson gringalet à la voix forte très rapidement emmitouflé sous des tonnes de couverture pour palier à la décadence d'un froid polaire en dehors des murs de la clinique. enfant espéré de sexe féminin, la roulotte du destin en decida autrement, envoyant un troisième petit monstre aux traits masculins à londres, dans une clinique privée, gardant le gamin à l'abris des regards, le protégeant du monde cruel qu'est l'extérieur. J'ai actuellement vingt-quatre printemps, tergiversant entre réalité et fiction, amoureux des nuits étoilées, de la poésie autant que des escapades nocturnes où son âme s'imbibe de liqueur et d'une odeur suave. sauvage. et je suis de nationalité principalement anglaise puisqu'ayant passé toute son enfance dans les rues bondées londoniennes, s'amusant des touristes, saupoudré cependant d'une origine allemande qu'on ne lui reconnait pas. Je suis attiré(e) par les courbes voluptueuses, la féminité dans son état le plus pur. et actuellement je suis actuellement célibataire, le myocarde versatile, virevoltant entre les relations, laissant ses sens se faire submerger. Je suis étudiant en marketing (M) pour les beaux yeux du paternel, même si en réalité, le garçon louche sur le filière d'art qui le représente d'avantage. ainsi que la psychologie en mineur.et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse, les billets coulent à flot chez les rothschild, nul besoin d'avoir recourt à une quelconque aide. Niveau social je suis aisé, profitant d'un train de vie plus que luxueux, caractéristique qui n'a jamais eu un véritable bien-fait pour lui. à part pour appâter quelques jolies femmes qu'il désirait. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps secrètement pour un vieux brocanteur qui lui apprend à retaper de vieilles machines à écrire et d'autres bibelots en tout genre.

✧ maison ou pas pour l'instant
membre de la pforzheimer house depuis cette année, ancien membre de la eliot house, c'était un peu la voie royale, suivant avec attention le reste de la fratrie. plongé depuis son plus jeune âge dans la pomme pourrie c'est un choix tout tracé qui l'attendait. en partie pour son carnet d'adresse. les contacts. sinon le garçon ne s'y reconnait pas vraiment, pas dans les grands repas guindés et interminable, non plus dans les conversations d'ordre économique ou bien dans la perversité que représente certaines personnalités.
✧ les petites anecdotes
01. la couleur est vive, onctueuse, mettant d'ores et déjà les papilles en émois, la salive dans les bouches se multiplie tant l'odeur est envoûtante. priam s'active dans les fourneaux et se passionne pour les saveurs, la beauté d'un plat parfaitement proportionné. totalement indépendant, le gamin sait cuisiner et y prend un plaisir qu'on ne lui connait pas. il s'illustre rarement dans ce domaine auprès des gens qu'il connait. son secret. 02. les étoiles, les cartes de tarot, les divinations, priam croit en ce genre de chose. aux voyantes, à cet haut de-là qui peut paraître différent. cela peut lui arriver d'aller voir ou bien même d’appeler l'une d'entre elles pour prédire un avenir ou bien démêler ses pensées. 03. un adorateur suprême des vieux bibelots, machine à écrire, vieux photomatons en tout genre, il se plaît à les réparer ou bien à les manipuler. mauvaise génération, né dans les mauvaises années, le seul décalage qui subsiste. 04. étudie principalement le marketing rien que pour faire plaisir aux géniteurs, priam ce qui l'anime se trouve autre part. les arts. féru de dessin, le gamin se rêve dessinateur de bd, s'épanchant sur ses cases tout en laissant vaguer son imagination sur chacune d'entre elles. 05. particulière proche de sa famille, le garçon essaie de les rendre fière, de passer du temps avec eux. c'est son trésor cette famille, d'autant plus quand on sait les liens qui les unies. il ne peut s'en séparer et peut se montrer un peu trop protecteur envers les plus jeunes. et agressif envers ceux qui se montrent menaçant. 06. oiseau de nuit, pouvant exploiter son imagination autant que sa bêtise seulement quand la lune revenait de nouveau en maître. fêtard, pensant ses blessures de petits bourgeois en ingurgitant des litres de liquides alcoolisés. cherchant par tous les moyens à oublier son existence, où du moins le chemin qu'elle prend. 07.  dragueur en herbe, pas vraiment le même don juan que son frère, prim est plus dans la délicatesse, dans la qualité que la quantité. il vacille, le palpitant contrôlé par un parfum, un sourire, un regard ou bien encore une manie. 08. entraîné bien souvent par le gang, priam s'est déjà retrouvé en garde à vue. pour bien souvent des bêtises insignifiantes mais qui lui confère une réputation. celle de prim. premier dans les mauvais coups. s'en sortant toujours avec un sourire charmeur et quelques billets. 09. non complexé par son corps, le gamin se promène souvent chez lui dans le plus simple appareil, se foutant éperdument de ce qu'on peut dire une fois le seuil de la porte franchie. paradoxe qui détonne quand on le connait. pourtant c'est bien lui, une fois à l'abris des regards, il peut être lui-même. c'te nudiste. 10. moqueur dans l'âme, le gamin adore embêter son frère et particulièrement sur le sujet de ses préférences sexuelles. venant lui présenter des hommes, leur donnant le numéro de mahé, le titillant au possible. 11. assez rancunier dans l'âme, priam réagit très mal à la trahison, et particulièrement celles amoureuses. alors qu'il savait que l'une de ses exs le trompait à l'époque sans qu'elle n'est encore connaissance de ce qu'il savait -oui faut suivre-, priam a déjà versé un médicament afin de l'empoisonner. et quelle joie se fût de la trouver les heures suivantes, la tête bancale à vomir ses tripes dans les toilettes. se faire justice soit-même, une habitude chez lui. 12. son plat préféré ? la nourriture asiatique. le gamin rêve de voyager dans les eaux indiens afin de visiter la corée du sud, la chine ou bien encore le japon. pas seulement pour la culture mais bien pour la nourriture, salivant bien volontiers devant des gyozas, sushis ou bien encore bibimbap. 13. fan de la première heure de la saga harry potter, le garçon possède une petite collection d'objet qu'il garde précieusement. d'ailleurs, il a dû faire une centaine de fois le tour à londres, passant son argent de poche quand il était gamin dans des cartes limitées, nimbus 2000 et objets en tout genre. une addiction qui reflète cette envie de rejoindre le monde fantaisiste de la saga. sans aucune surprise, priam se serait vu chez les gryffondor avec la même manie qu'harry à se retrouver dans de sales affaires. 14. priam n'est pas un féru des réseaux sociaux, il ne passe pas des heures sur son portable à regarder le nombre de like sur instagram ou bien encore à envoyer des snaps par millier puisqu'il ne possède pas les applications sur son téléphone. seul youtube semble avoir conquis son coeur et attiré son attention. 15. le garçon n'est pas vraiment sportif, ce n'est pas son truc de devoir s'essouffler, suer et se fatiguer. munit d'un bon métabolisme, il en profite en mangeant ce qui lui plait tout en restant plutôt svelte. c'est un peu son super pouvoir à lui.
✧ l'admission à harvard
pourquoi harvard ? les rothschild sont riches et élevés pour atteindre les sommets. quoi de mieux que l'une des meilleurs universités pour exceller dans un domaine qui socialement compte ? priam est plutôt intelligent quand il s'y met, se penche sincèrement sur quelque chose. les tests n'ont été qu'une formalité. en plus du portefeuille que sa famille possède. concernant son intégration, le garçon a toujours su se fondre dans le moule en s'oubliant bien souvent lui-même. les résultats étaient bons, dans la moyenne , jusque là rien d'intéressant pour l'université. seulement, la dissertation avait fait une différence monstre. en grande partie grâce à son amour de la poésie et de ses quelques lectures. le gamin avait alors rédiger plusieurs vers, plusieurs pages pour s'exprimer, parlant au travers d'envolées lyrique de ses aspirations dérobées pour la littérature graphique. ensuite, ce fût le tour de l'entretien. talon d'achille, priam n'est pas doué pour parler de lui, et encore moins à l'oral. cela lui a demandé de la préparation et plusieurs entretiens blancs avec sa mère. en somme, des efforts qui ont fini par porter leurs fruits puisque les mois qui suivirent emportèrent avec eux une bonne nouvelle. priam est admis.
✧ le caractère de con
priam c'est un faux je-m'en-foutiste. bien souvent il se persuade qu'il n'en a rien à carré alors qu'au fond c'est totalement l'inverse. l'âme rapidement effleurée, il a tendance à être vexé si on ne va pas dans son sens. d'ailleurs, même s'il essaie de s'en persuader, l'avis des autres compte énormément pour lui, lui permettant d'être encouragé dans certaines situations comme d'être freiné dans d'autres. véritable fléau cette capacité l'emmène bien souvent à être engrainé par le gang et à commettre les pires folies. c'est aussi un impulsif, ne pouvant se retenir d'afficher son désarroi ou bien au contraire sa fureur, véritable livre ouvert on sait en général les émotions qui viennent s'établir sur son faciès. quelque peu rancunier, il lui est déjà arrivé d'empoisonner l'une de ses exs à cause de sa tromperie dont il avait eu connaissance. rien de bien grave forte heureusement, juste un avertissement, une réponse à l'affront qu'on lui a commis. difficile à suivre, l'âme versatile jouant entre deux de ses états préférés. l'un créatif, rêveur, smart, appliqué, concentré sous le joug d'un amour inconditionnel envers ce qu'il sait faire. et l'autre embrigadé par les autres, le con de service mais drôle, sirotant son whisky ambré munit d'un sourire provocateur. une double personnalité qu'on apprécie en général chez lui tant on peut s'y retrouver.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blue waves et j'ai vingt trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. plutôt jolie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise arón piper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par OLYMPE.. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Mahé Rothschild.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">ARON PIPER</span> ⊹ @"priam rothschild"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es foutrement canon, (normal c'est de famille PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 3997999705 ) même si c'est moi qui reste le plus beau de tous les Rothschild face PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 1881463262

Bienvenue à toi sur ILH hanwii
Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit (continuer à me harceler j'aime ça )

Et là je tag : @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Jayson King @Tobias Rothschild @Elisa deschamps @Tracy Rothschild

PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur ILH PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 1946740601

Mon grand frère PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 208576344 PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 4046487928 PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 3400909363 Je suis contente de te voir débarqué hanwii Enfin même si la surprotection va être plus que réelle PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 1881463262 J'ai hâte d'en lire plus et de jouer avec toi PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison :heaart: bon choix de scénario PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg qu'il est beau le frère de mahé PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 863241595 :heaart:
je veux un lien, quelle plume PRIAM ROTHSCHILD ► arón piper 4205929361
Bienvenue ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)