Invité
est en ligne
Invité
Derrière ce sourire, aussi beau soit-il, je pouvais voir à quel point elle répondait avec sincérité et sérieux. Alors ça m'allait, et je souriais à mon tour. J'étais heureuse, à l'abri dans ses bras, contre son coeur battant. Je n'avais pas envie d'être ailleurs à ce moment précis. " J'espère que tu t'es débarrassée d'une partie de ce boulet, alors. " répondis-je simplement, avec un sourire amusé au coin des lèvres. Quand elle me dit qu'on va se balader, rien qu'elle et moi à la belle étoile, je me sens aussi timide qu'une gamine à son premier rendez-vous. Et cette sensation, ces petits fourmillements dans le ventre, c'est terriblement plaisant. Je souris bêtement, on pourrait me croire naïve, mais non, seulement comblée de me sentir aimée, et de l'aimer en retour, bien qu'encore secrètement. " Rien que toi et moi. J'aime bien l'idée. " dis-je doucement, avec un large sourire. Sa main dans la mienne, on s'est rendue dans une ruelle, non loin du Lord Hobo, et une fois devant son carrosse, elle sort le grand jeu bien kitsch, qui m'amuse à mort. " Je dois avouer que celle-là, on me l'a jamais faite. " dis-je en riant de bon coeur, avant qu'elle ne prenne sa place dans l'habitacle. Elle écoute de la bonne musique, mine de rien. " Il fait un peu froid pour aller en bord de mer, non ? Au pire, ça me fera un alibi pour me coller contre toi. " dis-je, amusée, tout en la regardant. Elle est belle, quand elle est concentrée. Elle est belle tout le temps, en vérité. Je pourrais bien passer la nuit dans cette voiture, rien qu'à la regarder et à me délecter de toute sa sensualité naturelle et de la douceur de ses lèvres. Merde, j'ai jamais pensé un truc pareil.
(Invité)