Invité
est en ligne
Invité
Notre dernière rencontre ne s'est pas si bien terminée. J'ai passé des heures à ruminer dans mon coin, toutes ces choses qu'elle a pu me dire, ces excuses bidons qu'elle se trouvait. J'étais triste, au fond. Triste et en colère. Je ne voulais pas la contacter la première, et j'ai tenu bon. Ce soir, elle a prit les devants, me demandant si on pouvait se voir pour discuter. Une partie de moi voulait dire non, pour lui faire comprendre que je ne suis pas une fille faible, et de l'autre côté, je voulais vraiment savoir de quoi elle voulait me parler. Elle avait l'air bizarre dans ses messages. Elle pensait me trouver chez moi, mais je l'ai prévenue de me rejoindre au Lord Hobo. Je suis assise à une table, seule, à écouter le petit concert de la scène ouverte du week-end, et je viens de me commander une assiette de mac' and cheese avec un coca. Mon téléphone s'éclaire une fois de plus, à l'instant où on me sert ma nourriture. C'est Naëlle qui me dit qu'elle est devant le Lord, qu'elle m'attend dans sa caisse. Je lui dis de rentrer dans l'établissement, à quel endroit de la salle je me trouve, avant de commencer mon plat. Quelques minutes plus tard, je la vois entrer. Et dans ma tête, je me dis qu'elle est juste magnifique.
@Naëlle Hoover
(Invité)