Invité
est en ligne
Invité
I'm Fabulous !
Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « Ah ok, je vois, c'est vrai qu'il est intelligent xaver, tu as bien fait de lui demander de l'aide, d'ailleurs j'allais le voir, il va un peu mieux ? » Bizarre la tension se calme de chez Candice, comme quoi elle avait gober mon mensonges c'était plutot satisfaisant de se sentir maitresse de la situation comme ca... Mais ca question me laissa perplexe, je n'avais pas vu Xaver depuis avant le voyage au ski je n'avais eu que des nouvelles par appel ou texto encore mais nous nous sommes pu retrouver pour nos parties de jambes en l'air qu'il appécié tant (problem?) Je lui repondit alors un peu perplexe dans mes propos « Je ne saurais quoi te répondre la dessus... La dernière fois que j'avais vu Xav' c'était avant que vous partiez aux ski, il m'avais proposé de venir avant d'inviter la lowell mais j'ai une sainte horreur du ski. Enfin bref, si il vas mieu... Je pense que oui de ce qu'il m'avais dit au téléphone quelques jours après son opération il semble aller mieu. Mais je n'ai pas confiance en les médecin d'ici je m'inquiête sur cette histoire de greffon... On ne sait pas si réellement cela a marcher. »
(Invité)