Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandiana ♦ FlashForward ♦ Crepage de Chignon - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candiana ♦ FlashForward ♦ Crepage de Chignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « Ah ok, je vois, c'est vrai qu'il est intelligent xaver, tu as bien fait de lui demander de l'aide, d'ailleurs j'allais le voir, il va un peu mieux ? » Bizarre la tension se calme de chez Candice, comme quoi elle avait gober mon mensonges c'était plutot satisfaisant de se sentir maitresse de la situation comme ca... Mais ca question me laissa perplexe, je n'avais pas vu Xaver depuis avant le voyage au ski je n'avais eu que des nouvelles par appel ou texto encore mais nous nous sommes pu retrouver pour nos parties de jambes en l'air qu'il appécié tant (problem?) Je lui repondit alors un peu perplexe dans mes propos « Je ne saurais quoi te répondre la dessus... La dernière fois que j'avais vu Xav' c'était avant que vous partiez aux ski, il m'avais proposé de venir avant d'inviter la lowell mais j'ai une sainte horreur du ski. Enfin bref, si il vas mieu... Je pense que oui de ce qu'il m'avais dit au téléphone quelques jours après son opération il semble aller mieu. Mais je n'ai pas confiance en les médecin d'ici je m'inquiête sur cette histoire de greffon... On ne sait pas si réellement cela a marcher. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice se calma un peu, il était préférable pour sa santé qu'elle ne s'énerve pas. Elle attendit donc la réponse de Scarlet Je ne saurais quoi te répondre la dessus... La dernière fois que j'avais vu Xav' c'était avant que vous partiez aux ski, il m'avais proposé de venir avant d'inviter la lowell mais j'ai une sainte horreur du ski. Enfin bref, si il vas mieu... Je pense que oui de ce qu'il m'avais dit au téléphone quelques jours après son opération il semble aller mieu. Mais je n'ai pas confiance en les médecin d'ici je m'inquiête sur cette histoire de greffon... On ne sait pas si réellement cela a marcher. Elle commença à stresser surtout après les derniers mots de la jeune femme. Ne pas marcher ? Mais ça voudrait dire qu'il pourrait ... mourir ?? Candice ne voulait pas y croire. Comment cette fille pouvait-elle se permettre de dire si oui ou non cela allait marcher hein ? Pour qui se prenait-elle ? Elle recommença à s'énerver et ce n'était vraiment pas bon pour sa tension Tu sais je suis optimiste moi ! Je suis sûre que tout ira bien, il n'y a pas de raison .. dit-elle d'un ton un peu sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « Tu sais je suis optimiste moi ! Je suis sûre que tout ira bien, il n'y a pas de raison .. » L'air hautaine qu''elle n'avais pas je ne ppouvais supporter un tel comportement surtout ce qu'elle disait d'être si sur d'elle alors qu'on était sur de rien. Je m'inquiétait énormement pour lui Xaver était comme un frère pour moi même si nous avions eu un moment où nous cuchions sans cesse ensemble mais c'était comme une infractions aux règles de nos confréries... La Mather qui couche avec l'Eliot c'etait comme un verre de Vodka et de Whisky tu ne peut pas les mélanger sinon tu gerbes a coup sur je lui dit alors « C'est beau n'empêche tant d'optimiste, mais garde un peu les pied sur terre... Même si j'aimerais du fond du coeur que Xaver n'estt plus de probleme de santé, je ne me firait jamais a la medecine à 100%... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cancice préférait être optimiste que pessimiste. Certes, elle mentirait si elle disait qu'elle ne s'inquiétait pas pour Xaver mais elle avait foi en son rétablissement C'est beau n'empêche tant d'optimiste, mais garde un peu les pied sur terre... Même si j'aimerais du fond du coeur que Xaver n'estt plus de probleme de santé, je ne me firait jamais a la medecine à 100%.. Non mais qui était-elle pour se permettre de dire de telles choses ?? Quel pimbêche ! Elle va voir, je vais lui refaire le portrait moi avec mes béquilles ! Comment xaver pouvait-il être ami avec une fille comme ça ? Elle n'en revenait pas de ce que scarlet venait de lui dire. Elle décida de lui répondre sur le même ton que le sien C'est sur que ce n'est pas avec des réactions comme ça qu'il va guérir ni avec des gens comme toi dans son entourage ! Garde ton pessimisme pour toi ! non mais j'te jure ! Candice était remontée contre cette fille, elle la connaissait à peine mais elle ne la supportait déjà pas, quelle soit amie de xaver ou non. D'ailleurs c'était sûrement ça le problème ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « C'est sur que ce n'est pas avec des réactions comme ça qu'il va guérir ni avec des gens comme toi dans son entourage ! Garde ton pessimisme pour toi ! non mais j'te jure ! » Je la regardais avec de gros yeux, comme si je faisais en sorte de guérir Xaver comme si j'avais le contrôle de sa... Je me mis a rire aux éclate je me fendais vraiment la poire à cette instant comme si cet pimbeche avait le pouvoir de guerrison faut pas prendre les gens pour des cons faut arreter de Regarder Once Upon a Time les vies ne sont pas des contes de fées qui font place à l'optimisme... Faut craindre le pire et mieu gerer les situation je lui dit: « Pessimiste moi? Ah pardon mais c'est tellement drole se que tu dit... Je ne souhait que ca la guérison de Xaver, mais bon je sent que parler avec toi ne changera rien a ton idée d'Optiimisme... J'ai plus envie de jouer d''ailleur! » C'est clair que tout ça n'était que pour moi un jeu, le jeu d'enerver une Eliot sans dire que je suis une Mather... Et soudain je lui dit: « Sur ceux... A jamais! ... Ah! Au faite! Sache que je m'apelle Indiana! Et que dans ce déguisemet je suis plutôt bonne en tout cas ca a plus a Xaver... Je suis une Mather et j'aime me déguiser surtout quand par hasard je tombe sur sa petite amie... Ce serait dommage qu'à l'instant tu es entrain d'imaginer les pire choses a mon sujet et surtout te faire des films avec Xaver... Comme si j'étais du genre a coucher avec des mecs en couple » Je souriais j'étais tellement fière de ma connerie je sens que Xaver risquera de pas être content, mais bon c'était pour moi une façon de dire a Xaver que j'étais content pour lui qu'il soit avec une Godiche pareil c'est assez drole enfaite, je me préparer aux coups de trop. Il fallait pas que je tarde Taram m'attendais à l'appartement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlet regardait Candy d'un air qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas l'air enchantée par les propos de la belle rousse mais ce qui était dit était dit. Elle était fière de ne pas s'être dégonflée mais s'en voulait un peu d'avoir parlé de la sorte à une inconnue .. Enfin jusqu'à ce qu'elle lui réponde encore plus méchamment et parle de jeu, comme quoi elle jouait un jeu ?? Candy ne comprenait rien du tout ... Elle allait lui répondre mais scarlet a coupa Sur ceux... A jamais! ... Ah! Au faite! Sache que je m'apelle Indiana! Et que dans ce déguisemet je suis plutôt bonne en tout cas ca a plus a Xaver... Je suis une Mather et j'aime me déguiser surtout quand par hasard je tombe sur sa petite amie... Ce serait dommage qu'à l'instant tu es entrain d'imaginer les pire choses a mon sujet et surtout te faire des films avec Xaver... Comme si j'étais du genre a coucher avec des mecs en couple ... Quoi ? J'ai du mal entendre ? Coucher avec mon copain ? Comment a t-elle pu ? Et lui ? Comme quoi aucun mec n'est capable d'attendre ... Elle s'en voulait d'avoir été aussi conne et naïve, mine de rien il avait raison, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Elle ne préféra pas répondre à Indiana, elle allait plutôt s'expliquer avec xaver, l'avait-il trompée ? Que ce serait-il passé si elle était arrivée 2 minutes plus tôt ? Non elle ne pouvait pas croire qu'il lui ait fait une telle chose ... Il n'était pas comme aleksei .. Mais si tout était vrai, elle ne le supporterait, ce serait le coup de grâce ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)