Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandiana ♦ FlashForward ♦ Crepage de Chignon
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candiana ♦ FlashForward ♦ Crepage de Chignon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ Cette après midi fut la plus compliqué pour moi enfin surtout que je devait rendre un devoir en sociologie et je ne comprenais rien. J'ai demandé de l'aide alors à Xaver... je voulais pas trop l'embeter il venait a peine de sortir de l'hopital, et je voulais aussi le voir pour prendre de ses nouvelles car je m'inquiétais enormement pour lui il était très important pour moi dans sa chambre nous discutions un pe, je lui avais redonner le sourire comme j'ai pu mon petit Duck semblait vrraiment mal en point je lui emprunter un livre de polite et je lui fit un baiser sur le front pour lui dire au revoir et je sortit... J'étais habiller très classe d'un pantalon noir qui moulait parfaitement mes formes ainsi que d'un manteau long de couleur beige, des lunettes sur le nez et coiffés d'une queue de cheval je passer inaperçu chez les Elliots j'étais doué pour ça n'empeche. Arriver dans le petit parc c'est la que tout bascula.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que l'explosion avait eu lieu. Candice était sortie de l'hôpital il y a peu de temps et elle savait que xaver était sorti lui aussi. Elle avait donc décidé de lui faire une surprise et de venir le voir dans sa chambre à la Eliot House. Même si sa paralysie s'améliorait, elle devait tout de même marcher en béquilles pour le moment. C'est donc avec un peu de difficulté qu'elle marcha jusqu'à la chambre de son petit ami. Cela lui faisait tellement bizarre de l'appeler comme ça mais elle s'y était habituée et elle aimait ça. Elle y était presque lorsqu'elle vit une fille sortir de sa chambre et se diriger vers le parc. Que faisait-elle avec xaver ? Surtout qu'elle avait l'air un peu du genre aguicheuse et candy ne l'avait jamais vue auparavant à la Eliot house, une nouvelle ? Elle décida de la suivre. Une fois arrivée à sa hauteur, elle l'interpella Hey, tu as besoin d'aide ? Tu es perdue ? Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait fabriquer avec son chéri, elle se surprenait à être jalouse d'une autre, sentiment désagréable mais contre lequel, elle ne pouvait lutter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ Je marcha le long du parc quand j'entendit une jeune femme m'interpeller je me retourna: « Hey, tu as besoin d'aide ? Tu es perdue ? » Je lui lanca un de mes plus beau sourire je devait pas lui dire que j'étais Mather... Bon j'ai tenu et les Lunettes faison nous passer pour une Dunster: « Oh bonjour, non je vous remercie je suis venu voir un Ami qui étudie la politique pour mes cours de journalisme... Et vous... Vous allez bien? » Dis je faucul que j'étais par rapport a ses bequilles, mais je devais la plaindre la pauvre cette histoire de bombe m'avait boulverser et même de savoir Kol qui est encore dans le comas ca me pertubais vraiment ce moment. Mais je pensais aussi a Xaver le pauvre, lui qui était déjà malade de base, la ca n'arrangeait rien depuis le Ski et tout se qu'il m'a raconté sur ce séjour. Je me souvient qu'il m'a parlé d'une Candice qu'il apprécié énormement... Je me suis pas douté que ce fut elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice était du genre pacifiste, qui ne ferait pas de mal à une mouche et avec le temps, elle avait même réussit à pardonner grace et brooke. Mais là, elle n'aimait pas cette fille, d'abord elle avait un ton hautain, elle sortait de la chambre de son petit ami et elle était bien plus jolie qu'elle, en gros elle ne pouvait que la détester mais cela lui ressemblait tellement peu .. Oh bonjour, non je vous remercie je suis venu voir un Ami qui étudie la politique pour mes cours de journalisme... Et vous... Vous allez bien? Elle détestait la manière dont cette fille lui parlait Ah tu dois parler de xaver c'est ça ? Un ami à toi donc ? Oui ça va un peu mal en point à cause de l'explosion mais bon ... Et à cause de toi pétasse ! Voilà ce qu'elle pensait mais n'oserait jamais dire à voix haute. De une parce que cela ne lui ressemblait pas et de deux car elle ne voulait pas se rabaisser pour une fille comme ça. Elle était jalouse mais elle avait bien le droit de défendre son territoire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « Ah tu dois parler de xaver c'est ça ? Un ami à toi donc ? Oui ça va un peu mal en point à cause de l'explosion mais bon ... » Xaver? Elle sait que je suis sortit de la chambre à Xaver? M'aurait elle suivit? Nan se serait une simple coïncidence de trop facile je dirais alors je lui dit: « Oh oui effectivement Xaver. Oui moi et lui ca fait pas mal de temps qu'on se connait. Oh oui sale histoire cette attentat, je travaillais au journal a ce moment là... Il y a même eu des morts quel tragédie! » J'étais effectivement au Crimson journal a ce moment là, mon redacteur a confié l'affaire a mon tuteur de stage, je fus aussi sur place, mais je n'ai pas pu voir grand choses de ce qui sait passait, nous étions arrivé trop tard quand nous sommes arrivé pour rentrer au parking, la bombe a explosé au même moment, la déflagration ma epaté, j'avais peur pour tous mes camarades à ce moment là... Et quand je repense à Andy qui me parla de Xaver... Je fus boulversé... Et je lui dit : « Au faite... je ne me suis pas présenté... Scarlet RedHood. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille connaissait donc Xaver, son xaver. Là sur le moment, elle avait qu'une envie l'égorger sur place ou la tuer à coups de béquilles, elle hésitait encore .. Elle n'aimait pas le ton qu'employait cette fille, comme si elle savait qui candy était et qu'elle essayait de la rendre jalouse .. Elle n'aimait pas ça mais tombait en plein dedans Ah oui ? Il ne m'a pas parlé de toi. Oui sale histoire comme tu dis .. Elle repensa à ses amis morts, ceux qui étaient encore entre la vie et la mort, ceux qui comataient. Elle ne put s'empêcher d'avoir la larme à l'oeil. Elle ne s'était pas encore remise de l'explosion. Puis elle se présenta enfin à elle, et non, son nom ne lui disait vraiment rien, en même temps si c'était une ex à xaver, il était normal qu'il ne lui en ait pas encore parler. Mais elle espérait qu'il n'était pas sorti avec cette espèce de biatch Enchantée ! Moi c'est Candice Swarovski ! Elle ne savait pas si elle devait dire qu'elle était la petite amie de xaver. Elle avait toujours du mal à le dire à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « Ah oui ? Il ne m'a pas parlé de toi. Oui sale histoire comme tu dis .. »Je n'osais pas répondre aprè_s tout la relation que jai eu avec Xaver est compliqué et surtout on évitait de la crier sur tout les toit bah oui. Faut dire que un Eliot couchant avec une Mather ca fait pas bon menage dans les maisons je sentais que Candice ne m'aimait pas, après tout je venais d'apprendre qui était la nouvelle petite amie de Xaver et savoir que c'est elle me rendait enjoué. Mais la savoir si jalouse me déplaisait je n'aimais pas la genre de femme a voulu prendre l'homme d'une autre j'avais une dignité et je la respectais. je me suis ainsi présenté et elle a son tour, j'ai utilisé mon second prénom pour eviter de dire que j'était Indiana RedHood la Mather et elle me dit: «Enchantée ! Moi c'est Candice Swarovski ! » Donc c'était bien elle! la nouvelle petite amie de Xaver j'eu un sourire et je lui dit: « Donc c'est toi Candice? La nouvelle petite amie de Xaver? Je suis très contente pour tous les deux... Xaver vas avoir besoin de toi avec ce qui lui arrive le pauvre » Je sentais déjà les ondes negatifs de la blondasse devant je ne savais pas comme ca allait finit mais je sentais sa jalousie jusqu'a mon nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ne connaissait pas la jeune femme qu'elle avait en face d'elle mais celle-ci semblait la connaître ce qui troubla un peu Candice. Que savait-elle d'elle exactement ? Lorsqu'elle se présenta à la brune, candice confirma son pré sentiment sur le fait que Scarlet la connaissait déjà Donc c'est toi Candice? La nouvelle petite amie de Xaver? Je suis très contente pour tous les deux... Xaver vas avoir besoin de toi avec ce qui lui arrive le pauvre. Quoi ?? Alors comme ça elle était au courant pour elle et xaver ? Mais pourquoi lui avait-il dit à elle alors que candy n'avait jamais entendu parler de cette fille ? Elle disait être contente pour eux, mouai, candy pouvait sentir l"hypocrisie qu'elle dégageait à des kilomètres et en plus, elle osait parler de son xaver mal en point, comme si ça l'intéressait, pff quelle conne pensa t-elle Ah oui ? Je suis étonnée qu'il t'ait parler de nous, c'est plutôt récent .. Mais effectivement, xaver est mon petit ami Merci c'est gentil ! Et oui il va avoir besoin de ses proches, c'est sur mais je serais là pour lui sois en rassurée ! Elle marqua son territoire essayant de lui prouver que si elle était là pour draguer son copain, ça n'irait pas entre elles. Et sinon tu es dans quelle confrérie ? Je ne t'ai jamais aperçu chez les eliots. lui demanda t-elle d'un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:
I'm Fabulous !

Taillons aiguilles et poings dans la gueule!! ▬ « Ah oui ? Je suis étonnée qu'il t'ait parler de nous, c'est plutôt récent .. Mais effectivement, xaver est mon petit ami Merci c'est gentil ! Et oui il va avoir besoin de ses proches, c'est sur mais je serais là pour lui sois en rassurée ! » J'en étais ravi qu'elle était aussi prévenante au près de ses amis, certes je n'étais pas hypocrites je trouver ca bien que Candice soit si proche de Xaver et prenne soin de lui c'est le principale et au moins ca me rassure sur les intentions de Candice au près de Xaver surtout qu'on sait jamais sur quui on tombe finalement et en parlant de ça elle me demanda « Et sinon tu es dans quelle confrérie ? Je ne t'ai jamais aperçu chez les eliots. » Je lui répondu le plus naturellement du monde: « Je suis Dunster, je suis venu voir Xaver, je voulais avoir ses lumières sur un probleme que j'ai eu sur la situatiuon géo-politique du Zimbabue. » Et BAM! mange toi ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice se demandait vraiment qui pouvait bien être cette fille, elle ne l'avait jamais vraiment aperçu à Harvard ce qui l'étonna un peu surtout si elle connaissait bien Xaver. Elle était sûre qu'elle n'était pas Eliot mais ne savait pas pour autant à quelle confrérie elle appartenait, c'est pour cela qu'elle lui posa la question cash Je suis Dunster, je suis venu voir Xaver, je voulais avoir ses lumières sur un problème que j'ai eu sur la situation géopolitique du Zimbabue lui répondit-elle d'un air un peu hautain ce qui candice n’appréciait pas vraiment Ah ok, je vois, c'est vrai qu'il est intelligent xaver, tu as bien fait de lui demander de l'aide, d'ailleurs j'allais le voir, il va un peu mieux ? Certes la greffe s'était bien passée mais on n'était jamais trop prudent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)