Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien...je ne sais pas. Je pense Priape finira par la détester tellement elle le mérite mais après on peut avoir certaines surprises. TU voudrais donc le commencer ,?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :)

Eh bien comme tu veux, je peux commencer si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela m'arrangerait en effet. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! :D Je t'envoies le lien dès que c'est fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci beaucoup ! Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été lire l'histoire de Priape Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. - Page 3 3850463188 Je me suis dit : c'est sûr il nous faut un super beau lien Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. - Page 3 2511619667 Ils sont faits pour s'entendre parce qu'ils ont vécu les mêmes choses mais dans deux milieux différents : enfant de famille nombreuse , la maladie de leur petit frère / petite sœur , de s'être occupé d'eux , la perte d'un membre de la famille ... Donc, une amitié basée sur la confiance et la confidence. Leur histoire similaire les auraient rapprochés et c'est comme cela qu'ils seraient devenus des amis proches.Eliah n'aime pas parler de la mort de sa mère ou de la maladie de son petit frère et tout ça , peu de personnes de son entourage le savent.Mais Priape pourrait être au courant, tout comme elle est au courant de son histoire. Ils se soutiennent en cas de coup de blues , sont là l'un pour l'autre quand ils ont besoin de se confier par rapport à cela , ils veillent l'un sur l'autre ... Peu à peu, ils seraient devenus des piliers l'un pour l'autre. Un truc dans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois bien le lien que tu proposes et j'adhère ! :) Jsuis d'accord :) Mais alors il faudrait dire que tout ça aurait mis beaucoup de temps parce que il ne s'attache pas du tout facilement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà , dans les premiers temps, il n'aurait pas voulu s'attacher mais au fil du temps,la sincérité et la sensibilité d'Eliah aurait fini par le toucher Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va ! Je t'ajoute dès que possible ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé