Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons..
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape L. Zacharias

Déterminé ▲ Solitaire ▲Fêtard ▲ Dragueur ▲ Intelligent ▲ Sûr de lui ▲ Taquin ▲ Chiant ▲ Fort ▲ Aime cacher sa vraie nature et sa sensibilité

What do am I looking for ?

→ Un élève. G/B .
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
→ A venir.
Un RP ?

En cours.
Hey bro'...Pull Up !FEAT. Valentin
Et sinon, t'as déjà essayé de dormir sur une pile de bouquins ? FEAT. Daisy.
LE TITREFEAT. You?

En attente.
Titre / Thème FEAT. Who.
Titre / Thème FEAT. Who.

Terminés.
Titre FEAT. Who.
Titre FEAT. Who.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gurlz just wanna have fun †

Elle et moi c'est tellement plus que les autres... → On s'est sont rencontrés à la fin du collège et on est devenus comme des frères et soeurs qu'ils n'ont pas eu. On se comprend parfaitement et on passe de merveilleux moments ensemble. Tellement que lors du lycée, je n'ai pas hésité à la suivre à Miami. C'est d'ailleurs la bas que nous sommes tombés amoureux. Et c'est le temps de cette soirée qui reste dans mon esprit qu'avait eu lieu notre première ensemble, c'était sa première fois, moic'était loin de l'être. Elle avait bu, mais elle ne le regrettait pas. Elle su à ce moment-là qu'elle était amoureuse de lui mais que jamais ce ne serait possible entre eux. Alors elle se trouva un autre petit-ami. Alors on a commencé à se faire la gueule parce que, alors que j'étais énervé, je suis sortie avec une de ses amies. Mais pas par la suite. On s'est reparlés quelque fois. D'ailleurs c'est Valentin qui nous a emmenés à Harvard. Elle n'a jamais quitté mon coeur... Je l'aime tellement. J'en ai marre de ses bagarres.

Un peu compliqué, mais tu restes une des meilleures. → Entre moi et Sateen c'est assez compliqué.... On est passés par plusieurs caps en fait.
On s'est rencontrés à Atlanta durant une soirée des vacances d'été, on a sympathisé et on a vite finit dans le même lit en se réveillant le matin. C'était la première fois de Sateen. Ça été un moment magique. On l'a fait plusieurs fois... On était des amis très proches, Sateen se sentait en sécurité dans mes bras et adorait lui parler. Mais ils avaient dû se séparer, et un an passa. Elle était revenu à Atlanta pour le revoir, plein de souvenir en tête. Et moi, j'avais une autre femme à mon bras, on avait alors commencé un petit jeu entre eux (je sors avec quelqu'un me montre devant toi pour te rendre jaloux et tu fais de même) qui ne dura pas plus d'une semaine parce que Sateen ne le supportait pas, elle était amoureuse et on est sortis en semble pendant nos vacances. Mais elle est repartie et ça devenait compliqué avec la distance, on a rompu. Et puis on s'est retrouvés à Miami, dans le même lycée. Même si elle est sorti pendant un long moment avec Valentin, cela n'a pas détérioré notre relation proche et fusionnelle. On restent de bons amis.

Aah..Mais je connais ton visage !→ Non, détrompez-vouscette fille là, ce n'est pas Sateen. C'est Ellana, sa soeur jumelle. En fait, j'ai appris son existence grâce à Valentin, mon meilleur ami et je ne sais pas, j'avais été la voir, par curiosité. Et, elle était vite partie. Franchement, je fais si peur que ça ? Du coup, quand elle me croise, elle change de trottoire, elle m'évite. Mais qu'est-ce que je lui ai fait ?! Elle est bizarre, cette fille.

TITRE DU LIEN → TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

TITRE DU LIEN → TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damn, boys are like everyone. †

Love you Bro' → Beaucoup plus qu'un ami, beaucoup plus qu'un meilleur pote, moi et Valentin sont comme les deux doigts de la main, impossible à séparer et à retourner l'un contre l'autre. Même pour une histoire de fille. On a partagé et surmonté pleins d'épreuves depuis qu'on s'est rencontrés à Miami, au lycée, grâce à Daisy. Rien n'y personne n'y arrivera, on est vraiment frères de sang. Et pourtant, j'en ai des frères, et nos familles ont comme fusionnées. Alors quand Val a décidé de partir pour Harvard, je n'ai pas mis bien longtemps avant de le rejoindre, de toute façon, je peux pas vivre sans lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44:
( Je sais ça sert à rien mais j'ai pas pu m'en empêcher Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai envie de te dire : Il nous faut ab-so-lu-ment un super beau lien hanwii Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaaa~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Daisy Priape Zacharias ♀♂ Tout le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça que y'a des gommes au bout des crayons.. 2109348208 :P

Eliah avec plaisir ! :D Une idée ?

Coucouw Anthea :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi qu'aurais-tu encore de libre ? De quoi aurais-tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien maintenant que Daisy est là j'ai tout dont j'avais "vraiment" besoin pour le personnage mais sinon, j'ai besoin d'un(e) élève pour mon Bizutage donc comme tu veux, si ça t'intéresse je ne sais pas, après peut-être que toi tu as des idées ou envies ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça avoir besoin d'une élève de ton bizutage ? Quel est-il ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)