Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister time (+) Lyna - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sister time (+) Lyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'elle pouvait être bornée Lyna quand elle le voulait. Elle restait sur le fait que j'avais été là bas et que je m'étais retrouvée seule avec les deux gars dans ma chambre. J'avais pris une chambre toute seule, je sais pas ce qu'elle pouvait bien s'imaginer là.  Mais j'étais pas comme ça, je sautais pas dans les bras du premier venu, ou plutôt dans son lit par simple prétexte qu'on était à Hawai ensemble. Bon, elle avait pas à savoir tout ce qui s'était passée non plus.
Repoussant une mèche de cheveux qui venait me chatouiller le visage, je soupira doucement. "Dis-moi plutôt ce qu'il y a de neuf dans ta vie." Si elle ne voulait pas entendre parler de la mienne, autant lui demander comment allait la sienne. On tomberait sur un terrain moins glissant. "Et comment vont Ibra et Malik? Ils répondent pas rapidement à mes messages." Vraiment pas assez rapidement à mon goût d'ailleurs. Apparemment, avoir des copines prenaient beaucoup de leur temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister time ★ ─ w/ @Neyla Al Zahid

Lyna a toujours été bornée. Ce n'était un secret pour personne parmi les gens qui la connaissaient. Et ceux qui ne connaissaient pas Lyna finissaient par l'apprendre rapidement. Bref, la belle brune s'en fichait légèrement que sa soeur se soit amusée, durant son voyage. Ce qui l'énervait le plus, c'était le fait qu'elle y soit allée avec deux garçons que Lyna ne connaissait pas. Ils auraient pu lui faire du mal ou pire. La belle brune soupira à la question de Neyla. « Il n'y a rien de neuf dans ma vie. Ma vie est toujours merveilleuse et je n'ai pas à me plaindre. » La jeune femme haussa les épaules. « Ils vont bien. Je suppose qu'ils sont occupés. Ibra et fâché contre toi aussi à cause de ce voyage... Il n'a pas aimé le fait que tu y ailles avec deux garçons. » Lyna a toujours su qu'elle avait des points en commun avec son frère. Ils étaient les deux très protecteurs et légèrement bornés.

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mon séjour à Hawai n'allait clairement pas nous permettre de passer une bonne journée puisque ma soeur semblait avoir encore de la rancoeur sur le sujet. J'essaya donc de passer à un autre sujet, lui demander comment elle allait. Puis comment nos frères allaient. Sa façon de répondre et le fait qu'elle revenait encore une fois sur le même sujet effaça le sourire que je tentais de garder au visage. "Sérieux, faut que vous passiez à autre chose. J'en ai marre de me faire traiter comme une gamine parce que j'suis la plus jeune. Tu vois des gars de ton côté, Ibrahim et Malik ne se sont jamais gênés pour voir des filles de leur côté. Mais quand on parle de moi, ça passe pas. Pourquoi? Juste parce que j'suis plus jeune?" Oui, je comprend leur envie de me protéger, leur envie de m'éviter toutes blessures. Mais j'pouvais très bien vivre sans qu'ils me couvent de la sorte.
Sortant du spa avant d'enfiler le peignoir qu'on m'avait remis à l'entrée, je porta mon regard sur ma soeur. "J'ai envie qu'on passe une belle journée, qu'on se détente. Pas que je me fasse taper sur la tête à chaque remarque que je fais." Parce que si c'est sur ce ton qu'allait être la journée, j'aimais mieux y mettre un frein et partir plutôt que de me chicaner avec ma soeur. "Soit tu passes à autre chose et on continue la journée dans le sauna ou j'crois qu'on ferait mieux de rentrer chacune chez nous." C'était direct, je sais, mais j'avais pas envie de parler de ça, et surtout de me le faire reprocher, toute la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyna avait conscience que ça pouvait énerver sa soeur qu'elle soit autant protectrice avec elle. La jeune femme ne pouvait pas s'en empêcher. Elle voulait toujours s'assurer que Neyla soit en sécurité et qu'elle ne souffre pas à cause de garçons. Bref, elle ne voulait que le meilleur pour elle, mais Neyla commençait à en avoir assez. « Peut-être, mais aussi parce qu'on ne veut pas que tu souffres. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de grave. » Perdre un membre de sa famille serait tout simplement horrible pour Lyna. La jeune femme aimait sa famille plus que tout au monde et voulait protéger tous les membres de sa famille. « D'accord. » La jeune femme sourit timidement et regarda Neyla. Celle-ci lui fit alors un ultimatum. Ça surprenait Lyna qui ne l'avait jamais vu comme ça. « On peut continuer la journée. Je suis désolée... » Lyna se sentait presque mal d'avoir agressé verbalement Neyla avec son voyage à Hawaï. Le but de cette journée était d'avoir du plaisir et de passer du bon temps. « Bon, changeons de sujet. Comment ça va tes études? Ce n'est pas trop difficile? » Lyna aurait pu trouver un autre sujet plus intéressant, mais c'était ce sujet qui lui était passer à la tête en premier.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire rabibocher les oreilles avec les décisions que je prenais, je commençais à en avoir ras-le-bol. Tout le monde me disait quoi faire, quoi de pas faire. Tout ça sous prétexte que j'étais jeune, que je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Et à un moment donné, c'était assez. J'étais étudiante à l'université et jusqu'ici, je n'avais pas pris de mauvaise décision. J'avais pas fini enceinte parce que j'avais couché avec un inconnu sans protection, j'étais pas tombée dans la drogue ou l'alcool tel Obélix dans la potion magique. Et pourtant, on continuait de douter de mes décisions aussitôt que ça impliquait que je m'amuse un peu. Je voulais bien croire que mes frères et ma soeur voulaient me protéger mais, trop c'était comme pas assez. "Je sais que vous voulez me protéger. Et crois-moi, j'suis super contente que vous le faites. Mais quand j'en ai besoin. Pas constamment." Pas à chaque décision que je prenais pour moi, chaque moment où je me permettais de m'amuser un peu. Des études de droit, ce n'était pas facile et je sais que mes parents comptaient sur moi. Ça rajoutait de la pression. Alors, oui, par moment, j'avais besoin de relâcher cette pression. Comme Lyna accepta de changer de sujet, de continuer la journée sur une meilleure note, je lui tendis la main pour qu'elle vienne avec moi dans le sauna."La merde, tu veux dire. C'est tellement du par coeur toutes ces lois et ses règlements à savoir. Ily en a tellement en plus." Et certaines changeaient au fil du temps, c'était un travail qui ne finissait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyna ne pouvait pas s'empêcher d'être protectrice envers sa petite-soeur. Neyla était la plus jeune de la famille et autant dire que Lyna tenait à sa sécurité et à son bien-être. S'il devait lui arriver quelque chose, Lyna deviendrait complètement folle. Du coup, avoir su qu'elle était parti en voyage avec deux hommes que Lyna ne connaissait pas. Neyla semblait bien aller, donc la jeune femme a décidé de ne plus en parler davantage, surtout que Neyla ne désirait plus en parler. « D'accord, je comprends. » La belle brune sourit et décida de ne plus en discuter. Il faudra qu'elle soit un peu moins protectrice avec les membres de sa famille, mais ça n'allait pas être évident. Neyla lui raconta que c'était la merde et qu'il y avait plusieurs choses à apprendre par coeur. « Je te comprends. Je vis la même chose. C'est ma dernière année, alors autant dire que c'est la folie, mais je m'en sors bien. Du moins, je le crois. » Lyna sourit, pensant au fait qu'elle allait bientôt obtenir son diplôme. Elle avait très hâte de l'obtenir, afin de pouvoir commencer sa nouvelle vie dans le monde du commerce.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pression redescendait tranquillement. Parce que me faire rabibocher les oreilles avec quelque chose de supposément mal que j'aurais pu faire alors que je ne voyais pas ça comme ça, ça m'emmerdait un peu. Bref, Lyna accepta finalement de laisser tomber le sujet, de partir sur autre chose pour que notre journée ne se termine pas maintenant et pas dans cette atmosphère. Prenant la main de ma soeur, je l'entraîna avec moi vers le sauna, vers cette petite cabane de vapeur bien chaude alors que je lui parlais de mes études. J'en étais qu'à ma deuxième année et déjà, je trouvais les chose très compliquées. Beaucoup de lois et règlements à apprendre par coeur. Pour Lyna, c'était sa dernière année mais son cursus semblait aussi lui donner du fil à retorde. Fallait dire que l'université, ce n'était aucunement pour ceux qui ne voulaient pas travailler. Surtout pas à Harvard. Ceux qui ne faisaient rien finissaient par quitter très rapidement. S'encourageant une et l'autre sur nos études, on continua de discuter pendant une partie de la journée. Passant du sauna, au bain, au massage. Tout pour un bon moment de détente.
FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)