Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySister time (+) Lyna
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sister time (+) Lyna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sister time
w/ @Lyna Al Zahid
~~~~
Ouais, Hawai avait fait du bien. Malgré le peu de temps que j'y avais passé, j'avais profité de chaque seconde. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisque le retour à la réalité avait été assez dur. Devoir entendre de nouveau cette alarme qui me dit qu'il est temps de se lever, sentir se froid traverser mes os alors que je mettais un pied dehors, ça ne me manquait pas. Façon de remédier à tout ça, retrouver la chaleur de l'eau qu'on avait dans ce magnifique pays. Prenant les devants, je confirma avec ma soeur la journée spa qu'on aurait dû faire plus tôt, lui demandant de me rejoindre sur place en début d'après-midi. Une fois le tout confirmé, je chercha un maillot de bain dans mon walk-in avant de mettre le cap sur le meilleur spa en ville. Luxe et détente, tout ce qu'on pouvait aimer d'un endroit comme ça. C'était d'ailleurs plutôt tranquille alors que j'arrivais à la réception pour payer nos deux entrées. Je savais que ma soeur arriverait bientôt et je ne perdis pas de temps pour me rendre au vestiaire pour me changer. Je sais qu'elle m'y rejoindrait sans perdre de temps une fois sur place. C'est pourquoi je n'hésite pas à me glisser dans un bain lorsque je fus prête. Je venais tellement souvent ici qu'elle n'avait qu'à dire mon nom que les employés sauraient où me trouver. Un peu plus et j'emménageais dans le loft du deuxième étage pour que ce soit plus rapide.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sister time ★ ─ w/ @Neyla Al Zahid

Une journée au spa avec sa soeur allait faire le plus grand bien à Lyna. La jeune femme avait besoin de se détendre un peu. Les journées à l'université pouvaient être épuisantes, par moment. De plus, Lyna avait bientôt terminé ses études universitaires, donc autant dire qu'elle était très occupée à réviser et faire des examens. De plus, elle allait faire un stage, mais la brunette n'était pas inquiète. Sa famille connaissait plein de gens, donc elle allait se trouver un stage en un claquement de doigt. Lyna enfila une tenue confortable pour le spa. Une paire de legging, avec un chandail à manches courtes et long, ainsi qu'un chandail de laine. Une fois prête, elle pris son sac pour le spa dans lequel il y avait son maillot de bain. Lyna devait rejoindre sa soeur dans un des bains du spa. Lyna connaissait parfaitement le chemin pour s'y rendre, puisqu'elle y allait assez souvent. D'ailleurs, les employés connaissaient son prénom et savaient exactement ce qu'elle aimait faire, pendant qu'elle était au spa. La jeune femme y arriva rapidement. Elle salua quelques employés, mais sans vraiment leur faire un sourire. Lyna alla dans les vestiaires et enfila son maillot de bain. Elle alla ensuite rejoindre Neyla qui était déjà dans le bain. « Salut, Neyla. J'espère que tu n'as pas attendue longtemps. »

credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sister time
w/ @Lyna Al Zahid
~~~~
C'est ce que de devrais faire au final. Laisser tomber les études et acheter un endroit comme celui-ci. Ou plutôt réorienter mes études dans un domaine de gestion pour arriver à m'en sortir avec tout ce qui devait être relié à l'administration d'un endroit pareil. Mais bon, c'était pas le temps de penser à des trucs comme ça alors qu'on était ici pour se détendre. D'ailleurs, j'étais plongée dans un bain alors que je fermais mes paupières, écoutant la douce musique qui venait à mes oreilles. L'endroit était des plus tranquille et ce n'était pas pour me déplaire. Finalement, je sentis l'eau bouger près de moi alors que la voix de ma soeur retentit tout aussi près. J'ouvris les yeux pour me tourner vers ma soeur qui s'installait à mes côtés. "L'attente était pas désagréable." rigolai-je étant donné que j'étais déjà en train de profiter de l'endroit avant même qu'elle arrive. "Comment tu vas?" lui demandai-je. Ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et comme à chaque fois qu'on se retrouvait, je réalisais à quel point, ça m'avait manqué de passer du temps avec un membre de ma famille.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était tellement heureuse de passer la journée au spa avec sa soeur. Les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis un moment, donc elles allaient en profiter pleinement. Lyna devait aller la rejoindre au spa où elles allaient souvent, donc Lyna n'avait pas besoin d'aller chercher l'adresse sur Internet. Elle connaissait le chemin par coeur. Autant dire que les employés du spa la connaissait très bien et savaient exactement ce qu'elle préférait. Lyna était une cliente difficile, mais privilégiée. Après tout, elle était une Al Zahid et ça l'avait des avantages de faire parti de cette famille. Lyna arriva au spa et alla rejoindre Neyla aux bains. Connaissant sa petite soeur, elle devait déjà être dans un bain. Lyna constata que sa soeur était bel et bien dans un bain, en train de relaxer. Lyna alla donc dans le même bain que sa soeur. « J'imagine. » Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. « Je vais bien et toi? » Lyna aimait passer du temps avec sa soeur, mais également avec les autres membres de sa famille. Ils étaient très importants pour elle. D'ailleurs, Lyna faisait passer sa famille avant tout le reste. « Alors, qu'est-ce que tu as de bon à me raconter? »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sister time
w/ @Lyna Al Zahid
~~~~
J'avais vraiment hâte que ma soeur me rejoigne pour lui raconter tout ce qui s'était passé à Hawai. Peut-être pas dans les moindres détails, je comptais bien en garder un peu pour moi mais je pouvais lui dire l'essentiel pour qu'elle comprenne où je voulais en venir. L'essentiel sur ce qui s'était passé alors que j'étais à l'autre bout du monde avec Mahé et Milo. Évidemment, j'étais loin de me douter de la suite! Du coup, plongée dans le bain, je pensais déjà à la façon de lui dire tout ça en attendant qu'elle arrive. Sentant les vagues dans l'eau, j'ouvris les yeux en comprenant que ma soeur était enfin là. "Oui, ça va." répondis-je avec le même sourire de gamine naïve que j'avais depuis que j'avais débarqué sous le chaud soleil d'Hawai. La laissant s'installer confortablement dans l'eau chaude, je frotta les deux mains ensemble telle la gamine euphorique que je pouvais être par moment. "Je sais que tu veux probablement pas en entendre parler mais j'vais t'en parler quand même. Parce que c'est Hawai quand même!" Quand j'avais annoncé à mes frères et ma soeur que je me rendais à Hawai, ils n'avaient pas sauté de joie, surtout en apprenant avec qui j'y serais. J'imagine que leur avis sur la question n'avait pas changé depuis.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyna allait passer une belle journée avec sa petite-soeur. Ça faisait longtemps que les deux demoiselles n'avaient pas passé du temps ensemble, donc la belle brune voulait savoir comment elle allait et ce qu'il se passait de beau, dans sa vie. Lyna savait que Neyla a été en voyage avec deux garçons, ce qui n'a pas du tout enchanté la demoiselle qui ne voyait pas cela d'un bon oeil. D'ailleurs, ça l'a également été le cas pour Malik et Ibrahim, les deux frères Al Zahid. La jeune femme arriva enfin au spa et alla rejoindre Neyla dans les bains. Elle y était déjà, ce qui n'était pas surprenant. « Tant mieux. Et moi aussi, je vais bien. » Lyna sourit et alla dans le même bain que Neyla. La chaleur lui fit beaucoup de bien. « Oui, je ne veux pas trop en parler, mais fait le quand même. » Elle soupira et observa sa jeune soeur. « J'espère au moins que tu as passé du bons temps. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Installée dans l'eau chaude du spa, j'avais l'impression que toutes les petites questions, les petits tracas qui me passaient en tête. Pas que j'en avais une tonne mais j'étais tellement excitée de parler de mon voyage à Lyna alors que je me doutais bien qu'elle n'avait probablement pas envie de savoir ce qui s'y était passé. C'est ce qui me chicotait, qu'encore une fois, j'étais prise pour la gamine qui arrivait pas à se protéger par elle-même. C'est toujours comme ça que j'avais l'impression d'avoir été perçue. Et même rendue à l'université. ça semblait être la même chose.
Faisant une petite moue boudeuse alors que ma soeur confirma qu'elle n'avait effectivement pas envie d'en parler, j'embarqua quand même: "T'es même pas un peu curieuse de savoir ce que ta petite soeur a été faire à Hawai?" On parle d'Hawai quand même. Ouais, j'y allais avec deux gars. Et alors? C'était pas la seule chose que ce coin de paradis pouvait m'y amener. J'em avais profité pour visiter des endroits différents pour les quelques jours où j'y étais. "La plage, je te jure, je ne m'en lasserai jamais. J'ai pu aller surfer, ça fait tellement longtemps qu'on avait pas surfé. Tu te souviens quand on y allait plus jeune?" On avait eu l'occasion de voyager beaucoup plus jeune, durant les vacances, d'apprendre à surfer, de découvrir des coins magnifiques et tout cela, en famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyna allait passer un très bon moment avec sa petite-soeur. Aller au spa était une activité que la belle brune aimait faire beaucoup. Les employés la connaissait bien et ils savaient ce qu'elle préférait faire. Lyna recevait toujours le meilleur traitement, dans cet établissement, tout comme Neyla. C'était sans doute à cause de leur nom de famille. Être une Al Zahid permettait de faire bien des choses. La jeune femme en profitait, bien évidemment. Lyna entra dans le bain chaud et commença alors à discuter avec Neyla. Celle-ci était allée à Hawaï avec deux jeunes hommes que Lyna ne connaissait même pas. Évidemment, étant la grande-soeur, elle s'était inquiétée qu'elle se retrouve avec deux hommes. « En réalité, je ne veux même pas savoir. » La belle brune haussa les épaules. Neyla lui parla des plages et du surf. « Oui, je m'en souviens. Ça fait tellement longtemps... » Le temps était tellement rapide qu'il fallait en profiter à chaque instant. Lyna en avait conscience. « Pourquoi tu y es allée avec deux garçons? Tu aurais pu me demander. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas dans mes plans de partir pour Hawai quelques jours pour y trouver Milo et Mahé un peu après le jour de l'an. Et pourtant, c'est qui était arrivé. Puis malgré le fait que j'avais eu une super belle expérience là-bas, personne ne semblait vouloir en entendre parler. Comme si personne en avait quelque chose à faire de ce qui pouvait se passer dans ma vie. D'ailleurs, Lyna se montra tès clair sur le sujet, elle n'avait pas envie d'entendre parler de ce voyage, de ce que j'avais pu faire avec ces deux gars là-bas.
J'allais quand même pas insister. Pour le coup, je pris quelques secondes pour me recaler dans le spa sentant toujours l'eau chaude recouvrir ma peau et m'apaiser par la même occasion. Repensant à toute les fois où nous avions fait du surf sur les plages d'Hawai en famille. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de faire un voyage en famille ainsi. Pour tout dire, ça me manquait. J'avais l'impression que depuis le départ de un et l'autre à Harvard, on se séparait, on s'éloignait. J'avais pensé que le fait de venir également à Harvard nous ferait renouer comme avant. Dans un sens, je les voyais plus souvent que si j'étais restée à New-York mais pas assez à mon goût. D'ailleurs, ma soeur me questionna à savoir pourquoi je ne lui avais pas demandé pour faire le voyage avec elle. "Tu sais, c'était pas prévu. Et je suis pas allé là pour y aller avec deux gars." Ce n'était pas le but de ce voyage. "En fait, Milo avait un stage d'astronomie là-bas. Il partait pour un mois. Et j'me suis dit que ça lui ferait du bien de voir une amie le temps de quelques jours. Et Mahé, il a eu la même idée que moi. Mon but s'était pas d'aller faire le party et tout ça. C'était d'aller tenir compagnie à un ami en stage." C'est tout ce que j'avais en tête en mettant le cap sur Hawai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyna était très protectrice envers ses frères et sa soeur. Du coup, quand elle a appris que sa petite-soeur était allée à Hawaï avec deux garçons, la belle brune était en colère, mais surtout inquiète pour Neyla. Tant mieux si elle avait passé un beau moment là-bas et que tout s'était bien passé, mais Lyna n'aimait quand même pas cela qu'elle soit partie là-bas. La jeune femme ne voulait pas forcément savoir qu'est-ce qui s'était passé, durant ce voyage, mais Neyla décida quand même de lui dire. « D'accord, mais il aurait pu y aller avec une autre amie, surtout que l'autre garçon a décidé d'y aller aussi... » Lyna était très bornée, mais il s'agissait d'une caractéristique très présente chez les Al Zahid, donc elle n'allait jamais changer. « Bref, je suis heureuse que tu sois revenue en sécurité. »

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)