Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Hawai avait fait du bien. Malgré le peu de temps que j'y avais passé, j'avais profité de chaque seconde. Peut-être un peu trop d'ailleurs puisque le retour à la réalité avait été assez dur. Devoir entendre de nouveau cette alarme qui me dit qu'il est temps de se lever, sentir se froid traverser mes os alors que je mettais un pied dehors, ça ne me manquait pas. Façon de remédier à tout ça, retrouver la chaleur de l'eau qu'on avait dans ce magnifique pays. Prenant les devants, je confirma avec ma soeur la journée spa qu'on aurait dû faire plus tôt, lui demandant de me rejoindre sur place en début d'après-midi. Une fois le tout confirmé, je chercha un maillot de bain dans mon walk-in avant de mettre le cap sur le meilleur spa en ville. Luxe et détente, tout ce qu'on pouvait aimer d'un endroit comme ça. C'était d'ailleurs plutôt tranquille alors que j'arrivais à la réception pour payer nos deux entrées. Je savais que ma soeur arriverait bientôt et je ne perdis pas de temps pour me rendre au vestiaire pour me changer. Je sais qu'elle m'y rejoindrait sans perdre de temps une fois sur place. C'est pourquoi je n'hésite pas à me glisser dans un bain lorsque je fus prête. Je venais tellement souvent ici qu'elle n'avait qu'à dire mon nom que les employés sauraient où me trouver. Un peu plus et j'emménageais dans le loft du deuxième étage pour que ce soit plus rapide.Sister time
w/ @Lyna Al Zahid
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)