Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarett & Ocyllie ♠ Chapitre deux - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Garett & Ocyllie ♠ Chapitre deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Looking for some trouble tonight
Ft. Garett & Ocyllie
Les choses allaient bien d’un coup. Sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit de plus, et surtout sans que monsieur ne daigne prendre part à mon petit jeu d’adolescent voilà qu’il se jetait sur moi avec fougue afin de me prendre par la taille et m’allonger sur son lit. L’espace d’un instant j’en venais à me demander s’il n’était pas devenu fou et puis la minute d’après je préférais en déduire qu’il ne savait pas du tout ce qu’il voulait étant donné qu’il y avait encore quelques secondes il ne voulait pas se prêter à mon jeu, m’obligeant à prendre l’initiative de m’ennuyer toute la soirée. Juste au cas où vous ne le saviez pas, je ne me déplaçais jamais pour rien. Ses lèvres s’emparaient des miennes pour m’offrir divers baisers plus que sauvage. Je ne pouvais pas le nier, cela n’était pas désagréable. Ses mains découvraient ma silhouette parfaite, ou presque, allant de ma poitrine jusqu’à mes fesses en passant par ma taille, mon ventre, mes hanches. Sa phrase m’arrachait un rictus amusé. Décidément, ce garçon était bien plus que bizarre. Je ne répondais pas tout de suite. J’avais décidé d’être passive pour l’instant, de voir jusqu’où il pouvait aller sans mon accord. J’avais envie de voir s’il pouvait prendre des initiatives avant que je ne prenne les manettes du jeu. Sous la pression de son corps contre le mien, je pouvais aisément sentir la bosse qui venait de se former à son entrejambe. Décidément, il lui en fallait bien peu. En temps normal, j’aurais au moins du enlever le haut pour provoquer ceci chez un garçon. Quoi que. Histoire de faire grimper la température de quelques degrés supplémentaires, mes dents venaient délicatement attraper sa lèvre inférieure que je mordillais tout doucement avant de lui offrir un baiser des plus langoureux. « Je croyais que ce n’était pas une bonne idée. » voilà que je venais lui susurrais à l’oreille alors que mes mains venait se balader sur son corps, prenant soin de frôler son membre et chacune des parties sensibles qu’un homme pouvait avoir.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé à côté d'elle, nu, la couverture couvrant mes parties intimes, le regard fixé contre le plafond. Je ne m'étais pas attendu à recevoir autant de plaisir avec elle, je fus d'ailleurs surpris de réaliser à quel point elle était expérimentée. L'image de petite fille que j'avais d'elle avait totalement disparue, elle venait de me confirmer son rang de femme, de femme fatale. Cela faisait depuis un long moment que je n'avais pas autant pris mon pied de la sorte, à tel point que je n'avais pas pu me retenir de crier, crier de plaisir. Je tournais la tête afin de a regarder, elle ressemblait néanmoins à jeune fille venant de perdre sa virginité, elle était d'une pureté envoutante.

T'étais plutôt....un bon coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
La seule chose qui me dérangeait le plus dans cette histoire ? Très certainement le fait que j’avais pris du plaisir. Je ne pouvais pas le nier, Garett était un jeune homme bien fait, mais je ne pensais pas qu’il pouvait avoir autant de fougue au lit. J’en étais même surprise. Il n’y avait pas eu de tendresse entre nous, mais uniquement une partie de jambe en l’air comme on peut en voir très souvent. Je me trouvais à ses côtés, sur le dos, le drap couvrait mon corps. Sa voix s’élevait et je tournais la tête vers lui. Un bref sourire s’installait sur mes lèvres avant que je ne rétorque : « Je sais. » Ils finissaient tous par me le dire un jour ou l’autre et pour être honnête je ne pensais pas qu’il serait si facile que ça d’arracher de compliment des lèvres du blondinet. Après un bref silence, la jeune femme disait : « J’ai connu mieux, mais t’étais … pas mal dans ton genre. » Parce que ouai ça m’arracherait la tronche de dire que j’avais pris du plaisir avec lui et puis de toute façon il était rare de m’entendre dire que j’avais pris mon pied. Seule certaines de mes conquêtes avait eu droit à ce compliment ultime, mais les coups d’un soir, hors de question que je m’abaisse à leur niveau. « Toujours rien à boire ? » Que je demandais.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y repensant, mon dernier rapport avec une femme remontait à très longtemps, j'avais plutôt été orienté chez les hommes ces temps ci. Pourtant, Ocyllie était parvenu à faire remonter mon envie et gout des femmes. Elle était à présent allongée sur mon lit, la couverture masquant légèrement son corps. Elle m'excitait une fois de plus, j'avais envie de lui faire une nouvelle fois l'amour. Elle sourit à mon compliment et fit preuve une fois n'est pas coutume, d'une forte modestie. Cependant je ne pus contester, elle était un super bon coup et je ne pouvais dire le contraire. Certainement encouragée par mon silence, elle eut même l’audace de dire que j'avais été "pas mal" et qu'elle avait connus mieux. Cela me fit légèrement rire, je lui avais fait l'amour comme un vrai homme digne de ce nom, le reconnaitre était certainement au dessus de ses forces.

J'imagine qu'aucun homme n'arrive à la taille de tes vibro-masseur.

Je lui souris à mon tour, puis je me levais, et m'étirais devant elle, étant complétement nu. Je n'étais pas ce genre de personne prude, et puis elle ne l'était pas aussi. Elle me demanda alors si je n'avais vraiment pas quelque chose à boire, ne tenant vraiment pas à ce qu'elle meurt, assoiffée j'entrepris alors d'aller chercher de quoi lui faire plaisir dans les placards du foyer commun Dunster.

Je reviens dans 5 minutes.

Tant pis pour la personne qui me verrais nu, et puis il était vraiment tard, très peu de chance que quelqu'un me voit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
En rencontrant le jeune homme dans le parc je n’aurais jamais imaginé un seul instant que j’allais finir dans son lit. Nos rapport avaient était plutôt houleux dès le départ. Je n’avais pas hésité un instant à l’insulter, à faire des allusions négatives sur la taille de son sexe ou encore sur sa virilité. Rien n’avait laissé présager qu’il se passerait quelque chose entre nous, même si pour être je ne pouvais pas résister bien longtemps devant un corps comme le sien, mais ça il était tout bonnement hors de question que je vienne à le lui dire un jour. J’avais bien trop de fierté pour ne lui faire rien qu’un seul compliment. La preuve ? Je n’avais pas envie de lui avouer qu’il m’avait donné du plaisir et me contentait simplement de lui dire qu’il n’était pas trop mal dans son genre. Sa réponse ne tardait à sonner et j’avais l’impression qu’il avait assez mal prit la chose. Un rictus s’échappait d’entre mes lèvres lorsqu’il parlait de vibromasseur. « Oh je n’ai pas besoin d’accessoire tu sais, j’ai juste à claquer des doigts pour avoir la totalité des mâles de l’université à mes pieds et je n’ai qu’à choisir celui qui me donne le plus de plaisir à chaque partie de jambe en l’air. » Dit comme ça, c’était étrange, mais c’était la vérité. Ou presque. Je ne pouvais m’empêcher de penser à un garçon en particulier et de sourire avant de faire ma petite princesse et de lui quémander à boire encore une fois. Pour me satisfaire il n’hésitait pas à sortir nu de sa chambre pour se rendre au foyer et en revenir quelques minutes plus tard avec une bouteille. « Il n’y avait que ça ? » Oui j’étais pénible et alors.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse m'amusa, généralement les filles étaient plutôt prudes, mais avec Ocyllie bien entendu, c'était tout l'inverse.

Et bien, me voila ravi de connaitre une fille qui ne pense pas que tous les hommes sont des salauds et ne pratiquent pas l'abstinence. Lui dis-je avant de de franchir la porte.

Je faillis m'ouvrir le pied en constatant des brisures de verre éparpillées dans le sol du couloir. Soit un Dunster était rentré un peu saoul d'une soirée et avait renversé un verre, soit il y avait là une tentative d'attaque. Je voulus faire demi-tour pour au moins aller enfiler des chaussures, mais je me mis à penser à la tête que Ocyllie ferait, elle allait me maudire c'était certain. Une fois donc arrivé dans le foyer commun, je fouillai tant bien que mal dans les placards afin de trouver une boisson digne de ce nom, mais à ma grande peine je ne pus rien trouver de mieux que des soda, ou jus de fruits. Je pris donc une bouteille de coca, imaginant déjà la tête que Ocyllie ferait. Une fois rentré de ma chambre, elle m'accueillit très chaleureusement.

Oh je t'en prie, les petites filles comme toi ça boit rien d'autre que du coca, soit heureuse c'est du light, tu vas pas grossir.

Je lui souris et me replongeai dans mon lit, après avoir ouvert et posé la bouteille dans ma commode, a côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
Du soda. Non, mais sérieusement il me prenait pour une gamine de quinze ans ? Je ne pouvais m’empêcher de lui faire la remarque tout en crachant encore une fois un petit peu de mon venin. Ce n’était pas parce qu’il venait de me faire l’amour comme un demi-dieu qu’il avait le droit de me faire boire du coca. Premièrement ce truc et bien ça ronge l’estomac. Deuxièmement je suis une danseuse je n’ai pas vraiment envie de ressembler à un éléphant la prochaine fois que je devrais me produire sur scène. Et troisièmement un peu d’alcool ne nous aurait pas fait de mal. J’étais certaine qu’il avait peur de l’effet que pouvait avoir une boisson un peu forte sur lui, sur moi et sur nous. Il avait très certainement peur de tomber une nouvelle fois dans mes bras, de succomber à mon charme. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et je ne pouvais m’empêcher de lui faire savoir le fond de ma pensée : « Blaknik, tu es un trouillard. » Je lui adressais un sourire alors qu’il revenait prendre place à mes côtés, sous les draps. Pour le titiller un peu, je laissais mes doigts venir effleurer son torse, descendre légèrement et s’arrêter à la limite de l’indécence. Je laissais échapper un rictus moquer et pourtant si enfantin et aguicheur à la fois avant que mes doigts ne remonte sur le buste du garçon. « Mais merci quand même. »
© Belzébuth
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)