Invité
est en ligne
Invité
Looking for some trouble tonight
Ft. Garett & Ocyllie
Les choses allaient bien d’un coup. Sans que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit de plus, et surtout sans que monsieur ne daigne prendre part à mon petit jeu d’adolescent voilà qu’il se jetait sur moi avec fougue afin de me prendre par la taille et m’allonger sur son lit. L’espace d’un instant j’en venais à me demander s’il n’était pas devenu fou et puis la minute d’après je préférais en déduire qu’il ne savait pas du tout ce qu’il voulait étant donné qu’il y avait encore quelques secondes il ne voulait pas se prêter à mon jeu, m’obligeant à prendre l’initiative de m’ennuyer toute la soirée. Juste au cas où vous ne le saviez pas, je ne me déplaçais jamais pour rien. Ses lèvres s’emparaient des miennes pour m’offrir divers baisers plus que sauvage. Je ne pouvais pas le nier, cela n’était pas désagréable. Ses mains découvraient ma silhouette parfaite, ou presque, allant de ma poitrine jusqu’à mes fesses en passant par ma taille, mon ventre, mes hanches. Sa phrase m’arrachait un rictus amusé. Décidément, ce garçon était bien plus que bizarre. Je ne répondais pas tout de suite. J’avais décidé d’être passive pour l’instant, de voir jusqu’où il pouvait aller sans mon accord. J’avais envie de voir s’il pouvait prendre des initiatives avant que je ne prenne les manettes du jeu. Sous la pression de son corps contre le mien, je pouvais aisément sentir la bosse qui venait de se former à son entrejambe. Décidément, il lui en fallait bien peu. En temps normal, j’aurais au moins du enlever le haut pour provoquer ceci chez un garçon. Quoi que. Histoire de faire grimper la température de quelques degrés supplémentaires, mes dents venaient délicatement attraper sa lèvre inférieure que je mordillais tout doucement avant de lui offrir un baiser des plus langoureux. « Je croyais que ce n’était pas une bonne idée. » voilà que je venais lui susurrais à l’oreille alors que mes mains venait se balader sur son corps, prenant soin de frôler son membre et chacune des parties sensibles qu’un homme pouvait avoir.
© Belzébuth
(Invité)