Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGarett & Ocyllie ♠ Chapitre deux
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Garett & Ocyllie ♠ Chapitre deux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Looking for some trouble tonight
Ft. Garett & Ocyllie
La confrérie Dunster n’était pas le genre d’endroit qui attirait les étudiants sur le campus. Ils voulaient tous se retrouver dans les maisons où se regroupent les mâles et les nanas les plus populaires de l’université. Ils étaient tous naïfs. Même si je ne pouvais nier le fait qu’ici notre confrérie jouait un rôle important dans notre réputation, elle n’en était pas le seul facteur. Je n’étais peut-être pas la jeune femme à laquelle toutes les premières années veulent ressembler, mais j’avais réussi à trouver et à imposer ma place. Je restais l’une des figures phares de Harvard grâce à mon incroyable niveau dans mes études d’art et plus spécialement de danse tout comme je restais l’une des demoiselles du campus dont il fallait se méfier. Je n’hésitais pas à faire naître les rumeurs les plus folles. Je n’avais aucun scrupule à briser les couples les plus solides juste pour une histoire de cul. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds. Je me moquais royalement de ce que le peuple pouvait bien penser de moi. J’étais une peste, une garce que rien ni personne ne pouvait arrêter. La maison dans laquelle je me trouvais était comme une seconde famille à présent. Je ne m’entendais pas avec tout le monde, mais j’avais tout de même quelques connaissances que, étrangement, j’appréciais. Ma confrérie était très certainement celle où il y avait le moins de monde. La maison était toujours calme. Il n’y avait presque pas de bruit. Je m’y sentais bien. Je pouvais m’y reposer, m’y relaxer. Finalement, c’était l’endroit idéal.

Une nouvelle journée de cours venait de se terminer. Mes articulations me faisaient mal. Je n’avais pas ménagé mon corps de danseuse aujourd’hui. J’étais épuisé et un bon bain chaud me ferait le plus grand bien. Ma silhouette parfaite plongeait dans le liquide bouillant duquel s’échappait une agréable odeur d’abricot. Je fermais les yeux durant quelques instants. L’éclairage était bas et ainsi n’agressait pas mes pupilles. J’étouffais un bâillement. Il était tard et donc très bientôt l’heure de rejoindre les bras de Morphée. L’eau commençait à refroidir et c’était à ce moment que je décidais de mettre fin à ce pur moment d’extase. J’enfilais un shorty noir et un débardeur blanc avant de brosser mes longs cheveux bruns et de me glisser sous ma couette. Je pensais m’endormir vite, très vite, mais de la musique dans la chambre voisine à la mienne venait se faire entendre. C’était horriblement fort, mais je décidais de faire abstraction et d’essayer de m’endormir. En vain. Au bout d’une bonne grosse heure, je commençais à perdre les pédales, à devenir folle. La musique ne s’arrêtait pas. Folle de rage, j’envoyais valser ma couette à l’autre bout de la pièce et après avoir attrapé un coussin je me rendais dans les couloirs de la maison. Telle une forcenée je frappais contre la porte. Je ne comptais pas arrêter jusqu’à ce que le propriétaire de cette chambre m’ouvre. Ce qui d’ailleurs ne tardait pas à arriver. Sans me présenter, sans utiliser la moindre formule de politesse, je balançais le coussin en plein sur le torse d’un blondinet que je ne reconnaissais pas tout de suite. « Cela fait une heure que j’essaye de dormir et que ta putain de musique de merde me cas … » Je restais là, les bras ballants à observer le visage du garçon qui se trouvait devant moi. Il ne manquait plus que ça tiens. « Ah, c’est toi. » voilà que je disais d’une petite voix presque étonnée en même temps qu’un sourire s’emparait de mes lèvres.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée entière à avoir réviser pour mes prochaines partielles, il était normal que je m'accordais une nuit relaxante. Entre bibliothèque, salle d'étude, cours, salle informatique, ma journée avait été très rythmée autour de ces différents lieux afin de finaliser mes révisions sur mon programme de communication. Je fus d'ailleurs très heureux que ces lieux, qui sont mes pièces de prédilection n'ai pas été touché par l’explosion. Il n'y avait eut que des tous petits dégâts, qui purent être réparés en quelques jours. Une fois rentré dans l'habitat des Dunster, je fus heureux et rassuré par le calme dominant. C'était un énorme contraste avec les couloirs de l'université qui sont eux, très bruyants. Dunster était à la fois ma maison, car je m'y sentais comme chez moi, mais également un temple de relaxation. Du au fait qu'il n'y ai pas beaucoup de membres, les différentes pièces communes étaient par conséquents souvent vides et donc évidemment calmes et reposantes. Il devait être dans les 22 heures quand je décidais de poursuivre la lecture de mon livre, un captivant roman de Daniel Steel. Comme à mon habitude, j'accompagnais ma lecture en musique, sans vraiment me soucier du bruit. J'en pris alors compte quand on toqua à répétition à ma porte. La seule chose que je vu, fut un coussin voler qui atterrit dans mon visage. Je le rattrapais et ô quelle ne fut pas ma surprise de voir qui était donc mon interlocutrice. A vrai dire, j'aurais même pu la reconnaitre direct grâce à son langage.

Tiens tiens! Tu ne peux donc pas te passer de moi dis donc! Que me vaux donc ta présence, et que fais tu dans les locaux des Dunster? Ne me dis pas que je vous ai empêché de faire crac crac avec ma musique....

Dis-je avec sourire, en fait j'étais très content de la retrouver. Mais que pouvait-elle bien faire dans les locaux des Dunster?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
J’arquais un sourcil tout en croisant mes bras sous ma poitrine. « Continu et celui de nous deux qui ne pourra plus baiser après ce soir, c’est toi. » Mon seul problème ? Lorsque j’étais en rogne, je ne pouvais m’empêcher de faire des menaces à mes interlocuteurs. Je n’arrivais toujours pas à me remettre du fait de Garett soit le mystérieux jeune homme vivant à côté de chez moi depuis bientôt six mois. Je l’observais de haut en bas avant de reprendre d’une voix toujours aussi hautaine : « Ce que je fais dans les locaux des Dunster ? Voyons mon mignon tu doutes du fait que je sois l’une des personnes les plus intelligentes de Harvard. Je suis l’élite à moi toute seule et ça tu devrais le savoir. » Je lui adressais un énième sourire arrogant avant de faire quelques pas en avant, le frôlant légèrement. Curieuse comme la peste je ne pouvais m’empêcher de regarder tout autour de moi. Avec beaucoup de grâce, je tournais sur moi-même pour admirer le décor avant de me laisser tomber sur le lit du garçon. Assise, je croisais mes jambes l’une par-dessus l’autre, posant mes mains de chaque côté de mon bassin sur le matelas. « C’est mignon chez toi et ton lit est … plutôt confortable. » La décoration ne ressemblait pas à grand-chose pour être franche, mais je ne pouvais pas toujours me montrer désagréable avec lui. Et puis de toute façon je l’aimais bien le petit blondinet. Je continuais de regarder tout autour de moi avant d’ajouter : « Je meurs de soif. Tu as quelque chose à me proposer ? » Limite aguicheuse, je lui jetais un regard et un sourire enfantin.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa menace me fit sourire, mais je préférais tout de même ne plus trop la frustrer. Les filles savent parfaitement frapper là ou ça fait mal, je n'avais donc pas envie de provoquer une dizaine de minutes de souffrance et pisser des gouttes de sang. Je n'eus même pas le temps de l'inviter à entrer, qu'elle me contourna carrément et entra ainsi dans ma chambre. Elle répondit ensuite à ma précédente question. Je rigolais calmement.

Permet moi de douter de tes dires, cependant tu étais très convaincante j'ai faillit te croire.

Elle se mit alors à reluquer ma chambre, centimètre par centimètre, comme une petite fille visitant un musée. Je m'attendais à une remarque sarcastique de sa part, mais fut plutôt surpris de son compliment. Je la repris alors, avec un petit air aguicheur à mon tour.

Oh; il n'est pas seulement confortable, il également de multiples atouts.

Elle me regarda alors rapidement, j'étais torse nu portant un short laissant légèrement apparaitre le haut de mes poils pubiens. J'imaginais quelle tournure allait prendre cette soirée, surtout quand elle me demandai, l'air totalement aguicheur à son tour si j'avais à boire. Malheureusement, elle n'allait rien boire ce soir à part sa salive...ou autre chose...

Désolé poupée, on ne m'a pas élevé à stocker des boissons ou aliments dans ma chambre. Faut aller chez les Mather pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
« Je vais me répéter, au cas où tu ne m’aurais pas très bien compris la première fois. Je suis une Dunster, une vraie contrairement à certaine personne qui se trouvent dans cette confrérie. Dernière petite précision, la prochaine fois que tu oses douter de moi, je t’arrache les seules choses qui font de toi un homme. » Toujours assise sur le lit du garçon, je continuais d’observer la pièce, de regarder tout autour de moi. La chambre de Garett avait la même forme que la mienne. Elle était tout simplement décorée différemment. Remarquez, je pourrais me faire du souci si le blondinet avait des tutus dans son placard et une affiche du plus grand ballet de tous les temps à son mur. Ma chambre était plus féminine que la sienne, tout à fait normal d’ailleurs, mais je me sentais tout de même plutôt à l’aise ici. Il continuait en me vantant les mérites de son lit que je venais de compliment. Mon sourire s’intensifiait très légèrement alors que je me redressais, me cambrais pour lui permettre d’admirer ma chute de rein. « J’ai hâte de voir ça. Il faudra que tu me le prête un de ces soirs. » La vilaine. Je n’avais rien de la petite fille innocente que je laissais entrevoir par moment, comment maintenant par exemple. J’étais plutôt du genre vicieux, qui s’amusait à prendre des chemins détournés pour toujours finir dans la même position. Il continuait en me disant qu’il n’avait pas de boisson, ni même de quoi manger. Je haussais les épaules telle une gamine, plongeant mes yeux couleur javel dans les siens tout en lui faisant signe de venir s’asseoir à mes côtés. Bien plus rapide que lui, je me levais lorsqu’il s’approchait de moi, l’obligeant à rester tout près de moi, sans pouvoir s’asseoir. « Quel dommage. Je vais devoir me contenter uniquement de toi alors. » Ou pas. Sourire coquin au bord des lèvres, mes dents venaient riper contre ma lèvre inférieure telle une véritable garce.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois ci je fus fixé. Non pas de son énième menace, mais du fait qu'elle soit apparemment comme lui une Dunster. Je n'en revenais absolument pas, elle était donc la fille qui résidait dans la chambre voisine mais que je n'avais jamais vu! Je m'étais même demandé si elle existait, et apparemment oui. Je la regardais prendre ses aises, et ses airs sexy visant à me séduire. Même si il n'y avait pas de doute qu'elle était très sexy, il m'en fallait d'avantage pour être à genoux comme un toutou. D'autant plus qu'il s'agissait d'Ocyllie, ce n'était pas une simple chaudasse, j'en attendais beaucoup plus qu'elle et pour le lui faire comprendre, je décidais de l'aider un peu. Elle s'installa dans mon lit, se voulant sensuelle et me charma sur le fait qu'il fallait que je lui prête mon lit.

Il n'est pas empruntable, par contre je dois avoir un petit ours en peluche dans mon placard que je peux effectivement te prêter.

Lui dis-je avec sourire. Je gardais également mes poings près de mon entrejambe, celle-ci étant capable d'attaquer mon héritage paternel à tout moment. Je m'approchais alors près d'elle suite à son invitation et celle-ci se leva aussitôt. Nous étions alors très proches l'un de l'autre. « Quel dommage. Je vais devoir me contenter uniquement de toi alors. ». Elle se mordit alors la lèvre. Je mit mes mains autour de ces épaules.

Écoute, il vaut mieux que pour ta première fois tu le fasses avec un mec que tu aimes tu crois pas? La première fois est très importante, ne la néglige pas.

Il y avait 80% de chance qu'elle me mette un coup de pied aux couilles, mais il y avait quasiment 100% de chance qu'elle le rate puisque mes poins étaient préparés, prêts à défendre mon héritage paternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
Debout devant lui, mes doigts s’amusaient à parcourir, à frôler lentement, mais surement son épaule. Le sourire provocateur qui bordait mes lèvres n’était pas près de s’en aller. Au contraire, il s’intensifiait au fur et à mesure que les minutes passaient. Il avait décidé de me prendre pour une gamine et j’étais prête à rentrer dans son jeu minable. Je laissais échapper un rictus à la fois moqueur et aguicheur lorsqu’il me proposait la présence d’un ours en peluche lui appartenant pour mes nuits futures. Ce qu’il pouvait bien être bête et naïf. Il pensait échapper à mes griffes en me sortant des répliques banales dont j’avais l’impression qu’il avait emprunté à un adolescent en pleine parade de séduction. En parlant de naïveté, je me mettais à jouer les petites filles innocentes, lui faisant croire que je tombais dans son panneau. Mon sourire était néanmoins toujours aguicheur et mon regard plus qu’insistant ne cessait de lorgner vers son bas ventre. « Je ne savais pas que tu dormais encore avec un doudou. » Une pointe de provocation n’avait jamais fait de mal à personne. Je lui adressais un énième sourire des plus naïfs gardant un regard espiègle. Il s’emparait de mes épaules me glissant une petite phrase qui me donnait envie de rire. Ma première fois ? Etait-il sérieux ? J’espérais pour lui que non. J’étais très certainement l’une des nanas les plus expérimentés du campus et s’il avait eu la jugeote de se renseigner sur moi suite à notre rencontre, il devait être au courant. Je me laissais tomber à nouveau sur le lit du garçon. Assise en tailleur avant de dire d’une voix presque enfantine : « Et si je suis folle amoureuse de toi ? » Telle une tigresse je ne tardais pas à me hisser sur le lit, sur mes genoux, m’approchant de lui. Mes mains trouvaient une place dans sa nuque. Mes lèvres venaient frôler les siennes avant de remonter le long de sa mâchoire. Mes dents venaient alors titiller le lobe de son oreille avant que je lui murmure d’une voix suave et mielleuse : « Rappelle-toi, je ne crois que ce que je vois. » Petite référence à notre conversation précédente.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à une réaction d'énervement, voir de violence de sa part mais elle n'en fit rien. Au contraire elle poursuivit sur la voie sensuelle, en jouant à présent la carte de la petite fille en rûte. Je me disais que ses actions étaient vraiment digne d'un oscar, elle était extrêmement convaincante dans tous les personnages qu'elle jouait, aussi bien l'ado de 16 ans en pleine crise, que la fille aguicheuse sexy. Elle ne me semblait plus être comme la jeune fille arrogante d'il y a quelques jours, je la trouvais à présent plus femme, beaucoup plus attirante. Je poursuivais alors à mon tour sur la discussion autour de la peluche en me faisant moi aussi, aguicheur tant qu'à faire.

Je ne peux pas avoir de femmes dans mon lit tous les soirs, il me faut donc quelque chose pour combler cette présence...

Elle me regarda puis cette fois ci se jeta sauvagement au lit et simula alors être amoureuse de moi. Encore une fois elle fut très convaincante, sa place aurait pu être chez les Lowell, car elle avait irréfutablement un talent de comédienne.

Folle peut-être, amoureuse je ne pense pas...

Elle s'approcha alors de moi et vint passer ses mains autour de ma nuque, et m'embrassa très légèrement. Je ne savais pas à quoi elle jouait, mais elle risquait de m'attirer vers un milieu dont elle n'aurait certainement pas l'avantage. Ses intentions furent clair quand elle reprit une phrase qu'elle avait auparavant dit. Bon sang la petite voulait me mettre dans son lit, enfin il s'agissait en l’occurrence de mon lit.

Et moi je ne crois pas que c'est une bonne idée...

Lui dis-je en la repoussant un peu.
J'étais assez perdu sur le plan sentimental, donc il était inutile d'ajouter à cela des relations sexuelles qui risqueraient de me perdre encore plus. Entre Nauela, Anastasiya et Soliman, mon plan sentimental était chaotique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ft. Garett & Ocyllie
La situation m’amusait. Je ne savais plus si j’avais envie de le mettre dans mon lit, où plutôt qu’il me mette dans son lit étant donné que nous étions dans sa chambre, ou bien si je voulais uniquement m’amuser de lui, de sa présence, de son côté tellement macho et sûr de lui qui venait de disparaître au moment même où j’avais commencé à sortir mon sourire d’allumeuse. Je ne pouvais pas le nier, Garett était un jeune homme au physique plutôt avantageux et qui me donnait des idées pas vraiment catholique, mais son manque évident de neurone me donnait envie de gerber. Coucher pour baiser ce n’était pas la même chose que coucher pour philosopher par la suite. Oui, j’étais le genre de nana à partir dans des discours existentiel avant et après l’acte. Spécial je vous l’accorde. Le blondinet me proposait son ours en peluche et je n’hésitais pas une seconde à me moquer de lui. Sa réponse ne se faisait pas attendre. La mienne non plus. « Et pourquoi ne peux-tu pas avoir de femme dans ton lit chaque soir ? Tu ne sais pas te servir de ce que tu as entre les jambes ? » Un sourire mesquin et pourtant si provocateur venait prendre possession de mes lèvres. J’étais une garce et j’aimais ça. Je m’amusais même à jouer le rôle de l’adolescente amoureuse. Une fois de plus les paroles du jeune homme ne se faisaient pas attendre. Un rictus s’échappait d’entre mes lèvres. Je ne répondais pas, me contentant de lui jeter des regards langoureux, des sourires aguicheurs avant que je ne me jette sur lui pour laisser mes mains toucher son corps d’Apollon. Il me repoussait tout en me donnant une excuse bidon. « Petit joueur. » Je murmurais. Je l’aurais très certainement tué si j’avais eu des mitraillettes à la place des yeux. Je ne comptais pourtant pas bouger d’ici. Assise en tailleur sur son lit, je disais : « Action ou vérité ? » Sourire de peste.
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Garett d'il y a quelques mois, aurait déjà bondi sur cette fille dès lors qu'elle se serait assise sur son lit, il l'aurait déshabillé en quelques secondes, l'embrasser; la caresser ...Mais le Garett d’aujourd’hui était perdu, son amie proche était amoureuse de lui, il craquait à mord pour un mec, et enfin une fille le faisait chanter. Je ne me sentais pas à l'aise, d'où ma réticence face aux avances de Ocyllie. D'ailleurs celle-ci reprit pour la énième fois ses petites remarques sarcastiques sur l'utilité de mon sexe. Je décidais alors de ne pas rentrer dans son jeu, et d'esquiver sa question. Il était évident qu'elle cherchait à me provoquer, à m'attirer vers elle, cette pensée me fut confirmée quand elle commença à me toucher le corps. Soudain je me dis alors, Soliman & moi n'étions pas ensemble, même si je pensais beaucoup à lui. j'avais la chance d'avoir une femme particulièrement sexy et totalement bandante sur mon lit, qu'est ce qui me retenais au juste? Rien. Tout ce qui m'importais à présent était de profiter de cette soirée, et de sa compagnie.

Évitons les jeux d'ados, et passons directement à ceux adultes.

Je la pris alors par la taille, et l'allongeais sauvagement sur mon lit, sans toute de fois être violent. Je commençais alors à l'embrasser fougueusement, mes mains parcourant son corps, de sa généreuse poitrine, jusqu'à ses fesses. La bosse provenant de mon entrejambe devait ainsi répondre à sa question. J'étais loin d'avoir été maudit par la nature, bien au contraire je n'avais rien à envier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)