Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(erion) friend at first sight - fb - Page 2
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(erion) friend at first sight - fb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friend at first sight
w/ @Orion Lahey
~~~~
Qu'il est gentil et attentionné. C'est bien la première personne qui m'adresse un sourire sincère depuis mon arrivée. Le reste des étudiants, disons qu'ils sont chacun dans leur monde, un monde ultra-connecté qui ne me correspond pas. J'ai pas le temps de me faire de réels amis en cours car je suis beaucoup trop focus sur le prof. J'suis pas une intello, non, j'aime pas ça étudier, travailler, mais je veux percer dans cette université, c'est tout. C'est déjà un échec pour le test d'endurance mais tant pis. Je trouverai bien autre chose à faire. Et si perdre l'équilibre plus souvent sur le terrain peut me permettre de rencontrer des personnes gentilles comme Orion, alors je dis oui, je recommence quand vous voulez. « j'te dis que ça va, le super héros peut retourner aller sauver d'autres vies. » pour le rassurer, je fais une légère pression sur son épaule avec ma main puis je me redresse doucement. « je sais, je l'ai juste... oubliée, je suis tête en l'air. » que je dis d'un signe de la main avant de reposer mon regard sur lui. J'sais pas pourquoi, mais je pense que tu seras quand même toujours là, super Orion, à surveiller mes arrières, de près comme de loin.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

hs : j'te laisse clôturer ? (erion) friend at first sight - fb - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friend at first sight
w/ @Erin Ferrell
------

(( septembre 2018 ))
et peut-être que tu devrais t'orienter vers la médecine ? t'en sais rien, peut-être que t'as trouvé ta voie, ta passion ? ouais, non. c'est pas comme ci elle venait de se faire une fracture ouverte. mais au moins, tu pourras dire que t'auras déjà fais une piqure à quelqu'un, même si c'est pas vraiment le genre de pique à laquelle on pense. disons que l'aiguille qu'une seringue d'insuline n'est pas la même que celle d'une prise de sang ou mêem d'un vaccin. mais pas grave. tu pourras t'en venter quand même. et puis le principal c'est qu'elle se sente mieux. alors quand elle te répète que tout va bien et que tu peux bouger de là, t'affiches un grand sourire et te relèves - allez, je m'y remets alors ! et si t'as besoin, n'hésites pas hein ? erin la nouvelle.. - si elle a besoin d'un guide ici, d'une épaule sur laquelle se reposer ou même d'un infirmier à domicile... ouais non qu'elle hésite pas. Signe de tête en guise d'aurevoir et te voilà de nouveau sur le terrain quelques minutes plus tard, en te ventant d'avoir pratiquement sauver la vie d'une nouvelle... toujours plus orion.

- fin du rp -

(Invité)