Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est gentil et attentionné. C'est bien la première personne qui m'adresse un sourire sincère depuis mon arrivée. Le reste des étudiants, disons qu'ils sont chacun dans leur monde, un monde ultra-connecté qui ne me correspond pas. J'ai pas le temps de me faire de réels amis en cours car je suis beaucoup trop focus sur le prof. J'suis pas une intello, non, j'aime pas ça étudier, travailler, mais je veux percer dans cette université, c'est tout. C'est déjà un échec pour le test d'endurance mais tant pis. Je trouverai bien autre chose à faire. Et si perdre l'équilibre plus souvent sur le terrain peut me permettre de rencontrer des personnes gentilles comme Orion, alors je dis oui, je recommence quand vous voulez. « j'te dis que ça va, le super héros peut retourner aller sauver d'autres vies. » pour le rassurer, je fais une légère pression sur son épaule avec ma main puis je me redresse doucement. « je sais, je l'ai juste... oubliée, je suis tête en l'air. » que je dis d'un signe de la main avant de reposer mon regard sur lui. J'sais pas pourquoi, mais je pense que tu seras quand même toujours là, super Orion, à surveiller mes arrières, de près comme de loin.friend at first sight
w/ @Orion Lahey
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
hs : j'te laisse clôturer ?
(Invité)