Invité
est en ligne
Invité
Etant une grande grande sportive, j'ai décidé de participer aux entraînements pour le marathon annuel d'Harvard. Qui sait ? J'vais peut être être sélectionnée. Mon truc à moi c'est plus la marche en forêt ou l'escalade dans les grottes, mais courir a toujours été source de bonheur pour moi. J'ai besoin que mon corps respire, se dépense, j'ai besoin de me sentir bien. On est beaucoup à participer au cours de sport. Je suis nouvelle depuis une semaine, je ne connais encore personne mis à part quelques personnes que je croise en cours. Mais ça ne me fait pas peur. Je suis une grande compétitrice et si y'a quelque chose à la clé, je préfère me la jouer solo. La prof de sport nous fait courir plusieurs tours du terrain et je m'exécute sans broncher. Sauf qu'il fait un soleil de plomb. En septembre, oui, les températures sont encore chaudes bizarrement. Mais je ne lâche pas, je veux pas lâcher, je veux montrer au professionnel ce que j'ai dans le ventre. Mais après deux tours de terrain, je fatigue, ma vision se trouble et je ralentis le pas. « fuck, pas maintenant. » par réflexe je pose ma main à ma taille, où je suis sensée toujours garder ma pochette avec mon insuline mais évidemment, je l'ai laissée dans les vestiaires. Je m'arrête, je pose mes mains sur mes hanches et je souffle. Je me sens tanguer et je valse en arrière, percutant un coureur au passage. « merde. » ma tête heurte le sol et je garde les yeux ouverts, mes billes se posent sur le visage d'un garçon qui s'agenouille vers moi.friend at first sight
w/ @Orion Lahey
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)