Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi qui t'aime le plus oké :dtalk: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Ionesco T'es trop adorable :TT:

Les winks à BTS.. j'vois pas d'quoi tu parles Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 749226586

ahahah, t'es trop adorable. Merci beaucoup Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 1946740601 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adhara Moon Oh toiii ! Don't be so jealous. J'vais faire ma signa et poster dans fiche à valider Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 166564858

AHAH pô l'temps de niaiser (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
j'vois pas non plus tho face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Ionesco Non vraiment, j'vois pas. Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 1616978029

@Alyson K. Nelson merciii Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 2399534397 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 2399534397 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 2399534397 je sais pas si tu mérites de l'amour, tu parles un peu mal en privé je trouve.
fkjskjfd j'aime déjà youngjae, hâte de voir son évolution, puis voir comment qu'il va le combler tiens, ce vide qu'il ressent face *sort*
après deux semaines d'attente interminables, bienvenue enfiiin à la maison baby, bon jeu sur le forum, i love you Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 1365124802
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adhara Moon t'es la plus mieux. La plus belle.

après deux semaines interminables oui Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 1881463262

Wow. On y est.

J'sais pas comment il fera Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 166564858

J'avoue je sais vraiment pas ! Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 3619069448

Merci bébé d'am. Jtm. Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)