Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young-Jae Nichols
feat Kim Taehyung
carte d'identité
Je suis né(e) ledix-huit octobre 1996 (( 23 ans )) à (( Los Angeles )), un angelin pure.. selon ce qu'il sait. J'ai vue les 7 totems depuis longtemps. J'ai actuellement 23 ans, mais on me demande encore et toujours mes I.D et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les soupirs aiguës, les bouches pulpeuses, les sourire délicats (( les femmes )) et actuellement je suis marié à mes bouquins, infidèle avec mes peintures et (( célibataire )) Je suis étudiant en Romance language and literature, profil marqué pour la (( poésie )) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Papa s'occupe de tout. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps à faire bonne figure.

✧ maison ou pas pour l'instant
Young-Jae est un électron libre. Il étudie à Harvard depuis quelques années déjà et même si quelques fois la vie en fraternité lui ait tirée des envies d'y participer, il n'a jamais ressenti un plus grand besoin d'y adhérer. Gamin sans étiquette qui déteste qu'on l'associe à quoique ce soit d'autre que lui-même. Il est une édition limitée. Un seul exemplaire. Une seule création Shakespearienne. 2 Syllabes à retenir, 2 qui vous marqueront comme une brûlure au fer dans vos esprits vagabonds.  
✧ l'admission à harvard

Pourquoi Harvard ?
Cette question à toujours fait rire Jae, parce que d'aussi loin qu'il se souvienne ; ça toujours été une évidence. C'est la plus prestigieuse école, celle où l'envie d'apprendre augmente à mesure que les couloirs se découvrent. Son poète préféré y a étudié (( T.S Eliott )) et a même reçu le prix Nobel de littérature. Alors, pour Jae, ce fût depuis toujours, Harvard qui sortait d'entre ses lèvres.

Le dossier d'admission ?