Invité
est en ligne
Invité
Young-Jae Nichols
feat Kim Taehyung
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Young-Jae est un électron libre. Il étudie à Harvard depuis quelques années déjà et même si quelques fois la vie en fraternité lui ait tirée des envies d'y participer, il n'a jamais ressenti un plus grand besoin d'y adhérer. Gamin sans étiquette qui déteste qu'on l'associe à quoique ce soit d'autre que lui-même. Il est une édition limitée. Un seul exemplaire. Une seule création Shakespearienne. 2 Syllabes à retenir, 2 qui vous marqueront comme une brûlure au fer dans vos esprits vagabonds.
✧ l'admission à harvard
Pourquoi Harvard ?
Cette question à toujours fait rire Jae, parce que d'aussi loin qu'il se souvienne ; ça toujours été une évidence. C'est la plus prestigieuse école, celle où l'envie d'apprendre augmente à mesure que les couloirs se découvrent. Son poète préféré y a étudié (( T.S Eliott )) et a même reçu le prix Nobel de littérature. Alors, pour Jae, ce fût depuis toujours, Harvard qui sortait d'entre ses lèvres.Le dossier d'admission ?
Il s'y prépare depuis toujours. C'est presque depuis la petite école que ses parents et lui remplissent le fameux dossier. Tout ce qui peut y être ; ses résultats des collèges, professeurs, directeurs également qui ont fait des lettres de recommandation. Jae à fréquenté les meilleures collèges, mais il était également un élève que l'ont considère surdoué. Inscrit dans tous ce qui attrait à l'art ; musique classique, il à même fait des concertos. Jae jouait du violoncelle, mais ce n'était pas ce qu'il préférait. Il a joué pour l'orchestre philharmonique de Los Angeles mené par le chef d'orchestre Gustavo Dudamel à l'âge de 14 ans. C'était une soirée, un truc isolé qui fait quand même bien paraître un curriculum vitae. Certains confrères de son paternel, des scénaristes, des amis influents qui ont aussi écrit pour déposer dans son dossier. Ils ont décrits comment était Jae, comment il fonctionnait et comment la littérature lui sortait par tout les pores de la peau. Un dossier bien remplit, des mentions honorables, en somme un dossier impeccable. SATs score ?
Élevé, presque le score parfait. STUDENT'S ESSAY OF YOUNG-JAE NICHOLS
Dans l'ombre d'Andromède, se cache une vilaine carnassière qui n'a que pour but de punir la vie et les hommes. Dans le froid d'un soleil aux années-lumières, bien plus loin que ce qu'il ne faudrait pour réchauffer les cœurs ravagés par les supernovas qui ont brillé trop fort. Les trous noirs des carcasses laissées sur un rocher par Cassiopée, sans scrupule pour les constellations qui, impuissantes, y ont assisté en silence. Les nébuleuses en effervescence, prêtes à bondir pour y pousser Percé. C'est comme si la lune protégeait ceux et celles qu'elle surplombe de sa lueur. N'est-ce pas ça, au fond ? Nous sommes des protégés du ciel et de la terre. De l'horizon ou se joignent l'eau et le ciel. Simple habitant d'un monde qui tournait avant nous et qui tournera pendant des milliers, voir des milliards d'années après notre disparition. Peu de gens réfléchissent au fait que nous ne sommes que des passagers, ici pour un temps prédéterminé, mais dont nous ne connaissons pas la date de péremption. La vie se compare à une roulette russe et on ne sait jamais quand ce sera le coup butoir. Nous marchons chaque jour avec l'épée de Damoclès au-dessus de la nuque, comme si nous étions maître de cette terre qui nous est prêtée. Nous sommes tous et toutes des Cassiopée, prêts à laisser les carcasses des autres au plus offrant dans l'espoir que Poséidon sera clément avec nous ; pauvres pêcheurs. N'est-ce pas un euphémisme, pour alléger les consciences ? L'intelligence humaine n'est utile que pour servir les riches et les banquiers. La peur de se servir du pouvoir de l'organe humain sous toutes ses formes. Et puis, la quête de l'être humain depuis toujours n'est-elle pas de trouver un sens aux questions sans réponses ? Les "pourquoi" aux "comment". Et mon essence même est d'aller plus loin que ce que les gens se permettent. Je suis un astre qui brille plus fort et ce même quand ça dérange. Je ne cesserai de briller que quand ma lueur s'éteindra.
L'entretien ?
Jae s'est présenté vêtu d'un costard propre. Il avait une certaine nervosité, mais il savait qu'il réussirait. Il avait toujours rêvé d'Harvard et comptait bien en parler au doyen. Parce que Jae, il avait cette lueur dans les opales, celle de la détermination. Une poignée de main ferme, un sourire charmant sur les lèvres et l'asiatique entrait dans le grand bureau. Le gamin parla de ses poètes favoris, de ses livres de littérature. Il parla de philosophie. De la vie. De ses rêves et aspirations. Il s'informa sur les cours, sur les professeurs. Il rigola même aux blagues douteuses du doyen. Ce rire musical aux oreilles d'autrui quand Jae décidait de charmer. C'était inévitable, il devait devenir étudiant de cette université. Rien de moins. Du haut de ses 18 ans, Young-Jae Nichols allait étudier jusqu'à s'en exploser le cerveau. ✧ le caractère de con
Passionné ● Capricieux ● Souriant ● Hautain ● Intelligent ● Jaloux ● Doux ● Immature ● Drôle ● Mystérieux
(( Passionné )) ● Jae met son cœur dans tout ce qu'il entreprend. Étude, travail, amitié, amour ; il le fait avec une flamme passionnelle dans le regard. Il se dévoue, y met ses tripes.
(( Capricieux )) ● Le luxe qui coule dans son sang, l'asiatique à toujours obtenu ce qu'il souhaitait. Il n'avait qu'à demander et il l'avait. Les dernières marques de vêtements, le dernier Iphone, le dernier Mac. Sa voiture à 16 ans, les écoles privés. La vie à Los Angeles, les fêtes en tout genre. Young-Jae avait le rêve typique, adolescent américain. En grandissant, il développa un côté capricieux. Peu habitué à se faire dire non, il lui arrive de refuser d'entrer quelque part parce que ce n'est pas assez bien pour lui. En réalité, Jae n'est pas plus heureux.
(( Souriant )) ● Si de base, Young-Jae est habitué de sourire sur les tapis rouges, dans les galas ou devant un objectif pour les paparazzis, si parfois ils sont forcés pour faire bonne figure, il n'en reste pas moins qu'il a le sourire facile. Il croise des gens, il sourit. Il se lève le matin ; il sourit. Il a envie d'pleurer ; il sourit.
(( Hautain )) ● Ce n'est qu'en apparence. Jae, parfois, il étudie à la bibliothèque, lit contre un arbre, passe dans un bar et il semble snob. Certains disent que c'est parce qu'il est le gosse de Gareth Nichols et de Kim Ji-Ai ; deux acteurs américains populaires. D'autres diront que c'est parce qu'il est un gosse de riche. Peu importe, la vérité est que Jae est réservé. Tellement habitué de se faire accoster parce qu'il est le fils de. Parce qu'il est populaire sur instagram. Parce qu'il est l'ami de plusieurs enfants célèbres. Il est tellement habitué que personne ne s'intéresse réellement à qui il est vraiment, qu'il se contente de garder ses distances.
(( Intelligent )) ● Peut-être est-ce les écoles privés, les cours particuliers. Peut-être est-ce de la chance ou tout simplement qu'il est réellement surdoué. Jae n'avait pas besoin d'étudier pour réussir. Mais il le faisait quand même, parce qu'il aime apprendre. Il lisait avant même de savoir ce qu'était lire. Autodidacte, rien ne l'arrête.
(( Jaloux )) ● Défaut qui s'est développé avec l'arrivé de ses sœurs jumelles. Il avait 13 ans. Deux bébés caucasiennes comme papa, blondes aux yeux bleus éblouissants. Déjà qu'il avait une nounou pour s'occuper de lui, déjà que ses parents ne lui donnait pas l'attention voulue, voilà que deux pestes venaient de s'inviter. Si aujourd'hui il adore ses sœurs et surtout Elisabeth, il n'en reste pas moins qu'il a gardé ce défaut. Avec ses petites-amies surtout. Peut-être est-ce le traumatisme d'avoir eu deux sœurs plus jeunes qui lui ont volé l'attention, quoiqu'il en soit il est bel et bien jaloux.
(( Doux )) ● Jae c'est une douceur sur deux pattes. Jamais un mot plus haut que l'autre, sauf quand on le cherche au point de lui faire péter une pile. Autrement, il est charmant. Attentionné. Il est clairement né à la mauvaise époque, surtout en ce qui a trait au flirt.
(( Immature )) ● Young-Jae c'est le mec qui fait des vidéos stupides sur son instagram. C'est le type qui n'a pas peur de faire rire ses potes sur TikTok. Il est populaire et peu importe ce que ça laisse comme image, il préfère d'avantage rire que d'être blasé. Cependant, parfois ce n'est pas le temps. Il réagit un peu de manière enfantine à l'occasion ; surtout quand il ne sait pas quoi dire.
(( Drôle )) ● Se référer au point plus haut. C'est le mec qui dit des conneries pour faire rire ceux qui pleurent. Ce sont les blagues douteuses quand l'atmosphère est trop tendue. Jae est celui qui détend le string sur le point d'casser.
(( Mystérieux )) ● Et malgré tout ça, Jae reste celui que l'on ne connaît pas réellement. Il est une façade, une parure. Habitué d'être comme il se montre sur les réseaux, dans les galas. Habitué à l'étiquette que la société lui a collé sur le front. Pour savoir qui il est vraiment, il faut creuser, être patient. Et peut-être que vous y arriverez. Mais peu peuvent dire qu'ils connaissent Young-Jae Nichols.
(( Passionné )) ● Jae met son cœur dans tout ce qu'il entreprend. Étude, travail, amitié, amour ; il le fait avec une flamme passionnelle dans le regard. Il se dévoue, y met ses tripes.
(( Capricieux )) ● Le luxe qui coule dans son sang, l'asiatique à toujours obtenu ce qu'il souhaitait. Il n'avait qu'à demander et il l'avait. Les dernières marques de vêtements, le dernier Iphone, le dernier Mac. Sa voiture à 16 ans, les écoles privés. La vie à Los Angeles, les fêtes en tout genre. Young-Jae avait le rêve typique, adolescent américain. En grandissant, il développa un côté capricieux. Peu habitué à se faire dire non, il lui arrive de refuser d'entrer quelque part parce que ce n'est pas assez bien pour lui. En réalité, Jae n'est pas plus heureux.
(( Souriant )) ● Si de base, Young-Jae est habitué de sourire sur les tapis rouges, dans les galas ou devant un objectif pour les paparazzis, si parfois ils sont forcés pour faire bonne figure, il n'en reste pas moins qu'il a le sourire facile. Il croise des gens, il sourit. Il se lève le matin ; il sourit. Il a envie d'pleurer ; il sourit.
(( Hautain )) ● Ce n'est qu'en apparence. Jae, parfois, il étudie à la bibliothèque, lit contre un arbre, passe dans un bar et il semble snob. Certains disent que c'est parce qu'il est le gosse de Gareth Nichols et de Kim Ji-Ai ; deux acteurs américains populaires. D'autres diront que c'est parce qu'il est un gosse de riche. Peu importe, la vérité est que Jae est réservé. Tellement habitué de se faire accoster parce qu'il est le fils de. Parce qu'il est populaire sur instagram. Parce qu'il est l'ami de plusieurs enfants célèbres. Il est tellement habitué que personne ne s'intéresse réellement à qui il est vraiment, qu'il se contente de garder ses distances.
(( Intelligent )) ● Peut-être est-ce les écoles privés, les cours particuliers. Peut-être est-ce de la chance ou tout simplement qu'il est réellement surdoué. Jae n'avait pas besoin d'étudier pour réussir. Mais il le faisait quand même, parce qu'il aime apprendre. Il lisait avant même de savoir ce qu'était lire. Autodidacte, rien ne l'arrête.
(( Jaloux )) ● Défaut qui s'est développé avec l'arrivé de ses sœurs jumelles. Il avait 13 ans. Deux bébés caucasiennes comme papa, blondes aux yeux bleus éblouissants. Déjà qu'il avait une nounou pour s'occuper de lui, déjà que ses parents ne lui donnait pas l'attention voulue, voilà que deux pestes venaient de s'inviter. Si aujourd'hui il adore ses sœurs et surtout Elisabeth, il n'en reste pas moins qu'il a gardé ce défaut. Avec ses petites-amies surtout. Peut-être est-ce le traumatisme d'avoir eu deux sœurs plus jeunes qui lui ont volé l'attention, quoiqu'il en soit il est bel et bien jaloux.
(( Doux )) ● Jae c'est une douceur sur deux pattes. Jamais un mot plus haut que l'autre, sauf quand on le cherche au point de lui faire péter une pile. Autrement, il est charmant. Attentionné. Il est clairement né à la mauvaise époque, surtout en ce qui a trait au flirt.
(( Immature )) ● Young-Jae c'est le mec qui fait des vidéos stupides sur son instagram. C'est le type qui n'a pas peur de faire rire ses potes sur TikTok. Il est populaire et peu importe ce que ça laisse comme image, il préfère d'avantage rire que d'être blasé. Cependant, parfois ce n'est pas le temps. Il réagit un peu de manière enfantine à l'occasion ; surtout quand il ne sait pas quoi dire.
(( Drôle )) ● Se référer au point plus haut. C'est le mec qui dit des conneries pour faire rire ceux qui pleurent. Ce sont les blagues douteuses quand l'atmosphère est trop tendue. Jae est celui qui détend le string sur le point d'casser.
(( Mystérieux )) ● Et malgré tout ça, Jae reste celui que l'on ne connaît pas réellement. Il est une façade, une parure. Habitué d'être comme il se montre sur les réseaux, dans les galas. Habitué à l'étiquette que la société lui a collé sur le front. Pour savoir qui il est vraiment, il faut creuser, être patient. Et peut-être que vous y arriverez. Mais peu peuvent dire qu'ils connaissent Young-Jae Nichols.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bumblebee et j'ai le quart de siècle. Je suis une feuille d'érable. Mel et Jendy. That's it. That's the tweet, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise baekhyun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Everdosis & Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">KIM TAEHYUNG</span> ⊹ @"Young-Jae Nichols"
(Invité)