Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young-Jae Nichols
feat Kim Taehyung
carte d'identité
Je suis né(e) ledix-huit octobre 1996 (( 23 ans )) à (( Los Angeles )), un angelin pure.. selon ce qu'il sait. J'ai vue les 7 totems depuis longtemps. J'ai actuellement 23 ans, mais on me demande encore et toujours mes I.D et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les soupirs aiguës, les bouches pulpeuses, les sourire délicats (( les femmes )) et actuellement je suis marié à mes bouquins, infidèle avec mes peintures et (( célibataire )) Je suis étudiant en Romance language and literature, profil marqué pour la (( poésie )) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Papa s'occupe de tout. Niveau social je suis riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps à faire bonne figure.

✧ maison ou pas pour l'instant
Young-Jae est un électron libre. Il étudie à Harvard depuis quelques années déjà et même si quelques fois la vie en fraternité lui ait tirée des envies d'y participer, il n'a jamais ressenti un plus grand besoin d'y adhérer. Gamin sans étiquette qui déteste qu'on l'associe à quoique ce soit d'autre que lui-même. Il est une édition limitée. Un seul exemplaire. Une seule création Shakespearienne. 2 Syllabes à retenir, 2 qui vous marqueront comme une brûlure au fer dans vos esprits vagabonds.  
✧ l'admission à harvard

Pourquoi Harvard ?
Cette question à toujours fait rire Jae, parce que d'aussi loin qu'il se souvienne ; ça toujours été une évidence. C'est la plus prestigieuse école, celle où l'envie d'apprendre augmente à mesure que les couloirs se découvrent. Son poète préféré y a étudié (( T.S Eliott )) et a même reçu le prix Nobel de littérature. Alors, pour Jae, ce fût depuis toujours, Harvard qui sortait d'entre ses lèvres.

Le dossier d'admission ?
Il s'y prépare depuis toujours. C'est presque depuis la petite école que ses parents et lui remplissent le fameux dossier. Tout ce qui peut y être ; ses résultats des collèges, professeurs, directeurs également qui ont fait des lettres de recommandation. Jae à fréquenté les meilleures collèges, mais il était également un élève que l'ont considère surdoué. Inscrit dans tous ce qui attrait à l'art ; musique classique, il à même fait des concertos. Jae jouait du violoncelle, mais ce n'était pas ce qu'il préférait. Il a joué pour l'orchestre philharmonique de Los Angeles mené par le chef d'orchestre Gustavo Dudamel à l'âge de 14 ans. C'était une soirée, un truc isolé qui fait quand même bien paraître un curriculum vitae. Certains confrères de son paternel, des scénaristes, des amis influents qui ont aussi écrit pour déposer dans son dossier. Ils ont décrits comment était Jae, comment il fonctionnait et comment la littérature lui sortait par tout les pores de la peau. Un dossier bien remplit, des mentions honorables, en somme un dossier impeccable.  

SATs score ?
Élevé, presque le score parfait.

STUDENT'S ESSAY OF YOUNG-JAE NICHOLS
Dans l'ombre d'Andromède, se cache une vilaine carnassière qui n'a que pour but de punir la vie et les hommes. Dans le froid d'un soleil aux années-lumières, bien plus loin que ce qu'il ne faudrait pour réchauffer les cœurs ravagés par les supernovas qui ont brillé trop fort. Les trous noirs des carcasses laissées sur un rocher par Cassiopée, sans scrupule pour les constellations qui, impuissantes, y ont assisté en silence. Les nébuleuses en effervescence, prêtes à bondir pour y pousser Percé. C'est comme si la lune protégeait ceux et celles qu'elle surplombe de sa lueur. N'est-ce pas ça, au fond ? Nous sommes des protégés du ciel et de la terre. De l'horizon ou se joignent l'eau et le ciel. Simple habitant d'un monde qui tournait avant nous et qui tournera pendant des milliers, voir des milliards d'années après notre disparition. Peu de gens réfléchissent au fait que nous ne sommes que des passagers, ici pour un temps prédéterminé, mais dont nous ne connaissons pas la date de péremption. La vie se compare à une roulette russe et on ne sait jamais quand ce sera le coup butoir. Nous marchons chaque jour avec l'épée de Damoclès au-dessus de la nuque, comme si nous étions maître de cette terre qui nous est prêtée. Nous sommes tous et toutes des Cassiopée, prêts à laisser les carcasses des autres au plus offrant dans l'espoir que Poséidon sera clément avec nous ; pauvres pêcheurs. N'est-ce pas un euphémisme, pour alléger les consciences ? L'intelligence humaine n'est utile que pour servir les riches et les banquiers. La peur de se servir du pouvoir de l'organe humain sous toutes ses formes. Et puis, la quête de l'être humain depuis toujours n'est-elle pas de trouver un sens aux questions sans réponses ? Les "pourquoi" aux "comment". Et mon essence même est d'aller plus loin que ce que les gens se permettent. Je suis un astre qui brille plus fort et ce même quand ça dérange. Je ne cesserai de briller que quand ma lueur s'éteindra.

L'entretien ?
Jae s'est présenté vêtu d'un costard propre. Il avait une certaine nervosité, mais il savait qu'il réussirait. Il avait toujours rêvé d'Harvard et comptait bien en parler au doyen. Parce que Jae, il avait cette lueur dans les opales, celle de la détermination. Une poignée de main ferme, un sourire charmant sur les lèvres et l'asiatique entrait dans le grand bureau. Le gamin parla de ses poètes favoris, de ses livres de littérature. Il parla de philosophie. De la vie. De ses rêves et aspirations. Il s'informa sur les cours, sur les professeurs. Il rigola même aux blagues douteuses du doyen. Ce rire musical aux oreilles d'autrui quand Jae décidait de charmer. C'était inévitable, il devait devenir étudiant de cette université. Rien de moins. Du haut de ses 18 ans, Young-Jae Nichols allait étudier jusqu'à s'en exploser le cerveau.

✧ le caractère de con
Passionné ● Capricieux ● Souriant ● Hautain ● Intelligent ● Jaloux ● Doux ● Immature ● Drôle ● Mystérieux

(( Passionné )) ● Jae met son cœur dans tout ce qu'il entreprend. Étude, travail, amitié, amour ; il le fait avec une flamme passionnelle dans le regard. Il se dévoue, y met ses tripes.

(( Capricieux )) ● Le luxe qui coule dans son sang, l'asiatique à toujours obtenu ce qu'il souhaitait. Il n'avait qu'à demander et il l'avait. Les dernières marques de vêtements, le dernier Iphone, le dernier Mac. Sa voiture à 16 ans, les écoles privés. La vie à Los Angeles, les fêtes en tout genre. Young-Jae avait le rêve typique, adolescent américain. En grandissant, il développa un côté capricieux. Peu habitué à se faire dire non, il lui arrive de refuser d'entrer quelque part parce que ce n'est pas assez bien pour lui. En réalité, Jae n'est pas plus heureux.

(( Souriant )) ● Si de base, Young-Jae est habitué de sourire sur les tapis rouges, dans les galas ou devant un objectif pour les paparazzis, si parfois ils sont forcés pour faire bonne figure, il n'en reste pas moins qu'il a le sourire facile. Il croise des gens, il sourit. Il se lève le matin ; il sourit. Il a envie d'pleurer ; il sourit.

(( Hautain )) ● Ce n'est qu'en apparence. Jae, parfois, il étudie à la bibliothèque, lit contre un arbre, passe dans un bar et il semble snob. Certains disent que c'est parce qu'il est le gosse de Gareth Nichols et de Kim Ji-Ai ; deux acteurs américains populaires. D'autres diront que c'est parce qu'il est un gosse de riche. Peu importe, la vérité est que Jae est réservé. Tellement habitué de se faire accoster parce qu'il est le fils de. Parce qu'il est populaire sur instagram. Parce qu'il est l'ami de plusieurs enfants célèbres. Il est tellement habitué que personne ne s'intéresse réellement à qui il est vraiment, qu'il se contente de garder ses distances.

(( Intelligent )) ● Peut-être est-ce les écoles privés, les cours particuliers. Peut-être est-ce de la chance ou tout simplement qu'il est réellement surdoué. Jae n'avait pas besoin d'étudier pour réussir. Mais il le faisait quand même, parce qu'il aime apprendre. Il lisait avant même de savoir ce qu'était lire. Autodidacte, rien ne l'arrête.

(( Jaloux )) ● Défaut qui s'est développé avec l'arrivé de ses sœurs jumelles. Il avait 13 ans. Deux bébés caucasiennes comme papa, blondes aux yeux bleus éblouissants. Déjà qu'il avait une nounou pour s'occuper de lui, déjà que ses parents ne lui donnait pas l'attention voulue, voilà que deux pestes venaient de s'inviter. Si aujourd'hui il adore ses sœurs et surtout Elisabeth, il n'en reste pas moins qu'il a gardé ce défaut. Avec ses petites-amies surtout. Peut-être est-ce le traumatisme d'avoir eu deux sœurs plus jeunes qui lui ont volé l'attention, quoiqu'il en soit il est bel et bien jaloux.

(( Doux )) ● Jae c'est une douceur sur deux pattes. Jamais un mot plus haut que l'autre, sauf quand on le cherche au point de lui faire péter une pile. Autrement, il est charmant. Attentionné. Il est clairement né à la mauvaise époque, surtout en ce qui a trait au flirt.

(( Immature )) ● Young-Jae c'est le mec qui fait des vidéos stupides sur son instagram. C'est le type qui n'a pas peur de faire rire ses potes sur TikTok. Il est populaire et peu importe ce que ça laisse comme image, il préfère d'avantage rire que d'être blasé. Cependant, parfois ce n'est pas le temps. Il réagit un peu de manière enfantine à l'occasion ; surtout quand il ne sait pas quoi dire.

(( Drôle )) ● Se référer au point plus haut. C'est le mec qui dit des conneries pour faire rire ceux qui pleurent. Ce sont les blagues douteuses quand l'atmosphère est trop tendue. Jae est celui qui détend le string sur le point d'casser.

(( Mystérieux )) ● Et malgré tout ça, Jae reste celui que l'on ne connaît pas réellement. Il est une façade, une parure. Habitué d'être comme il se montre sur les réseaux, dans les galas. Habitué à l'étiquette que la société lui a collé sur le front. Pour savoir qui il est vraiment, il faut creuser, être patient. Et peut-être que vous y arriverez. Mais peu peuvent dire qu'ils connaissent Young-Jae Nichols.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bumblebee et j'ai le quart de siècle. Je suis une feuille d'érable. Mel et Jendy. That's it. That's the tweet, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise baekhyun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Everdosis & Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">KIM TAEHYUNG</span> ⊹ @"Young-Jae Nichols"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

D N A

E U P H O R I A

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  7f40c835ebc9c94336a9e6100b8595a3
Young-Jae est né ce jour du dix-huit octobre mille neuf cents quatre-vingt seize, aux aurores. C'est peut-être ce qui a scellé son destin. C'est peut-être ce qui a fait en sorte que lui, les levers de soleil sont ses moments préférés, qui sait ? Quoiqu'il en soit, Jae sans le savoir, n'est pas né en sol Américain. Il est né d'une autre nationalité. Il a poussé son premier cri quelques part entre ici et ailleurs, une ville en Corée du Sud. Ils sont deux, à être nés le même jour, sous le même ciel rosé, de la même mère. Une autre information que Jae ignore totalement. Mère biologique qui ayant déjà un enfant aîné, ne se voyait pas accomplir la tâche d'en avoir deux du même âge. Le premier qui est né, n'a, pour elle et les autres.. jamais existé. Étouffer l'existence de l'un d'eux. Envoyé dans un orphelinat quelconque et ne jamais en parler. Il n'existe pas et ce ni pour elle, ni pour personne de l'entourage de la jeune mère. Quand elle mit au monde deux garçons, elle sût qu'elle n'y arriverait pas. Mieux valait en donner un. Roulette russe et c'est à l'orphelinat de la ville natale de Jae, que monsieur et madame Nichols regardaient leur fils en souriant. Madame Nichols, de son nom (( Kim Ji-Ai )) est une sud-coréenne pure qui s'est exilée à ses 18 ans après avoir fait partie d'un groupe féminin de musique. C'est monsieur Nichols qui, par pur hasard l'a remarquée et est, selon ses dires ; tombé amoureux du plus bel ange de Corée. Monsieur Gareth Nichols, acteur depuis qu'il a l'âge de jouer, adulé et très prisé à Los Angeles s'est donc organisé pour faire venir le groupe de la future madame Nichols en sol américain. Kim Ji-Ai n'est jamais repartie. S'est mariée en grande pompe et est devenue un mannequin de renom. Sans oublier actrice, évidemment. Ils avaient énormément de difficulté à concevoir un enfant quand, les Nichols sont allés en Corée pour visiter la famille de Ji-Ai. C'est le père de celle-ci qui, avait entendu parler d'une entreprise en Corée-du-Nord qui faisait adopter des coréens dont les parents étaient jeunes ou pas du tout enclin à s'en occuper. C'est donc ainsi que monsieur et madame Nichols, sont devenus au bout de 2 ans, les parents de Young-Jae. Pas besoin de lui dire qu'il est adopté, maman est coréenne, les grands-parents maternels aussi, alors pourquoi se poser la question ? Et c'est ainsi que le petit bébé né en Corée-du-Nord devint un américain. Un Angelinos à part entière sans jamais savoir d'où il vient réellement et que, quelque part aux U.S.A, il y a une copie conforme de lui-même qui s'balade dans les rues. Pour lui, il est né en sol américain, ses parents sont ses parents biologiques et il n'a jamais mit un pied en Corée-du-Nord. Les papiers sont scellés dans le bureau de papa et il n'a   a u c u n e   raison de se poser plus de question. Les meilleurs écoles privées, les cours particuliers, les tapis rouges, les paparazzis ; Young-Jae est habitué. Il grandit dans une grande villa à Beverly Hill, le bout du monde est au bout de ses doigts féeriques et il n'a rien à dire de plus que ça.

S I N G U L A R I T Y

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  0c8a759643b15bbbadc88ca9151d89aa
Petite carcasse qui foule le plancher de marbre pour longer les murs tel une ombre accrochée à celui-ci. L'orage gronde à l'extérieur, les grandes fenêtres inondées par les gouttes de pluie qui s'échoue sur celles-ci. Les opales de Jae qui s'émerveillent devant la beauté de l'éclair qui fend le ciel alors qu'il s'arrête dans le grand bureau de papa. Le silence de la demeure qui plonge son cerveau en questionnement jusqu'à ce qu'il recule sur une pile de livres qui s'fracasse par terre. Un bruit sourd qui attire l'attention de l'enfant qui, de ses petites mains vient attraper celui à ses pieds. Du haut de ses 7 ans, Jae est curieux de ce livre et ne se gêne pas pour s'approcher du grand fauteuil de papa pour s'y asseoir. La lumière de la lune et des éclairs qui vient prêter lueur au gamin. Les prunelles qui décryptent la couverture (( Hamlet, William Shakespeare )). Les doigts filiformes qui glissent sur les reliures, qui ouvrent le livre pour qu'une odeur particulière s'en dégage. L'odeur d'un vieux livre, l'odeur de la découverte. L'odeur de l'amour pur et translucide qui ne l'a jamais quitté ensuite. Il aura lu Hamlet en 2 semaines pour ensuite lire (( Macbeth )), (( Roméo et Juliette )) ainsi que (( les songes d'une nuit d'été )). Jae dévorait les livres, jusqu'à avoir les pensées remplies d'une beauté qui manquait cruellement au monde, de son point de vue. C'est le soir de la naissance de ses soeurs, que Jae tombe en amour avec T.S Eliot, qui deviendra à jamais son poète préféré.

S H A D O W

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  58dc37a155c56da3b5e7d73ea3c9cdd8
Il avait 13 ans quand ses deux soeurs sont nées. Deux petites jumelles en parfaite santé. Deux jumelles identiques, un peu plus caucasienne que ne pourra jamais l'être Jae. Elles ont, bien sûr des traits coréens, mais elles sont de belles blondinettes aux yeux d'un bleu éclatant. (( Élisabeth et Margareth )) en plus de ne pas avoir de prénom d'origine asiatique, Young-Jae n'a pas apprécié l'arrivée de ces deux jolis petits cœurs, comme disait sa mère. Y'avait un poids dans son estomac qui lui faisait les détester. Les détester atrocement parce qu'il n'avait plus d'attention. 13 ans à être le centre d'attention, le noyau du bonheur de ses parents et d'un coup, il se retrouvait relégué en 3e position. Un goût amer sur le fond de la langue, il s'est isolé. Le nez plongé dans ses bouquins, dans ses études, dans ses sorties avec ses potes. Il ne levait presque jamais le nez sur ses soeurs, les ignorants totalement comme si elles n'existaient pas. Ce n'est qu'trois ans plus tard, quand le diagnostic sur la condition d'Élisabeth tomba que ça changea la perception de Jae. Elle était née avec le cordon ombilical autour du cou, lui coupant ainsi la respiration pendant de longues, très longues minutes. Retard de langage, d'apprentissage. Elle sera en retard toute sa vie, dans tout ce qu'elle entreprendra. C'est là que Jae, s'est mit à jouer avec elle, à l'aider à parler, à lire. Cependant, encore aujourd'hui, la relation avec Margareth est inexistante. À l'instar, Élisabeth est son rayon d'soleil. Peut-être est-ce parce qu'elle a "besoin" de lui ? Peut-être que c'est parce qu'elle sourit toujours, comme personne d'autre sur terre ? Quoiqu'il en soit, Jae adorait Éli et elle lui rendait bien. Souvent causé des disputes entre Margareth et Jae, creusant d'avantage le fossé entre les deux. Il ne sait pas qui est Margareth, il ne la connaît pas, n'a jamais pris le temps de le faire. Souvent réprimandé par ses parents pour cette raison, il avait quand même continué d'ignorer celle qui faisait la fierté de ses parents. La future mannequin qui succédera à la grande Ji-Ai Nichols. Jae roulait des yeux, soupirait alors qu'il n'était pas à plaindre. Les photoshoots, les paparazzis, les réseaux sociaux, Young-Jae était aussi très populaire pour sa belle gueule angélique et son nom de famille. Mais reste une solitude qui le suivra toute sa vie durant. Comme une case en moins dans son myocarde. Un vide qui donne le vertige dans son ventre, un vide qu'il ne comprendra pas. Un boulet à sa cheville qu'il traîne encore aujourd'hui sans trop savoir d'où ça vient. Personne ne connaît vraiment Young-Jae, l'apparence et la réputation qu'il donne n'est pas réellement ce qu'il est, mais à quoi bon ? Tout le monde s'en tape. Y'a que l'apparence qui compte, non ?

I D O L

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  B2259ed4804a50fe90ceec51c9e04249
Depuis toujours, Jae ne désire qu'une chose ; entrer à Harvard en philosophie, littérature, poésie et langue. Il en avait marre des cours de danses classiques, des cours de violoncelle, des concertos, des tapis rouges et des photos en tout temps. Jae était celui qui composait les pièces de théâtre, pas celui qui jouait dedans. Et pourtant, une grosse dispute à déjà fait rage au sein de la maison Nichols. Young-Jae qui, du haut de ses 17 ans, skate sur sunset boulevard, admire les palmiers. Admire les gens, le coucher de soleil quand il se fait siffler. Le truc c'est qu'il avait le casque sur les oreilles et n'attendit aucunement l'appel. Mais l'homme le suivit, jusqu'à l'accoster un peu plus loin essoufflé. Jae avait arqué un sourcil, complètement paumé de ce que lui voulait l'inconnu. L'homme lui parla de son visage, de la couleur de ses cheveux jusqu'à lui demander s'il n'était pas le fils de Gareth et Ji-Ai Nichols. Jusqu'à se présenter comme un manager. Jusqu'à prononcer les mots mouvements, ère et k-pop. Young-Jae le regarda de la tête aux pieds avant d'éclater de rire. "Vous n'avez pas trouvé le bon asiat' pour votre groupe qui ne fonctionnera pas de toute façon en sol américain." Et il avait reprit sa route comme si de rien était. De la k-pop, créée en sol américain, non mais la blague. Jae en avait arrogamment roulé des yeux. C'était en 2012. Aujourd'hui, aller lui demander s'il regrette le non et il va continuer de dire "non". Il n'est pas le genre de mec à se mettre en avant-scène et il est très heureux d'être où il est. Son avis est très tranché sur ces groupes musicaux, bien qu'il adore en écouter. Ce qui l'énerve le plus ? Se faire prendre pour l'un d'eux. Il se souvient avoir déjà été si froid devant une nana, parce que purée ! Il avait répondu "apprend les visages, peut-être que tu t'tromperas moins." Avant de juste continuer sa route. Maintenant qu'il est assez connu sur les réseaux, les gens savent qui il est. Mais ce soir-là, ses parents avaient hurlés tellement ils étaient en colère contre Jae d'avoir refusé. Aujourd'hui ? Ils le sont deux fois plus en voyant la popularité que ce genre musical à gagné. Just to bad. Lui, il ne regrette rien.

P A R A D I S E

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  34a90da158b5ffc51efc764864ee238f
Young-Jae parle couramment 3 langues ; Anglais, Français et le Coréen. Il apprend en ce moment l'espagnol à l'université. Il aime les cultures. Voyager. Il est un passionné de voyage, des pays et des moeurs. 2 fois par année, il se rend en Corée, chez ses grands-parents maternelles et y passe 2 semaines chaque fois. Il est allé en Italie, en France, en Allemagne, en Asie. Il est aller aux Bahamas, en république, au Costa Rica. Young-Jae à le goût des saveurs et des odeurs sur le bout de sa langue. Son passeport remplit d'étampe, remplit de couleurs et de souvenirs. Les albums, les polaroids, son ordinateur en est remplit également. Des photos, un truc que Jae à toujours aimé faire également. Son esprit regorge de trésor, sa mémoire qui se souvient de tellement de chose. Il n'en n'aura jamais assez d'apprendre. Ce besoin d'en savoir plus. Young-Jae est ce genre à n'en savoir jamais suffisamment. Perfectionniste jusqu'au bout d'ses doigts, il ne parle jamais sans savoir. Ne se mouille jamais sans être totalement sûr des mots qui sortent de sa bouche. S'il te dit un truc, c'est qu'il le sait. Autrement, il se tait et laisse les autres avoir l'air abrutis.

C R Y S T A L     S N O W

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  B946f0aae04548766db625535dfd7212
Tout le monde connaît le fameux premier amour, right ? Dans le cas de Young-Jae, ce fût sa pire histoire. La pire, celle qui laisse des marques sur le coeur. Celle qui est difficile juste d'y penser. Celle qui fait mal dans les palpitants en tombant sur des photos par hasard. Celle qui rappel combien la douleur était insoutenable. Young-Jae, c'était une histoire des plus américaines. Elle avait 15 ans, il en avait 16 et ils se sont aimés pendant 2 ans. 2 ans, jusqu'à ce que la leucémie emporte Yulia. Personne n'est réellement prêt à perdre abruptement la personne qu'il aime. Personne ne conçoit la chose, personne n'y pense. Personne ne veut y penser. Et surtout, Yulia et Jae n'avait pas imaginer qu'une telle chose puisse arriver. Du jour au lendemain, elle s'est mise à aller mal, à voyager entre chez elle et l'hôpital. Elle a dépérit.. jusqu'à ne plus se réveiller. Jusqu'à ce que, le coeur de Jae se fissure. Cet été-là, il n'est pas sortit de chez lui. S'y est enfermé jusqu'à ne plus avoir une seule larme capable de franchir la barrière de ses yeux rougis. Jusqu'à ce qu'il arrive à prononcer un mot de nouveau. Mais jamais il ne parle de Yulia. Juste le nom lui donne la boule dans la gorge. Juste la photo qu'il traîne dans son portefeuille lui retourne le coeur. Il est partit à Boston l'automne suivant et ne s'est pas reposé. N'est pas retombé amoureux. Il se contente de simple nuit courte, quelques plaisirs charnels sans lendemain. Il n'attend rien, ni personne. Jae s'est fermé à l'amour est il faut une clé pour y accéder. Bon nombres ont essayés, sans jamais y parvenir.

E P I P H A N Y

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  1698e88ec52fcd78a4db374a3c60d017
Un Angelino pure. Jae a vu les 7 totems traditionnels pour être considéré comme un vrai résident de Los Angeles.

A roller blader in booty shorts ; facile. Il avait 12 ans et se promenait sur sunset boulevard. C'est à peine si elle avait des shorts. C'était.. presque un maillot de bain. Et hop, le premier était coché.

Two girl's in same dress at the same event ; 14 ans, aux grammys. Il se souvient encore des regards de haines que les deux femmes se sont lancés. Le plus drôle c'était probablement que l'une était vieille et l'autre jeune vingtaine. Parce que du coup, était-ce une veille robe ou au contraire une robe trop jeune ?

A police helicopter ; 14 ans aussi. Mais ça, c'est assez facile d'en voir à L.A. Hop, troisième de coché.

A dog in stroller ; Jae avait roulé des yeux fort en voyant le chien dans la poussette de cette barbie blonde. Mais, le quatrième était coché. Il avait 15 ans.

A palm tree on fire ; La même année, le même mois. Il a encore la vidéo dans son ordinateur. C'était incroyable.. et très fréquent aussi. Mais ça l'avait amusé. Cinquième de coché.

An off brand super hero ; classique pendant les cosplay ou les comicons. C'était la même année. À ses 15 ans également.

A pack of coyotes ; 17 ans. Il scellait de ces hurlements, son statut d'angelinos pure laine.

Quand bien même il y était né. Qu'il y avait grandit. Il ne s'est considéré qu'un vrai angelin quand il pu dire totalement, qu'il avait vu les 7 totems. Se sent-il comme chez lui ? Y'a juste toujours ce bordel de vide en lui. Celui qui le tien à l'écart des autres. Comme un extra-terrestre. Pourquoi ? Il ne sait pas et ne saurait peut-être jamais. Il avance sur le chemin de la vie, espérant qu'un truc réanime son coeur qui s'est endormit. Il espère trouver un truc qui lui fera comprendre qu'il est en vie. Un truc qui lui fera apprécier les sourires féminins, les fêtes entre potes.. un truc qui le fera renaître. Il est à Boston depuis presque 7 ans et pourtant, il ne sait toujours pas ce qu'il foutra de sa vie demain. Un noir total. Un néant. Il est là aujourd'hui et c'est tout ce qui compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUMZ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adhara Moon Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS FAN
JE T’AIME
OULALALALALALALA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar Kovalevski Merciii Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  2511619667

@Ahreum Min MAIS TOI. TOI. J'ATTENDS MON JUMEAU LÀ. BOTTE LE CUL D'EMS STP MERCI Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  749226586

(( je t'aime aussi Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  980580023 ))
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307011101321484 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307011100239403 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307010918770936 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307011001575388 Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  2511619667
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  Cadeau11
• Têtes de Mules
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  200327113946269016Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  200328021133309071
• #KLM
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  2oor
• Souvenir de Cap Code
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  210418091627249975
• Tentation
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  Oi6g

Description (3) : Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  20021608055864050

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  1116103942

Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bienvenue hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plume est hella fine
puis Baekhyun holly molly, puis les winks à BTS et le pseudo... cc t'as une fan Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  550846730
bienvenue Young-Jae Nichols ► Kim Taehyung (v)  2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)