don't keep pushin ★ ─
w/ @Alix Stanford
Cette confrontation, je l’avais faite parce que les filles m’avaient conseillé de tout te dire. Tout te révéler. Ces sentiments enfouis, ils devaient sortir. Sauf que tu ne réagissais pas vraiment comme je m’y étais attendu et forcément, la déception était de mise. A quoi je pouvais m’attendre ? Tu étais en soirée, tu avais bu, fumé peut-être même. Tu n’étais pas dans ton état normal. Tu m’avais même frappé, chose que je n’oublierai certainement jamais. Et j’avais mal au coeur ce soir, pour plus de raisons que tu peux le penser. C’était… comme un tournant décisif et peut-être qu’on ne reviendra jamais plus à ce qu’on était avant. Toi et moi, les meilleurs amis qui s’enfuient à l’autre bout du pays pour changer de vie. « Je sais » Ce que tu vois dans le miroir, c’était bien différent de ce que beaucoup de gens pouvaient voir. Des fois, je me demande comment tu peux aimer comme tu as aimé — aimes probablement encore — Lola, quand on voit à quel point tu ne t’aimes pas toi-même. Je soupire, à chaque nouveau mot que tu prononces. En fait, je crois que je voulais tout stopper maintenant. C’était une mauvaise idée que de te dire tout ça. C’était une mauvaise idée de venir tout court. « Oublie, d’accord ? Oublie… tout ce que j’ai pu dire. J’ai… bu, tu as bu et on oublie » Des excuses, un retour en arrière qui pourrait avoir des conséquences multiples en réalité. Je reculais de quelques pas, préférant m’éloigner pour cacher cette déception qui m’habitait. Une déception bien plus grande que ce que j’avais pu imaginer en réalité.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark