don't keep pushin ★ ─
w/ @Alix Stanford
Un SMS qui sortait de nul part, et pourtant, qui était si habituel. Quasiment toutes les semaines en fait. C'était presque épuisant tu sais, de devoir venir m'occuper de toi, comme si toute la violence que tu as reçu durant notre enfance n'avait pas suffit à te dissuader de continuer. C'était pourtant ce qui arrivait. Tu ne cessais de te mettre dans des situations pas possible, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Quoi qu'il en soit, j'avais fait ce qu'il fallait pour venir te chercher, pour venir te sauver de cette situation. C'était pas l'idéal, mais jamais je te laisserai tomber. Jamais. Arrivant sur place, cherchant à analyser la situation au premier coup d'oeil, c'était pourtant assez compliqué. Tu criais contre quelqu'un, qui criait contre quelqu'un d'autre qui finalement criait sur toi. T'avais une main levée, prête à te battre comme si ta vie en dépendait et c'était ce qui me faisait peur. Qu'un jour, t'en perdes réellement la vie. Est-ce que tu laisserais aller les choses jusque là ? J'espère pas. Mais l'alcool ne t'aide pas et j'ai l'impression d'être incapable de te soutenir dans tout ça. « Alix ! » finissais-je par dire, feignant la surprise pour venir à ton encontre. Et forcément, tu n'avais pas forcément envie de te stopper dans ton élan. Alors je passais un bras autour de ta taille, avant que ça ne dégénère réellement. Je voulais t'éloigner, te calmer, et surtout retrouver le doux regard que tu pouvais avoir, non ce regard noir et plein de haine.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark