Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles nouvelles ( colombe) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les nouvelles ( colombe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Colombe, qui peine à se verser son coca, du coin de l’œil en descendant mon second verre. Je sais bien qu'elle a tenté de se prouver, de montrer qu'elle pouvait prendre des décisions pour elle-même. Et pendant un instant, j'ai vraiment l'impression de voir la vois pour ce qu'elle est; une enfant décidée, mais têtue. J'aurais dû m'y attendre, elle se croit capable de prendre le contrôle de sa vie, seule. Et ça commence à me monter à la tête, ça aussi. Peut-être que voir Louve y arriver lui fait croire qu'elle y arrivera , qu'elle n'a pas besoin de moi, de Papa, ni même peut-être de Colin. Elle se trompe. Je retiens un rire quand elle m'annonce qu'elle et Khaled comptaient se marier.  " Vous comptiez vous marier? Pour de bon? Pour quoi faire? " Ils espéraient sûrement étouffer le scandale de cette façon. La pensée seule me fait rire. Que moi-même j'ai pu penser que Khaled soit un mec responsable, est une erreur, mais maintenant je commence à penser que Colombe n'est peut-être pas si mûre que je le croyais. Après ses déboires sentimentaux, il reste peu de chance que Papa se tue à trouver un soupirant qui vaille la peine, pour Colombe.  Mais je ne lui conseille pas d'annoncer une telle nouvelle à Papa, sans arrière-pensée. Elle est la plus jeune des filles Perol, et a à peine 21 ans, c'est encore un bébé, malgré ce qu'elle en pense. C'est sûrement la meilleure occasion pour elle de revenir dans les bons papiers de notre géniteur, il lui suffit juste d'admettre qu'elle a eu tort. Mais elle en a décidé autrement, et je m'étonne de voir à quel point cette histoire avec Papa semble l'avoir marquée.  Je vide mon verre, une nouvelle fois, et m'en ressers un autre que je descend dans la foulée. Je commence à m'en vouloir pour de bon d'avoir laissé Colombe faire les choix qu'elle a fait, dans son coin. Je ne mesure même plus ce que je dis, j'ai la nausée, et des souvenirs d'une discussion similaire avec Louve refont surface. " Tu te trompes lourdement Colombe, tu es encore un bébé. Et c'est la seule chose qui pourrait pousser Papa à te pardonner. Mais encore une fois, tu te crois plus maline que tout le monde. Et jusqu'où ça t'a menée de prendre ce genre de décision ? T'as pas laissé une chance à ce que cette famille avait à te proposer, t'en a fais qu'à ta tête et t'es fière de toi? " , je n'arrive pas à retenir le flot de reproches envers la future maman. " Et où il est Khaled maintenant? Il est où ton connard de copain ? En vacances ? Non, il t'a laissé tomber parce qu'il a eu ce qu'il voulait, et dès que Papa t'a lâchée, il s'est barré ! "
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : les nouvelles ( colombe) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
les nouvelles ( colombe) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
les nouvelles ( colombe) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
les nouvelles ( colombe) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
les nouvelles ( colombe) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

les nouvelles ( colombe) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
T’as les mains qui tremblent, tu n’arrives plus à retenir tes larmes. Tu peines à te servir un verre parce que le sucre te fait du bien. Marin rigole quand tu parles de mariage. C’est sûrement la pire connerie que tu aies dire jusqu’à maintenant. T’aurais du te taire et le garder pour toi car ce n’était plus d’actualité. Mais t’as toujours été une menteuse pitoyable, surtout auprès de ta famille. Donc tu t’en prends plein les dents et tu peux en vouloir qu’à toi-même. Pourquoi ? Je sais pas, pourquoi on se marie à ton avis ? Pour le fric, pour l’héritage, pour faire bon genre. Putain Marin, parce qu’on s’aime! T’es pas comme ton père du moins, tu ne l’es plus. T’as appris ce que c’était l’amour et tu voulais vivre de cela plutôt que de te préoccuper de ton patrimoine. Forcément, Marin voit ça d’un mauvais œil et rigole de la situation jusqu’à te parler de ton père et du fait que tu devrais tout lui dire. Tu lui expliques que c’est votre père qui a voulu tout ça. C’est lui qui ne souhaite te voir grandir. Il n’a jamais accepté que ses enfants fassent leurs propres choix. Et Marin dans tout cas ? Il pense que c’est à toi de t’excuser. C’est à toi d’avouer que tu as merdé. Ainsi, votre père finira par t’aider et par la suite te pardonner parce qu’il reprendra le contrôle de ta vie. Une vie que tu n’arrives pas à gérer parce que selon Marin, tu n’es qu’une enfant. Donc ce que t’aurais voulu, c’est que j’accepte le mariage que m’imposait papa ? Tu veux que j’aille m’excuser, que je lui explique que je suis enceinte, qu’il me trouve un mec riche qu’il va payer pour qu’il dise que ses bébés sont de lui ? T’es pas énervée contre lui. T’es juste vraiment dégoûtée qu’il ne comprenne pas ton point de vue. T’aimerais bien t’énerver mais t’es à bout. T’as l’impression d’être tellement vidée que tout ce qui sort ce ne sont que des larmes avides de sentiments. Qu’est-ce que t’en as à foutre de moi Marin ? C’est vrai quoi, tu t’es jamais préoccupé de ma petite personne. T’as peur de quoi ? Que je ruine la réputation de la famille ? Tu te lèves parce que t’as besoin de marcher. Tu ne peux pas rester à ses côtés et le regarde des yeux, t’aurais juste envie de lui mettre une claque. T’es déjà mal et lui, il en rajoute une couche.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essaie de reprendre mes esprits, en marchant lentement le long de la cuisine de Colombe. La voir avec l’air encore plus hésitante que tout à l’heure me fait réaliser que je suis en train de perdrez mon sang-froid. J’inspire profondément, et tente de faire le vide dans mon esprit. Bien évidemment je n’y arrive pas, toute cette situation est merdique. J’ai pu mener la vie que je voulais jusqu’à aujourd’hui, parce que je sais comment gérer papa, je sais cacher ce qui doit l’être, et contrôler la situation. « T’arrives même pas à gérer tes sœurs » on m’avait dit une fois, et je réalise à quel point c’est vrai. Je ne peux pas retenir un autre rictus quand elle me répond. Colombe a mené la vie qu’elle voulait en ignorant ce que Papa avait à dire sur ses choix. Il n’a jamais été le genre de père à accepter de se compromettre, et on s’en retrouve là, maintenant. “Ah ouais, vous vous aimez, qu’il est resté, non ? » Je murmure, presque pour moi-même. " Je ne t’ai jamais dit d’accepter aveuglément ce que Papa te dis de faire. Mais tu savais très bien que dans cette famille, on se marie pour fonder une famille, pour transmettre un héritage, pas parce on est ‘bourrés’ "  je continue. Je ne lui avais jamais reproché son mariage avant ce soir, mais l’alcool m’empêche d’être subtil, ce soir. Les mariages arrangés sont sordides, mais pas si rares que ça, entre enfants de notre rang. Ce n’est pas l’idéal quand on ne rêve que d’amour, comme Colombe. " Tu sais tout ça, mais tu as quand même fait ce que tu voulais. Je sais ce que tu penses, mais crois-moi, si j'en avais rien à foutre, je ne serais pas en train de te parler. D'autres t'auraient conseillé d'attendre l'accouchement et d’abandonner les bébés. Papa n'irait jamais jusque-là. "  On ne compte pas les jeunes filles de bonnes familles qui ont eu recours à ce genre de pratique, mais je pense connaître assez notre père pour savoir qu’il n’est pas si cruel. Je me lève à mon tour et fais face à Colombe " En attendant, si te marier est la meilleure solution, j’aurais rien à y redire, parce que c'est quoi ton plan, Colombe ? Trouver du boulot ? Devenir une mère de deux enfants, seule, en pleine galère ? "  Je sais que je ne fais que cracher mon venin, mais je ne pense qu’à son bien. Je dois en profiter de ce coup de colère pour lui dire ce que je pense de toute cette histoire. Dans cet instant je vois mal qui d'autre pourra lui dire la vérité. Une fois passée la surprise, je vois déjà maman se préparer à être grand-mère de jumeaux, et ni elle, ni Louve n'arriveraient à être aussi franches envers elle. J'ai vraiment besoin d'une cigarette. " Réfléchis une seconde, Papa est quelqu'un de fier. Si t'arrives à jouer son jeu, tu pourrais avoir ce que tu veux. "
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : les nouvelles ( colombe) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu vois ton frère se promener dans la cuisine et tu hésites. Tu te demandes si tu dois de nouveau pleurer pour qu'il comprenne qu'il est trop dur avec toi ou, si tu dois t'énerver à ton tour pour qu'il se rende compte à quel point tu le trouves con à l'heure actuelle. Tu déglutis, tu rassembles tes esprits et te concentres sur ta respiration alors que ton coeur tachycarde. Tu lui expliques pourquoi tu voulais te marier avec Khaled. Cette fois-ci, ce n'était pas une connerie à Las Vegas. Tu voulais quelque chose de beau, quelque chose de vrai avec les personnes qui vous tenez à coeur. Pour Marin, c'est du grand n'importe quoi parce que si tout cela était réel alors, il ne serait pas parti. Ça te fend le coeur qu'il le dise à haute voix. Les doigts rivés sur tes doigts tu murmures un simple : Peut-être qu'il va revenir... Parce que t'en as réellement envie. T'as le coeur qui s'emballe. T'as de nouveau mal au ventre et une boule se forme en travers de ta gorge alors qu'il mentionne l'idée de te réconcilier avec ton père. Ton père qui t'a coupé les vivres à l'instant même où tu as décidé qu'il était hors de question que tu acceptes un mariage forcé et que tu ferais tes propres choix. Il a essayé de te faire revenir en fermant tes comptes et cela n'a pas marqué. Maintenant, il faudrait que tu plies genou pour qu'il te pardonne et qu'il t'aide de nouveau. Ça te rend dingue. Aux yeux de Marin, il faut que ton père continue à gérer ta vie parce que tu es incapable de le faire toi-même. C'est ce que je voulais Marin! Putain mais si t'avais au moins cherché à comprendre ce qu'il s'était passé, peut-être que je t'aurais parlé. Peut-être que je t'aurais raconté ce qu'il s'était passé ce soir-là. J'ai pas bu jusqu'à en perdre la tête, on m'a drogué. On nous a tous drogué. Et j'étais la première à demander le divorce alors moi aussi je veux me marier pour fonder une famille. Par contre, je refuse de me marier avec telle ou telle personne sous prétexte que papa a décrété que le type en question était assez bien et surtout, assez riche pour sa fille. Est-ce qu'il accepterait, lui, de se marier avec une princesse, avec une héritière, avec la fille de...? Est-ce qu'il mettrait l'amour de côté pour suivre les ordres de papa ? En tout cas, encore une fois, il le défend et toi, t'as les larmes qui te montent à nouveau aux yeux mais cette fois-ci, c'est d'énervement. T'es vraiment convaincu que ce n'est pas ce qu'il va me demander ? Combien t'es prêt à parier ? Et puis, tu comptes faire quoi ? T'allier à papa pour trouver ce qu'il y a de mieux pour moi ? Abandonner les bébés ou trouver un mec prêt à m'accepter, moi et les deux enfants pour sauver la réputation de la famille ? Ça te rend dingue que toutes ces solutions lui passent par la même. Il finit par te demander de jouer le jeu pour arriver à tes fins, ce que t'as toujours fait avant de décider qu'il était temps de prendre ton envol. Et la colombe se retrouve au point de départ. Tu ferais mieux de partir avant que je dise quelque chose que je regretterais par la suite... Marin est prêt à se mettre une autre soeur à dos. Tu pensais qu'il allait t'aider, te consoler, te rassurer or, il faisait tout le contraire. Pour une fois que tu avais réellement besoin de lui. Pour une fois que tu avais besoin de ton frère, il t'en mettait plein la gueule.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression de tourner comme un lion en cage, dans cette cuisine, perdu dans mes pensées, et je m’arrête devant la fenêtre, histoire de me calmer quelques instants. Je repense à ce que j’avais imaginé que Colombe aurait à m’annoncer, avant de venir ici, et je ne m’attendais à rien de tout ça. Je ferme les yeux quand elle me raconte les circonstances de son mariage à Las Vegas avec Khaled. J’ai l’impression d’étouffer sous le poids de la colère. Je ne sais même plus à qui j’en veux. Je ne peux pas m’empêcher d’en vouloir à Papa. Colin et moi on a toujours été les fils parfait, qui ont essayé de sauver l’honneur des petites sœurs, pour notre statut, pour leur réputation, et notre bien à tous. Et je n’arrête pas de me dire que si notre père n’avait pas été si buté, peut-être que Louve et Colombe n’auraient pas pris les décisions qu’elles ont prises. Les deux lui rejettent la faute sur sa sévérité, sur la mienne aussi, et tout ça pourquoi ? Maintenant, Colombe me regarde comme si j’étais un monstre, parce que j’ai pensé à notre famille, avant elle. Je me passe la main dans les cheveux, et soupire, toujours face à sa fenêtre, de laquelle je regarde distraitement Boston. Il y en a un autre que je hais encore plus à cet instant. Khaled. Il m’avait annoncé son mariage à Las Vegas comme une connerie, rien de très sérieux, et puis, le mal était fait, qu’est-ce que j’aurais pu y faire ? Mais la version de Colombe fait froid dans le dos. Qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? Khaled ne m’avait jamais parlé de leur séjour à Vegas comme ça. J’ai à nouveau des envies de meurtre quand je pense à lui ; Il m’a pris pour un con en essayant de me rassurer sur sa relation avec Colombe, et il a dû bien rire de nous, dans notre dos. L’alcool aidant, ma paranoïa naissante, je remets tout ce que je sais sur lui et Colombe en question et la nausée me revient. Le fait que ma petite sœur soit aussi démunie et le défende, encore, attendant son retour me fout la rage. Je me mets à serrer les poings à m’en blanchir les phalanges. Même si elle et moi passions notre temps à nous charrier, je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait l’air d’attendre encore un signe de sa part. S’il était resté avec Colombe, jamais elle et moi n’aurions eu cette dispute. S’il était resté, elle n’aurait eu que des bonnes nouvelles à m’annoncer ce soir. Elle me reproche de n’avoir jamais cherché la vérité, mais comment je pouvais le deviner ? Je réalise à quel point ma plus jeune sœur et moi sommes distants. Peut-être que je que je savais de sa relation avec Khaled me suffisait, peut-être aurais-je dû être plus curieux. Merde, ça confirme pas mal de mes soupçons. Je l’ai bien laissée tomber il semblerait. Tant qu’elle avait l’air de s’amuser, et d’être fidèle à être même, je n’ai jamais jugé très important de m’intéresser à sa vie privée, après tout, malgré ses 21 ans, je l’ai toujours vue comme une gamine… Je reste silencieux face à ses accusations, et accuse le coup.  J’ai dû aller trop loin. Je souris laconiquement en me disant que j’aurais dû me taire ; Colombe est trop jeune pour savoir ce qui se trame quand une fille de bonne famille se trouve dans la situation qui est la sienne. Non, Colombe rêve encore d’amour et d’une vie idéale avec son mec. Elle n’est pas prête à laisser Papa, ou qui que ce soit de la famille lui conseiller quoi que ce soit. Je le vois dans son regard accusateur, alors qu’elle me demande de partir. Elle veut faire les choses bien, aux yeux de tous, sans coups bas. Elle préfère être seule que de s’excuser, et fière comme elle est, je ne peux lui en vouloir. Mais une partie de moi reste persuadé que si j’avais été à sa place, j’aurais sauté sur l’occasion. Trop tard.  Elle ne pourra plus m’écouter, je ne le ferai pas non plus à sa place, mais je lui ai proposé mon aide, et vu que je ne suis ni calme, ni sobre, je ferais bien de partir avant d'aller trop loin. Je quitte la cuisine sans croiser son regard, et me retourne enfin, avant de quitter l’appartement. " Tu me connais Colombe, je te dis toujours ce que je pense, et je le fais sans faux-semblants. Tu as toujours mené la vie que tu voulais, maintenant, à toi d’en assumer les retombées. "
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
T'es fin énervée contre ton frère. T'aimerais lui pardonner tout ce qu'il vient de te dire. Tu souhaiterais y faire abstraction en émettant qu'il te crache son venin sous le coup de la colère et du choc. T'aimerais te dire qu'il en veut uniquement à Khaled parce qu'il est sorti avec toi mais également parce qu'il est parti. C'est égoïste de ta part or, tu désirerais qu'à toi, il n'en veuille. Après tout, t'as toujours tout fait pour préserver l'image de la famille. T'as toujours fréquenté les gens de la haute, méprisant les pauvres comme la peste. T'es sorti avec tous les jeunes hommes de bonne famille que ton père t'a présenté et, lorsque vous rompiez, c'était toujours d'un accord commun aux yeux de tous, bien que parfois, t'es tombée sur des fils à papa qui étaient de véritables connards. T'es rentrée à Harvard parce que c'était le bon vouloir de ton père. T'as choisi des matières dans lesquelles on ne t'attendait pas forcément mais, des choses qui pourraient t'assurer un avenir prometteur. T'as toujours fait les bons choix jusqu'à ce que tu découvres l'amour. Alors, il y a eu Giacobe. Giacobe que tu as caché à ton père en attendant que tout soit sérieux, stable et beau entre vous mais, il est parti. Ensuite, t'as choisi Khaled tandis que ton père voulait te marier à Cesar, ton ami d'enfance. Pour la toute première fois depuis des années, tu lui as tenu tête. Tu as voulu lui prouver que désormais, tu étais assez grande pour faire tes propres choix mais également pour en assumer les conséquences. Sauf qu'aujourd'hui, tu te retrouves seule, enceinte et totalement perdue. Tu aurais besoin du soutien de ton frère. Tu souhaiterais que Marin te dise qu'il sera présent pour toi, peu importe la décision que tu prendras. Il t'épaulera parce que c'est le rôle d'un grand frère. Sauf qu'à la place, monsieur décide de te faire un tas de reproches en prétendant que tu n'es qu'une gamine immature qui fait de la merde et qu'il en sera ainsi jusqu'à ce que tu t'excuses auprès de ton père. Il trouvera forcément une solution pour étouffer l'affaire parce qu'il ne faut pas tâcher l'image des Perol. Louve n'en fait qu'à sa tête, pas besoin que la plus jeune en face de même. Tu es passée du statut de petite protégée à avant dernière de la fratrie en l'espace de quelques mois seulement. Dorénavant, tu sais que tu seras même dernière au classement. Tu ordonnes à Marin de partir parce que t'as envie de pleurer, de vomir, de casser des trucs. Il ne se fait pas prier. Il ne t'accorde même pas un regard avant d'être sur le palier de la porte. Alors, une fois de plus, il te crache des mots dont il aurait mieux fait de se passer. Tu me connais pas Marin. Tu secoues la tête de gauche à droite et lorsqu'il referme la porte derrière lui, tu balances un coussin contre la porte d'entrée comme pour soulager tes nerfs. Est-ce que tu as toujours mené la vie que tu souhaitais ? Est-ce que c'était réellement tes désirs de princesse ou la jeunesse que ton père voulait pour toi ? T'en sais plus rien.
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)