Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles nouvelles ( colombe)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

les nouvelles ( colombe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils en relisant les quelques mots de Colombe. Dans d'autres circonstances, j'aurai souri. Elle me taquine aussi bien que je la taquine, et on s'est toujours montré franc l'un envers l'autre. Mais quelque chose cloche dans ses messages, et me met mal à l'aise. Après une journée de conférences sur le campus, je me sens blasé et pensais prendre une douche avant de rejoindre mon lit et m'endormir jusqu'à demain. Mais j'ai un mauvais pressentiment concernant ma plus jeune sœur. C'est quand elle me demande de passer chez elle, que j'attrape veste et portable avant de quitter mon appartement. S'il y a quelque chose que je ne supporte plus, ce sont les secrets. Et je sais que Colombe n'a rien à cacher. Elle me dit tout, parce qu'elle sait que je n'ai pas de reproches à lui faire. Enfin, c'est ce que j'espère... Les souvenirs de mauvaises nouvelles défilent dans ma tête jusqu'à ce que j'allume le moteur de ma voiture, et prenne la route. Ma conduite laisse à désirer, même pour une si courte distance, mais tous les scénarios s’enchaînent dans ma tête ; Khaled a-t-il fait du mal à ma petite sœur? Je connais Khaled depuis longtemps, mais si je le laisse vivre son histoire avec Colombe, c'est que je leur fais confiance. Je lui fais confiance. Reste à savoir si il en vaut la peine. Je n'entends plus les klaxons qui m'interpellent à chaque feu grillé, à chaque dérapage intempestif, et finis par arriver en une seule pièce. " Je suis là. Je monte ? " je lui envoie. Je bouillonne d'inquiétude en éteignant le moteur et tente de me calmer en allumant une cigarette devant l'immeuble de Colombe. Ce n'est peut-être rien. Nous nous sommes un peu éloignés, elle et moi, entre les histoires avec Louve, les distances que j'ai prises de mon côté, peut-être que j'interprète mal un simple message. J'écrase la cigarette à peine allumée et me précipite vers la porte d'entrée, sans attendre sa réponse. Je ne suis pas quelqu'un de patient, et le mystère finit par m'agacer. Je sonne à l'interphone. " Hey, l'asticot. C'est moi. Tu m'ouvres? "
@Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : les nouvelles ( colombe) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
les nouvelles ( colombe) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
les nouvelles ( colombe) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
les nouvelles ( colombe) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
les nouvelles ( colombe) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

les nouvelles ( colombe) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu vivais quelque chose de compliqué. Tu vivais quelques chose dont tu ne te serais jamais doutée. D'abord, tu n'imaginais pas que Khaled allait se barrer sans te donner d'explications, demandant juste à ses parents de prendre soin de toi. Tu n'imaginais pas non plus tomber enceinte alors que tu prenais toujours la pilule. Tu n'arrivais toujours pas à réaliser que tu avais fait un déni de grossesse et par conséquent, ton corps ne l'avait toujours pas accepté non plus. Quoique, suite à tous ces problèmes, tu faisais que manger de la merde c'est à dire, des pizzas et de la crème glacée en chialant devant tous les films à l'eau de rose possible et inimaginables. Tu faisais que vomir tout ce que ton corps s'autoriser à accepter. Aujourd'hui, c'est Marin qui t'envoie un message. A croire qu'ils se sont passés le mot. D'abord Louve ensuite Nora et maintenant ton frère. Tu ne pouvais pas lui mentir. Il n'y avait aucun intérêt à le faire. Par conséquent, tu lui avais demandé de passer. Plus tu le dis à haute voix, plus tu partages la nouvelle et plus tu es susceptible d'accepter ce qu'il t'arrive. T'as la tête au dessus de la cuvette quand on sonne à la porte. Tu souffles, énervée avant d'aller ouvrir à ton frère. Tu déverrouilles la porte d'entrée pour qu'il puisse pénétrer à l'intérieur. C'est ouvert, fait comme chez toi! Toi, tu recours jusqu'aux toilettes. La grande classe ! Au moins, le message sera claire, net et précis. Marin ne pourra pas douter de tes dires bien que tu n'aies pas pris un gramme. Une fois que t'as fini ce que tu avais à faire, tu passes par la salle de bain pour te rafraichir le visage mais aussi pour paraître un minimum présentable devant ton frère. T'as pas envie de faire pitié et pour le moment, c'est clairement ce qui va se passer aux vues de ta tête et des cernes qui arborent ton visage si doux et assuré habituellement.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe m'invite à monter, et je n'hésite pas une seconde. Je monte les escaliers en courant presque ; l’ascenseur sera trop lent pour moi. Une fois à son étage, je m'arrête devant sa porte. Ce sont les derniers instants que je passe sans savoir. Si ça se trouve, elle a juste passé une mauvaise journée, et moi je balise pour plein de trucs, pour rien. On est un tantinet dramatiques, chez les Perol, je le sais bien. C'est que j'en ai vu des vertes et des pas mûres ces dernières années, la moindre mauvaise nouvelles me fait craindre pour le bien-être et la réputation de mes sœurs. J'entre chez elle, et je ne vois personne à première vue. Puis j'entends les sons fatidiques provenant des toilettes. Mon sang ne fait qu'un tour : C'est toujours annonciateur, d'entendre une de mes sœurs vomir, et j'essaie de me distraire de ce que j'entends en observant l'appartement autour de moi. Pas une trace de Khaled. Les choses s'annoncent de plus en plus compliquées. Lui et moi n'avons pas eu tant de contact que ça, depuis l'annonce de son couple avec Colombe, mais je savais qu'ils vivaient ensemble. Colombe arrive enfin, et mon sang ne fait qu'un tour : Elle a les yeux gonflés, je l'ai entendu vomir, pas de traces de Khaled, les choses s'additionnent vite dans mon esprit, et tout prend sens, le malaise présent dans les messages... "Dis-moi que c'est une gastro... " , je ne peux m'empêcher de lui sortir, un sourire nerveux aux lèvres. Je m'assois sur un fauteuil, sans la quitter des yeux. Elle est toute frêle Colombe, je sais qu'elle a de la répartie et n'en fait qu'à sa tête, mais si elle s'avère être enceinte, il lui faudra une sacrée épaule pour l'accompagner, mais je ne vois personne d'autre avec elle. Et Khaled n'est nulle part. "Il est où Khaled ? Il ne devrait pas te laisser seule, si t'es malade. " Je ne sais pas si je reste dans le déni, ou si la situation est trop évidente pour mon esprit.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu décides d'ouvrir à Marin en lui précisant que c'est ouvert. Tu ne sais pas quand tu seras totalement dispo pour lui puisque ton ventre ou ta tête, ou même les deux, ont décidé de se liguer contre toi. Tu ne l'entends pas rentrer. Tu traînes quelques instants à la salle de bain pour te rafraichir, te brosser les dents comme si tu ne le faisais pas assez de fois par jour. Tu mets un peu de parfum, de l'anticerne et tu brosses tes cheveux avant de regagner le salon et donc, de rejoindre ton frère. Le premier truc qu'il te demande alors que tu embrasses instinctivement sa joue, c'est de te confirmer que tu as une gastro. Tu soupires en haussant simplement les épaules : C'est pas une gastro... Autant dire que ses hontes, ses angoisses sont confirmées maintenant du moins, tu l'espères. Il s'installe dans le fauteuil pendant que tu prépares des cafés. D'où tu es, tu l'observes pour essayer de capter son état d'esprit. Il a l'air complètement paumé. Tu l'es sans doute plus encore. Il te demande finalement où se trouve Khaled. Il te parle du fait que tu sois malade, ce qui te fait rire nerveusement. Tu vas déposer les cafés sur la table basse tout en répondant à sa question. J'en sais rien Marin et, je suis pas malade, je suis enceinte. Si j'arrive pas à l'accepter, ça serait cool que mon entourage oui comme ça, vous pouvez tous gentiment me le rappeler. Evidemment cette phrase est dite avec beaucoup de méprit mais, tu ne peux pas lui en vouloir à ton frère, de ne pas accepter, de ne pas vouloir y croire ou encore de ne pas en avoir envie. Après tout, ça ne se voit pas contrairement à Louve et t'as ni l'âge, ni le gabarit pour accepter ça. T'as déjà un caractère de merde, de petite princesse pourrie gâtée alors, il doit se dire que c'est pour ça que Khaled est parti. Tu passes une main dans tes cheveux, nerveusement avant de reprendre comme si de rien était, comme pour changer de sujet de conversation : Tu veux peut-être boire autre chose ? Genre, quelque chose de plus fort ? Tu n'attends pas sa réponse pour racheter une bouteille de whisky, une de coca et deux verres. Putain, il va falloir que tu aies une conversation. Une conversation avec Marin qui plus est.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis enceinte Ça a le privilège d'être clair. Je n'arrive pas à lui répondre, et m'affale dans son fauteuil, essayant de réaliser. Colombe n'attend pas ma réaction pour sortir acheter de quoi encaisser, et je ne peux pas lui en vouloir, je ne lui aurait même pas demandé, mais elle sait que c'est ce qu'il me faut pour une telle conversation. Un verre, et peut-être encore un autre, étant donné qu'elle n'a pas réponse à ma question. Où est Khaled ? En l'absence de ma sœur, j'envoie un sms à Khaled, ou au moins au dernier numéro que j'avais enregistré à son nom. 'Khaled je suis chez vous, Colombe vient de tout me dire, t'as intérêt à rappliquer vite fait' . Quelques secondes après avoir envoyé le message, la notice me parvient 'sms non distribué'. Donc... quoi ? Il a changé de numéro ? Il s'est tiré ? Je comprends alors l'humeur de Colombe et des envies de meurtre me viennent. Colombe doit savoir au moins quelque chose sur l'absence de son mec, non ?? Il ne manque pas longtemps avant qu'elle rentre, Mon moral en prend un coup quand je me rends compte à quel point elle est jeune. Et enceinte, maintenant. Je réalise enfin qu'il était temps que je prenne sur moi, au moins pour elle à ce moment. " Apparemment je vais être tonton, encore une fois ! " J'arrive à sortir, enfin, avant d'éclater de rire et de forcer un sourire, en me levant pour la rejoindre. Je la sens tendue, ce qui confirme tous mes soupçons. Je ne peux pas imaginer son état d'esprit, mais je ne sais pas comment la rassurer. Je ne peux pas être complètement faux avec elle. " Félicitations, Colombe. Non ? Tu vas pouvoir faire les boutiques avec Louve ! Mais ça ne réponds pas à ma question. " Je lui dis en me versant un whiskey, sec. Vu ce dont on parle, je n'ai pas le cœur à le diluer, et lui verse un verre de coca. Je n'ai pas réussi à garde mon sourire longtemps. " J'ai envoyé un message à Khaled, sans réponse. Il s'est tiré parce que tu lui as annoncé que tu es enceinte ? Il a disparu depuis quand ? " je la regarde droit dans les yeux. Elle est peut-être plus jeune, mais je ne lui ai jamais caché ce que je pensais, même si je suis plus dur que nécessaire. " Et d'ailleurs, tu comptes le garder ? ", je lui demande, avant de trinquer.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu ne peux pas lui mentir à Marin. C'est ton grand frère et même si tu sors une connerie, il finira par le découvrir. Ça se lit sur ton visage. Louve te l'a déjà dit et redit. Depuis que t'es gamine, tu ne sais pas mentir. Ce n'est pas dans ta nature. De plus, pourquoi ? Pourquoi tu feras ça alors que tu sais pertinemment que Marin, il s'en fiche ou du moins, c'est ce qu'il prétend. Il te considère plus comme une amie que comme une soeur. Vous n'avez jamais été trop proche. Y a Colin et Colombe et y a Marin et Louve. S'il a fait la morale à Louve, il ne te la fera surement pas à toi. Parce qu'il se préoccupe de Louve, de son bien-être et que de toi, il s'en fout pas mal ou en tout cas, un peu. C'est comme ça que tu vois les choses. C'est plus Colin qui va péter les plombs alors, tu décides de ne rien lui dire. Quoiqu'il en soit, tu sors directement la bouteille de whisky et le coca ainsi que deux verres parce que c'est surement ce dont il a besoin pour encaisser la nouvelle. Tu lui laisses le temps de réfléchir, de parler s'il en a envie. Toi, tu ne sais pas par où commencer alors, tu préfères te taire au lieu de dire une connerie ou de pleurer. Marin, il rigole en précisant qu'il va être tonton à nouveau. C'est surement sa façon à lui de réaliser la chose. Tu baisses le regard sur tes doigts que tu enlaces et défais en continue, plus stressée que jamais. En réalité, tu vas être tonton encore deux fois... Ouais parce que si c'était un bébé encore, à la limite. Mais non toi, tu fais jamais les choses comme il faut, t'es pas normale. Alors, t'en as deux dans le bide. A nouveau tu déglutis. Tu t'enfonces dans le canapé tandis qu'il te félicite et te parle de faire les magasins avec Louve. C'est surement pour détendre l'atmosphère et tu aimerais dire que oui et esquiver au moins un petit sourire mais, tu n'y arrives pas. Tu restes silencieuse et ce, jusqu'à ce qu'il réitère sa question. Tu fixes le mur, l'air ailleurs et le regard complètement vide. Il ne sait pas que je suis enceinte... Je l'ai appris y a quelques jours seulement... Il a disparu du jour au lendemain. Je pensais qu'il travaillait et puis, je suis allée chez ses parents et... Ils ont juste réussi à tirer de lui un "Prenez soin de Colombe". Je sais pas ce qu'il fait, je ne sais pas où il est, ni même avec qui. Je lui ai laissé une tonne de textos, je l'ai appelé mais, rien. Tu prends une grande inspiration alors que les larmes menace de couler. Elles finissent d'ailleurs par rouler le long de ta joue sans que tu t'en aperçoives lorsqu'il te demande si tu comptes garder le bébé. J'ai fait un déni de grossesse... J'en suis à cinq mois...
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si la seule nouvelle de la grossesse ne suffisait pas, j'apprends que je vais être l'oncle de jumeaux ? Damn, si Khaled était toujours là, j'aurais même pu m'amuser de la situation. Mais l'absence de Khaled pèse lourd sur la situation. Merde, je le savais. Je repense un instant à tout ce que j'avais imaginé. Qu'il lui ai fait du mal, et qu'elle se retrouve seule. Je vide mon verre cul-sec, et regarde Colombe un instant. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu aussi nerveuse qu'elle ne l'est maintenant. Et cette vue m'effraie. C'est pas son genre à la petite Colombe, de se laisser apparaître ainsi. Et ça me tue parce que je ne sais pas quoi faire dans l'instant pour lui remonter le moral. J'essaie de ne pas penser à Louve, et à ce qui s'est passé il y a quelques mois. Mais je ne peux m'empêcher de comparer les deux situations. Non, Colombe, ne m'a rien caché. Et d'un coup, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Peut-être que j'aurais dû intervenir, séparer Colombe et Khaled coûte que coûte. " 'Prenez soin de Colombe ' ??? Il a un putain d'culot. Rien de tout ça ne serait arrivé si... " Et des envies de meurtres me viennent. Bien sûr que j'aurais dû intervenir, je le connais, enfin, je le connaissais. Je savais bien quel type de mec c'était. Un mec comme moi, mais les responsabilités en moins. Je savais bien que leur mariage à Vegas était plus que suspect, mais j'ai décidé de fermer les yeux. Et voir Colombe en payer le prix aujourd'hui me donne l'envie de faire passer un très mauvais moment au jeune homme. Je ne suis pas calé en biologie, mais je comprends que cinq mois, ça paraît bien trop avancé pour tout avortement éventuel. Putain. Et si elle fait un déni ça explique que rien ne se voie, non? Merde, tout ça devient compliqué, les nouvelles s'accumulent et il me faut plus qu'un verre. Je m'approche de Colombe et hésite une seconde. Je n'ai jamais été le grand-frère idéal ou affectueux avec elle, mais je m'en voudrais si je la laissais seule à cet instant. Je la prends dans mes bras, alors que des larmes continuent de couler sur ses joues, et essaie de la rassurer comme je peux. " Cinq mois, hein... Ça te laisse 3 mois pour te préparer à être maman, ça ne te rends même pas un peu heureuse, ça ? " C'est pas moi qui devrait lui dire tout ça, c'est son mec. Mais plus je pense à lui, plus je vois rouge, et commence à élaborer un moyen de le retrouver. " Des jumeaux... Tu te rends compte qu'il va falloir que je trouve, et que je le bute, ton Khaled ? "
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
T'as toujours eu la poisse avec les mecs. D'abord, il y a eu Giacobe. Ensuite, tu t'es battue pour Khaled alors que ton père avait décidé de te marier avec Cesar. Tu avais tout fait pour pouvoir faire tes propres choix et laisser ton coeur parler à la place des stratégies financières de ton père. Tu te l'étais mis à dos pour vivre ton histoire d'amour avec Khaled et encore aujourd'hui, tu pensais qu'il était l'homme de ta vie et qu'il allait revenir du moins, tu l'espérais parce que toute seule, tu ne pourrais pas t'en sortir. Tu devais te marier avec, terminer tes études et ensuite avec un enfant. Un enfant et pas deux. Tu décidais d'être franche avec Marin puisque si les choses ne s'arrangeaient pas, dans quelques jours, tu devrais te trouver un travail et déménager d'ici. Le palace de Khaled te couterait trop cher, d'autant plus que ton père t'avait coupé les vivres le jour où tu avais décidé que tu préférais Khaled à ses plans. Quoiqu'il en soit, Marin ne semblait pas ravi de la situation. Il termine son verre cul-sec avant de pester dans son coin. Si quoi Marin ? Je t'en prie, balance le fond de ta pensée... Tu soupires parce que tu sais pertinemment que ça ne serait pas quelque chose de gentil mais bel et bien un reproche. Quoiqu'il en soit, tu prends ton verre et bois une petite gorgée parce que t'as aucune envie de courir de nouveau aux toilettes en te rendant compte que le coca non plus ne passe pas. La situation est beaucoup trop dure et instinctivement, les larmes finissent par couler. Tu ne peux plus te retenir. T'as essayé mais c'est trop compliquée pour toi de faire comme si tu gérais la situation. Parce que tu ne gères rien du temps à l'heure actuelle. Marin finit par le comprendre et il te prend dans ses bras, même si ce n'est clairement pas ce qu'il ferait habituellement. Bien que ça soit soudain et inattendu, tu te laisses faire parce que t'as besoin de savoir s'il ne te déteste pas trop. Je suis toute seule, j'ai pas une tune, j'ai pas terminé mes études, j'ai pas encore de travail et je vais bientôt avec deux bébés à charge... Je serais heureuse si Khaled était là... Et t'as bon espoir contrairement à Marin qui souhaite déjà le buter. Ça te fait esquiver un petit sourire malgré tout. T'en as jamais rien eu à faire des gars que je fréquentais et le seul que tu veux buter, c'est le père de mes gosses ? C'est pas très logique ça Marin.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à croire que Khaled a eu le culot de quitter le campus du jour au lendemain.  J'aurais bien donné tout ce que j'ai pour le retrouver, mais Colombe a raison. Pour l'instant, elle est seule, avec deux bébés en chemin, et une vie à organiser, seule. Je suis sûr que malgré nos différends, Louve sera prête à aider notre benjamine, est-elle même au courant ? mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce que notre paternel dira en apprenant la nouvelle. Même si nous le divorce nous a éloignés, je sens ses reproches flotter au-dessus de ma tête, mon épée de Damoclès. Il était de notre responsabilité, à Colin et moi de veiller sur nos petites sœurs. Et je ne me suis occupé que de Louve, en l'absence de Colin. " Rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais été plus attentif. J'ai l'impression de t'avoir laissé tomber. " Je ne sais pas si lui dire ce que j'ai en tête ? Elle n'en a pas besoin. Et c'est une conversation pour un autre jour. Pour l'instant, il faut trouver un moyen pour elle de reprendre la situation en main. Je relâche Colombe et prend son visage entre mes mains " C'est justement parce que c'est le père de tes gosses que je veux le tuer. " J'ai du mal à garder mon froid, mais la situation le demande. J'inspire un grand coup en essayant de garder la tête froide. " Putain... C'est comme ça qu'il entre dans la famille Perol, et tu crois que je vais l'oublier ? Un mariage à Las Vegas, et sa copine, enceinte qu'il abandonne ? " Il savait ce que je n'avais rien à dire sur leur relation, que je les laisserai tranquille, tant qu'ils évitaient le scandale. Puisque j'ai fermé les yeux sur leur mariage à Las Vegas, il a dû penser que je ne me mêlerai pas de leur couple ?  Colin n'est pas là pour prendre la situation en main, et cet imbécile en a profité. Je sors de mes pensées, et me ressers un autre verre. L'alcool commence à me monter à la tête, et je le lève en trinquant avec le coca de Colombe. " Aux pères absents ". Je ne peux m'empêcher d'être un peu mesquin. Je suis partagé entre une colère noire envers Khaled, ma propre culpabilité envers Colombe, et la crainte de la laisser seule. Et toutes ces informations me font tourner  la tête. " Je pense que tu devrais quand même l'annoncer à Papa et Maman. " Je n'imagine même pas la tête du patriarche quand il apprendra la nouvelle, mais le mal est fait. " Et puis, si Papa refuse de t'aider, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Je suis là. Et Je suis sûr que Maman sera tellement heureuse  d'être la grand-mère de jumeaux, c'est pas cool ça ? "

hj: déso pour le retard :TT:
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu sais parfaitement que Marin a un tas de trucs à te reprocher. Jusqu’à maintenant, il n’a jamais eu à s’occuper de toi, à se préoccuper de l’image que tu renvoyais parce que tu étais parfaite. La parfaite petite Colombe. La princesse a son papa. Celle qui déteste les gens mais sait être assez hypocrite pour que tout le monde l’adore. Colin a toujours veillé, de loin mais Marin a toujours eu d’yeux que pour Louve. Sûrement parce qu’elle était plus intelligente, plus rebelle aussi. Sans doute qu’elle lui ressemblait davantage. Quoiqu’il en soit toi, t’es juste le bébé, la chouchoute et y en a marre que tu attires toute l’attention. Aujourd’hui, tu aurais préféré être dans l’ombre. Marin se reproche de ne pas avoir été présent et tu hausses légèrement les épaules en reniflant. Je suis plus un bébé. Je sais prendre mes propres décisions tu sais... En réalité, t’as toujours laissé papa décider. Et puis, tu es tombée amoureuse de Giacobe. Tu n’en as pas parlé à papa mais t’as fait de la merde. Après, c’était Khaled. Cette fois-ci, tu t’es battue pour que ça marche. Tu t’es mis ton père à dos en refusant son mariage arrangé avec César parce que tu étais amoureuse de Khaled. Marin prend ton visage entre ses mains pour te dire que oui, il compte bien le tuer parce qu’il n’avait pas le droit d’agir ainsi. Tu ne trouves rien à redire là-dessus. Tu déglutis jusqu’à ses prochaines paroles. On était complètement jeté à Vegas, ça compte pas. Et puis, ça fonctionnait... on voulait vraiment de marier l’été prochain... C’était peut-être pas le moment idéal pour lui annonçait ça. En plus, ça te faisait repleurer alors, tu trinquais avec pour boire ton coca d’une seule et même gorgée, comme si c’était de l’alcool et que tu en avais vraiment besoin. Tu te ressers un verre mais renverses la moitié à côté quand tu l’entends te dire d’en parler aux parents. Je peux le dire à maman mais elle va être trop triste ou déçue pour moi. Mais à papa ? Sérieusement Marin ? Papa m’a coupé les vivres quand je lui ai dit qu’il devait arrêter de me dicter ma conduite. Je lui ai dit que le seul homme que je voulais épouser, c’était Khaled et suite à ça, il a bloqué mes comptes et arrêté de payer mon appart. Je suis allée vivre chez Khaled et maintenant, tu veux que j’admette que j’ai fait de la merde, que Khaled s’est barré et qu’en plus de ça, je suis enceinte ? En fait, tu veux ma mort à moi, avoue ? Ça te rendait malade rien que d’y penser. Il fallait être dingue pour parler à ton père après une affaire pareille.
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)