Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mayra à Natanael - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Mayra à Natanael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction ne m'étonnait pas. Non pas mariés t'es fou ! je suis trop jeune pour me marier ! On est juste fiancé ! Je lui épargnais le fait que j'avais déjà couché avec lui par le passé, évidement. Calme toi Nat..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment énervé, il avait pas besoin de ça . « - Comment veux-tu que je me calme?! C'est... ça devrait être interdit d'obliger sa fille à se marier ! » Il s'énervait dans sa chambre, explosant le meuble à coup de pied. « - Tu as le droit d'être libre, Mayra... » Il essayait de se calmer mais c'était pas facile. « - Fais ton sac, je te kidnappe, Mayra. Je veux t'éloigner de tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait sûrement un choc de plus à Nat. J'ai jamais déçu mon père, je voulais pas le décevoir! J'entendis un bruit sourd. Il se passe quoi ? Me dis pas que t'as pété un truc ? Lorsqu'il me répondit en me disant de faire mon sac : O.O. WHAAAT ? Natanael Finnigan es-tu sérieux ?! De toute façon je bougerais pas si tu viens pas me le dire en face. Je te crois pas. Je ne le croyais pas, juste un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était fou. « - Alors prépares ton sac car tu vas voir les lumières de Las Vegas et tu vas vivre le plus beau week-end de ta vie. » Pendant qu'il disait ça, Nate faisait son sac. « - tu te sens prête ou tu as pas le courage ? Je vais te montrer qu'il faut que tu te battes pour ne pas l'épouser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en croyais pas mes oreilles. Las Vegas.. attends juste tu penses à quoi là ?! Je me levais de mon lit et sans que je m'en rende compte, je pris mes sacs Jimmy Choo et commençait à mettre mes affaires dedans. C'est insensé, tu sais on aura juste à parler lui et moi et on pourra tout arrêter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il inspira un coup. « - Je te raconte mon plan une fois là-bas, ne t'en fais pas ma reine. Je viens te chercher, on boira comme des trous, on sera les roi et reine de Las Vegas! » Et soudainement, il raccrochait pour finir de préparer ses bagages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok..! Je n'avais pas le temps de lui en demander plus qu'il me raccrochait au nez. J'avais peur de ce qui allait se passer..
Ah t'es plutôt comme ça toi ?

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)