Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mayra à Natanael
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel de Mayra à Natanael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Salut Mayra, tu vas bien ma reine ? » Il était content de l'avoir au téléphone, ça lui faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ça va et toi mon Natou? » répondis-je. Ca faisait plaisir de l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - J'ai connu mieux... » il faisait évidemment référence à son petit frère. Il ne pouvait pas l'oublier. « - Que me vaut l'honneur de ton appel ? En tout cas, ça me fait plaisir que tu m'appelles, tu me manques tellement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te comprends.. J'espère que tes parents vont bien, désolé de pas pouvoir être là aujourd'hui. » Je soupirais, aujourd'hui j'étais plutôt chargée. « J'ai quelque chose à t'annoncer.. J'ai complètement oublié de te le dire hier.. » Hier, dans une voiture, nous deux. C'était de bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - T'en fais pas, je suis allé voir Giulia durant ce temps mais bon... » Il était surpris qu'elle ne lui ai pas parlé. « - Qu'est ce qu'il y a ? Dis moi, Mayra... » Il devait avouer qu'il avait tellement aimé qu'il n'avait pas vu qu'elle voulait lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah, j'espère qu'elle va bien. » L'ironie du sort c'est que j'espérais justement qu'elle ne l'aille pas. « C'est un sujet un peu délicat.. C'est à cause du buisness de mon père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas en parler, cette histoire avec Giulia l'embrouillait. Mais la discussion devint sérieuse. « - Les affaires de ton père se portent mal ? Tu m'inquiètes, dis moi ce qu'il se passe Mayra... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui tout se passe bien t'en fais pas. Y a pas très longtemps mon père m'a contacté et m'a obligé à être..enfin à faire quelque chose que je ne voulais pas. Je plongeais à plat ventre dans mon lit, il devait être 20h passé. Je vais aller droit au but : il m'a obligé à me marier à un homme. Le fils d'un autre célèbre créateur, c'est pour leurs affaires, le buisness quoi ! Le gars en question est aussi à Harvard mais personne ne sait réellement qu'on est des 'fiancés'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - QUOIII?! » Il était choqué de la nouvelle. « - Tu... tu es marié à ce gars ? Ou rien n'est encore fait ?! Mayra... » Il était retourné de la nouvelle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)