Invité
est en ligne
Invité
Aloha
→ ft. @Milo Novak
Passer l’envie de faire un peu chier de manière trop forte, j’ai décidé de te faire chier mais un peu plus gentiment. Faut que j’apprenne à te connaitre, il faut que je vois si Mahé est entre de bonnes mains le soir, dans ton lit. C’est mon meilleur ami et autant que tu sois au courant, mais je suis un peu trop possessive par moment envers lui. Je ne veux que le meilleur pour lui, et je ne veux pas n’importe qui. Après tu sembles avoir de l’argent, tout comme lui, donc tu n’es déjà pas là pour la tune, ce qui est un bon point. Tu peux en marquer quelques-uns déjà mais je veux tout de même en savoir plus. Pour cela, je te pousse un peu plus dans tes retranchements mais tu ne sembles pas toujours réceptif, c’est bien dommage. C’est de la conversation pourtant, et au moins on peut apprendre à se connaitre mais soit oui je suis curieuse de nature, et d’autant plus avec toi, car je veux tout savoir. Mais je suis persévérante de toute manière, donc je peux lâcher pour l’instant, mais revenir ensuite à la charge. Je me trompe ? Moi ? que je dis en soufflant avant de reprendre dis m’en plus, tu viens de me mettre un peu l’eau à la bouche si on peut dire çà comme ça … si je me trompe, je veux avoir ta version, ce que t’as fait. peut-être que c’est toi qui a trompé une fille ? du moment que t’as pas trompé une fille avec Mahé… après je m’en fiche un peu mais pauvre fille quand même. Tu m’expliques ce que tu fais en cours, et pour le coup, je dois bien avouer que je trouve çà hyper intéressant. Je passe mon temps à rêvasser, alors malheureusement, je ne pourrais pas faire ce que tu fais, mais c’est une très belle matière que tu apprends c’est intéressant de voir que vous êtes presque tous pareils pour le coup, vous êtes un peu des Saint Thomas tu vois, vous croyez que ce que vous voyez que je m’exclame avec un sourire sincère. Tu vois, tu marques encore des points avec ce que tu fais dans la vie. j’ai aussi le même caractère que Mahé, et tu trouves qu’il a un caractère de merde ? ou bien t’es trop aveuglé du coup tu le vois tout mignon ? là je te taquine. En vrai, je m’en fiche que tu ne m’aimes pas ou que tu penses que j’ai un caractère de merde. ou se trouve l’observatoire ? que je te demande tout en ouvrant ma porte j’ai absolument pas peur toute seule, mais justement c’est le moment pour apprendre à te connaitre ! au pire, je peux toujours t’accompagner à ton observatoire et dire à Mahé ou me trouver mais tu sembles avoir peur alors je hausse les épaules, on est vraiment partis du mauvais pieds toi et moi.
(Invité)