Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloha - Milo
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aloha - Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloha
→ ft. @Milo Novak

Je suis à Hawai, je suis à fucking Hawai, normal, comme ça, sans pression. Mahé est un fou, un vrai de vrai mais il a de l’argent, alors il n’a qu’à claquer des doigts et voilà que sa meilleure amie débarque comme par magie. J’en reviens pas d’être là, d’avoir abandonné les cours et tout le reste, mais je n’ai même pas une once de culpabilité pour le coup. 2020 veut dire être aussi une nouvelle femme, continuer à vivre comme je le fais, tout en peaufinant mes plans, sans arrêter mes recherches. Je dois vivre, je dois vraiment profiter de ma jeunesse, mais jamais, non, jamais, je ne laisserai la mort de ma mère sans réponse. Pour l’heure, je débarque, accueillie par des hawaïennes qui m’offrent un collier de fleurs. Ok, c’est vraiment comme dans les films. J’ai le sourire sur toute la figure. Je sens que je vais me plaire ici. Prochain arrêt l’hôtel dans lequel séjourne Mahé. On devait se retrouver mais c’est son chauffeur que je retrouve à la place. Il a encore dû faire des folies la nuit dernière. Tant pis pour lui, il va se faire réveiller comme il se doit. J’arrive à l’hôtel, remercie le chauffeur et demande la chambre de monsieur, j’ai un peu de mal à avoir une clé mais une réceptionniste sensée comprend que je suis celle qu’il attendait. Et ouais, j’ai tous les passe-droits, il faudrait s’y faire. Je souris fièrement et file à son étage, prête à lui mettre une misère incroyable. J’entre dans la chambre mais c’est un tout autre type que je retrouve, en serviette, mouillé, qui sort visiblement de la douche Mais t’es qui toi putain ? ok, pour la politesse, on repassera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha.
Elisa x Milo

j'étais crevé. depuis que mahé était arrivé, je n'avais pas vraiment beaucoup d'heures de sommeil. entre mon stage, mes notes, mes moments passés avec lui, je devais dormir entre quatre et cinq heures par nuit.
je ne m'en plaignais pas, j'étais bien heureux d'être à sa merci. mais pour le coup, j'étais hs, et l'humeur parfois exécrable... surtout si je n'avais pas encore pris mon petit-déjeuner.
il ne me tenait pas trop au courant de ce qu'il faisait la journée, et en vrai, je m'en foutais comme du premier caleçon que j'ai porté.
du moment que je bossais, le reste m'importait peu.
je me réveille doucement sous les rayons du soleil d'hawaï, m'étirant de tout mon long en constatant que mahé n'est pas là.
soit il est à la plage, soit il est à la réception, soit il est parti pendre le petit déjeuner... quoi qu'il en soit. il est quelque part.
bonne déduction milo, je me lève doucement en me grattant la tête. loin encore d'imaginer quelle surprise j'aurais en sortant de la douche.
au lieu de quoi, dans toute mon ignorance, je vais me doucher pour me réveiller de la nuit mouvementée.
et quand je sors la serviette autour de la taille et l'autre à sécher mes cheveux, je m'arrête net devant une fille qui semble perdue. sa question me fait hausser un sourcil. « toi t'es qui ? » que je demande en laissant tomber la serviette sur mes épaules, fronçant légèrement les sourcils. « t'es dans ma chambre là, donc t'as simplement du te tromper. t'es dans la 269 au troisième étage. » que j'informe avant de lui tourner le dos pour récupérer mes affaires pour retourner dans la salle de bain, me disant qu'elle allait partir, mais j'entends pas la porte.
je m'habille et reviens. « pourquoi t'es encore là ? »

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloha
→ ft. @Milo Novak

Je suis contente d’être là, de pouvoir partager un moment avec mon meilleur ami. Mais il y a une chose que je ne savais pas, et que j’aurais très certainement apprécié savoir, c’est qu’il ne semblait pas être seul. Alors, une fois ? Ou pour tout son séjour, là ‘était la question que je voulais savoir pour ne pas refaire la même erreur. Mais on va dire que je ne suis que peu surprise de te voir toi, plutôt que mon meilleur ami derrière cette porte que je viens à peine d’ouvrir. Je sais qu’il s’amuse, qu’il est volage, qu’il aime la chaire, que ce soit des hommes ou bien des femmes d’ailleurs, alors je suis quand même mauvaise au départ, parce que je n’ai pas fait ce vol pour qu’on me pique mon temps avec mon meilleur ami. Sorry not sorry. J’ai chaud, mais ce n’est pas parce que je te vois en face de moi en serviette et rien d’autre. Quoique, çà pourrait peut-être aussi être çà cela dit. Tu me prends quand même par surprise, alors je suis obligée de paraître un brin virulent une fois que je comprends que Mahé n’est pas là. je t’ai posé la question, donc une réponse à la mienne est mieux qu’une autre question tu vois ah, t’es mal tombé mon petit, parce que j’aime avoir le dernier mot, et je vais pas te laisser le temps de dire ouf. dans TA chambre ? Ou celle de Mahé ? que je te demande, dubitative quant à ta réponse. J’arque un sourcil quand je te vois me tourner le dos, mais tu vas pas t’en tirer comme ça, crois-moi. j’ai deux réponses à cette question, tu veux laquelle ? bon, je peux aussi être un peu joueuse.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha.
Elisa x Milo

je souffle en étant dans la salle de bain, me dépêchant de m'habiller pour pouvoir partir aux observatoires et travailler.
hein ? parce que c'est le but de mon séjour ici, et certainement pas de trouver des filles à moitié hystérique dans ma chambre.
bien que je comprenne vite qui l'a emmenée ici quand elle parle de mahé. je ne prends pas la peine de répondre à sa question, et je souffle mon exaspération quand elle insiste. « ma chambre, oui. la mienne, à moi. assigné. là. » que je lui dis en pointant ma clef et le nom de réservation. « milo novak. là, tu vois écrit mahé quelque part ? » que je lui demande comme si je parlais à quelqu'un d'un peu limité. « bon. il dort dans ma chambre, donc je suppose que tu es la meilleure amie. »
hors de question que je dorme à trois dans mon lit donc il faut qu'elle ait sa propre chambre. « je ne suis pas là de la journée, et je finis tard le soir. » que je l'informe en haussant les épaules.
j'étais content que mahé prolonge son séjour pour moi, et passer du temps ici loin de tout. mais si le but était de ramener tout le campus, fallait me le dire, j'aurais vu plus large. « t'as pas de chambre si t'es là. » que je constate, me posant des questions réthorique. « on est mal partis, mais j'ai pas l'habitude qu'on rentre dans ma chambre en m'agressant. » un sourire léger, et surtout qui se détend après tout ça. si c'est l'amie de mahé, ça m'étonne même pas qu'elle est ce caractère de feu. « donc maintenant que tu sais mon nom, le tien ? »
je prends mon sac que je pose sur mon épaule et l'invite à sortir de la chambre pour l'accompagner au rez-de-chaussée. « on va te prendre la chambre à côté, le mec est parti y a deux jours. » que je dis tout simplement. « comme ça tu seras à côté, et mahé pourra voler d'une chambre à l'autre comme bon lui semble. »

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloha
→ ft. @Milo Novak

Je sais pas qui t’es, mais je vais très rapidement le savoir parce que je vais pas te laisser partir de cette pièce sans en savoir plus. Ok, je pourrais te laisser partir, et voir plus tard avec Mahé mais clairement, j’ai décidé de faire un peu ma chieuse maintenant que j’ai bien commencé. Du coup, si je comprends bien, t’es un mec que Mahé a dû mettre dans son lit. Intéressant. Il a bon goût ce petit fils de riche quand même. t’es trop mignon, tu te sens obligé de me montrer ta résa que je lance en levant les yeux au ciel. En vrai, je m’en fiche, je veux juste savoir qui t’es et ce sera bon pour moi. Milo, Mahé c’est pareil que je rajoute en faisant un petit sourire. Je suis taquine, un peu trop parfois et tu remarqueras que je peux passer de la colère à tout autre chose. Je suis même pas surprise de savoir qu’il dort dans ta chambre Dans ta chambre ? je jette un œil au lit, et je me rends compte qu’il n’y en a qu’un Dans le même lit, à faire autre chose que dormir aussi je pense parce que connaissant Mahé, c’est certain que vous faites autre chose. J’ai un petit sourire en coin, pensant même qu’on pourrait s’amuser à trois. Ouais, je pars un peu loin, un peu vite, c’est fou mais c’est tout moi. et qu’est-ce que tu fais pour jamais être là ? Me dis pas que Mahé te laisse tranquille le soir parce que ce serait un mensonge que tu me dirais. Maintenant que je vois qui t’es un petit peu mieux, je suis un peu plus curieuse et moins sur la défensive. je sais pas, il m’a pas dit, j’ai juste demandé la clé de sa chambre à la réception, il avait laissé mon nom je hausse les épaules je vais pas dormir avec vous, quoique, ce serait… intéressant mais non, on va pas commencer tout de suite. J’étouffe un petit rire. et bien c’est moi, mais tu vas voir, tu vas t’y habituer, je suis un peu Mahé mais au féminin tu vois j’ajoute à mes dires un petit clin d’œil. Moi c’est Elisa, je suis sa meilleure amie, et je compte bien profiter de sa présence histoire que tu sois au courant tu vois c’est trop gentil à toi, mais pourquoi pas une chambre entre nous ? histoire de pas entendre vos ébats je fais un petit sous-entendu, histoire de voir comment tu réagis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha.
Elisa x Milo

je fronce les sourcils. elle a un sale caractère, elle me fait penser à ma soeur mais en plus chiante encore, je croyais pas ça possible... ça m'étonne même pas que ce soit la meilleure amie de mahé en vérité.
je suis son regard vers notre lit et je hausse un sourcil. « ouais, pas que dormir. » ça se voit pas à mes cernes que j'ai peu de répit ?
mais je m'en plains pas, sinon il serait déjà en dehors de la chambre. faut dire que c'est difficile de lui refuser quoi que ce soit à ce saligot.
je l'accompagne à la porte et elle s'intéresse à mes activités ou juste pour savoir pourquoi je me fais pas tringler toute la journée ? ils ont une amitié très intrusive, mais soit. « je suis en stage aux observatoires de mauna kea, si t'es ici c'est parce que je suis ici. » que je dis en fermant derrière nous pour aller à la réception. « car c'est pour moi qu'il est venu là et la plage... et les filles. bref. » j'avais une part de jalousie quand même, je n'aimais pas partager. et savoir qu'elle allait être là allait me faire passer moins de temps solo avec mahé, mais soit.
j'ai pas mon mot à dire, elle est déjà là. je vais pas lui faire reprendre l'avion. je suis pas toujours très altruiste, mais je suis pas con non plus.
s'il avait prévu qu'elle me tombe dessus, je vais le tuer. je vais être en retard avec toutes ces conneries, moi. « intéressant ? » hors de question de partager mon lit à trois. non. « il est où ? je suppose que tu ne sais pas. » que je réponds automatiquement à sa place.
mahé au féminin, hein ? « et bah ça promet... un suffisait largement, mais deux. je vais plus dormir, c'est ça ? » je ris doucement en me tenant l'arrête du nez. « enchanté élisa. » que je dis en me redressant quand l'ascenseur tombe au rez-de-chaussée. « je t'en prie, je profite de lui que le weekend et le soir quand je rentre ou quand il appelle après moi et que je nie mes notes pour lui. »
je propose de prendre la chambre à côté, et en plus elle se fait exigeante. si elle me cherche, je la fous à l'étage au dessus. « si tu veux, on est pas super bruyants mais ça m'est égal où tu te trouves. » je lui souris malicieusement en m'approchant de l'accueil. « une chambre pour la dame, sur ma note, on verra plus tard. au troisième vous avez encore de la place à part la 270 ? »
j'attends qu'il cherche et la regarde. « t'es étudiante ? » il a déjà couché avec elle, ça pue jusqu'ici et je ne peux m'empêcher de la détailler de haut en bas. elle est canon, la saloperie.
oui je suis jaloux.

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloha
→ ft. @Milo Novak

J’ai fais une forte impression, je le sais. Je débarque comme ça, et je t’agresse de suite, mais en même temps comment je pouvais savoir que Mahé pionçait avec toi et surtout qu’il pouvait se taper un mec sans pression, comme çà à Hawai. Pardonne moi mais, je suis pas encore madame soleil malheureusement. D’un coup, je me demande un peu pourquoi il m’a demandé de venir puisqu’il a déjà vraisemblablement de la compagnie et j’ai clairement pas envie de jouer la 3e roue du carrosse, ou bien de tenir la chandelle, appelez çà comme vous voulez. Je fais une petite grimace quand tu me réponds par la positive quand je dis que c’est pas que pour dormir. Épargnes moi juste les détails. Je mets ma tête sur le côté pour t’examiner un peu plus, et je me dis qu’il a bon goût le bestie quand même. J’avoue que ce que tu fais là, doit être bien intéressant pour le coup, et t’es donc un peu genre intello, je vois pourquoi Mahé couche avec toi finalement. Ah ? que je sors tout simplement avant de hausser les épaules tu lui as dis de débarquer et lui me demande de venir, tu crois pas que y’a un truc chelou quand même ? en vrai, je sais pas ce qui lui ait passé par la tête pour me demander de venir, mais je suis plutôt contente d’être là malgré tout, parce que…. Hawaii les gars, et tout frais payé, c’est le pied ! je sens tout de même une petite pointe de jalousie ou possessivité dans ta voix, je me trompe ? et me dis pas que je me trompes car je suis certaine que tu me mentirai en me disant cela. J’étouffe un rire quand je vois ta tête, j’imagine bien que t’as pas envie de partager ton lit, mais ce serait tout de même amusant, et je pense que je peux voir avec Mahé pour te faire flipper un petit peu sur ce coup. Affaire à suivre on va dire. mais est-ce que t’es toujours aussi coincée ou c’est juste devant moi que tu fais çà ? disons que je me pose la question parce que t’es un peu coincé quand je sous entendant un petit truc sympa entre nous mais bon, on verra bien comment se déroulent les jours à venir. on dormira quand on sera mort, faut bien profiter de la vie, tu penses pas ? je te fais un petit sourire en coin j’aurais même pu en profiter juste maintenant, tu sais un genre de cadeau de bienvenu tu vois mais je respecte parce que t’es le coup de mon meilleur ami. C’est une affaire à suivre. d’un revers de la main, je te fais comprendre que j’ai pas besoin de savoir ce que tu fais avec lui ben là tu pourras te concentrer sur tes notes un peu plus vu que je suis là toujours dans l’excès moi, mais ce ne serait pas moi sinon. On descend finalement pour que je puisse avoir une chambre. Je fais une petite moue quand la dame nous indique qu’il n’y a que la 270 de dispo. okay… je prends que je lui réponds en soupirant. J’ai pas envie de me retrouver je ne sais où. ouaip, je suis étudiante, et je remarques que tu me mates aussi alors fais attention à toi que je te dis avec un large sourire tout en posant mon regard dans le tiens avant de me tourner de nouveau vers la réception pour récupérer ma clé. Je remercie la dame et rebrousse chemin et donc c’est quoi exactement ton cursus ? Un truc qui touche à l’astronomie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha.
Elisa x Milo

je sais pas si j'ai envie de rigoler franchement avec elle ou la cogner contre un mur. elle me fait le même effet que mahé. un coup j'ai envie de le prendre dans mes bras, un autre j'ai envie de le noyer ou de lui enfoncer la tête dans le sable.
ça m'étonne vraiment pas qu'ils soient meilleurs amis. y a de la malice dans leur regard, et ils ont l'air de se délecter de la gêne des autres. sauf que je commence à être à bonne école, et je ne suis pas gêné, je suis las. nuance.
dans la chambre, elle capte vite ma jalousie et je ne vois pas pourquoi je nierai. « en effet, je suis du genre jaloux. » et je m'attachais un peu à mahé, et je n'aimais pas partager ce que j'appréciais.
c'était le côté un brin égoïste de la vie de luxe dans laquelle j'ai grandi.
elle ferait avec ou sans. mais elle semblait encline à m'adopter, suffisamment pour me suivre en dehors de ma chambre.
je relève la tête en me demande si elle fait exprès ou bien si c'est vraiment moins qui suis coincé. « je ne suis pas coincé, mais je ne suis pas très ouvert à ses pratiques. » que je dis en avançant. « je ne partage pas ce qu'il y a dans mon lit. » c'est tout, c'est quand même pas compliqué. c'est lui que j'avais dans mon lit, pas elle. et je voulais pas qu'elle soit dans mon lit. c'est tout.
ils pouvaient faire autant de galipettes, du moment que je l'ignorais, le reste je m'en fichais.

elle était pleine de belles philosophies, voulant s'amuser, profiter de la vie. bien, voilà pourquoi il l'a appelé. parce que le restant de la journée et de certaines soirées, j'étais pas là pour mettre à feu honolulu. excusez moi.
je la regarde de haut en bas, fronçant légèrement les sourcils. « en ce moment, j'ai un peu de mal avec les femmes. » depuis le post sur véritas, je voulais profiter des hommes. me redécouvrir.
et mahé avait suffisamment à faire pour me contenter, pas besoin de... ça. même si elle était très belle avec un visage agréable et un sourire à tomber.
c'était néanmoins tout sauf une bite ambulante. donc non merci. en tout cas, je n'étais pas du tout dans cette optique.
le coup de son meilleur ami. c'est vrai, je pouvais me qualifier autrement donc j'opine du chef. « tant mieux. » que je dis quand elle me dit que je pourrai me concentrer sur mes notes, même si je ne peux m'empêcher d'être emmerdé par la situation.

la chambre 270 est la seule et elle finit par la prendre, je sors ma carte et la réceptionniste lui donne la clef magnétique de sa nouvelle chambre. « je te mate pas. » que je dis en prenant du recul. « prends pas tes rêves pour la réalité, ma belle. » je secoue la tête en soupirant. puis le sujet sur mon cursus alors qu'on attend de nouveau l'ascenseur. « astrophysique. tu vois ce que c'est ou ? » non pas que je la prenne pour bête, mais quand je commençais à expliquer , on me demandait de me taire finalement. « interprétation de l'univers pour être vulgaire. » que je dis en haussant les épaules appuyant sur le bouton trois. « et toi ? quel cursus peut supporter ton caractère ? » malgré le léger agacement, elle m'amusait énormément... j'aimais ce petit jeu de ping pong.

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloha
→ ft. @Milo Novak

Ok je joue un petit peu maintenant que je sais que t’es un type chelou, mais que t’es le plan cul actuel de mon meilleur ami. Je sais pas vraiment ce qui se trame entre vous, est-ce que c’est juste de la baise ou bien autre chose, quelque chose de plus fort on va dire mais je finirais bien par le savoir car avec Mahé, on se dit tout, ou presque. Je dis bien presque parce qu’il m’avait pas vraiment prévenu de ton existence et de ta présence ici. Il va donc falloir cohabiter et vraiment, je ne sais pas si ce sera bien fun avec toi qui semble être.. fermé, coincé. T’es en plus, du genre bien jaloux et je déteste ça. autant, je peux être un peu possessive sur les bords quand on parle de Mahé, autant, je suis pas le genre de meuf à être jalouse d’un mec que se tape mon meilleur ami. Très peu pour moi. ouais, on le voit très vite rassures toi. que je te lance un peu sèchement va falloir corriger ça, tu sais parce que je suis là, et que je compte pas m’effacer, je préfère être clair. C’est mon meilleur ami que tu le veuille ou non je veux mettre les points sur les i tout de suite, j’ai pas envie que tu penses que je vais laisser faire comme ça, alors que je suis venue pour lui. J’ai simplement pas envie de me mettre à dos celui qui compte le plus pour moi. ouais t’es un rabat joie quoi, un coincé c’est tout je me demande ce que mon meilleur ami te trouve parce que t’es beau, c’est un fait, mais je ne sais pas ce qu’il y a d’autre derrière tout ça mais permet moi de voir ce qui pourrait se cacher derrière ta carapace d’intello. je hausse les épaules, en vrai, je me fiche pas mal de ce que tu fais, de tes pratiques, parce qu’il faut simplement que tu te décoinces un peu, surtout en ma compagnie. Tu vas me voir, et pas qu’une fois, et pas que maintenant, alors il faut te faire à mon existence s'il te plait. En vrai, je n’ai même pas à utiliser de formules de politesse, je suis certaine qu’il me connait depuis plus longtemps que toi. Je suis comme ça ouais, c’est con, mais c’est tout moi. et pourquoi t’as du mal avec les femmes ? Parce que tu t’es découvert gay et non bi ? Ou bien une meuf t’as fais du mal peut être ? vu la petite nature que tu sembles être, je voudrais bien croire la seconde option. On descend pour que je puisse récupérer une chambre, mais finalement, seule celle d’à côté est dispo. Je fais une petite grimace mais je n’ai pas le choix, autant être à côté que je ne sais où. oh, t’en fais pas, j’ai pas de rêves je te tire la langue, mais je sais que tu me mates un peu quand même. Au moins, çà à le mérite de me faire oublier tout le reste et ce, pourquoi Mahé m’a fait venir surtout. je suis pas encore idiote, oui je vois ce que c’est, mais c’est une matière assez compliquée dis donc et une matière assez intéressante, on va pas se mentir, mais je suis pas assez disciplinée pour rester attentive durant ce genre de cours. tu crois aussi aux forces astrales ? En général, les gens y croient quand ils choisissent ce genre de matière je fais mine de réfléchir, parce que çà donne à réfléchir tout çà finalement. primo, je t’emmerde, deusio, je fais de la criminologie et de l’anthropologie et ouais, tu pensais peut-être que j’étais stupide ? tu me voyais pas faire ça, je le sais déjà nous arrivons finalement à notre étage, mais je ne veux pas en rester là t’es sure de devoir aller bosser maintenant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloha.
Elisa x Milo

quoi que je dise, de toute façon, elle avait décidé de me contredire. autant lui laisser croire que j'étais le petit intello coincé qui ne fait que bosser et qui sert de trou à boucher à mahé.
parce que c'est connu, on fait un voyage à hawaï pour juste un plan cul. je savais que les blondes avaient mauvaises réputations, mais là elle en tient une couche.
je finis par abandonner l'idée de lui rendre les idées plus claires sur qui j'étais. ce que je pouvais bien éprouver pour son meilleur ami et tout le bordel qui l'accompagne.
j'étais ici pour mon stage, pour prendre soin de moi, oublié mes exs et profiter de mahé. bordel de cul de brosse à chiotte.
je soupire quand elle me demande si c'est parce que je me suis trouver une nouvelle vocation ou que mon cœur est brisé. « d'une ça te regarde pas. » que je dis en lui offrant un sourire hypocrite. « et de deux, tu te trompes ... » je marque un temps en faisant mine de réfléchir. « ... sur toute la ligne. » j'étais le connard qui brisaient les cœurs. et là j'avais clairement l'intention de vivre mes meilleurs vacances. alors la jolie blondasse, elle va calmer doucement ses ardeurs sinon je lui ferai manger le sable par le nez. zioup, un rail de sable.
j'ai beau lui dire que je ne la mâte pas, une nouvelle fois elle me contredit, et je soupire tout pareil. à croire que ce jeu va être délicieusement long entre nous. je ne prends donc plus la peine de la contredire.
mais sa question me fait prendre conscience que je l'ai jugé trop rapidement. alors que l'ascenseur nous ramène sur nos pas, je secoue la tête négativement. « non, je ne mélange pas la science et la philosophie. néanmoins c'est un sujet intéressant, mais je me réfère aux donnés. je suis cartésien. » un pur scientifique qui ne croit ni en dieu, ni en l'homme...juste à ce qu'il voit et étudie.
et quand je lui demande son cursus, elle fait la vantarde, se pavane de penser que je la voyais pas là dedans. « détrompe-toi. tu as le même caractère de merde que ma soeur qui est dans ton cursus... » que je dis en lui offrant un sourire en coin, taquin. « je suis donc pas étonné. »
on est devant sa porte, je m'apprête à partir mais elle me retient encore. bon sang, elle veut quoi à la fin ? je regarde ma montre. « j'ai une heure pour me rendre à l'observatoire, pourquoi ? » je regarde mon portable et lui suggère : « appelle mahé ? » de toute façon, elle voulait faire quoi avec moi à part se prendre la tête. « t'as peur toute seule ? » que je lui demande comme si je m'adressais à une enfant, pris d'un rire franc et non surjoué.

(c) AMIANTE

@Elisa deschamps
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)