Invité
est en ligne
Invité
Aloha
→ ft. @Milo Novak
Je suis à Hawai, je suis à fucking Hawai, normal, comme ça, sans pression. Mahé est un fou, un vrai de vrai mais il a de l’argent, alors il n’a qu’à claquer des doigts et voilà que sa meilleure amie débarque comme par magie. J’en reviens pas d’être là, d’avoir abandonné les cours et tout le reste, mais je n’ai même pas une once de culpabilité pour le coup. 2020 veut dire être aussi une nouvelle femme, continuer à vivre comme je le fais, tout en peaufinant mes plans, sans arrêter mes recherches. Je dois vivre, je dois vraiment profiter de ma jeunesse, mais jamais, non, jamais, je ne laisserai la mort de ma mère sans réponse. Pour l’heure, je débarque, accueillie par des hawaïennes qui m’offrent un collier de fleurs. Ok, c’est vraiment comme dans les films. J’ai le sourire sur toute la figure. Je sens que je vais me plaire ici. Prochain arrêt l’hôtel dans lequel séjourne Mahé. On devait se retrouver mais c’est son chauffeur que je retrouve à la place. Il a encore dû faire des folies la nuit dernière. Tant pis pour lui, il va se faire réveiller comme il se doit. J’arrive à l’hôtel, remercie le chauffeur et demande la chambre de monsieur, j’ai un peu de mal à avoir une clé mais une réceptionniste sensée comprend que je suis celle qu’il attendait. Et ouais, j’ai tous les passe-droits, il faudrait s’y faire. Je souris fièrement et file à son étage, prête à lui mettre une misère incroyable. J’entre dans la chambre mais c’est un tout autre type que je retrouve, en serviette, mouillé, qui sort visiblement de la douche Mais t’es qui toi putain ? ok, pour la politesse, on repassera.
(Invité)