T'es vraiment trop triste. Tu n'arrives pas à te faire à l'idée. Pour toi, ce n'est qu'un mauvais rêve. Un jour, tu vas te réveiller et Khaled sera à tes côtés. Ou alors, Charlotte t'annoncera au moins que tu n'es pas enceinte, qu'elle a fait une connerie, qu'elle s'est plantée. Ce n'est pas possible que les deux soient vrais. Ce n'est pas compatible. Tu déglutis et expliques à ta soeur que tu n'as pas envie d'être aussi grosse qu'elle. Tu esquives un sourire malgré tout, pour lui montrer que tu es plus forte que tout ça. Tu secoues la tête quand elle t'assure que tu seras plus grosse encore genre, cinq pastèques. Je le serais pas. Je peux pas devenir aussi grosse... Mon corps le supportera pas. Et si c'est pas ton corps qui craque et bien, ça sera ta tête. Ça sera surement ta tête. Tu joues avec la cuillère tandis que ta soeur t'accoude de son côté du comptoir. Tu la questionnes du regard un court instant avant de froncer les sourcils. Tu vas me regarder manger tout le pot ? Sérieusement Louve, prends au moins une cuillère, je sais pas... Tu lèves les yeux au ciel d'un air désespéré avant de replanter ta cuillère dans le pot pour ne pas te faire engueuler. J'arrive pas à me dire que je vais être maman... Je suis trop jeune pour ça... Khaled avait raison. Je suis loin d'être prête...
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |