Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBorn to be Wild - Mark - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Born to be Wild - Mark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyant executer un pas de danse devant moi, je ne pus retenir mon rire. Moi qui avait baigné malgré moi dans la danse pendant plusieurs années, je ne pouvais que constater son niveau plus que douteux.

De loin, on pourrait te prendre pour son sosie. Sans aucune difficulté.

Bon j'étais peut être un peu moqueur mais en même temps, il l'avait demandé. A voir son expression, j'avais l'impression qu'il regrettait le passé et son absence auprès de sa fille. Penchant la tête sur le côté, je tirais sur le lien que j'avais sur le crane pour libérer mes cheveux.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

S'il avait commencé à en parler, je pouvais supposer qu'il en avait besoin. Mais ce n'était pas mes affaires donc libre à lui de me répondre. Il était difficile d'assumer un enfant lorsqu'on ne se sentait pas encore adulte soit même... J'avais eu aussi mes enfants assez jeune mais étant dans le monde du travail depuis quelques temps, je n'avais pas eu de mal à faire la transition. Et puis bordel, qu'est-ce que j'avais aimé cette époque. Traitez moi de vieux con si ça vous chante.

Je dessinais depuis des dizaines d'années à présent. J'avais acquis une certaine assurance dans mes traits et j'avais même un petit publique. Mais je ne m'en vantais pas réellement. Acquiesçant, j'arrachais proprement la page avant de lui donner pour finalement le suivre dans le bureau.

Ca marche, on fait comme ça ! Je peux te la laisser ici en attendant ?

Je n'avais pas de garage pour pouvoir l'entreposer pour l'instant et il était hors de question que je la laisse dormir dehors en cette saison. En plus, ce gars semblait savoir ce qu'il faisait, elle serait en bien meilleure compagnie ici qu'ailleurs. Prenant le stylo présent sur le comptoir, je me mis à remplir les papiers avec les informations nécessaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark rit un peu à la comparaison de sosie, se doutant bien qu’il se moquait gentiment de sa danse – ce qui était le but évidemment. Un sourire resta sur ses lèvres alors que la conversation glissa sur sa fille. Il comprenait la question parce qu’il avait lui même lancé le sujet mais ne savait pas si il était prêt à y répondre. Pas mal de personnes très proches de lui ne connaissaient pas encore cette histoire alors la balancer à un inconnu était très étrange.

- Situation compliquée, mais en gros on l’a mise à l’adoption en pensant qu’elle serait plus heureuse… Ce qui maintenant, vingt-quatre ans plus tard, s’est avéré pas une bonne idée… Donc j’essaie de me rattraper comme je peux, dit-il en haussant les épaules.

Il prit la page et la rangea dans son bureau à l’abri avant de lui faire faire sa paperasse.

- Oui bien sûr, tu me la laisses. Elle risque rien ici. On a des caméras partout – surtout dans ma partie parce que si jamais y a une des caisses qui se fait voler je me fais démonter comme un vieux moteur sauf que y aura pas moyen de me remonter après ! rit-il.

Vérifiant les papiers, il mit tout dans un dossier. Il signa à son tour un papier comme quoi il avait bien reçu la moto et qu’elle était donc sous sa responsabilité et qu’il ne pouvait pas lui facturer quoi que ce soit avant qu’il n’y ait un devis précis évidemment.

- Bon ben super. Je sais pas si t’as des questions ?

Il avait presque envie de lui proposer de traîner un peu mais ce serait bizarre. Des nanas pouvaient faire ça sans que ce soit bizarre mais il ne se voyait pas proposer à ce gars de traîner dans son garage, c’était trop étrange à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Born to be Wild
“Get your motor runnin'. Head out on the highway. Lookin' for adventure. And whatever comes our wayLike a true nature's child. We were born, born to be wild. We can climb so high. I never wanna die”
w/ @Mark Underhill
J
e n'avais jamais été un très bon danseur. L'ouverture du bal à mon mariage avait été le fruit de semaines d'efforts pour faire plaisir à ma bien-aimée. Mais c'était ma fille qui m'avait fait apprécier toutes les subtilités de ce domaine.

P
ourtant les choses sont parfois plus facile à expliquer à un inconnu qu'à une personne que l'on connait bien. Car il n'était pas impliqué personnellement dans la situation, ce qui donnait un point vue totalement extérieur. C'est bien pour ça qu'on allait voir des psy, non ? Enfin même si j'avais un doctorat, ça ne faisait pas de moi un psy pour autant... Ecouter les autres parler de leurs problèmes. Il y avait de quoi devenir fou...

É
coutant son monologue en acquiesçant de temps en temps, je me gardais bien de juger ce genre de situation. J'aurais pu être à sa place.

Et comment ça se passe les retrouvailles alors ? Elle accepte de faire des trucs avec toi ou elle se braque totalement ?

M
es sourcils perdant vers le plafond l'espace d'un instant, je fis un léger oui de la tête. Ouais j'imaginais très bien le scandale si l'une de ces voitures disparaissaient. Cela pouvait être la caisse d'un mec qui pouvait très bien s'en repayer une aussitôt, que celle d'un gars qui avait économisé toute une vie pour l'avoir. Prenant mes documents dans ma main, je déclinais gentiment du chef.

Non, tout me semble clair de mon côté.

É
crasant finalement ma clope dans le cendrier se trouvant à porter.

Qu'est-ce qu'il y a faire dans le coin ?
©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark haussa un peu les épaules à la question qui lui fut posée. Il ne savait pas vraiment. Elle était venue, ça avait eu l’air de se passer aussi bien que possible au vu des circonstances.

- C’est compliqué… J’ai laissé la balle dans son camp. Je ne veux pas m’imposer. J’attends qu’elle revienne vers moi. Elle a l’air super indépendante, je veux pas être lourd… Peut-être qu’elle a pas besoin de moi, tout simplement. Et que je dois me faire à l’idée qu’elle m’a retrouvée pour éclaircir son passé mais que ça n’allait pas plus loin que ça.

Il fit la moue à cette pensée qui était plus dure à avaler qu’il ne le laissait paraître. Il vérifia les papiers avant de les ranger dans une farde.

- C’est le quartier du port, t’as des restos, des bars, la plage,… énuméra-t-il. Des magasins aussi, beaucoup de truc liés au bord de mer quoi.

Haussant un peu les épaules de manière nonchalante.

- Je vais pas tarder à aller faire une pause déj’ moi. Je vais souvent à Chinatown, on y mange méga bien et c’est à distance piétonne d’ici. Si ça te dit.

Prenant sa veste en cuir, il passa devant le comptoir et se dirigea vers la sortie du garage. Qu’il dise oui ou non de toute façon, il fallait qu’il aille manger un bout et il commençait à avoir sérieusement faim. Il alla fermer sa partie du garage puis revint vers Markus. Il passa une main dans ses cheveux poivre et sel.

- Toi ta fille, elle vit avec toi à Boston du coup ? demanda-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Born to be Wild
“Get your motor runnin'. Head out on the highway. Lookin' for adventure. And whatever comes our wayLike a true nature's child. We were born, born to be wild. We can climb so high. I never wanna die”
w/ @Mark Underhill
I
l était très difficile de récupérer une place que l'on avait perdu dans une famille... Difficile d'appeler Papy, un homme qui n'avait jamais été là pour vous. Le cas de Mark était un peu similaire pourtant elle avait fait la démarche de venir le retrouver de ce que j'en comprenais.

Il faut vous laisser le temps de vous apprivoiser. Si elle a cherché à te voir, c'est qu'elle a besoin de te connaitre.

H
aussant les épaules, je comprenais une partie de ce qu'il pouvait ressentir. Je ne sais pas comment je réagirais si ma fille décidait de me balayer de sa vie du jour au lendemain. Relevant la tête, ma main glissa à nouveau dans ma poche pour ressortir une cigarette. Oui j'avais clairement un problème d'addiction à la nicotine mais j'en avais rien à foutre... Il faut bien mourir de quelque chose. Que ça soit la moto ou la clope...

R
eplaçant la cancerette éteinte entre mes lèvres, je lui en proposais une à nouveau en écoutant ses propositions. Assez classique dans l'ensemble. Mes épaules se soulevèrent à nouveau avant d’acquiescer.

Ça me va, je commence à avoir la dalle. Je nous emmène, tu m'indiqueras le chemin.

A
ttendant de passer la porte pour allumer ma cigarette, je glissais mes mains dans mes poches en le suivant jusqu'au pick-up. Attendant qu'il ait fermé, je montais derrière le volant avant de mettre le contact.

Ça serait plutôt moi qui vit chez elle. Le temps de trouver un appart... Je pense qu'elle ne supporterait pas de m'avoir sur le dos comme lorsqu'elle était petite. Et je dois avouer qu'elle n'aurait plus aucun moment d'intimité avec moi dans les parages.

U
n garçon qui rentrerait dans sa chambre pour la nuit. Je l'attraperais par la peau du cul avant de le jeter dehors.
©️ nightgaunt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mark opina doucement à ses remarques. Il avait raison. Elle reviendrait quand elle en ressentirait le besoin. Il fut ravi que Markus accepta sa proposition et prévint ses collègues de son départ avant de retourner vers le pick-up. Il accepta la cigarette avec plaisir et l’alluma d’un réflexe.

- Yes faisons-ça ! dit-il avec un sourire avant de monter dans le pick-up, ouvrant instinctivement la fenêtre parce qu’il n’aimait pas la sensation de bocal lorsqu’on fume dans un habitacle de voiture.

Encore une des nombreuses raisons pour lesquelles il préférait la moto. Il reposa son bras sur l’appui de fenêtre en fumant, guettant d’un œil curieux et expert l’intérieur du pick-up.

- C’est une belle bête robuste que t’as là.

Il releva les yeux vers lui lorsqu’il lui parla du fait de vivre avec sa fille.

- Ah ouais, j’imagine. Je dois encore me faire à l’idée que ma petite doit avoir toute cette vie dont je ne veux rien savoir… Et puis toi tu l’as vue grandir, pour moi c’est encore le nouveau né que j’avais dans les bras y a pas si longtemps… Enfin ça me semble pas si longtemps mais ça fait bien 24 ans quand même… C’est fou.

Reprenant une taffe, il la souffla par la fenêtre avant de bailler un peu. Il avait bien bossé déjà aujourd’hui, ça commençait à lui faire un petit coup de barre tout. Mais il était content d’avoir rencontré cet homme dont le caractère le mettait immédiatement à l’aise. Les voilà parti pour aller déjeuner et toujours d’avantage se découvrir. Ils avaient visiblement beaucoup de choses à se dire et s’étaient bien trouvés ; une nouvelle amitié est sur le point de naître.

-

FIN DE RP

Born to be Wild - Mark - Page 2 IncomparableUnlawfulKitty-size_restricted
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)