Invité
est en ligne
Invité
Born to be Wild
“Get your motor runnin'. Head out on the highway. Lookin' for adventure. And whatever comes our wayLike a true nature's child. We were born, born to be wild. We can climb so high. I never wanna die”
w/ @Mark Underhill
w/ @Mark Underhill
A
yant abandonné ma vie à la Nouvelle Orléans presque du jour au lendemain, j'avais du laissé une bonne partie de mes effets personnels derrière moi. Par chance, mon ex-femme et moi avions gardés de bon contact et elle m'envoyait des colis de temps en temps, il y avait en revanche une chose que je n'aurais pas accepté qu'elle m'envoie en kit... Ma moto. J'avais préféré la laisser là bas, ça ferait un véhicule pour nos fils lorsqu'ils iraient voir leur mère. Mais cela ne voulait pas dire que j'abandonnais la moto pour autant. Je ne me voyais pas vivre sans à vrai dire... E
n consultant les annonces sur le net, j'avais trouvé une qui semblait une bonne affaire. Un ancien modèle mais en bon état pour un prix raisonnable. La saison aidant. Une Triumph Bonneville Speedmaster. Il y avait quelques pièces à changer et la vidange a effectuer, de plus j'aurais aimé la customisé un peu plus et pourquoi pas en changer la couleur. Quelques heures de travail en perspective. D
ans une ville où je n'avais pas de garage pour travailler. Ni les outils. C'est ainsi que dans une nouvelle recherche, j'étais tombé sur ce garage. La moto sur la remorque, je me garais devant avant de descendre du pick up. P
assant une main dans mes cheveux afin de les nouer en arrière, les Ray-Ban toujours sur le nez, je poussais la porte avant d'appuyer sur la petite sonnette se trouvant sur le comptoir. Une musique familière semblait échapper du garage à l'arrière. Tapotant le rythme du bout des doigts, j'attendis qu'on vienne à ma rencontre.️ nightgaunt
(Invité)