Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat happens in Hawaï, stays in Hawaï + Malo - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

What happens in Hawaï, stays in Hawaï + Malo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what happens in hawai stays in hawai. - malo.
★ ─ w/ @Milo Novak

Fier de mon coup, je hausse les épaules et lèves les bras en l’air en signe digne d’une personne innocente, m’approchant à grand pas de toi. Ça serait mentir de dire que je n’ai pas aimé ta réaction. Tu as eu peur hein ? Un peu quand même ? Un tout petit peu ? Souriant, je te propose quelque chose d’autre qui risque d’être cette fois-ci aussi intéressant que stressant à la fois. Je me répète, mais il ne suffit que tu me fasses confiance et le tour sera joué. Une fois remontés à la surface je ne peux m’empêcher de t’embrasser, ayant drôlement envie d’amplifier l’échange que nous avons eu lors du bizutage, à la seconde même où le petit événement s’est passé. Profitant de ce moment, je me laisse aller à découvrir de douces sensations que je ne croyais pas découvrir aujourd’hui, venant te serrer un peu plus fortement contre moi. Je frissonne même lorsque ta main s’aventure contre ma nuque et qu’une petite danse s’installe à mon grand plaisir. Oui plaisir, puisque je comprends que l’attraction n’est pas que dans ma tête, mais qu’elle est réciproque. On sait tous que je suis toujours plus attiré vers la gente féminine, mais toi… toi t’as ce pouvoir de séduction, ce pouvoir de faire de moi un pantin, sans même t’en rendre compte. C’est bête à dire, mais c’est bien la vérité et ce même si je ne veux pas me l’avouer. Ça dès que tu l’auras compris, je serai dans la merde jusqu’au cou. Puisque tu pourras faire tout ce que tu veux de moi.

Ne voulant pas toute suite penser à ce genre de chose, nous nous séparons alors que mes yeux firent la navette entre tes prunelles et tes lèvres, désireux de recommencer cet échange exquis. « T’as pas vu ? T’étais en train de te noyer, j’ai simplement pratiqué le bouche à bouche. » Sourire en coin, je réfléchis à la suite du cours, même si je dois l’avouer, avec ce que je viens de goûter, ce n’est pas l’envie qui manque de recommencer encore et encore et aller plus loin. Découvrir de nouvelles facettes que je ne connais pas de toi. Chose qui arrive beaucoup plus rapidement que je ne croyais, sentant une douce sensation se coller à mon bas ventre. J’attrape tes fesses plus fortement te collant de plus en plus contre mon corps, pour mieux sentir cette bosse qui prend forme. J’aime l’effet que je te fais et je sais que de mon côté c’est d’une seconde à l’autre. L’échange de salive donne de plus en plus envie de m’aventurer vers les bas fond. L’une de mes mains vient malgré tout caresse la base de ta mâchoire, profitant de la légèreté qu’apporte l’eau sur ton corps.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Mahé Rothschild

c'est peut-être par là qu'il fallait commencer, non ? parce que l'eau, je l'ai complètement oubliée. elle existe plus, sauf pour me soutenir, m'aider à mieux me maintenir sur mahé. à le sentir aussi, c'est drôle de sentir son corps ralenti. et pourtant ça n'arrête aucune ascension.
car là, ce qui compte c'est ce goût exquis qui se balade dans ma bouche, mêlé au sel de la mer qui assèche ma gorge mais que mahé finit par réhydrater à coup de salive.
putain de. restons poli, mais je n'ai jamais eu autant envie d'un homme que maintenant. autant envie de lui.
pourtant, je me souviens parfaitement la première fois que je l'ai vu. il avait cet air suffisant, trop sûr de lui. et puis surtout, il arrêtait pas de chercher neyla... et si, toutes ces défenses n'étaient pas pour jouer les preux chevaliers, mais bel et bien par pure jalousie.
est-ce que je voulais que tu me regardes, mahé ? c'est une bonne question.
et là tu ne vois que moi, non ?  
je me mords la lèvre quand il me rapproche plus proche de lui encore, me perdant à le bouffer jusqu'à aspirer l'âme si cela était possible.
je peux vous dire que la leçon de nage, je m'en bas les couilles, d'une force.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Mahé Rothschild

liant mes doigts aux siens, je le tire hors de l'eau, marchant le long de la plage sans dire un mot. juste à la recherche d'un coin plus tranquille. les affaires ? rien à foutre.
je balaye l'endroit du regard. il n'y a que la forêt, légère, trop espacée.
je m'arrête de marcher, me retourne pour venir me cogner à lui, poser mes mains de part et d'autre de son visage, sceller mes lèvres aux siennes.
c'est pour ça que j'avais mal au cœur, je voulais y retourner. goûter, connaître. happer l'âme jusqu'à ce qu'elle soit mienne.
et prenant une grande inspiration, je continue de marcher sur le plage jusqu'à croiser, loin sur la plage une creek. petite mais isolée.
pas le temps de tergiverser, savoir si c'est confortable ou non.
c'est lui que je veux, le reste on s'en fout. « là ? » que je demande un sourire aux lèvres alors que je le tirais déjà hors de vue du monde.
tendu, malgré cette trève, il suffisait d'un rien pour que l'explosion reparte. que le sang pulse à nouveau dans le corps jusqu'à mes tempes.
plus qu'à me laisser guider sur cette drôle de voie. le seul qu'il sera à jamais dans toute ma vie.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

Aller dans un endroit plus intime et plus attrayant à ce que je comptais te faire était sans nul aucun doute la meilleure option. Tu viens d’entrer dans une phase que je ne suis plus capable de contrôler. Et le moindre de tes mouvements, de tes gestes, de ton souffle me fait perdre toute maîtrise de mon corps. Tout ce dont j’ai envie c’est de te montrer toutes les sensations que je serai capable de te faire ressentir. J’ai bien vu que tu n’es pas le plus à l’aise d’être en position du dominé. Je l’ai vu dans tes grimaces, mais ne t’en fais pas ce n’est pas une option de te faire mal. C’est même loin d’être mon but aujourd’hui. Surtout si mes doutes sont réels et que tu ne t’aies jamais fait prendre… Ce que je peux totalement comprendre puisque même de mon côté je n’ai jamais connu ça. Peut-être parce que je n’ai pas eu de multiples expériences avec les hommes et que je ne leur faisait pas confiance ? Va savoir… Dans tous les cas, je suis fier que tu t’offres de cette façon à moi, si c’est la première fois. Je ne sais pas après tout, je ne connais pas vraiment cette facette de toi.

Je te suis donc, main dans la main, touchant de l’autre ces marques d’ongles faites sur ma nuque, ne prêtant aucune attention aux gens extérieurs. Je focus simplement sur ta présence, sur ta façon bien à toi de trouver l’endroit parfait. « Hum » parvins-je à dire, lorsque nos lèvres sont de nouveau scellés pour un baiser fiévreux devant tous les touristes présents. L’un d’eux se racle la gorge, sans doute trop con pour accepter les différentes sexualités. Pour bien le faire rager, ce vieux croûton, j’attrape à deux mains ton postérieur bien rebondi pour bien qu’il le voit et t’approche de moi, collant nos bassins. C’est juste assez pour me faire grogner et te faire comprendre que je commençais à être pressé à me retrouver seul à seul avec toi. Les quelques mètres qui nous séparent finalement de l’endroit choisi sont si long pour moi. « Là, ailleurs ? En plein milieu de la foule, si tu savais... »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Mahé Rothschild

je ne sais pas si c'est parce que je lui fais confiance aveuglément, lui que je ne connais que depuis quelques semaines, ou si parce que je suis pleinement en phase avec lui depuis qu'on a croisé nos regards, mais je suis prêt à tout abandonner.
de cette virilité assumée, de cette dominance et cette ascendance que j'aimais avoir sur les autres, j'étais prêt à ployer genou pour découvrir le plaisir d'être celui qui prend et non plus celui qui donne. j'étais encore un peu fébrile à l'idée de me laisser aller.
je vous mentirai que de dire que j'ai l'impression de faire l'amour pour la toute première fois. c'est risible, et pourtant.
c'est pour ça que je prends toute la mesure de la chose quand je m'arrête en plein chemin pour l'embrasser, assumer devant le monde que c'est lui que je désire plus que tout. que je n'ai pas peur de montrer notre différence si tant est que nous le soyons.
et sa poigne, cette façon brutale de me ramener à lui, malgré les simagrées des gênés, me donne envie de m'offrir maintenant. là. ici.
mais pour la pudeur et la décence, il est préférable de trouver refuge dans un coin où nous risquons, certes, d'être vus mais où nous pouvons nous défendre de vouloir nous cacher.
une creek qui donne sur la mer, légèrement enfoncé dans la forêt dense qui longe le sable, à peine quelques mètres et je sens que je perds tout le contrôle.
de mon corps, de mes muscles... de mon cœur.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Milo Novak

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Mahé Rothschild

ne comptant que sur la présence de mahé pour revenir sur terre. haletant contre mahé, je le sens enfin se retirer, m'offrant une grimace avant de souffler tout mon soul. victorieux mais épuisé, les cuisses tremblantes, ne tenant plus vraiment sur mes jambes, titubant un peu quand je cherche mon short de bain.
je m'assoie finalement sur une pierre non sans grimacer. « ok, on ne vante pas tes mérites pour rien. » que je dis une fois qu'il est près de moi. regardant ses yeux bleus avant de regarder ses lèvres avec un sourire animé. attrapant sa mâchoire entre mes doigts, je m'approprie une énième fois ses lippes en notant l'échelle de la douleur comparer à l'échelle du plaisir.
se faire prendre à sec ça fait mal. se faire prendre par mahé... ça outrepassait la douleur. « on rentre ? »
tant pis pour nage... de toute façon, on arrivera pas à se tenir chaque fois qu'on essaiera.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’entendre atteindre le septième ciel tout en te voyant trembler de la tête aux pieds est un sentiment auquel je ne m’attendais pas. Ce fut un pur délice, c’est le cas de le dire et je recommencerais sans hésiter. Tout de toi m’a fait vibrer ces quelques minutes passées en toi, me donnant l’euphorie dont j’avais besoin à cet instant. Et être là à tes côtés, alors que tu me fixes de ton regard, haletant contre moi toujours tremblant me donne des frissons. Oui des frissons, mais dans le bon sens du terme. Je peine à reprendre mon souffle, ruisselant de sueur, n’étant pas capable de remettre dans l’immédiat mon short de bain. Je demeure néanmoins le plus prêt possible de toi. Te garder tout près, respirer ton odeur qui m’enivre plus que de raison. Cette sensation déplaisante lorsque tu t’assieds un peu plus loin me hante, mais c’est ce qui me pousse à me relever pour couvrir mon anatomie. Rigolant victorieux à ta réaction, je secoue la tête. « Et qu’est-ce qu’on dit, exactement ? » C’est toujours un plaisir de l’entendre, même si en vérité je le sais très bien. Mais mine de rien, cette parole me comble de joie, puisque voilà que tu me prouves être une autre personne voulant tester mes prouesses. J’accueille le baiser que tu m’offres avec une joie non dissimulée, te mordillant la lèvre inférieure. Pourquoi j’en demanderais encore et encore de ces baisers ? Pourquoi je me sens si bien, si vivant en ta compagnie ? Ce n’est pas normal, puisque ce n’est que de la baise après tout. Est-ce parce que tu es dans mes seules expériences. Oh, ça tu ne le sais pas, n'est-ce pas ?
Nous finissons par nous relever, préférant rentrer à l’hôtel que de tester une nouvelle approche pour t’apprendre à nager, j’attrape ta main sans contraire et sans me soucier du regard des autres. Je suis bien à cet instant présent et rien ne pourrait miner mon moral. « Mais, ce que je vais te dire, très peu le savent, même pas mon frère, surtout pas lui en fait. » dis-je redevenant si sérieux, décidant de t’avouer ce petit secret que je n’ai jamais révélé à quiconque. « Ce que tu as pu entendre me concernant avec les hommes c’est tout faux. » Je prends une pause et me pince les lèvres, avant de continuer. « Milo… Si j’ai tout l’expérience que tu crois que j’ai avec les femmes, c’est autre chose avec les hommes. » Je hoche la tête pour ponctuer cette déclaration. « Pour tout te dire, t’es ma première expérience masculine. » Est-ce que cette révélation te choquera ? Je n’en sais rien, mais j’avais besoin de te le dire. Besoin de te faire comprendre des choses. Je suis encore vierge d’une certaine façon. Mes fesses, personne ne les ont jamais pris et ça, il faut dire que je ne suis pas prêt à ce qu’on s’enfonce…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ ─ w/ @Mahé Rothschild

« que du bien. et que tu es un bon amant, un bon coup. » un sourire, une complicité. peut-être un truc en plus sur le quel je ne mets pas encore le doigt.
déroutant sentiment qui m'ébranle. alors que main dans la main nous retournons doucement sur la plage pour prendre nos affaires avant de retourner à l'hôtel.
je ne faisais que peu fi des regards des autres. j'aimais au contraire être regardé, aimé ou détesté, j'aimais qu'on puisse poser le regard sur moi et qu'on pense encore à moi selon l'esprit que je marquais.
s'ils étaient choqués de voir deux hommes se tenir la main sans pudeur, ça m'allait. s'ils étaient attendri par notre exclamation, ça m'allait. si on se faisait insulter ou complimenter... du moment qu'on parlait de nous, ça m'allait.
lui tenant fermement les doigts, je me dis que ce petit quelque chose qui était né durant l'ébat me rend complètement perplexe vis à vis de mahé.
cette chose qui fait battre le cœur plus que de raison, je la connais pour l'avoir déjà ressenti. une seule fois. du moins de cette force là.
si j'avais aimé yennefer et veïa, je ne les avais pas aimé comme neal. et mahé me procurait ce même sentiment débile qui me faisait vriller la tête.
aucun contrôle. et c'était gênant. car j'aimais exprimé mes sentiments... quand je savais que je pouvais les exprimer. les réprimer parce que ce n'était que du cul, c'était la première fois que ça m'arrivait.
d'ordinaire, je n'ai pas de plan cul. je n'aime pas l'idée... mais mahé me plaisait. plus que mes principes.
mais ce n'était que physique, n'est-ce pas ?

tournant doucement la tête vers lui quand il s'apprête à me révéler un secret, je hausse un sourcil dans un sourire à moitié amusé. je sens la connerie venir.
mais le sérieux est pourtant bien présent dans ses prunelles, et le fait que le frère ne soit pas au courant cache quelque chose de plus profond. « ok ok, je tiendrai ma langue. »
avançant jusqu'à nos affaires, récupérant mon tshirt et le sien, j'écoute attentivement ce qu'il me dit. faux ? je lui tends son haut alors que je reste perdu dans ses explications.
je hausse un sourcil quand il dit que son expérience avec les femmes n'est pas la même avec les hommes. et j'écarquille doucement les yeux, et un sourire se loge sur mes lèvres, jusqu'à découvrir mes dents blanches. « oh pardon, je ne moque pas. » mais c'était plus fort que moi, alors que mes joues rosissent légèrement. « je ne m'attendais pas à ça... » je rigole doucement, touché par la confidence. « ça alors. »
pris d'euphorie, je viens fermer mes bras autour de sa taille, déposant un baiser sur son cou. « et bien. nous sommes deux alors. car si j'ai déjà été l'amant, je n'ai jamais été pris. » mordillant sa peau légèrement avant de le regarder dans les yeux. j'espérais marquer davantage son esprit, dans ce cas.
peut-être qu'un jour, il me laissera enfoncer la porte de son âme. et que je pourrai lui faire la même remarque... que ça lui va bien d'être baisé.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)