Invité
est en ligne
Invité
what happens in hawai stays in hawai. - malo.
★ ─ w/ @Milo Novak
Fier de mon coup, je hausse les épaules et lèves les bras en l’air en signe digne d’une personne innocente, m’approchant à grand pas de toi. Ça serait mentir de dire que je n’ai pas aimé ta réaction. Tu as eu peur hein ? Un peu quand même ? Un tout petit peu ? Souriant, je te propose quelque chose d’autre qui risque d’être cette fois-ci aussi intéressant que stressant à la fois. Je me répète, mais il ne suffit que tu me fasses confiance et le tour sera joué. Une fois remontés à la surface je ne peux m’empêcher de t’embrasser, ayant drôlement envie d’amplifier l’échange que nous avons eu lors du bizutage, à la seconde même où le petit événement s’est passé. Profitant de ce moment, je me laisse aller à découvrir de douces sensations que je ne croyais pas découvrir aujourd’hui, venant te serrer un peu plus fortement contre moi. Je frissonne même lorsque ta main s’aventure contre ma nuque et qu’une petite danse s’installe à mon grand plaisir. Oui plaisir, puisque je comprends que l’attraction n’est pas que dans ma tête, mais qu’elle est réciproque. On sait tous que je suis toujours plus attiré vers la gente féminine, mais toi… toi t’as ce pouvoir de séduction, ce pouvoir de faire de moi un pantin, sans même t’en rendre compte. C’est bête à dire, mais c’est bien la vérité et ce même si je ne veux pas me l’avouer. Ça dès que tu l’auras compris, je serai dans la merde jusqu’au cou. Puisque tu pourras faire tout ce que tu veux de moi.
Ne voulant pas toute suite penser à ce genre de chose, nous nous séparons alors que mes yeux firent la navette entre tes prunelles et tes lèvres, désireux de recommencer cet échange exquis. « T’as pas vu ? T’étais en train de te noyer, j’ai simplement pratiqué le bouche à bouche. » Sourire en coin, je réfléchis à la suite du cours, même si je dois l’avouer, avec ce que je viens de goûter, ce n’est pas l’envie qui manque de recommencer encore et encore et aller plus loin. Découvrir de nouvelles facettes que je ne connais pas de toi. Chose qui arrive beaucoup plus rapidement que je ne croyais, sentant une douce sensation se coller à mon bas ventre. J’attrape tes fesses plus fortement te collant de plus en plus contre mon corps, pour mieux sentir cette bosse qui prend forme. J’aime l’effet que je te fais et je sais que de mon côté c’est d’une seconde à l’autre. L’échange de salive donne de plus en plus envie de m’aventurer vers les bas fond. L’une de mes mains vient malgré tout caresse la base de ta mâchoire, profitant de la légèreté qu’apporte l’eau sur ton corps.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)