Invité
est en ligne
Invité
What happens in Hawaï, stays in Hawaï ★ ─
w/ @Milo Novak
Je jure que je ne regardais pas le cul de cette jolie hôtesse de l’air. Il faut aussi dire qu’il n’y a pas beaucoup de choses intéressantes à regarder, ne serait-ce que les cacahuètes qu’on m’a donné en plein milieu du vol. Elles sont peut-être pleines de saveur, mais encore là, je suis certain que c’est rien comparé à une bonne croquée de cette paire de fesses qui font rêver. Bientôt, je me retrouverai sur la plage où je pourrai en mater à profusion à chaque mouvement de la tête, si ce n’est pas magique ça ? Il ne reste plus que quelques minutes avant la descente… Le problème c’est que je ne t’ai pas avertie de mon arrivée et que je ne sais pas où tu te trouves. Je vais devoir jouer au détective et ça tout le monde me connaissant un minimum sait que je déteste le faire. Avec un peu de chance, tu seras le cul posé sur le sable chaud, si ce n’est pas le cas, j’attendrai. Pourquoi je bougerais mon fion déjà que je suis me suis déplacé jusqu’à Hawaï pour tes beaux yeux, je ne commencerai pas à faire le tour des îles pour te retrouver. Des mecs avec qui je pourrai faire du surf, il y en a certainement d’autres et eux, je n’aurai pas à leur enseigner la nage… Quoi que ça, ça des avantages, mes mains pourront sans doute être baladeuses ici et là, faisant mine de ne pas avoir fait exprès, ou pas… Avec les SMS qu’on s’est échangés je doute fortement que tu sois en désaccord, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, l’avions se posa sur le sol quelques minutes en avance et après avoir attrapé ma valise à l’aéroport, je me suis mis quelques peu à ta recherche avant de me choisir un hôtel dans lequel je vais élire domicile le temps de mon séjour. Où es-tu, Milo Novak ? Où te caches-tu ? Est-ce que je risque de t’envoyer un SMS pour te prévenir de mon arrivée ou est-ce que je prends un risque de te faire la surprise ? Inutile de réfléchir, je n’ai pas de temps à perdre, tu risques de trop t’ennuyer de moi si je te fais trop attendre. C’est lorsque je sors mon téléphone de ma poche que je te vois dans mon champ de vision et un sourire narquois prends place sur mes lèvres. Je te regarde arriver vers moi, sans même m’avoir remarqué, je pense. Mais lorsque tu passes à mes côtés j’attrape ton poignet pour te dire : « Eh oh Monsieur Novak, où croyez-vous aller sans moi ? » Toujours ce sourire provocateur collé aux lèvres, je baisse mes lunettes fumée au bout de mon nez laissant ma valise à mes pieds. « J’espère que t’as vérifié si la chambre adjacente à la tienne est disponible, puisque ça serait dommage que je doive partager ton lit. » Quoi ? Les paroles que tu m’as dites ou plutôt écrite dans ce cas-ci, ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd ou dans les yeux d’un aveugle… Bref, on comprend le sens, hein.
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)