Invité
est en ligne
Invité
I.T Someone like you boy!
Indi chante ▬ "Je ... oui, jl'ai écrite pour une fille. Quelqu'un de vraiment spécial ..." j'étais un peu comment dire chamboulé, il écrit donc vraiment ses chansons pour cette fille qu'il trouve si spécial, pourtant on était assez proche et il ne m'a jamais parler de cette fille je ne comprenais pas sur le coup c'est quand il accepta alors de jouer cette chanson j'étais aux anges. Je savais qu'il pouvait la jouer j'avais confiance en lui je sais que si je lui demandé de me jouer un morceau de Mozart il serait prèt a me le jouer au Pipo si il pouvais. Il etait tellement gentil avec moi et adorable que je le trouvais presque un coté charmant... Mais peut être un peu trop timide je trouve c'est vraiment dommage, si il savais un peu se laché il serait un homme a femme il serait prendre soin d'une femme comme la prunelle de ses yeux j'en suis persuadé je comprend tout ca quand il chante il est comment dire... Un diamant pur... Une pureté qu'on n'oserai même pas touchais peur de salire la personne, je m'approchais du micro pret a tout pour lui faire plaiisir. Car je ne faisais pas ca pour moi loin de la mon pommeau de douche me suffisait pour ça... Je dis alors au Micro: « Re bonsoir... Et bien vous m'avez entendu... Vous avez entendu mon ami qui compte énormement Taram... Vous allez nous entendre tous les deux... ´ Je rougissais en disant ça l'atmosphère me rendais timide et naturelle je n'aimais pas trop ca d'ailleur: « Pour lui je vais vous chanter une des plus belles chansons que je connaissent et surtout celle qui me correspond le plus... Maybe this time de Liza Minelli... » Le karaoke se mit en route et on entendais que l''instrument a vent. je regardais Taram s'installer au Piano un sourire aux lèvres je le laissa mon ami faire l'intro.
Et je mis enfin a chanter laissant ma voix s'emparer de la salle : « Maybe this time, I'll be lucky Maybe this time, he'll stay Maybe this time For the first time Love won't hurry away » Peut être que cette fois je serai chanceuse Peut être que cette fois il restera Peut être que cette fois Pour la première fois L'amour ne se hâtera pas de partir loin... C'est paroles me correspondait tellement... Elle voulait tellement dire de chose... Pour moi elle signifiait que un jour dans ma vie j'aurais cette chance, je pensais a Kol a ce moment précis... Cette homme charmant qui a la femme de sa vie qu'il vas épousé et qu'un rien n'arrete... Leur couple est tellement beau même après que Kol est eu une liaison avec Briony... Ils ne se sont pas arreter la je voulais vivre ça... une fois dans ma vie... peut être qu'un jour se sera mon tour d'être heureuse, d'être aimée en retour. Je n'étais pas comme Taram à tomber amoureuse facilement, mais j'étais rarement amoureuse... Cen'est pas que je suis difficile Non... Simplement que les hommes m'ont vite dégouté... Je suis peut être une Salope aux yeux de certain, mais c'est en étant une salope que j'ai compris que certain homme ne valait pas la peine qu'on les aime... Je ne veux pas que Taram connaissent certe partie la de moi cela ne servait strictement à rien. Je voulais qu'il voit en moi la femme que je veux devenir... je me rend compte alors des paroles de ses chansons... Tout est limpides a mes yeux... Sans le regarder je me doutais qu'il jeter des regards sur moi... C'était donc moi? Moi la fille dans ses chansons... La fille importante pour lui? La fille qui a si bien décrite avant... Mon dieu mon coeur battait si vite... Je continuais de chanter tant dis que tout ca tournait dans ma tête.
« He will hold me fast I'll be home at last Not a loser anymore Like the last time And the time before » Il me prendra dans ses bras rapidement Je serai finalement à la maison je ne serai plus la perdante Que j'ai été la dernière fois et encore la fois d'avant. Mon dieu cette chanson me décrivait tellement bien, je sais je me répete mais après tout c''est vrai non? N'importe qu''elle femme reververai de pouvoir se dire ca... De pouvoir se sortir de la merde litteralement qu'on puisse l'aider à s'en sortir... Je crois c'est ce que j'avais besoin, je jetta un oeil a Rory qui jouais sans perdre une note en route il était consentré... Il se donnait a fond, je chantais comme je n'ai jamais chanté mon coeur s'enflammé sur la scene... Les spectacteur furent boulversé par la chanson... Les plus vieux eurent la larmes à l'oeil connaissant la version originale de quel film cette chanson était tiré simplement du faire que tout ceci n'était qu'un jeu pour eux. Pour moi c'était bien plus j'était la a bras ouvert tant dis que je chantais se refrain si mélancolique. Je prenais un plaisir a chanter, ma voix monta de plus en plus fort tant dis que la chanson prenait de l'apleur je me sentais euphorique, j'avais une envie de pleurer de crier et aussi de rire... Mes états d'âmes furent chambouler, je ne savais pas ce qui se passait exactement dans ma tête de linottes et dans mon coeur de glace mais la glace venait de fondre, je le sentais battre. J'aurais pu embrasser n'importe qui je pense maintenant. j'avais qu'une envie arreter de chanter sortir prendre l'air hurler sous un pont pendant qu'un train passe... J'adorais ce moment... Ce moment ou tout bascula dans ma vie je sentais mes jambes fremir tant dis que je montrais que j'avais du coffre tel une diva comme Liza Minelli qui fut mon modele quand je n'étais qu'une enfant et que je passais en boucle le film Cabaret voulant ressembler a son personnage Sally Bones la jeune folle qui tombe amoureuse alors que le monde court a sa perte... Je tenais la dernière note a merveille... Taram finissa de jouer il y eu un tonnerre d'applaudissement, je me suis mis a rougir comme une gaudiche je regardais Taram qui semblait pas mieuu il fallait que je sorte sinon mon coeur allait exploser je descendit de scene prenant ma veste et je prit la porte..
Ce fut le choc, je prit une grande bouffé d'air et je Hurla... je hurla de toute mes forces, cette rage au fond de mes poumons pourquoi fallait que je chante cette chanson enfin de compte Taram ma rejoint. Je me retourna, je le vis il était beau la lune refletait sur ses cheveux cuivré, mes joues ont vite rougies par le froid ma veste etait poser sur la rembarde, je l'ai regardé un long moment mon souffle coupé, je tremblait comme une feuille... il fallait que je fasse quelque chose ma tête ne me controler plus finalement... le jus de tomate me monta a la tête je m'approcha de lui et je l'embrassa... je laissa mon coeur me guidait pour une fois mais je sentais que ce fut une erreur assez vite... Ma main se glissa sur sa joue, je fus amoureuse un instant je fus une flamme qui se raviva comme un eternel feu de saint de jean... Les feux d'artifices explosèrent dans mon estomac que dis-je ce fut un moment si délicieux et j'arreta le baiser un peu vite je pense et je lui dit d'un ton assez calme et surtout très embeté: « Je suis désolé Taram... je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais... » Je me retournais vers le ciel regardant la lune repensant a cette chanson qui me retourna l'estomac completement je me pencha contre la rembarde et je lui dit: « C'est cettechanson... Elle donne du rêve a une femme tel que moi... Un jour pouvoir connaitre l'amour, qu'on puisse me sortir de cette enfer qu'es ma vie... » Je ne savais plus quoi dire j'avais peur de le faire fuir tout d'un coup.
Voila tu voulais voir un pavé! EN VOILA UN FAIT TOI PLAIZ" MDR <3
(Invité)