Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT.I ♣ Someone like you boy! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

T.I ♣ Someone like you boy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I.T ♣️ Someone like you boy!

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! - Page 2 3997999705 "Je ... oui, jl'ai écrite pour une fille. Quelqu'un de vraiment spécial ..." j'étais un peu comment dire chamboulé, il écrit donc vraiment ses chansons pour cette fille qu'il trouve si spécial, pourtant on était assez proche et il ne m'a jamais parler de cette fille je ne comprenais pas sur le coup c'est quand il accepta alors de jouer cette chanson j'étais aux anges. Je savais qu'il pouvait la jouer j'avais confiance en lui je sais que si je lui demandé de me jouer un morceau de Mozart il serait prèt a me le jouer au Pipo si il pouvais. Il etait tellement gentil avec moi et adorable que je le trouvais presque un coté charmant... Mais peut être un peu trop timide je trouve c'est vraiment dommage, si il savais un peu se laché il serait un homme a femme il serait prendre soin d'une femme comme la prunelle de ses yeux j'en suis persuadé je comprend tout ca quand il chante il est comment dire... Un diamant pur... Une pureté qu'on n'oserai même pas touchais peur de salire la personne, je m'approchais du micro pret a tout pour lui faire plaiisir. Car je ne faisais pas ca pour moi loin de la mon pommeau de douche me suffisait pour ça... Je dis alors au Micro: « Re bonsoir... Et bien vous m'avez entendu... Vous avez entendu mon ami qui compte énormement Taram... Vous allez nous entendre tous les deux... ´ Je rougissais en disant ça l'atmosphère me rendais timide et naturelle je n'aimais pas trop ca d'ailleur: « Pour lui je vais vous chanter une des plus belles chansons que je connaissent et surtout celle qui me correspond le plus... Maybe this time de Liza Minelli... » Le karaoke se mit en route et on entendais que l''instrument a vent. je regardais Taram s'installer au Piano un sourire aux lèvres je le laissa mon ami faire l'intro.

Et je mis enfin a chanter laissant ma voix s'emparer de la salle : « Maybe this time, I'll be lucky Maybe this time, he'll stay Maybe this time For the first time Love won't hurry away » Peut être que cette fois je serai chanceuse Peut être que cette fois il restera Peut être que cette fois Pour la première fois L'amour ne se hâtera pas de partir loin... C'est paroles me correspondait tellement... Elle voulait tellement dire de chose... Pour moi elle signifiait que un jour dans ma vie j'aurais cette chance, je pensais a Kol a ce moment précis... Cette homme charmant qui a la femme de sa vie qu'il vas épousé et qu'un rien n'arrete... Leur couple est tellement beau même après que Kol est eu une liaison avec Briony... Ils ne se sont pas arreter la je voulais vivre ça... une fois dans ma vie... peut être qu'un jour se sera mon tour d'être heureuse, d'être aimée en retour. Je n'étais pas comme Taram à tomber amoureuse facilement, mais j'étais rarement amoureuse... Cen'est pas que je suis difficile Non... Simplement que les hommes m'ont vite dégouté... Je suis peut être une Salope aux yeux de certain, mais c'est en étant une salope que j'ai compris que certain homme ne valait pas la peine qu'on les aime... Je ne veux pas que Taram connaissent certe partie la de moi cela ne servait strictement à rien. Je voulais qu'il voit en moi la femme que je veux devenir... je me rend compte alors des paroles de ses chansons... Tout est limpides a mes yeux... Sans le regarder je me doutais qu'il jeter des regards sur moi... C'était donc moi? Moi la fille dans ses chansons... La fille importante pour lui? La fille qui a si bien décrite avant... Mon dieu mon coeur battait si vite... Je continuais de chanter tant dis que tout ca tournait dans ma tête.

« He will hold me fast I'll be home at last Not a loser anymore Like the last time And the time before » Il me prendra dans ses bras rapidement Je serai finalement à la maison je ne serai plus la perdante Que j'ai été la dernière fois et encore la fois d'avant. Mon dieu cette chanson me décrivait tellement bien, je sais je me répete mais après tout c''est vrai non? N'importe qu''elle femme reververai de pouvoir se dire ca... De pouvoir se sortir de la merde litteralement qu'on puisse l'aider à s'en sortir... Je crois c'est ce que j'avais besoin, je jetta un oeil a Rory qui jouais sans perdre une note en route il était consentré... Il se donnait a fond, je chantais comme je n'ai jamais chanté mon coeur s'enflammé sur la scene... Les spectacteur furent boulversé par la chanson... Les plus vieux eurent la larmes à l'oeil connaissant la version originale de quel film cette chanson était tiré simplement du faire que tout ceci n'était qu'un jeu pour eux. Pour moi c'était bien plus j'était la a bras ouvert tant dis que je chantais se refrain si mélancolique. Je prenais un plaisir a chanter, ma voix monta de plus en plus fort tant dis que la chanson prenait de l'apleur je me sentais euphorique, j'avais une envie de pleurer de crier et aussi de rire... Mes états d'âmes furent chambouler, je ne savais pas ce qui se passait exactement dans ma tête de linottes et dans mon coeur de glace mais la glace venait de fondre, je le sentais battre. J'aurais pu embrasser n'importe qui je pense maintenant. j'avais qu'une envie arreter de chanter sortir prendre l'air hurler sous un pont pendant qu'un train passe... J'adorais ce moment... Ce moment ou tout bascula dans ma vie je sentais mes jambes fremir tant dis que je montrais que j'avais du coffre tel une diva comme Liza Minelli qui fut mon modele quand je n'étais qu'une enfant et que je passais en boucle le film Cabaret voulant ressembler a son personnage Sally Bones la jeune folle qui tombe amoureuse alors que le monde court a sa perte... Je tenais la dernière note a merveille... Taram finissa de jouer il y eu un tonnerre d'applaudissement, je me suis mis a rougir comme une gaudiche je regardais Taram qui semblait pas mieuu il fallait que je sorte sinon mon coeur allait exploser je descendit de scene prenant ma veste et je prit la porte..

Ce fut le choc, je prit une grande bouffé d'air et je Hurla... je hurla de toute mes forces, cette rage au fond de mes poumons pourquoi fallait que je chante cette chanson enfin de compte Taram ma rejoint. Je me retourna, je le vis il était beau la lune refletait sur ses cheveux cuivré, mes joues ont vite rougies par le froid ma veste etait poser sur la rembarde, je l'ai regardé un long moment mon souffle coupé, je tremblait comme une feuille... il fallait que je fasse quelque chose ma tête ne me controler plus finalement... le jus de tomate me monta a la tête je m'approcha de lui et je l'embrassa... je laissa mon coeur me guidait pour une fois mais je sentais que ce fut une erreur assez vite... Ma main se glissa sur sa joue, je fus amoureuse un instant je fus une flamme qui se raviva comme un eternel feu de saint de jean... Les feux d'artifices explosèrent dans mon estomac que dis-je ce fut un moment si délicieux et j'arreta le baiser un peu vite je pense et je lui dit d'un ton assez calme et surtout très embeté: « Je suis désolé Taram... je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais... » Je me retournais vers le ciel regardant la lune repensant a cette chanson qui me retourna l'estomac completement je me pencha contre la rembarde et je lui dit: « C'est cettechanson... Elle donne du rêve a une femme tel que moi... Un jour pouvoir connaitre l'amour, qu'on puisse me sortir de cette enfer qu'es ma vie... » Je ne savais plus quoi dire j'avais peur de le faire fuir tout d'un coup.

Voila tu voulais voir un pavé! EN VOILA UN FAIT TOI PLAIZ" MDR <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

La chanson en elle-même est forte, de par ses paroles, la rythmique ... Mais l'interprétation de Indiana le laisse perplexe sans voix. comme si elle vivait chaque parole du plus profond de son âme. Toujours penché sur son piano, il la regarde de temps en temps quand une mesure se répète et qu'il peut détacher ses yeux de la partition. Elle est tellement belle dans la lumière des projecteurs, s'en est troublant. Une beauté presqu'irréelle, comme si elle venait d'un autre monde, monde auquel il ne pourrait jamais appartenir. au fond de lui, il en était convaincu. Indiana et lui n'appartenaient pas à la même réalité. Ils ne pourraient jamais être ensemble parce qu'elle était bien au-dessus. Elle méritait le meilleur et le meilleur ... ce n'était sûrement pas lui. Son ami ... voilà ce qu'il était, peu importe à quel point elle l'appréciait. C'était bien ce qu'elle avait reprécisé au public. Peut-être qu'elle avait compris depuis le temps qu'il ressentait plus qu'une simple amitié pour elle et que c'était sa façon à elle de mettre les points sur les i. De lui rappeler que oui elle attendait l'amour, mais pas d'un gamin comme lui, tout juste sorti de l'adolescence, bien loin de tous ces type qu'elle pouvait avoir en un claquement de doigt. Sa voix est merveilleuse. Peut-être qu'elle l'ignore elle-même mais les avant-bras du jeune homme se couvre de frissons quand elle tient la dernière note, fièrement devant tout le public. Ses doigts s'arrêtent sur le dernier accord alors que son regard ne quitte plus la silhouette de la jeune femme. Tellement forte et pourtant tellement fragile à ce moment précis. Un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu'il sent ses joues prendre feu sous l'ovation du public.
Mais avant qu'il n'ait pu se lever du banc, Indiana se met à hurler. Un hurlement qui le glace jusqu'au fond de son coeur. Sur le coup du choc, il lui faut plusieurs secondes pour réagir. La jeune femme a déjà quitté la scène et se dirige vers la sortie du bar. Sans réfléchir plus longtemps, il saute de l'estrade, attrape sa veste et son étui à guitare dont il passe la bretelle sur son épaule avant de s'élancer à sa poursuite. L'inquiétude a laissé place à la timidité pendant ces quelques instants où il court aussi vite que possible pour la retrouver, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, effrayé de ne pas comprendre ce qui lui arrive à ce moment précis. Mais heureusement, il n'a pas à chercher bien loin. Elle est juste là, reprenant son souffle, les épaules nues et sa veste posée sur la rambarde. Il aurait envie de lui dire qu'elle va prendre froid, la prendre tout simplement dans ses bras pour la réconforter. Mais il est incapable de faire le moindre mouvement alors qu'elle s'approche de lui. Sans même avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive, elle pose ses lèvres sur les siennes alors qu'il n'a toujours pas bougé d'un pouce. La surprise est si grande qu'il n'arrive même pas à y répondre, se demandant encore si il ne souffrait pas d'hallucination, si tout ça n'était pas le fruit de son imagination parfois débordante. Mais il est trop tard pour prendre conscience que c'est vraiment arrivé. Déjà elle s'éloigne de lui en s'excusant. Alors voilà ce que c'était ... Ca n'avait rien à voir avec lui. C'était juste l'émotion du moment, une impulsion. Ca aurait pu être n'importe qui. Il s'était juste trouvé là. Tentant de reprendre ses esprits, il attrape la veste de la jeune femme laissée sur la rambarde et la lui met sur les épaules, histoire de calmer les tremblements qui la secoue. "C'est pas grave, t'en fais pas." Il l'écoute, l'air grave. Car rien pour lui n'est plus important que le bonheur de cette fille, même si ce n'est pas avec lui qu'elle le trouve. Peu lui importe. La savoir heureuse lui suffirait amplement. Tout comme le fait que de comprendre que c'était loin d'être le cas lui brisait le coeur.
Sans réfléchir, il lui prend la main avant de lui sourire et de l'entraîner à sa suite dans la rue. "Viens, suis moi." Ils longent ensemble le bâtiment jusqu'à arriver à l'arrière où se trouvent les poubelles et une échelle qui grimpent jusqu'au toit plat du bar. "Après toi." Il lui désigne l'échelle avec un sourire qui voudrait lui dire de lui faire confiance et de ne pas s'inquiéter. Grimpant derrière elle, ils arrivent sur le toit du bar. Grand espace vide de toute personne, uniquement occupé par quelques tuyaux et longé par un épais rebord. De là, toute la ville de Cambridge s'étant sous leurs yeux comme une mer de petites lumières colorées et au-dessus d'eux, la lune et quelques étoiles. Un paysage qui fait rêver et qui devrait lui arracher une surprise et la tirer de ses pensées moroses. Toujours sourire aux lèvres, il pose l'étui au sol et en sort la guitare dont il enfile à nouveau le harnais. Ses doigts reprennent un air connu alors qu'il se rapproche d'elle. "When she was just a girl, she expected the world. But il flew away from her reach so she ran away in her sleep. And dreamed of Para-para-paradise, Para-para-paradise, Para-para-paradise. Every time she closed her eyes " Paradise de Coldplay. Une chanson qui pour lui, à ce moment précis, rendait bien compte de ce qu'elle lui disait ressentir. Un monde qui l'avait déçu et dont elle voulait s'échapper. Peut-être qu'il la saoulait avec ses chansons à la longue mais ayant eu lui aussi son lot de difficultés dans la vie, il n'avait pas trouvé au jour d'aujourd'hui de meilleur échappatoire. "When she was just a girl. She expected the world. But it flew away from her reach. And the bullets catch in her teeth. Life goes on, it gets so heavy. The wheel breaks the butterfly. Every tear a waterfall" Il n'a même plus vraiment peur comme si sa volonté de lui faire retrouver le sourire primait sur toutes les autres émotions qui pouvait s'affronter actuellement dans son corps. Il lui sourit, la cherchant un peu toujours la guitare à la main, pour qu'elle pense à autre chose. "In the night the stormy night she'll close her eyes. In the night the stormy night away she'd fly" D'un mouvement de tête, il lui indique de reprendre le refrain, de le hurler sur les toits de Cambridge si elle en avait envie. Après tout, ils étaient seuls ici et libres d'être eux-mêmes sans que personne n'ait à les juger pour ça.
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! - Page 2 3997999705 "C'est pas grave, t'en fais pas." Je voyais bien que je lui avais fait du mal a l'embrasser je comprend alors son Attitude.... Le pourquoi du comment de la choses, il éprouvait des sentiments pour moi je trouvais ça tellement mignon et adorable, je pense que moi aussi j'éprouvais des sentiments pour lui mais ce n'était pas encore distinct pour moi et puis je ne ferais pas le premier pas, je voyais ca plus comme un exercice pour lui... Tenter de faire le grand saut, s'ouvrir à moi et me dire toute ses choses qu'il doit rêver de me dire, il me prit par la main me disant de l'accompagner. "Viens, suis moi." Je n'osais rien dire le laissant m'emmener, nous contournions le batiment pour arriver au local poubelle, j'arqua un sourcil tenter t'il de me tuer ou quoi que se soit pour un baiser? Mon dieu j'avais a faire a psycopathe... je me disait bien qu'il était trop calme et la il tenda sa main vers une echelle de secours qui montait jusqu'au toit... Voulait t'il jouer aux aristochats qu'on funambule sur les toits... J'adorais déjà l'idée... J'étais très satisfaire de ne pas porter une jupe se soir... Car il me laissa monter en première je lui dit alors: « Un vrai gentleman passe en premier, mais tu as de la chance je suis dans ma journée de bonté aujourd'hui. » Je lui tira la langue avec amusement avant de monter l'echelle... J'avais le vertige mais je ne m'y ai pas fait durant l'ascension du batiment, arriver en haut e le laissa se poser et il repris sa guitare, je me posa sur une caisse qui était la hhaut comme quoi tous des porcs ici... Je l'écoutais attentivement... Mon dieu Paradise de Coldplay, il faisait vraiment tout pour me faire craquer./.. Tant dis qu'il chanter je chantais doucement a coter de lui je préférais l'écouter et soudain il me fit signe dechanter avec lui je me leva je me balancant dansant avec le vent chantant a tue tête le refrain je me sentais si bien la , nous chantions ensemble tel une harmonie de nos deux voix. La chanson continua je chantais avec lui. J'aurais voulu le prendre dans mes bras ne plus le lacher... Je passait une main dans mes cheveux remettant ma meche et il finissa la chanson... j'eus un sourire en le regardant: « Il faudrait que m'apprenes a jouer... Tu joue tellement bien mon petit Taram... » Je m'approchais de lui tendant ma main, je voulais qu'il vienne avec moi je voulais me poser au rebord du toit pour voir la ville sous ses mille et une lumière. Il prena ma main et je marchais traversant le toit pour m'asseoir sur un bloc de beton je lui fit signe de s'asseoir a coté de moi et puis nous regardions le paysage je me suis mis a dire: « C''est magnifique... » Je posa ma tête sur l'épaule de Taram tant d'émotion m'avais épuisé mais j'étais bien avec lui.

Voila tu voulais voir un pavé! EN VOILA UN FAIT TOI PLAIZ" MDR <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Il rougit un peu quand elle lui avoue qu'il n'agit pas en vrai gentleman. Dire que ça partait d'une bonne intention, à savoir sécuriser ses arrières sur l'échelle si jamais elle venait à tomber ou à rater un barreau, il avait encore une fois tout faux. A croire qu'il avait encore énormément de choses à apprendre concernant les femmes et qu'il vaudrait mieux qu'il s'y mette rapidement si il voulait un jour avoir sa chance avec Indiana. Bien sûr, le baiser qu'elle lui avait donné tout à l'heure le perturbait au plus haut point -comment faire autrement- mais il tentait de se persuader que ce n'était rien, qu'il fallait juste oublier ça. Que ça ne se reproduirait plus jamais. Et rien que cette pensée suffisait à nouer l'estomac.
Pourtant c'est avec le sourire qu'il entame les premières mesures de la chanson, l'accompagnant dans le refrain qu'il chante à tue-tête, le hurlant à toute la ville qui doit s'en foutre complètement mais tant pis. C'est un moment de liberté, un moment privilégié avec elle et il ne l'échangerait avec personne, peu importe ce qu'on pourrait lui offrir en échange. Il repose la guitare dans son étui et la suit bien sagement jusqu'au rebord de l'immeuble. Une chance qu'il ne souffre pas d'une phobie du vide car même si l'immeuble n'était pas bien haut, leur position un peu précaire aurait pu en effrayer plus d'un. "Jt'apprendrais quelques trucs si tu veux. C'est pas bien compliqué." Toujours à se déprécier, comme si il voulait rappeler au monde entier qu'il n'avait aucun mérite à faire ce qu'il faisait. Un paradoxe à lui seul si on couplait cela à son envie d'être reconnu dans le domaine de la musique et de se faire un nom.
Elle pose sa tête sur son épaule, le faisant rougir de plus belle, incapable de parler ou même de bouger pendant quelques secondes de peur de la déranger ou de lui faire peur, comme si il essayait de s'approcher d'un petit oiseau blessé. Il faudrait bien un jour qu'il prenne le courage de lui avouer ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Mais la peur de renouveler ses mauvaises expériences du lycée le travaillait beaucoup. Peut-être qu'il valait mieux attendre qu'elle fasse le premier pas ... Et si elle se disait la même chose, ou alors si elle s'en fichait tout simplement ? Trop d'interrogations. Tellement que pendant un instant, il en oublie sa retenue habituelle et passe son bras autour des épaules d'Indiana, frottant un peu son bras pour la réchauffer. "T'as pas trop froid, ça va ?" Ce n'est qu'après avoir prononcé ces mots qu'il réalise ce qu'il est en train de faire. Se retirer brusquement et s'excuser ne ferait qu'ajouter au ridicule de la situation. Alors il était temps d'un peu s'assumer et d'apprendre à affronter ses plus grandes appréhensions.
(c) Myuu.BANG!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! - Page 2 3997999705 "Jt'apprendrais quelques trucs si tu veux. C'est pas bien compliqué."J'eu un sourire qui s'afficha sur mon visage j'allais aoir mon prof particulier pour la guitare, même si je sentais que j'allais être une énorme quiche je me demande ce que sa pourrait donner... Nous allions nous asseoir sur le rebord de l'immeuble ma tête posé sur son épaule nous étions la calmement, je sentais un silence pesant se sentir autour de nous comme si Taram voulait dire quelque chose mais que quelque chose le bloquait... Je me sentais bien la a ses cotes, je ne me sentais même plus Mather pour dire. Je sentis son bras se glisser derrière mon dos pour se poser son épaule et qu'il frotta legerement pour tenter de me rechauffer sans doute et il me demanda: "T'as pas trop froid, ça va ?" je le regardais tournant ma tête vers lui faisant un siigne de la tête pour lui dire non mais il retira sa main comme si il avait fait une erreur, je trouva sa dommage il me tenait chauud quand même et j'adorais avoir des petits moments tendre comme ca avec un homme et avec Taram c'était assez drole car il est encore tout timide peur que je lui colle un gros rateau je prit sa main pour la reposer la ou elle etait en fixant la main de Taram je lui dit: « Elle, elle reste la... N'est pas peur Taram je vais pas t'envouloir si t'es si mignon comme ça avec moi... T'es vraiment adorable tu sais? » Je souriais contente d'être là. Contente d'être avec lui a ce moment...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Sans oser prononcé un mot, il repose sa main sur l'épaule d'Indiana, vite rendu mélancolique par ses paroles. Tout ça lui rappelait avec beaucoup trop de précision ce qu'il avait vécu au secondaire et qui continuait à le hanter. Peut-être qu'elle le considérait elle aussi comme son frère, comme ce gars avec qui jamais elle n'aurait à faire autre chose qu'à jouer de la guitare sur un toit et parler de ses malheurs. Et si c'est ce qu'elle souhaitait, il l'accepterait sans poser de question, sans même chercher à savoir si il est gagnant ou perdant dans l'histoire. C'était son bonheur à elle avant le sien et il en serait toujours ainsi. Mais il avait besoin de savoir, d'arrêter de se faire de faux espoirs et de se faire souffrir inutilement. "Ecoute India, il faut que je te demande quelque chose ..." Il inspire profondément, rassemblant toute la bravoure qu'il pouvait avoir caché au fond de lui avant de se lancer. 'Est-ce que tu me considères comme un ami ? Je veux dire, juste comme un ami, rien d'autre qu'un ami ?" Pendant un instant, il ose même plonger son regard dans le sien. Mais rapidement il se détourne et soupire, les yeux perdus dans la contemplation des lumières de la ville. "Laisse tomber, oublie ça." C'est vrai, elle n'avait pas à répondre à ses propres interrogations. Il n'avait qu'à ouvrir les yeux pour constater qu'elle ne voudrait jamais rien de plus de la part d'un type comme lui.
(c) Myuu.BANG!

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Someone Like you Boy!

"Merry go Round "

"Waiting for you ♪ "

"Ecoute India, il faut que je te demande quelque chose ..." Je fut surprise tout autant de sa remarque que ce que a quoi il fallait que je m'attende, je dois dire que j'étais surprise enfin j'aurais pu l'être mais je me doutais qu'un jour ou un autre il aurait poser cette question: 'Est-ce que tu me considères comme un ami ? Je veux dire, juste comme un ami, rien d'autre qu'un ami ?" Je me redressait ne comprenant pas sa question je le regardais unn instant nos regard se croisèrent pas poour uun long moment, qu'essayait il de me dire par ça... Je le considérez plus que d'un ami, c'était trop bizarre pour expliquer ce que je ressent pour lui, mais je sentais qu'il n'allais pas au bout de sa phrase, je ne savais pas quoi lui répondre a ce moment précis je remis un meche de mes cheveux derrière mon oreille pour tenter de réfléchir et je lui dit: « Ecoute... » Mais il m'interrompis la paroles comme si il se doutait de ma réponse, il pensais quoi que j'allais lui mettre un gros rateau. "Laisse tomber, oublie ça." Je sentais mon estomac se retourne une légére colère se fit apparaitre et je lui dit d'un ton assez sec: « Non Taram! Ta pas le droit de me poser une question sérieuse et d'après de me dire de laisser tomber! » j'étais essoufler comme si je venais de gueuler après un enfant même si Taram n'en n'étais pas un mais je doit dire que la il m'avait surprise prit au dépourvu par sa question, je le regardais, je posa ma main sur la tête du jeune homme en lui disant: « Regarde moi Taram... » je glissa ma main le long de sa joue glissant mon index sous son menton pour le forcer a me regarder: « Ecoute je suis désolé Taram de t'avoir crier dessus... Mais tu me prend tellement au depourvu avec ta question, ca semblait si important pour toi et je ne voulais pas te répondre n'importe quoi non plus... De se que je comprend tu veux savoir quel sont mes sentiments a ton égard? Alors ecoute ça monsieur le rouquin qui chante des chanson d'amour» Je le taquinais un peuy je dois dire que je n'aimais pas cette instant beaucoup rop sérieux pour moi je dois dire et je lui dit: « Taram Link McGillian... Mon petit écossais tu n'es pas un ami pour moi... Tu n'es ni un frère pour moi t'es au dela de ça... Je t'aime énormement. Tu es quelqu'un de remarque même si tu es le plus grand timide que je connaisse, mais quand tu chantes des chansons pour moi ou quand tu es si tendre avec moi. Je comprend que tu nes pas ce grand timide que tu peut faire paraitre a tout le monde. Tu es attachant, drole et surtout tu m'aides enormement quand je suis avec toi c'est comme si je n'étais plus à Harvard... Je ne subis plus la pression des Mathers, je ne subis plus ma réputation... Je ne vois plus les gens qui me fréquente. Je suis dans ton monde, et je me sent s'y bien dans ton monde Taram. Regarde nous. On est sur le Toit du Middle East il est... 23h45 et tu es la avec moi... » Mes joues ont virer pivoine venais je de lui faire une déclaration sans le vouloir comment allait il le prendre... Peut être que c'était trop finalement : « Alors ca a répondu a ta question. » Je lui lança mon plus beau sourire même si j'étais traumatisé par ce que je venais de dire Kol avait sans doute raison... IL serait temps que je devienne une Femme.

Coded by Juliet of RCR, ATF, SP, Caution, & paper wings..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Il la dévisage, vraiment surpris du ton qu'elle vient d'employer avec lui, lui qui la connaît pourtant calme d'habitude, du moins à ses côtés. Son regard se baisse à nouveau. Encore et toujours tout faux .... Même là il avait du mal à répondre à ses attentes et à ne pas détourner le regard. C'est finalement sa main douce qui le force à lever le menton, toujours un peu honteux. Il donnerait n'importe quoi pour avoir la chance de l'embrasser maintenant, dans un élan passionné, sans aucune crainte de ses réactions, ne lui laissant même pas la possibilité d'avoir un mouvement de recul. Mais à la place il reste immobile, sondant son regard clair pour tenter d'y trouver une réponse, n'importe quoi qui saurait le rendre moins timide face à elle ou qui saurait le convaincre qu'il se trompe, qu'il a tort de se faire des films. Mais le discours de la jeune femme ne fait que resserrer un peu plus la boule déjà formée dans son estomac. "Viens au bal de Saint-Valentin avec moi." Les mots lui ont échappé comme ça, sans même qu'il y réfléchisse. Peut-être que ce sera le moment de tenter sa chance. Et si elle lui dit non, au moins ce sera très clair et l'affaire sera enfin conclu dans son esprit.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Someone Like you Boy!

"Merry go Round "

"Waiting for you ♪ "

« Viens au bal de Saint-Valentin avec moi.» j'étais surprise de sa réaction je dois dire. Mais plus je passais du temps avec lui, plus je commencais a avoir des sentiments sincère pour lui. Effectivement Taram est un jeune homme Timide et qui me plaisait énormement. Je lui dit alors: « Taram... Oui oui avec plaisir. » Je glissa ma main sur sa joue me jetant dans ses bras, surement un acte du à la fatigué. Je sentais son odeur mélanger a l'odeur du bois de sa guitare et je recula un peu distraite en lui disant: « Ca te dérange si on marche sur le chemin du retour. Je commence a avoir froid. » j'ai envie qu'il me raccompagne, j'avais encore envie de passer du temps avec lui. Sa timidité me faisait sourire et j'adorais vraiment cette homme. On me compare à une pute, mais est ce que une salope couche avec un homme si bon que lui alors qu'elle l'aime je ne crois pas .

Coded by Juliet of RCR, ATF, SP, Caution, & paper wings..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Le jeune homme sourit, un peu confus, avant de refermer ses bras autour d'elle délicatement. Au pire, il pourrait toujours justifier ça en disant qu'il avait peur qu'elle tombe dans le vide ou quelque chose du genre. Et puis peu importe, il était juste heureux qu'elle accepte de l'accompagner à ce ban de la Saint-Valentin, même si il ne savait pas trop quoi penser.... Se rendait-elle compte qu'il ne lui demandait pas ça d'une manière anodine ou pour passer une soirée entre amis ? Seul le temps nous le dirait. Il hoche ensuite de la tête avant de se relever et de lui tendre la main pour l'aider. Ils redescendent ensemble du toit et reprennent la direction d'Harvard, lui avec sa guitare sur l'épaule et elle à ses côtés, toujours aussi belle, même sous l'éclairage des lampadaires. Il retire sa veste et la lui pose sur les épaules, peu sensible au froid. Ce n'est pas comme si il ne l'avait jamais connu à Dublin. Arrivés devant la maison des Mather, il reste planter un moment sans oser bouger ni même la regarder dans les yeux. "Bon ben ... bonne nuit." Il lui sourit timidement, se demandant si il devait la remercier pour cette soirée forte en émotion mais ne réussissant rien à articuler de plus.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)