Indi chante ▬ "
Ben ... y a une chanson que j'travaille en ce moment ... mais c'est pas trop au point." Je fus surprise, une nouvelle chanson mon dieu qu'allait il me reserver encore, mon coeur battait déjà à cent à l'heure, j'adorais tellement sa voix son accent qui s'accordait si bien avec le jeu de ses cordes... «
J'ai... hâte alors... » Mais le jeune homme me quitta, je le laissa partir tant dis que je prenais mon verre pour aller m'asseoir a une table devant la scene il commença a jouer les premieres notes fut un veritable bonhheur il jouait si bien, et sa voix retentirent comme le son d'un crystal dans toute la salle... Les gens le regardaient, je m'amusais a me retourner... Tout le monde l'écouter c'était impressionant la popularité qui venait de se faire, c'était bien un musicien de génie et soudain il chanta le refrain et la ce fut le coup de foudre je me retourna le regardant examinant les paroles, de qui parlait il dans sa chanson... ca devrait être une fille formidable comme il l'a décrit... une fille brave une fille magnifique, il l'attendera pour elle... Je... Je me suis mis a rougir mon coeur s'accelera, je sentais que cette personne etait autre que... Moi? Non ... Ce n'est pas possible, cela ne pouvait pas être moi, il me regardait par moment a chaque fois qu'il me regardait je porter le jus de tomate a mes lèvres, mes lèvres fut au couleur du jus et mes joues aller les retrouver aussi vite que possible le dernier couplet allait me faire pleurer si il continuait je voulais chanter avec lui même si je ne connaissais pas les paroles et soudain il arreta... Les gens l'applaudissais je l'applaudissais aussi ne pensant même plus a ce que j'avais tenter de deviner et il s'approcha s'asseyant a coter de moi me disant
"C'est pas vraiment au point encore quoi ..." Nan mais il déconne la j'espère? une larme coulèrent sur ma joue que discretement j'essuyais, j'étais totalement bouleverser par sa chanson si magnifique et je lui dit : «
J'espère que tu te moques de moi? parce que si c'est le cas t'es pas cool Taram c'est moi qui te le dit... » J'avais pas honte de la faire un peu culpabiliser tout de même mais je rectifia quand meme: «
Ta chanson est parfaite Taram.... Je... J'ai beaucoup aimé les paroles... Et regarde tous les gens que tu vois la se soir... Ils ont tous était subjuguais par ta voix... Et puis... » Aller Indiana autant que tu l'acheves pour de bon je crois que la t'es bien partit: «
Tu es tellement mignon quand tu chantes... » Je lui faisait un sourire le sourire qui illumina mon visage après tout il le mérité... Mais je me demandais pour qui était cette chanson tout de même.