Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT.I ♣ Someone like you boy!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

T.I ♣ Someone like you boy!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I.T ♣️ Someone like you boy!

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! 3997999705 Ce fut une soirée un peu étrange pour Indiana, effectivement felle avait besoin de se changer les idées après sa nuit au poste de police et la journée qu'elle a passer avec Kol pour le remercier de l'avoir sortit de ce trou a rat quel a voulu tant bien de mal s'en défaire. Elle alla donc a The Middle East pour se défouler sur scène elle n'étais pas du genre a chanter devant un public mais la autant se lacher, elle demanda au barman si il pouivait mettre une chanson en karaoke et il accepta elle s'approcha de la scène le stress l'envahit se positionnant devant le micro elle salua le public ne se doutant pas qu'il allait bientot arriver. Et elle commenca a chanter.

Et soudain elle se mit a chanter et elle illumina la salle, le silence était la ellle etait habillé d'un jeans et d'une chemise noir et rouge ses cheveux detaché affiné son visage plutot masculin et elle le vit rentrer... Taram, elle continua de chanter même si son coeur fit un tour bon dieu qu'il ne me regarde pas avant que je n'ai finit!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

La guitare sur le dos, il passe la porte de l'établissement avant d'adresser un signe de la main au gérant. Taram le petit timide retrouvait au Middle East un semblant de confiance en lui, notamment quand il se retrouvait sur scène, sa guitare dans les mains, un micro devant lui. Le seul moment où il pouvait réellement être lui-même sans avoir peur du jugement des autres tout simplement parce qu'il vivait pleinement sa passion. Le bar n'était pas particulièrement rempli et c'était tant mieux. Même si avoir un public était le souhait de tout chanteur amateur qui se respecte, le jeune homme préférait ce genre de scène plus intimiste où il pouvait expérimenter ses nouvelles compositions. Il s'avance, sûr de lui, vers le milieu de la salle pour déposer ses affaires à sa table habituelle avant de s'arrêter net en relevant les yeux sur la scène. Son coeur s'accélère et bat à présent si fort qu'il a bien peur que cela s'entende dans toute la pièce. Elle est là, comme une reine sur son trône au milieu de la scène, le visage balayée par la lumière tamisée des spots. Les notes de sa voix l'empêchent de réfléchir alors qu'il sort sa guitare de son étui. L'accompagnement guitare se joint au piano enregistré sur le karaoké, puis sa voix à son tour, pour un duo parfait. Enfin, ça c'est ce qu'il aimerait être capable de faire. Mais au lieu de ça, il reste planté comme un idiot debout, manteau et bonnet sur la tête sans pouvoir décider ce qu'il convenait de faire. Prendre ses jambes à son cou et filer ou rester là et être un homme pour une fois ? Non ! Il était temps pour lui d'arrêter de se défiler à chaque fois. Il n'avait rien à perdre après tout. Et si son frère avait risqué sa vie pour la femme qu'il aimait, il pouvait bien rester assis là et l'écouter chanter. Alors il s'assoit après avoir commandé un jus d'orange, retirant ses vêtements d'hiver. Mais ses mains le démangent. Et si pendant 30 secondes, il se donnait un semblant de courage ? Qu'est-ce qu'il risquait ? Pas grand chose. 30 secondes, ce n'était rien et ça ne pouvait être pire que de rester immobile ici. Allez c'était parti. Mentalement, il enclenche le décompte alors qu'il défait l'étui de sa guitare, se lève sous le regard interrogateur de certaines personnes assises à proximité et passe la lanière autour de son cou, reprenant les accords du refrain pour que guitare et piano s'accordent avant de s'avancer vers la scène et de s'asseoir sur le rebord, se contentant d'accompagner la belle pour la fin de sa chanson.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! 3997999705 J'hallucinais, il est entré mon coeur en a fait un tour, je ne voulais surtout pas qu'il soit pas Taram... J'avais honte d'un coup, mais j'essayais de ne le pas faire remarquer, Taram etait un garçon très gentil avec moi et adorable, je doit dire que c'est mon petit chouchou à Harvard, je l'aimais beaucoup. Mais je ne voulais pas qu'il en découvre trop sur moi et le chant était une chose que j'évitais de démontrer à Harvard, c'est mon jardin secret. Je n'aurais pas cru qu'il était du genre à jouer au Middle East... je lui lanca un sourire à son entrée ne le quittant pas du regard pendant que je chantais cette reprise d'Adele. Il c'est assied au bar je voyais que lui aussi fut surpris de me voir, il avait sa guitare avec lui il était tellement doué de cette instrument, il ma joué beaucoup de ses compositions, et elles sont juste tellement belle... Je continuais de chanter posant ma mains sur le micro quand il s'approcha ouvrant l'étui de sa guitare enfilant le harney et il est venu me rejoindre... Mon dieu je ne savais pas comment réagir, quand il c'est assis et a commencer a jouer le refrain je decoinca le micro pour m'asseoir a coté de lui chantant pendant qu'il jouait je ne le quittait plus des yeux l'atmosphère était agréable j'avais une impression chaleureuse d'être dans une bulle avec lui... Tant dis que nous finissions la chanson je m'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue et je remonta sur scene poser le micro je salua le public en disant: « Merci beaucoup... Merci a toi Taram... » Je le regardais un grand sourire et maintenant je n'avais qu'une envie me caller dans un petit trou de souris pour ne plus voir personne et je descendit de la scène prenant le poignet de Taram en l'emmenant avec moi vers le bar... Je regardais le barman: « Un jus de tomate s'il te plait. » Je me retournais face à Taram je rougissais je n'osais même pas le regarder. Mais bon sang quest ce qu'il m'arrivait je lui dit: « Je.. Salut... Je ne savais pas que tu viendrais se soir... Je suis encore toute surprise... C'est la premiere fois je crois qu'on est en duo... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Quand il joue, le monde lui semble moins difficile à appréhender. Comme si il était soudain capable de déplacer des montagnes. Ses 30 secondes de courage sont écoulées à présent mais il reste sur scène, souriant timidement quand Indiana vient le rejoindre au pied de la scène. Ses yeux se concentrent immédiatement sur ses doigts qui caressent les cordes, tentant d'oublier un moment cette présence tellement perturbante à côté de lui. Le rouge qui monte à ses joues montre cependant qu'il est troublé et que continuer à tenir le rythme ne sera pas simple. Et oui, ça aurait été bien moins éprouvant de rester assis au fond de la salle sans bouger, à attendre que les choses se passent. Mais maintenant qu'il était là, il comptait bien assurer la chanson jusqu'au bout. Show must go on comme on disait dans le milieu. Et on aurait jamais pu mieux l'illustrer que par la touchante histoire du petit timide se retrouvant face à la fille dont il est fou amoureux sans réussir à le lui dire. Au dernier refrain, il ose même reprendre les paroles avec elle, croisant son regard parfois mais abandonnant vite l'idée folle de le soutenir sous peine de faire exploser son coeur. Le baiser qu'elle pose sur sa joue achève de le faire rougir jusqu'aux oreilles. "Je ... je, je je " Incapable d'articuler une phrase, il se contente de sourire comme si c'était le plus beau jour de sa vie avant de se reprendre au moment où elle l'attrape par le poignet pour l'emmener vers le bar. Sa guitare dans le dos, il suit bien sagement, tentant de reprendre son calme mais le contact physique, aussi maigre soit-il, suffit à relancer les battements affolés de son coeur. Peut-être que le jus de fruit frais aura pour effet de calmer l'incendie qui ronge ses joues. Et c'est avec surprise qu'il découvre les mêmes rougeurs sur celles d'Indiana. Enfin, ça pourrait tout aussi bien être lié à la chaleur, l'adrénaline d'avoir été sur scène. Rien ne servait de se faire des films. "Ouais .. j'savais pas que tu chantais ... Enfin jt'avais jamais vu ici. J'crois. Enfin non j'suis sûr .... " Il fallait vraiment qu'il se reprenne et qu'il arrête de raconter n'importe quoi au risque de passer pour un débile. "C'était vraiment sympa en tout cas." Une phrase sans balbutier, c'est déjà pas mal. Il boit une longue gorgée de jus d'orange, n'osant même pas soutenir son regard maintenant que la bulle dans laquelle ils se trouvaient quelques instants auparavant avait explosé pour le laisser à nouveau à la merci de sa timidité maladive.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! 3997999705 "Ouais .. j'savais pas que tu chantais ... Enfin jt'avais jamais vu ici. J'crois. Enfin non j'suis sûr .... " Il me faisait rire a bafouiller comme ca, mon verre arrivais je le prit le portant à mes lvres le regardant tandis qu'il continuais : "C'était vraiment sympa en tout cas." je reposa le verre buvant ma gorgée et je lui dit : « Oui une très jolie surprise... Tu vas jouer du coup se soir?. » Si c'était le cas j'avais hâte de l'entendre jouer j'aurais été au premier rang je ne l'aurais pas lacher, Taram était un musicien de talent et j'étais tellement contente d'être son ami... j'espèrais qu'il soit connu et qu'il puisse vivre de sa passion c'était tellement honorable. Je me doutais que je plaisais a Taram cela se voyait a son comportement pour moi mais je ne savais pas tous ce qu'il faisait grace a moi et surtout tout ce qu'il m'apportait... Je lui dit alors: « J'aimerais tellement t'entendre à nouveaux... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Il manque d'avaler de travers quand elle lui demande si il compte monter sur les planches en solo ce soir. A vrai dire, il était plutôt très sûr de lui en entrant ici mais maintenant qu'elle était en face de lui ... les choses étaient beaucoup plus compliqués. Ce ne serait pas la première fois qu'il chanterait face à elle mais sûrement la première fois qu'il ne s'était pas préparé mentalement plusieurs jours à l'avance. Surtout que les reprises qu'il avait prévu de jouer ce soir étaient loin d'être aussi parfaitement au point qu'il l'aurait souhaité. "Je .... Oui oui je crois. Je pense oui." Nouveau bégaiement du grand timide qu'il est alors qu'il cherche déjà dans son esprit quelle chanson pourrait le mieux convenir à cette situation. Il y en avait bien une mais il n'était pas sûr de réussir à affronter le public et à savoir en même temps qu'elle l'observait dans un coin de la pièce. Surtout que pour le jeune homme, la musique avait une portée bien plus importante que quelques notes fredonnées même si elle ne le ressentait pas. Enfin ou du moins elle préférait ne rien lui dire là dessus. Et dans tous les cas, il ne lui demandait rien en retour. Tant qu'elle acceptait de lui servir de source d'inspiration illimitée, il n'allait pas se plaindre. La seconde remarque qu'elle lui fait lui bloque littéralement la gorge, l'étranglant pour du vrai cette fois-ci. Il lui faut quelques instants pour se reprendre, toussotant. "Ah ... ah bon ?" Il hésite un peu entre courir sur scène pour répondre à sa demande ou rester bien sagement là à se contrôler et rester un minimum digne. "Ben ... y a une chanson que j'travaille en ce moment ... mais c'est pas trop au point." Bon allez sois un homme mon petit et lance-toi ! Sa guitare pour arme, il lui sourit avant de regagner la scène, ajustant le pied du micro avant de jouer les premières notes. Il tente de soutenir son regard par moment mais vu la portée des paroles, il préfère s'abstenir, se concentrant sur le panneau vert qui indique "exit" au fond de la salle ou sur sa guitare. Puis enfin, la dernière note et il se retire, un léger sourire aux lèvres avant de revenir vers Indiana un peu anxieux. "C'est pas vraiment au point encore quoi ..." il se passe une main dans les cheveux, toujours un peu gêné de parler de sa musique à coeur ouvert.
(c) Myuu.BANG!
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Indiana Redhood a écrit:

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! 3997999705 "Ben ... y a une chanson que j'travaille en ce moment ... mais c'est pas trop au point." Je fus surprise, une nouvelle chanson mon dieu qu'allait il me reserver encore, mon coeur battait déjà à cent à l'heure, j'adorais tellement sa voix son accent qui s'accordait si bien avec le jeu de ses cordes... « J'ai... hâte alors... » Mais le jeune homme me quitta, je le laissa partir tant dis que je prenais mon verre pour aller m'asseoir a une table devant la scene il commença a jouer les premieres notes fut un veritable bonhheur il jouait si bien, et sa voix retentirent comme le son d'un crystal dans toute la salle... Les gens le regardaient, je m'amusais a me retourner... Tout le monde l'écouter c'était impressionant la popularité qui venait de se faire, c'était bien un musicien de génie et soudain il chanta le refrain et la ce fut le coup de foudre je me retourna le regardant examinant les paroles, de qui parlait il dans sa chanson... ca devrait être une fille formidable comme il l'a décrit... une fille brave une fille magnifique, il l'attendera pour elle... Je... Je me suis mis a rougir mon coeur s'accelera, je sentais que cette personne etait autre que... Moi? Non ... Ce n'est pas possible, cela ne pouvait pas être moi, il me regardait par moment a chaque fois qu'il me regardait je porter le jus de tomate a mes lèvres, mes lèvres fut au couleur du jus et mes joues aller les retrouver aussi vite que possible le dernier couplet allait me faire pleurer si il continuait je voulais chanter avec lui même si je ne connaissais pas les paroles et soudain il arreta... Les gens l'applaudissais je l'applaudissais aussi ne pensant même plus a ce que j'avais tenter de deviner et il s'approcha s'asseyant a coter de moi me disant "C'est pas vraiment au point encore quoi ..." Nan mais il déconne la j'espère? une larme coulèrent sur ma joue que discretement j'essuyais, j'étais totalement bouleverser par sa chanson si magnifique et je lui dit : « J'espère que tu te moques de moi? parce que si c'est le cas t'es pas cool Taram c'est moi qui te le dit... » J'avais pas honte de la faire un peu culpabiliser tout de même mais je rectifia quand meme: « Ta chanson est parfaite Taram.... Je... J'ai beaucoup aimé les paroles... Et regarde tous les gens que tu vois la se soir... Ils ont tous était subjuguais par ta voix... Et puis... » Aller Indiana autant que tu l'acheves pour de bon je crois que la t'es bien partit: « Tu es tellement mignon quand tu chantes... » Je lui faisait un sourire le sourire qui illumina mon visage après tout il le mérité... Mais je me demandais pour qui était cette chanson tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Dès qu'il quitte la scène, sa timidité naturelle reprend le dessus. Il salue le public qui l'applaudit avec enthousiasme avant de repartir dans la direction de Indiana. Ces moments-là sont toujours difficiles. Autant sur scène, le reste du monde ne peut pas l'atteindre, comme si il avait revêtu une armure de super-héros prête à endurer tous les chocs mais dès que la musique s'arrêtait, il se retrouvait à nouveau face à ce qu'il venait de faire, à savoir se mettre à nu devant toute une assemblée de personnes. Et là ce n'était pas n'importe qui. L'héroïne de ses chansons, sa source d'inspiration ... et l'émotion qu'il peut lire sur son visage alors qu'elle essuie une larme sur sa joue lui noue le ventre. Il s'assoit, souriant un peu mais toujours aussi refermé sur lui-même comme à chaque fois qu'il se trouvait en sa présence. Et en plus elle avait aimé les paroles. Est-ce qu'elle les apprécierait autant si elle savait que tout ça était pour elle ? Peut-être qu'elle prendrait peur ou qu'elle se moquerait de lui ? La peur de se faire briser le coeur restait toujours présente à son esprit depuis son dernier échec amoureux au lycée qui finalement, ne remontait à si longtemps. "Merci" Il lui sourit avant de replonger dans son verre de jus d'orange. Si il avait été ce type sûr de lui et confiant, il l'aurait sûrement embrassé à ce moment précis en lui avouant que tout ce qu'il écrivait, c'était pour elle, qu'elle lui permettait de déplacer des montagnes. Mais à la place de ça, il prend une nouvelle gorgée de jus de fruit. "Si ... si tu vas encore chanter j'peux peut-être t'accompagner à la guitare ? Enfin si t'as envie. J'trouve que ça avait bien marché tout à l'heure." Il lui sourit en la regardant dans les yeux avant de rougir et de détourner le regard. "Enfin, j'veux pas m'imposer sur tes chansons hein. T'es pas obligée de dire oui." Toujours aussi timide, il fixe ses mains, cherchant à calmer ses rougissements incontrôlés.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indi chante T.I ♣ Someone like you boy! 3997999705 "Si ... si tu vas encore chanter j'peux peut-être t'accompagner à la guitare ? Enfin si t'as envie. J'trouve que ça avait bien marché tout à l'heure."Rechanter? Moi? Soudain je me demandais ce que je pouvais lui chanter, enfin je voulais lui chanter un truc pour lui car après tout ce qu'il faisait était tellement lmagnifique et puis je voulais lui chanter une chanson qui me tenait a coeur enfin je ne savais pas encore laquel mais une chanson qu'il puis m'accompagner a la guitare? Et il me dit: "Enfin, j'veux pas m'imposer sur tes chansons hein. T'es pas obligée de dire oui." J'eu un sourire et je lui dit: « Je veux bien mais je ne saurais pas chanter... Enfin j'ai peut être une chanson... Enfin c'est la chanson qui me correspond le plus... Mais elle se joue au piano. A toi de voir mais je sais qu'ils ont la partition ici je l'ai vu mais je n'ai jamais osé a chanter celle ci... Mais vu que tu t'es lancé...» Je me suis mis a rougir légérement repensanrt a encore sa chanson qui resonnait dans ma tête, je pensais a une chanson de Liza Minelli du film cabaret, cette chanson me correspondait tellement... Maybe this time... Peut être que cette fois je serais chanceuse, peut être que cette fois il restera... Tel son la traduction l'amour me revena surement cette fois si... Je me leva en lui disant: « C'est a mon tour de chanter les chansons d'amour. » je me leva allant voir le barman en lui disant de me reserver la place d'après la femme qui chantait pour la chanson Maybe this time de Liza Minelli et je retourna a la place avec Taram en portant a mes lèvres mon verre de jus de tomate et je lui dt : « Je ne savais pas que tu chantais ici ca me fait comment dire bizarre de te voir chanter sur scène c'est tellement rare... Quoi que c'était adorable de t'entendre chanter cette chanson si belle on dirait que tu la chantait pour une fille... » Et bien Indiana grosse gourde ne sait pas que c'est elle ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Someone like you”

Le piano n'était pas son instrument favori mais en bon musicien, il touchait un peu à tout. Et pour apprendre à lire la musique, c'était l'instrument de prédilection des profs. Le jeune homme hoche de la tête, un peu surpris néanmoins qu'elle accepte comme ça de rechanter avec lui à l'accompagnement. Et surtout, prenant conscience de ce qu'il venait de lui proposer. Du haut de sa grande timidité, ça lui semblait tout simplement terrifiant. Et si il n'arrivait pas à déchiffrer la partition ? Et si il bousillait sa performance ? Le stress était à son paroxysme alors qu'elle allait récupérer au comptoir la partition de la fameuse chanson. Il connaissait l'air mais n'avait jamais eu l'occasion de la reproduire, encore moins de transposer la mélodie pour la guitare. Il rougit de plus belle quand elle évoque la possibilité qu'il ait pu écrire cette chanson pour une fille en particulier. "Je ... oui, jl'ai écrite pour une fille. Quelqu'un de vraiment spécial ..." Et cette fille c'est toi. Ca c'est ce qu'il aurait fallu finir par dire mais il reste muet. Génial, comme ça maintenant, elle peut très bien s'imaginer qu'il est amoureux d'une nénette complètement inconnu et qu'il n'en a rien à faire d'elle ! Un peu mal à l'aise de ne pas réussir à s'exprimer, il boit le reste de son jus d'orange, attendant patiemment que la femme sur scène finisse sa chanson pour aller se placer au piano, suivant de près Indiana. Heureusement, les notes ne sont pas trop compliquées pour son oeil habitué de musicien et c'est sans difficulté qu'il enchaîne les mesures de l'introduction musicale.
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)