i'm a sucker for you ★ ─ w/ @Gaïa MurdockJANVIER 2020 :: C’était con comme histoire en vrai, parce que j’avais confiance en toi et que t’avais fait juste ça pour aider ta pote. Mais je pouvais pas m’empêcher de ressentir de la jalousie, et de la colère. Tu m’en avais pas parlé, tu n’avais même pas songé à mentionner cette histoire à ton mec. Tu avais fait des trucs dans ton dos, sans penser aux conséquences. Hope, elle était connue, elle était convoitée par la presse people. T’aurais du voir que quelqu’un te prenait en photo, non ? Je sais pas. En tout cas, cette histoire doit s’arrêter là et ne pas s’éterniser ou pire, se reproduire. De toute évidence, tu semblais avoir compris tes erreurs, et je ne pouvais pas être en colère contre toi plus longtemps. Tu te rends pas compte à quel point j’suis accro à toi, à quel point j’suis fou de toi. C’était… la folie. Dans ma tête, dans mon cœur. Dans mon corps également. Faut pas nier l’évidence, l’attirance physique nous a mené jusqu’ici. Mais voilà, tu m’avais conquis, et j’étais à la merci de mes sentiments pour toi. Prisonnier d’une jalousie et possessivité que je ne pouvais plus maîtriser. Toi contre moi, des bisous des je t’aime, et je finissais par te poser sur le plan de travail, m’insérant entre tes jambes pour être littéralement ton prisonnier. Tes mains entouraient alors mon visage, et je plantais mon regard dans le tien, non sans faire une moue. « Je sais… » Et je soupirais avant de glisser mon visage dans ton cou, me délectant de ton odeur, resserrant ainsi mes bras autour de toi. Une étreinte simple, mais de toute évidence nécessaire pour aller mieux. « T’aurais pu m’envoyer un message aussi » disais-je en me redressant, un sourire espiègle sur le visage, avant d’attraper ta lèvre inférieure de mes dents, comme pour te provoquer légèrement.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”