i'm a sucker for you ★ ─ w/ @Gaïa MurdockJANVIER 2020 :: La colère ne s’était pas atténuée avec le temps. Mon shift se terminait enfin, et j’avais pas envie de rentrer chez moi. Chez nous. Mais il allait bien falloir que je le fasse, pour retrouver ma fille. Pour m’expliquer avec toi. Putain mais dans quel monde on fait ça en fait ? Je sais que ta pote compte beaucoup mais je sais pas, sérieux, au moins me prévenir que je passe pas pour un con. Enfin, dans tous les cas je passais pour un con en fait. Alors ouais, ma colère ne s’atténuait pas et s’attisait même encore plus au fur et à mesure que j’avançais vers notre appart. J’suis cool, je suis gentil, mais je déteste qu’on me prenne pour un con sérieux. Et forcément que l’idée venait d’elle, forcément. Et toi, trop bonne trop conne. Les magazines people, ils lâcheront pas l’affaire. Et si on les a sur le dos maintenant ? Je refuse que ça aille aussi loin, je refuse que tu apparaisses encore une fois sur une de ces feuilles en papier glacé. Malgré moi, je continuais de ruminer jusqu’à arriver en bas de l’immeuble. Je badge, j’entre, je m’engouffre dans l’ascenseur. Le froid n’est plus, il a été troqué par la chaleur ambiante. Puis on arrive à l’étage voulu. Je souffle, je sors et je me rends jusqu’à la porte, très rapidement ouverte pour que je puisse rentrer et en finir avec cette histoire. Manteau posé, chaussures retirées, je filais aussitôt dans la chambre de Maddie pour aller lui faire un bisou. Des heures qu’elle dort mais je le fais quand même. Même si je t’en voulais, je ne pouvais que te remercier pour ce que tu fais pour Maddie. L’aide que tu m’apportes mine de rien. Mais voilà, une fois que j’ai quitté sa chambre, je retrouve mon visage renfrogné, et je me dirige directement dans la cuisine pour prendre une bière. Ouais, pour pouvoir avoir cette putain de conversation.
credits img/gif: chrysalis
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”