Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas l’effrayer ou la jugeait, voilà pourquoi « ce cour » prenait l’apparence d’un rendez vous galant. Il voulait juste… qu’elle soit en sécurité. Gemma est la chose la plus précieuse qu’il ait désormais. Elle était la chose la plus précieuse à ses yeux et il ne voulait pas qu’il lui arrive quoique se soit. Il ne voulait pas flippé à chaque seconde qu’il lui arrive un truc. Il sait qu’elle était bien plus forte qu’elle-même ne le penser. Il ne voulait pas la changeait, pour rien au monde. Il voulait juste… l’aider. « Tu crois que même dans dix ans tu continueras de m’appeler Monsieurs Gremlins ? » dit-il pour la chambré, réfléchissant limite à haute voix. Elle souligna à son tour le fait qu’il était torse nu. « Mon tee-shirt est blanc. Avec la transpiration si je le remets il va me coller à la peau. Tu es certain de préféré que je le remette ? » Demanda-t-il avec un sourire. « Quand à Riley… Reste loin de lui ! » Sait-on jamais, après tout ils avaient la même tête, ce qui faisait une raison à Gemma pour être charmé. Elle enchaina avec une autre blague, ce qui a vrai dire lui plaisait pas mal. « ça dépend ce que tu veux dire par « allongé ».
@Gemma Anderson
(Invité)