Je savais que je n'avais de coordination autre qu'avec mon archet, et j'avais déjà tenter d'apprendre, Logan , et même Craig mais dans les moments de panique je perdais de toute manière tout mes moyen. Et malheureusement ce n'est pas dit que si Eoghan avait été plus loin, j'aurais pu me défendre.. Mais ce n'avait pas été si loin.. Pas de bol, même s'il avait serrer fort mes poignets il était parti.. Et moi j'étais rentrer chez Camille, j'avais pris une douche, tenter de retirer cette culpabilité qui était deja en train de me ronger.
Je me rendais compte avec ce que cet homme avait fait, ce que ce violeur avait fait avant, et ce que Liam voulait m'apprendre aujourd'hui.. J'étais incapable de me défendre, une pauvre petite chose.. C'était pour cela que les hommes avaient peut-être autant de facilité à me faire du mal.. Mais je ne voulais pas être vue comme ça. Une chose fragile.. Liam me voyait aussi comme ça.. Mon coeur se serra. J'étais peut etre pas à la hauteur d'un homme comme lui qui avait besoin d'une femme forte.. Il avait surement été trompé par ses sentiments, mais je n'étais de celles-là.
Insolente? Non juste que je me rendais compte que j'avais eu une pensée perverse, une qui m'aurait évité de me rendre à l'évidence. J'étais faible. Et je n'aimais pas réellement cette vérité, elle était blessante. Comme si je serais toujours une cible naïve , facile à atteindre, et Liam avait déjà "jouer" de cette naïveté, et d'autre.. Tout le monde en faite... Je tentais un sourire mais au fond de moi j'étais un peu perdue. Faible, fragile.. Je n'étais pas cette Gemma auprès de mon frère, et j'avais l'impression de tout perdre.. Mais je ne voulais pas qu'il sache tout ça , ce n'était pas le moment, sa surprise devait rester pleine de joie. "Jamais, monsieur Gremlins, jamais."
Je ris légèrement lorsqu'il fit semblant de ne pas savoir ce qui pourrait me déconcentré. "Oh.. Rien.. Je pense que ton frère est peut etre plus impressionnant que toi." Je lui fis un clin d'oeil. Il ne savait toujours pas que j'avais rencontré Riley. Mais le taquiner m'aiderait à dépasser cette idée d'être trop fragile.
Je montrais mes mains, puis les plaçais devant moi pour me protéger, comme les boxeurs, comme Logan m'avait appris. "Tu es sur? Tu ne veux pas que je t'allonge sur la banquise avec ses sublimes moufles?" Trop de blague, trop de chose qui n'était pas forcément moi.. J'allais être démasqué, mais je ne voulais pas qu'il finisse par avoir cette image négative de moi, la fille trop fragile, trop frêle pour être avec un homme comme lui..